Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 je dois te dire quelque chose. | India&Alexie

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
je dois te dire quelque chose. | India&Alexie Empty
(#)Sujet: je dois te dire quelque chose. | India&Alexie  |   Ven 24 Avr - 3:11
je dois te dire quelque chose
india et alexie


 
Aujourd’hui, c’était le grand jour. Bon, ça aurait pu être un encore plus grand jour si j’avais finalement conclu que j’allais enfin tout avouer ce qui se passait entre Nate et moi à ma meilleure amie mais finalement, je n’allais pas le faire. Pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas quitter le pays en sachant qu’elle souhaiterais secrètement que mon avion crash dans l’océan lors de la traversé entre les deux continents. Parce que oui, aujourd’hui j’allais dire à ma chère meilleure amie que je quittais pour un nouveau monde. Bon, c’était un peu tragique dit. BREF, je quittais pour Londres où on m’avait proposé un stage très bien payé et de nombreuses bourses scolaires. Je ne pouvais tout simplement pas refuser ça.

C’est débout devant la porte de son appartement avec un plat de sushis que je prenais de grandes respirations. J’étais stressée à l’idée de lui dire car je savais qu’elle allait avoir de la peine, comme j’en avais aussi de quitter Miami. J’avais cependant besoin d’un nouveau départ. Je n’avais pas une vie facile et Londres me proposait de la facilité. Le choix était bien simple pour moi. Je cognai donc, difficilement puisque j’avais les mains pleines. J’avais avertie ma présence à India quelques heures avant ma venue. Nous avions convenu déjeuner ensemble. Ma belle amie ouvrit alors la porte et je lui souris aussitôt.

« Si ce n’est pas la plus belle femme de Miami. » je jetai un coup d’œil à ce qu’elle avait dans les pieds avant de rire. « Même avec des pantoufles de lapins t’as le don de me rendre jalouse! Ce n’est pas croyable! Allez, fais-moi entrer, c’est déjà bien que j’ai porté ces sushis sans tomber jusqu’ici, il ne faudrait pas pousser la chance. »

J’entrai et India m’aida avec notre repas afin que je puisse me départir de mon sac à main et le mettre sur le petit banc à l’entrée. Je la suivis donc jusqu’à la salle à manger alors qu’elle s’occupait de nous sortir ce qu’on avait de besoin pour passer à table. Je pensais bien qu’elle avait encore plus hâte de bouffer que de me parler celle-là. Pas surprenant, cette petite femme pourrait bien manger 5 pizzas à elle seule sans problème et même sans grossir, ce qui était très chiant pour moi qui prenait 5 kilo juste à la regarder faire.

« Alors, comment ça va toi? » demandais-je alors qu’elle prenait finalement place à la table en face de moi.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
je dois te dire quelque chose. | India&Alexie Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: je dois te dire quelque chose. | India&Alexie  |   Ven 24 Avr - 23:08
je dois te dire quelque chose
india et alexie


 
Aujourd'hui j'avais ma meilleure amie qui venait me voir. En début de journée. J'étais réellement ravie puisque cela faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas vue. Nous étions toutes les deux occupées par nos vies respectives... Nous avions toutes les deux des études très prenantes donc je comprenais, ce n'était pas la première fois.

J'étais ravie, je voulais lui proposer de venir avec moi à la fête foraine, nous étions des femmes enfants en réalité, nous avions encore notre petite innocence dans notre cœur. Puis depuis la fête de mon frère, je ne cessais de me poser des questions. Les voirs s'embrasser m'avait tellement paru étrange... D'autant plus que j'avais des doutes sur leur relation depuis le retour de mon frère.

Bref, je n'avais pas fait attention à l'heure puisque je me trouvais encore en pyjama quand on sonna à ma porte. Effectivement, je n'avais clairement pas vue le temps passer. J'avais tellement bien dormis. J'avais rêver d'un ancien patient, qui ne faisait que de me contacter... Mais je sentais que je me lançais dans une relation terrible et que je regretterais peut-être. Enfin, on ne peut pas contrôler nos rêves non plus.

