Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 PARTY TIME (India, Alxie & Nate)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
PARTY TIME (India, Alxie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Jeu 2 Avr - 4:21
Party time!
India, Alexie & Nathaniel

Je décidai d’aller prendre l’air un peu. La foule, la musique et la chaleur avec l’alcool n’était pas un merveilleux mélange. De plus, j’avais vu Nate danser avec cette poupée et ça ne m’avait pas plu. J’affirmai à ma meilleure amie que j’allais revenir rapidement et me rendis à l’océan pour y tremper un peu mes pieds. Incapable de rester debout, je pris place dans le sable et c’est à ce moment que j’entendis la voix de Nate m’interpeler. Je tournai la tête et lâchai un petit rire à ce qu’il me dit.

« Ginéal, oui, c’est le cas de le dire. »

Il me proposa d’aller me chercher un verre et j’acceptai, bien que je ne comprenne pas pourquoi il venait me voir ainsi. Je saisie la main qu’il me tendait et lorsque je fus sur pieds, il m’attira à lui et ses lèvres vinrent se plaquer contre les miennes. Il n’y avait rien de mignon là-dedans, c’était un baiser de gars trop saoul. Je le repoussai aussitôt et sa réponse me fit ouvrir la bouche, choquée.

« Toi qu’est-ce qui te prends? »

Je fronçai les sourcils. J’avais bu et j’avais du mal à réellement assimiler ce qu’il venait de faire. Il m’avait embrassé mais tout s’était passé tellement rapidement. Il me reprit la main mais je l’enlevai aussitôt. Il fallait qu’il arrête, je ne trouvais pas ça drôle du tout. Lorsqu’il s’avança vers moi, je reculai en secouant la tête.

« Lâche-moi et retourne voir ta Barbie Nate. »

Je le poussai et il trébucha dans le sable pour atterrir assis au sol. Je perdis aussitôt l’équilibre mais me rattrapa avant de tomber également au sol. C’est en redressant ma tête que je fis face à face avec ma meilleure amie qui semblait avoir été témoins dans l’évènement. Merde de merde.

« Écoute je… je ne comprends pas ce qui vient de se passer. Je crois qu’il est trop saoul et qu’il ne sait plus trop ce qu’il fait. »

Je jetai un coup d’œil à Nate qui se relevait du sol tranquillement. Je fronçai les sourcils en le regardant Pourquoi est-ce qu’il avait fait ça? C’était complètement ridicule. Je ne voulais plus qu’il m’approche. Je pris la main de ma meilleure amie et la tirai vers moi.

« Viens, on va plus loin. »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
PARTY TIME (India, Alxie & Nate) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Lun 6 Avr - 14:40
party time.
Δ alexie.anderson.nathaniel.wilson.feat.india.wilson.



J'avais de nombreux doutes depuis quelques jours, depuis le retour de mon jumeau. Sa relation avec ma meilleure amie m'intriguait, m'intéressait vraiment. Je n'étais pas folle, je n'avais pas cette sensation différente pour rien, d'avoir l'impression qu'on me mente, qu'on me cache la vérité, une vérité que je n'étais pas tellement certaine de savoir, de vouloir connaître. Mais comme on dit, la vérité est un vilain défaut.

Quand je vis ma meilleure amie partir et Nathaniel qui la suivait de près, je me détachai du gars avec qui je dansais pour suivre les deux personnes les plus proches de ma vie. J'allais vers leur direction discrètement. Je ne voulais pas qu'ils me voient. J'allais donc dehors, mon dieu, la température entre l'intérieur et l'extérieur étaient bien évident, il y avait quoi de dessoûlé très rapidement.

Je continuai mon chemin en leur direction, je vis alors mon frère embrasser ma meilleure amie et que cette dernière le repousse. Je fronçai les sourcils. Mais a quoi joue-t-il ? Il était sûr que j'allais avoir une conversation avec lui, une très longue et une très sérieuse discussion. Non mais mon dieu, pourquoi embrassait-il ma meilleure amie ? Qu'est-ce qu'il y avait entre eux deux? C'était cette fichue histoire ?

