Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 PARTY TIME (India, Alxie & Nate)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

PARTY TIME (India, Alxie & Nate) Empty
(#)Sujet: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Ven 13 Mar - 2:43
Party time!
India, Alexie & Nathaniel
Ça devait faire 10 jours que j’étais revenu et j’avais décidé d’organiser une fête pour mon retour avant que je ne recommence mon boulot de policier. J’avais invité beaucoup de potes et j’avais même fait venir une connaissance pour faire le DJ dans la soirée. On allait pouvoir profiter de la plage, de mon balcon et de mon loft. Ça allait être sympa. J’avais acheté une tonne d’alcool et j’avais commandé du traiteur pour faire des assiettes afin de nourrir le plus de monde possible. Bref, c’était une fête en toute simplicité, mais qui allait sans doute restée dans notre mémoire. J’avais invité ma sœur à venir s’amuser avec moi, je ne pouvais pas penser à ne pas l’inviter, elle m’en voudrait trop. Justin et mes autres potes allaient présents, ça allait être d’enfer! Pour la soirée, je n’avais mis qu’un maillot de bain, je n’avais pas besoin de m’habiller plus, sans doute que j’allais terminer dans la mer comme à chaque fois. Un grand feu allait être fait sur la plage. J’avais pensé à tout et surtout j’avais travaillé fort pour que ça soit top.  

En soirée, le DJ arriva pour s’installer sur le balcon et j’allumai les lanternes sur la plage un peu partout avant de finalement allumer le feu. Il allait falloir penser à mettre du bois, mais vu tout le monde qu’il allait y avoir, je suis certain que je n’aurais pas besoin de m’en occuper. Il était passé 22h00 quand les premiers invités arrivèrent enfin et je vis ma sœur accompagnée bien sûr de sa meilleure amie : Alexie. J’aurais dû m’en douter qu’elle l’amènerait. J’avais alors feint mon plus beau sourire pour accueillir ma sœur, mais aussi Alexie.

- HEyyyyyy Sista!!!!  Alexie!

J’avais enlacé ma sœur et j'avais fait une bise de politesse à Alexie. Je fis le tout au ralentit pour sentir son parfum, c'était un geste difficile après ce que nous avions vécu... Je ne pensais pas pouvoir la retoucher. J’avais été ensuite cherché deux verres d’alcool pour donner à Alexie et à India.

- Tenez les filles!!!! Faites comme chez vous, buvez, amusez-vous!!!! Si y’a quoi que ce soit, je ne suis pas loin!!!

Je leur avais fait un clin d’œil avant d’engloutir mon verre et le jeter plus loin. Voir Alexie me faisait tout drôle… Je devais faire semblant de ne pas vraiment la connaître et je dirais qu’il était difficile de le faire. Je ne l’avais pas regardé dans les yeux, car je sais que ça aurait pu se remarquer.  On s’était peut-être expliqué, mais je vivais quand même une frustration de faire comme si de rien n’était ou bien une frustration vis-à-vis que je ne pouvais pas la toucher à ma guise.  Je savais que boire était dangereux, ça me transformait légèrement. Il fallait que je me trouve une fille pour me distraire.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
PARTY TIME (India, Alxie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Sam 14 Mar - 3:14
Party time!
India, Alexie & Nathaniel
« Non Indi! Je t’ai dit que je ne voulais pas y aller, puis… qu’est-ce que tu fais ici? »

Je n’aimais pas lorsqu’elle débarquait chez moi comme ça. Je n’avais pas plus avoir de secret à ce niveau-là pour elle, j’étais toujours mal à l’aise lorsque les gens venaient chez moi. J’avais les bras croisés à la regarder avec mon regard qui voulait clairement dire  « non, je ne changerai pas d’avis. ». Ma meilleure amie était quand même dans l’entrée de l’appartement. Elle pouvait clairement voir ma sœur dans le salon sur son ordinateur ( pour faire changement) ainsi que ma mère qui faisait la vaisselle dans la cuisine et qui entendait clairement notre conversation puisqu’elle mit du sien.

« Sors avec India, Lelex, ça va te faire du bien. »

Je roulai les yeux. Premièrement car je détestais ce surnom moche qu’elle me donnait depuis la nuit des temps puis deuxièmement, car je détestais qu’elle se mêle de mes affaires. Surtout quand c’était contre moi. Je secouai la tête.