En tout cas, j'allais ouvrir à ma meilleure amie, avec mes chaussons lapin que j'aimais tant. Mes chaussons licorne étaient à lavé, ils me manquaient. Oui, j'étais fan des licornes et alors ? Je levai les yeux au ciel à ses dires.. Si je l'écoutais.. Je serais la déesse sur terre « Tu dis n'importe quoi Ariel, tu es magnifique, ma petite sirène préférée » Lui dis-je en lui plaquant un bisou sur la joue. Je la comparais toujours à la petite sirène dû à sa chevelure flamboyante et ses yeux d'un verts magnifique.

Je la laissais entrée comme elle le demandait « Tu es bien chargée, également » Commentais-je. Je posais tout ce qu'il fallait pour manger, j'avais bien hâte. J'avais toujours faim, j'étais une grosse bouffe internationale « Je vais bien et toi ma belle ? » Lui répliquais-je en souriant « Tu as une petite mine » Remarquais-je avec une petite moue, je n'aimais pas la voir comme ça. C'était tout de même ma petite perle.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
je dois te dire quelque chose. | India&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: je dois te dire quelque chose. | India&Alexie  |   Lun 27 Avr - 7:27
je dois te dire quelque chose
india et alexie


 
Elle avait le don de me faire chier continuellement cette petite India à être parfaite même en pyjama. Moi, je ressemblais à une grosse patate dans mes pyjamas, il n’y avait rien à faire avec ça. Je n’étais tout simplement pas une femme sexy alors que elle… oh mon dieu! Si je pouvais avoir 10% de son charisme, je pourrais mourir en paix. Bref, c’était toujours un gros débat entre elle et moi et malheureusement, nous n’allions jamais être en accord. Encore là, elle me qualifiait d’Ariel, comme elle avait l’habitude de le faire. Pas que j’avais une queue de poisson, ou que je sentais le poisson ou peu importe ce qui peut avoir lien avec ce genre de chose. Non, elle disait que je lui ressemblais avec la couleur de mes cheveux et de mes yeux. Je lâchai un petit rire en secouant la tête. « Arrête, je me sens beaucoup plus comme Fiona dans Shrek. » Grosse, laide, verte et rousse. Bon, je n’étais pas verte mais je me sentais aussi laide que si je l’étais. Mais quel confiance en elle, elle a cette petite me direz-vous. Eh oui… c’était un gros problème dans ma vie depuis bien longtemps.

India s’occupa de me départir de mes trucs et c’était bien gentil de sa part. Je la suivis jusqu’à la cuisine où elle s’occupa de tout sortir le nécessaire pour notre bon repas en tête à tête. J’étais bien heureuse de la voir ma meilleure amie, elle m’avait manqué. Nous n’avions plus beaucoup le temps de se voir et je devais avouer que j’étais toujours bien stressée en sa compagnie, qu’elle me parle de son frère et que j’agisse soudainement étrangement. C’était un gros stress pour moi, pas étonnant que j’avais été jusqu’à ne pas avoir mes règles. J’avais même pensé être enceinte de Nate, c’était tout simplement horrible. « Je vais bien aussi. » dis-je simplement en souriant.

Toutefois, India savait bien dans mon regard que quelque chose clochait. Qu’il y avait un « mais » à mon je vais bien.  « On ne peut rien te cacher. En fait, je suis venu principalement pour t’annoncer quelque chose. » India semblait soudainement très intéressée. Je tenais tellement à cette petite femme que j’avais du mal à devoir lui annoncer une « mauvaise nouvelle ». Du moins, ce n’était pas une mauvaise nouvelle en soi mais pour notre amitié, ce l’était. C’était presqu’une chance que je lui dise pas pour Nathaniel et moi, j’aurais probablement pas été capable. Son frère, c’était l’homme de sa vie donc de savoi que je puisse avoir des sentiments pour lui…. Elle me pendrait bien dans son placard ou me roulerait dessus avec sa voiture. Je soupirai, essayant d’enlever cette pensée de ma tête puisque ce n’était pas la raison de ma venue ici. « J’ai eu une offre de stage payé, ils m’offrent des bourses d’études… tout tout! C’est une chance en or! » dis-je avec le sourire avant de grimacer quelque peu en regardant mes sushis que je piquai quelque peu avec mes baguettes. « Sauf que c’est à Londres. » Je relevai la tête vers ma meilleure amie afin de voir sa réaction. Je n’allais pas lui dire les détails dès maintenant mais au  moins, le principal était dit et je voulais voir ce qu’elle en pensait d’abord et avant tout.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
je dois te dire quelque chose. | India&Alexie Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: je dois te dire quelque chose. | India&Alexie  |   Mer 29 Avr - 23:31
je dois te dire quelque chose
india et alexie