Ma meilleure amie me vit et je vis sur son visage, qu'elle se sentait mal. Elle arriva vers moi pour me prendre la main « Il se passe quoi avec mon frère Alexie ? » Lui demandais-je en fronçant les sourcils « Tu es avec lui ? » Lui demandais-je une seconde fois. Je lui avais déjà demander plus ou moins la même chose, l'autre jour à la plage et elle m'avait répondu que non, elle m'avait répondu négativement, elle ne me mentirais pas quand même ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARTY TIME (India, Alxie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Mar 7 Avr - 2:47
Party time!
India, Alexie & Nathaniel


Alexie était furax contre moi parce que j'avais osé l'embrasser... Je ne faisais rien de mal, je faisais ce que j'avais envie non? Je savais que j'avais pas mal bue, mais je pensais que Alexie se laisserait tenter que nous pourrions mieux se retrouver tous les deux... Comme avant ses 7 mois perdus. En voyant son visage furieux, je m'étais alors reculé en titubant et en mettant mes mains devant moi. Disons que j'étais vraiment surpris... Normalement les filles ne me repoussaient pas, elles en profitaient. Je me permis d'avancer tout doucement vers elle pour essayer de la toucher à nouveau, mais elle était déterminée à me fuir ou à me détester parce qu'elle me cria d'aller rejoindre sa Barbie. Elle m'avait alors repousser et ça m'avait tombé au sol sur le sable.

- C'ESTT BONNN Pas la peine de crier!!!!!!! Je vais aller la rejoindre oui... beaucoup mieux que toi! m'étais-je aussitôt écris avant de me relever tant bien que mal.

Je perdais vraiment mon temps avec Alexie quoi... moi qui croyait qu'elle voulait la même chose... car depuis que j'étais revenu, je pensais qu'elle ressentait la même chose pour moi, une grande attirance. Je repartis donc la mine basse et je voulais encore plus boire maintenant avec ce qui s'était passé. Je me retrouvai donc au bar avec mes potes tandis que ma blondinette était en train de revenir à la charge pour me voir...

- Hey toi!!! Tu sais que t'es canon?

Elle me prit la main avant de danser autour de moi et m'embrasser à pleine bouche. Les autres autour crièrent "houuuuuuu" autour.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
PARTY TIME (India, Alxie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Dim 12 Avr - 4:09
Party time!
India, Alexie & Nathaniel

J’avais beaucoup de mal à comprendre pourquoi est-ce que Nate avait fait ça. Il n’avait pas le droit de m’embrasser comme ça et ce n’était pas parce que j’avais un haut taux d’alcoolémie dans le sang que ça allait changer quoi que ce soit. Je l’avais repoussé et voilà qu’il m’avait dit que sa Barbie était mieux que moi. C’était insultant mais dans un sens, je n’avais jamais compris ce qu’il me trouvait puisque je n’étais pas le genre de fille qui l’attirait habituellement si on se fiait à ses blondes plantureuses. Je lui envoyai un doigt d’honneur avant de me retourner et c’est à ce moment que je vis ma meilleure amie se diriger vers moi. Elle ne comprenait pas grand-chose et c’était parfaitement normal. Je tentai de me défendre comme je le pouvais, d’un autre coté… la situation ne voulait rien dire : uniquement un homme trop saoul qui s’essaie sur une fille, c’est courant dans les fêtes quand même! Je tentai de l’amener plus loin mais elle me questionnait.

« Il se passe rien avec ton frère India. Tu as bien vu… il est juste trop saoul et il a voulu m’embrasser. »

Puis, je ne mentais pas, il ne se passait rien entre Nate et moi, ça c’était terminé à la minute où ça avait commencé.

« Quoi? Mais non! Il est avec cette blonde, du moins… c’est ta belle-sœur pour la nuit! »

Je ris en la trainant finalement avec moi pour aller se chercher de nouveau quelque chose à boire. Je devais faire comme si rien de tout ça me dérangeais vraiment. C’était difficile mais bon, un verre de plus allait m’aider.

« Alors, il est où le mec de tout à l’heure? Il t’a pas laissé pour une autre j’espère? Il serait bien con de le faire en tout cas. »



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
PARTY TIME (India, Alxie & Nate) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Mer 29 Avr - 17:55
party time.
Δ alexie.anderson.nathaniel.wilson.feat.india.wilson.



