Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 ma petite soeur.

 :: saison une :: administration.

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
ma petite soeur. Empty
(#)Sujet: ma petite soeur.  |   Mer 4 Mar - 4:44



Sam L. Anderson

Bonjour, je m'appelle prénom(s) nom, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 00 ans, car je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance et je suis nationalité. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis métier/élève etc. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle et je suis situation amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à célébrité sur l'avatar(hésitez pas à donner plusieurs célébrité). Je suis dans le groupe des nom du groupe

Les liens prédéfinis.

Ici, marque la description de ton lien avec. La relation que vos personnages ont. Soit bien claire et compréhensible afin que la personne comprenne bien ce que tu recherches et qu'elle puisse le jouer comme il faut. Ici, marque la description de ton lien avec. La relation que vos personnages ont. Soit bien claire et compréhensible afin que la personne comprenne bien ce que tu recherches et qu'elle puisse le jouer comme il faut.

Ici, marque la description de ton lien avec. La relation que vos personnages ont. Soit bien claire et compréhensible afin que la personne comprenne bien ce que tu recherches et qu'elle puisse le jouer comme il faut. Ici, marque la description de ton lien avec. La relation que vos personnages ont. Soit bien claire et compréhensible afin que la personne comprenne bien ce que tu recherches et qu'elle puisse le jouer comme il faut.

Son histoire.

Ici tu écriras l'histoire de ton personnage en entier ou bien alors tu écriras une grande ligne avec seulement certains point important afin de lui donné tout de même un libre choix de comment faire son personnage. Le texte devras bien entendu être écrits sous forme de texte et ne pas faire des tirés, si vous décidez de marquer les grandes lignes, vous pouvez toujours mettre en gras ce qui importe. Vous pouvez également faire les deux, si le personnage est un membre d'une famille, vous pouvez lui mettre son histoire familiale et ensuite en établissant certains points le concernant et que vous désirez.
Petit mot du créateur.

c'est ici que tu diras ce que tu attends de se scénario, des envies, des points négociables ou non, un niveau de rp et de présence demandé. Aussi de préciser si vous préféré quelle sorte de style interne (je), externe (il) ou autre (tu) comme ça, se sera mieux pour rp si vous avez l'habitude d'un certain style. Puis aussi de laisser un petit message d'amour afin de donné envie aux autres de prendre ton scénario. N'hésite pas à être claire dans ce que tu veux afin de ne pas être déçu.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ [url=url du scénario]✱[/url] Pseudo du personnage.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

ma petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F/Libre] - Petite soeur
» (F/Libre) Petite soeur bitch
» (F/LIBRE) Ma petite soeur kidnappée à la naissance
» Petite discussion entre frère et soeur
» (f/libre) petite soeur, souvenir d'une autre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-