 
Je le regarde de haut en bas d'un air songeur « Hum... C'est vrai que tu peux aussi faire la Princesse Fionna quand elle est humaine, elle te vas aussi bien » Répliquais-je ne lui faisant un clin d'oeil. Je savais qu'elle ne se comparait à la princesse humaine, mais à la princesse orge... Sauf, que je décidais de ne pas vouloir comprendre puisque de toute évidence, elle n'avait pas conscience de sa propre beauté et je devais dire qu'à la longue c'était épuisant. J'aimerais bien, moi, être une jolie rousse avec de magnifiques yeux verts en plus d'avoir des lèvres pulpeuses à souhait.

Mon amie entra alors dans mon appartement avec la nourriture. J'étais au paradis, il n'y avait pas plus grosse bouffe que moi sur cette terre. Cependant, je voyais qu'elle avait une petite mine. Je n'aimais pas ça du tout, voilà pourquoi je lui demandais comment elle allait. Elle me répondit la réponse en carton que tout le monde dit, mais elle savait très bien qu'avec moi, cela ne marchait pas du tout, mais alors pas du tout. C'est pourquoi, elle reprit en étant plus explicite sur son état « Oh... Je t'écoute » Répliquais-je alors sérieusement.

Je voyais à sa mine que c'était quelque chose qui allait forcément m'atteindre. Je n'étais pas tellement sûre de vouloir savoir. Elle continuait alors et quand elle m'annonça la nouvelle, j'ai littéralement sauté sur ma chaise « Mais c'est génial ! Je suis fière de toi... Ton travail a finit par payer » Fis-je énormément ravie. Cependant, le dernier détail qu'elle m'avoua me coupa littéralement l'herbe des pieds « Oh » Repris-je avec moins d'enthousiasme. Il est vrai que je ne m'attendais pas du tout à ça.

Bien entendu, cela me foutait un coup. Ma meilleure amie qui allait être loin de moi. D'aussi loin qu'on se connaît, nous nous étions jamais séparés. Alors là, ça allait être une véritable première « Je suis contente pour toi, il faut que tu y ailles » Fis-je certaine, mais beaucoup moins enjoué que tout à l'heure « Il fait pas si beau que ça, là-bas, on va aller faire du shopping pour que tu aies une garde-robe adéquat et que tu ne tombes pas malade » Dis-je avec un sourire. Mais le cœur, il n'y étais pas, c'était certain.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
je dois te dire quelque chose. | India&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: je dois te dire quelque chose. | India&Alexie  |   Dim 3 Mai - 22:44
je dois te dire quelque chose
india et alexie


 
J’étais venue ici en premier temps pour pouvoir passer du temps avec mon amie mais je devais également lui annoncer qu’on m’offrait un super stage à Londres. J’avais longtemps hésité et maintenant, je croyais bien que mon choix était fait. Je devais changer d’air et passer par-dessus toutes les complications dont j’avais fait fasse. J’avais envie de faire quelque chose pour moi, pour une bonne fois. Je faisais toujours passer les autres généralement avant mon propre bien mais là, j’avais envie de sortir de ma zone de confort et quitter le pays. India sembla plus qu’heureuse au départ, avant que son visage change en apprenant que c’était à Londres tout ça. Elle tenu néanmoins son but en me disant que je devais y aller. Je le méritais et je croyais bien qu’elle avait raison. Nate m'avais également dit la même chose mais ça, il ne valait mieux pas que je pense à Nate en présence de sa sœur.