J'avais la terrible impression qu'on me prenait pour la dernière des connes depuis quelques temps. C'est vrai, le comportement de mon frère et de ma meilleure-amie étaient étranges. Avec ce qu'il venait de ce passé... C'était encore plus suspect. Vraiment. Ou alors c'était sûrement l'effet de l'alcool ? Je ne sais pas, mais en tout cas. Ni une, ni deux, j'allais demander clairement à ma meilleure-amie, bien que je lui avais déjà demander « Très bien » Dis-je simplement.

Alexie continua ses propos en parlant d'une fille « Ouais, bah si je la voie, elle va vite jarter... Je te le garantie » Dis-je un peu énervé. Je sais que je ne devrais pas être si possessive avec mon frère, je veux dire, il a le droit de s'amuser et tout. Mais c'était plus fort que moi. Puis bon, il ne voulait jamais me voir avec des garçons lui aussi alors pour le coup, nous étions assez quitte. Nous avions une relation bien étrange en y repensant.

Je souriais quand ma meilleure-amie continua ses propos alors que nous cherchions un autre verre « Non. C'est moi qui l'est planté. » Répliquais-je. Il faut dire, que j'avais plusieurs raisons. Mais je préférais ne pas les dévoilés ou du moins. Ne pas la dévoilée. Donc ce serait bien assez cool qu'elle ne me demande pas pourquoi, vaut mieux, cela risquerait de jeter un froid. Et Dieu seul sait comment je peux être méchante quand j'ai de l'alcool dans le sang.

En parlant de ça, je vis mon frère avec une fille. Je tournais la tête vers mon amie qui fit d'abord une drôle de tête puis qui bû cul-sec son verre pour en redemander un autre. Je soufflais. J'en avais marre de cette impression affreuse. En tout cas, j'allais voir mon frère et sa greluche que j'écartais d'ailleurs « Tire-toi, tu veux » Dis-je méchamment à la pétasse qui tournait autour de mon frère « Tu réserve des danses à toutes les filles qui écartes jambes, mais tu n'as même pas le temps pour passer du temps avec moi » Lui dis-je alors en croisant les bras et en le regardant sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARTY TIME (India, Alxie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Ven 1 Mai - 14:55
Party time!
India, Alexie & Nathaniel


J'étais plutôt énervé qu'Alexie n'ait pas voulu de moi et je crois que j'allais bien me venger auprès de cette blondinette. J'en profitai pour la suivre et nous offrir à boire à tous les deux. On était là pour s'amuser et je dois dire qu'elle était carrément sexy comme ça dans son bikini rose bonbon. Je dansais avec elle quand ma soeur arriva comme une furie pour pousser la fille avec qui j'étais et lui parla durement.

« Tire-toi, tu veux! Tu réserve des danses à toutes les filles qui écartes jambes, mais tu n'as même pas le temps pour passer du temps avec moi »

Je m'interposa aussitôt...

- Woooo India... calme toi!!!! C'est ma fête de retour, je fais bien ce que je veux! Et là, je m'amuse veux-tu!!!


Je regardai derrière et je vis Alexie les bras croisés comme ma soeur. C'était pas possible, elle avait pas dit à India de m'empêcher de faire ça quand même? Je lui fis une paire d'yeux sévère. Puis, je m'arrêtai à nouveau sur India qui voulait danser, mais ne pas me partager avec d'autres filles.

- Va t'amuser avec un mec, je n'ai pas envie de parler de ça ici India!

Tout le monde s'était mis à nous regarder et je dirais qu'elle avait le chic d'attirer l'attention sur nous et ça ne me plaisait pas vraiment puisqu'on fêtait mon retour ici pour de bon... Je ne voulais pas faire toute une histoire et qui sait Nightmare allait peut-être retentir à nouveau même si j'étais partie 7 mois, elle devait être toujours là. je mis mon bras autour des épaules de la blondinette et celle-ci semblait vraiment confuse.

- C'est ma soeur! Elle est un peu jalouse... Comme certaines autres...

J'avais dit ça pour Alexie et je suis sûr qu'elle avait bien compris.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARTY TIME (India, Alxie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Mer 13 Mai - 16:54
RP abandonné
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PARTY TIME (India, Alxie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

PARTY TIME (India, Alxie & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» je dois te dire quelque chose. | India&Alexie
» Party every day, party every night!!!
» How to party, yeah, we know how to party
» http://formspring.me/india.wilson
» INDIA NALA WILSON → FICHE RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-