Sa proposition me fit rire. « Oh tu sais, je n’ai pas énormément d’argent à mettre dans le shopping mais on peut toujours aller voir pour un morceau ou deux si tu veux. Ça nous fera prendre l’air et passer du temps ensemble.» India était d’ailleurs la seule au courant que je n’avais pas beaucoup d’argent. Oui, mon père était un médecin réputé à Miami mais j’avais coupé tout contact avec lui depuis qu’il nous avait abandonné. J’aidais donc ma mère à payer certaines choses donc il ne me restait pas beaucoup d’argent pour mes dépenses personnelles. Je lui souris, elle était mignonne ma meilleure amie quand même.  « Tu sais, tu vas me manquer et ça va toujours être possible de passer me voir quand tu veux. Je sais que ce n’est pas aussi évident que de prendre ta voiture et tourner deux coins de rue comme présentement mais quand même, tu seras toujours la bienvenue et je viendrai passer les vacances ici! On va garder contact! » Je ne voulais pas qu’elle m’oublie et je n’allais pas l’oublier. Elle allait toujours rester ma meilleure amie, elle allait toujours rester aussi importante pour moi.

D’ailleurs, je sentais le besoin de lui dire certaines choses. Je n’étais pas à l’aise de lui parler de son frère mais je pouvais néanmoins relater certains faits. Je pris une bouchée de mon sushi que je mangeai rapidement avant de reprendre parole : « Je… euh… je dois t’annoncer quelque chose d’autre aussi… » Je posai mes baquettes devant moi. La tête toujours baissée vers l’avant, incapable de la regarder dans les yeux. « J’ai couché… » Je ne savais pas trop comment lui dire onc j’osais espérer qu’elle le comprenne de cette façon.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
je dois te dire quelque chose. | India&Alexie Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: je dois te dire quelque chose. | India&Alexie  |   Mer 6 Mai - 1:27

je dois te dire quelque chose.
Indie


Je regardai ma meilleure amie avant de lever les yeux en l'air « Fais pas ta cruche, je vais te les offrir » Lui dis-je en souriant « Tu ne protestes pas, c'est ton cadeau pour avoir bien travailler et pour avoir réussis à décroché une bourse » Lui dis-je avec un grand sourire « Je suis vraiment fière de toi miss Anderson » Lui dis-je très sérieusement « Je n'avais aucun doute, je savais que tu pouvais le faire de toute façon » Lui dis-je avec un air sûr, et c'était vrai. Je pense être l'une des premières à l'avoir soutenue du début jusqu'à la fin.

Elle parlait alors d'elle et moi... Cela me serra le cœur. Bien sûr que j'étais énormément ravie pour elle, j'étais toute contente voir même excité pour sa nouvelle aventure. Mais j'avais également un peu peur qu'elle m'oublie, j'étais une personne qu'on pouvait facilement oublié et je ne voulais pas que ça arrive avec elle, car elle était tout de même ma meilleure-amie, mon petit bout de chou à moi, ma choupie toute rousse et adorable. J'espérais qu'elle y survive bien également, c'était une petite sensible la petite.

Je souriais « Tu as de la chance, j'ai toujours voulu aller en Angleterre » Lui dis-je avec un grand clin d'oeil. Et c'était vrai en plus bien que je n'avais jamais trouvé l'occasion d'y aller « Seulement, tu sais qu'à l'hôpital on a peut de vacance et peu de temps de libre » Fis-je avec une petite moue « Mais pour toi, j'essayerais de m'arranger au possible » Promis-je avec un grand sourire, j'étais le genre de personne à tenir ses promesses coûte que coûte alors elle devait bien se douter que j'allais clairement la voir dans son nouveau chez elle.

Nous commençons alors à manger tranquillement, enfin pour ma part. J'avais conscience que c'était sûrement nos derniers instants, nos derniers repas comme ça. Je voulais les savourer tranquillement, me rappelais combien la présence de ma meilleure amie me faisait du bien, même si nous parlions pas. Cependant, je remarquai bien que ma meilleure-amie était distraite, elle mangeait même comme un sagouin. C'est alors qu'elle me lâcha cette bombe. BOOM. Je failli m’étouffer pour la peine « Tu ne voulais pas attendre jusqu'au mariage ? » Lui demandais-je en fronçant les sourcils. J'étais étonné... Alexie était une romantique, elle croyait en l'amour, au mariage, à la promesse éternelle... Elle voulait attendre le bon. J'étais clairement l'inverse.

Enfin bon, après cette petite incompréhension, j'étais toute excité par cette nouvelle « Tu es donc finalement une véritable femme, tu as vu, c'est bon hein » Fis-je en lui faisant un clin d'oeil « Raconte-moi, je veux tout savoir » Lui dis-je, elle savait très bien que je n'allais pas la laisser partir sans tout savoir « Qui est le gars ? Où ? Quand ?La situation? Tu ne le regrettes pas ? » La bombardais-je « Et la plus importante de toute... Alexie, est-ce qu'il t'a bien traité ? Il faut toujours être bien traité ! » Lui dis-je avec un ton sérieux. J'avais peut-être de nombreuses relations, mais tout se faisait dans le respect et on ne me maltraitait « C'est du sérieux ? Dis-moi que oui et ne me dis pas que tu as briser ta promesse pour un mec qui n'en vaut pas la peine » Lui dis-je en la regardant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
je dois te dire quelque chose. | India&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: je dois te dire quelque chose. | India&Alexie  |   Jeu 7 Mai - 7:36
je dois te dire quelque chose
india et alexie


 
Et voilà que ma meilleure amie voulait me payer des vêtements. C’était complètement ridicule. Je ne voulais pas qu’elle m’achète quoi que ce soit mais il semblait bien que je n’avais pas mon mot à dire sur la question. Je me contentai d’hocher la tête en souriant quelque peu. « C’est gentil mais je te permets de m’acheter qu’un truc. Je ne veux pas abuser Indi’ » Voyons, je n’étais pas une profiteuse et c’était bien pour ça que je refusais de l’aide financière de mon père depuis si longtemps. Ce dernier était prêt à tout pour me retrouver dans sa vie mais je ne voulais pas. Je ne voulais rien savoir de lui. Bref, je trouvais ma meilleure amie bien mignonne d’être heureuse pour moi, il faut dire qu’elle avait cru en moi du début à la fin. Elle était une meilleure amie en or et moi, je jouais dans son dos. Ça me faisait culpabiliser à chaque fois.

Elle commença ensuite à me dire que j’avais de la chance car elle avait toujours voulu voyager en Angleterre. Je plissai alors les yeux. « Et tu viendrais! Tu n’auras qu’à payer le billet d’avion, je vais t’héberger et tout! T’es mieux de passer me voir! Qu’est-ce que je ferais sans ma petite Wilson han? C’est impossible. » Les congés allaient être difficile à prendre m’avait-elle dit, mais ça n’allait pas être impossible et nous allions nous arranger avec ça. Je n’en doutais pas. Et puis, il y aura toujours Skype pour parler avec les webcams et tout. Ça n’allait pas être la même chose que se voir directement mais c’était déjà mieux que rien.

C’était plus fort que moi, je ne pouvais plus garder ça pour moi encore longtemps. Je lui fis part que j’avais fait l’amour pour la première fois. Bon, c’était près d’un an en retard mais mieux vaut tard que jamais comme on le disait si bien, non? Mon amie semblait plus que surprise par la nouvelle et moi, j’étais nerveuse ca rien savais que les questions arrivaient. Je fus toutefois encore plus surprise qu’elle lorsqu’elle me parla du fait que j’attendais jusqu’au mariage. Je secouai aussitôt la tête.  « Quoi? Non je…. Non! » Mais elle me laissa pas le temps de m’expliquer qu’elle continua avec ses 1001 questions. Je l’écoutai me questionner sans rien dire.

Je pris parole après un moment. « Mais arrête de dire ma promesse comme si j’étais une petite sainte! Je voulais juste attendre pour qu’il en vaille la peine. » Idéalement, j’aurais aimé être en couple quand ça se serait produit mais l’important, c’était que ça s’était fait dans le respect et qu’il avait été à l’écoute, il avait été respectueux et tellement doux! Ma meilleure amie m’avait bombardée de question et je n’avais même pas pu en glisser un seul mot. « Écoute, pour l’instant, je n’ai pas envie d’en parler car je ne sais moi-même pas où me placer par rapport à tout ça. Mais je peux te confirmer qu’il a été parfait avec moi. Je crois même que je suis dingue de lui et que je commence à avoir des petits papillons à chaque fois que je le vois. » J’eus un petit sourire niais et je devenais rouge comme une tomate. Je lâchai même un petit rire avant de baisser la tête et de prendre une gorgée de mon breuvage. J’étais un peu timide de parler de tout ça, surtout que c’était la première fois que j’avouais à quelqu’un que j’avais des sentiments pour Nate.  Naturellement, India ne savait pas que je parlais de son frère et ça rendait la situation un peu étrange mais quand même. « Tu vas être la première au courant si ça devient sérieux, je te promets. » Et c’était la vérité. Bien que là… j’allais partir donc ça rendait le truc très compliqué surtout qu’il ne voulait pas rien savoir de moi à ce niveau. Je voulais toutefois que ma meilleure amie ne se doute pas qu’il y avait tant de problème. Je ne voulais pas qu’elle s’en fasse avec ça. « Mais t’as raison… c’est très bon! » lâchais-je finalement en riant avec elle.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
je dois te dire quelque chose. | India&Alexie Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: je dois te dire quelque chose. | India&Alexie  |   Jeu 7 Mai - 14:48







Nightmare

Pour India!

Le départ d'Alexie doit vraiment d'affecter.... Non mais qu'est-ce que tu vas faire sans ta meilleure amie qui te joue dans le dos depuis longtemps... Je pense que tu as bien été naïve jusqu'à maintenant!


N.









Nightmare

Pour Alexie!

Bouhouhouuu.... que tu vas nous manquer ma belle! En fait, je pense que tu manqueras au beau brun du nom de Nathaniel Wilson. Bon voyage! XOXO


N.




Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
je dois te dire quelque chose. | India&Alexie Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: je dois te dire quelque chose. | India&Alexie  |   Jeu 7 Mai - 23:03

je dois te dire quelque chose.
Indie


J'étais réellement ravie qu'Alexie se confie à moi, qu'elle me parle ouvertement, bien qu'avec gêne, je le conçois, mais tout de même. Cela me montrait qu'elle me faisait assez confiance et que j'étais assez importante pour elle, pour qu'elle puisse me raconter cette étape de sa vie. C'était, pour la plus part des filles, une étape importante dans leur vie. Ce n'était pas mon cas, j'avais couché la première avec un pote, car j'avais envie, c'était tout... Je ne les jamais regretter, remarque s'il aurait fallu que je le fasse avec une personne dont j'étais amoureuse... Je serais encore vierge à l'heure qu'il est.

Je me mis à sourire. Je me voyais très mal vierge. Sans pour autant être une nymphomane, j'aimais littéralement le sexe. Surtout le sexe sauvage, rude et violent. Je n'étais pas spécialement vanille... D'accord, quelques fois j'avais besoin de tendresse et ça faisait un bien fou des caresses et tout. Mais rapidement, je n'étais pas très câline comme fille. Et cela, depuis enfant... Même avec mon jumeau d'ailleurs, je l'étais un peu... Mais sans plus. J'avais un très gros problème affectif, je le savais, tout le monde le savait... Mais ce n'était pas étonnant avec un père qui nous a abandonné et une mère absente, vraiment.

Je me mis à rire quand ma meilleure-amie me confirma que c'était bon « D'ailleurs, il faut que je contact quelqu'un, j'ai des besoins également » Lui fis-je avec un petit clin d'oeil. J'étais bien tenté de contacter Matt. Mais je n'aimais pas trop le fait d'être toujours la première à prendre contact avec lui, de vouloir le voir. Bien qu'au début, c'était lui qui faisait tout pour. Maintenant, c'était moi. Je fronçai les sourcils. Je ne voulais pas qu'il croit que je commençai à être accro à lui et que je ne pouvais pas me passer de lui. Ce n'était pas le cas. Du moins, pas encore.

Je pris toutefois mon téléphone et ce dernier vibra au même instant. Tout comme celui d'Alexie. Je trouvais ça étrange. J'ouvris l'application des messages pour lire se dernier. Il venait de N. je savais très bien qui c'était. Avide de savoir c'était quoi, je me mis à lire le message et je fronçai les sourcils. Je regardai discrètement ma meilleure-amie qui ferma subitement son téléphone après avoir lu le message, je voyais bien qu'elle commençait à rougir et qu'elle était mal à l'aise. Je m'éclaircissais donc la voix « Alexie ? Tu aurais des choses à me dire ? Que je dois savoir ? » Lui demandais-je alors tranquillement. Je lui avais déjà demander maintes et maintes fois, elle m'avait toujours répondu par la négation.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
je dois te dire quelque chose. | India&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: je dois te dire quelque chose. | India&Alexie  |   Lun 11 Mai - 20:53
je dois te dire quelque chose
india et alexie


 
Bien malgré tout, India était ma meilleure amie et je voulais en parler avec elle. Bon, ça devait faire bientôt près d’un an que je n’étais plus vierge mais mieux vaut tard que jamais non? Surtout que les derniers jours avaient été assez intenses à ce niveau et je ne faisais qu’y penser et en vouloir encore plus. Je pourrais me prendre n’importe qui, mais ça serait différent et je ne voulais pas quelque chose de différent, je voulais cette même personne encore et encore. Et puis voilà que plus je regardais ma meilleure amie, plus je pensais à son frère et c’était normal : c’était son jumeau!!!!! Ils se ressemblaient bien que pour mettre les choses au clair : je n’allais quand même pas sauter sur India il n’y avait aucune attirance en vue, mais qu’elle était une très belle femme.

Je haussai les sourcils lorsqu’elle affirma qu’elle devait contacter quelqu’un. India avait donc un petit quelqu’un dans sa vie? C’était peut-être ça… mais c’était peut-être aussi uniquement un homme de plus. Elle n’avait jamais été la fille la plus romantique au monde et je ne l’avais jamais connu avoir des sentiments pour quelqu’un. « Aaaaah oui? Et c’est qui cette fameuse personne han? Petite cachotière. » Ironique, oui… très ironique de la traité de cachotière alors que j’étais la pire ici. Puis, nos téléphones se mirent à sauter en même temps. Je regardai ce dernier en lisant rapidement le message texte venant de cette N que je détestais tellement. Je supprimai aussitôt mon message car il y avait un nom que je ne voulais pas qu’India voit. Et voilà que je ne voulais même pas regarder mon amie car j’ignorais si elle savait tout maintenant. Je fis mine de faire comme si rien n’était, c’était tellement horrible comme situation.

Elle me questionna, naturellement. Je fis l’innocente. « De quoi? » Mon coeur battait à toute vitesse et je commençais à avoir sérieusement chaud. Ça devait bien se voir dans mon visage. Je détestais mentir aux gens que j’aimais mais là… je ne savais plus trop quoi faire. J’avais fait des promesses à Nate aussi et je ne pouvais pas tout balancer à ma meilleure amie comme ça, sans en avoir parlé avec lui. En plus, je n’allais plus le revoir. Je venais de passer les derniers jours avec lui à Orlando et il me manquait déjà. J’étais tellement pathétique. Je regardais le message sur le téléphone qu’India avait tourné vers moi. Je fronçai les sourcils avant de le regarder à nouveau en secouant la tête.  « Mais non! Dis-moi pas que tu crois cette conne qui se croit tout permis avec son petit blogue nul? » Je détestais tellement cette Nightmare! Mais où est-ce qu’elle allait chercher toute cette information aussi? C’était frustrant! « Si ça se trouve, elle veut juste qu’on soit fâchées l’une contre l’autre avant mon départ. C’est ridicule. » Je secouai la tête de nouveau en me penchant vers mes sushis, j’en mangeai un bien que j’avais l’estomac noué.  Je devais me changer les idées et je pointai mon amie avec mes baguettes. « Tu aimes tes sushis? »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


je dois te dire quelque chose. | India&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: je dois te dire quelque chose. | India&Alexie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

je dois te dire quelque chose. | India&Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's
» Excuse moi... T'avais quelque chose sur le coin des lèvres.
» Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin
» Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot
» PARTY TIME (India, Alxie & Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-