« De toute manière, je n’ai rien à me mettre »

Ce n’était pas ça la vraie raison. Je n’avais juste pas envie d’aller chez NATHANIEL, pour une fête avec des gens que je ne connaissais pas. Je n’avais pas remis les pieds chez lui depuis que j’y avais perdu ma virginité, voyons! Je ne voulais tout simplement pas y aller mais India haussa les épaules en me tirant vers ma chambre, m’informant qu’elle allait me trouver de quoi me mettre. Il fallait faire assez simple quand même puisqu’il s’agissait d’une fête où il suffisait uniquement de porter de quoi se baigner. C’est pourquoi j’enfilai mon plus beau maillot de bain (selon elle) avec une robe de plage par-dessus. Une ligne d’eyeliner et d’un peu de mascara plus tard, j’étais dans sa voiture en direction de chez son frère. Je lui faisais quelque peu la gueule et je devais avouer que j’étais méga stressée à l’idée de le revoir. Une fois devant le loft, je débarquai de la voiture en même temps qu’Elle. De l’extérieur, on pouvait clairement entendre la musique de la fête puisqu’elle se faisait aussi à l’extérieur sur la plage. Je soupirai.

« Je te déteste. »

Elle me donna un géant baiser sur la joue puisqu'elle savait que je n'étais pas sérieuse. Nous allâmes jusqu’à la porte d’entrée. Je suivais surtout India en tentant de me faire bien petite. Nous entrâmes dans l’appartement et je regardai autour de moi, rien n’avait changé, tout était encore comme dans mes souvenirs. Mon cœur fit un bon lorsque j’entendis la voix de Nate, mon cœur lâcha complètement lorsque je vis qu’il portait uniquement un maillot de bain. Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il fasse ça? Pourquoi fallait-il qu’il soit aussi sexy? Je le détestais. Encore plus lorsqu’il vint m’embrasser sur les joues. SON PARFUM, mon dieu...

« Salut! Super l’ambiance… » dis-je simplement avec un sourire.

Le plan de match était simple : je devais avoir l’air naturelle et il ne fallait pas que ma meilleure amie se doute de quoi que ce soit. Plus il restait loin de moi, plus tout allait être sous contrôle. Wilson au masculin vint nous porter à boire et je le remerciai simplement avant d’apporter mon verre à mes lèvres. Comme si ça allait me donner du courage et je savais que ça allait être le cas, je pris mon verre d’un coup. C’était du punch et c’était drôlement bon, mais drôlement fort aussi. Je grimaçai quelque peu.

« Il va m’en falloir un autre. »

Pour supporter de devoir me faire sociable de un, mais également pour supporter la présence de Nathaniel. India semblait bien enjouée que je me lâche comme ça sur l’alcool. Un des amis à Nathaniel, également très mignon arriva près de nous en posant son bras autour du cou de son ami.

« Cette fête ça va être de la booooombe vieux! » Il se tourna vers nous puis me souris et tout en me regardant toujours, il s’adressa à mon amie. « Hey India! Si tu me présentais ta copine? »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
PARTY TIME (India, Alxie & Nate) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Lun 16 Mar - 2:48
Quand j'avais une idée en tête. Impossible de me l'enlever, c'était comme ça. Pas autrement. Mon frère avait organiser une soirée pour son retour définitif donc évidemment, j'étais invité. En tant que sœur jumelle, c'était impossible de ne pas être invitée. Tout comme c'était impossible que j'aille seule. Je n'étais jamais seule, vraiment. J'avais toujours besoin d'être avec quelqu'un, d'être accompagné et de préférence par ma meilleure amie.

Bien entendu, comme je m'y attendais, elle refusa dans un premier temps. Heureusement, je pouvais compter sur le soutient de sa mère, qui lui ordonna plus ou moins de sortir et de m'accompagner. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas venir, habituellement, je n'avais même pas besoin d'insister, c'était tout de suite bon. Cela me fit poser encore plus de question à vrai dire, sur elle et mon frère, ils étaient étranges tout de même.

Je ne savais pas ce qu'il y avait, mais Alexie semblait avoir du mal avec mon frère, chose étrange. Tout le monde aimait mon frère, c'était un fait. En tout cas, nous étions à peine arrivé que ma meilleure amie tomba dans le bar « Eh bien dit donc, je croyais que c'était moi l'alcoolique entre nous deux... Je crois bien avoir tort pour le coup » Ris-je alors. Décidément, elle allait être vite saoule, vraiment, je sens qu'au final, je devrais passer ma soirée à prendre soins d'elle.

Mon frère arriva peu de temps, vers nous. Je le pris dans les bras pour un câlin et un gros bisou. Comme un très bon hôte, il nous donna carte blanche à la soirée, nous pouvions faire ce qu'on voulait. Etait-ce le cas pour tout le monde ou parce que j'étais sa sœur ? Je ne sais pas, mais un des meilleurs potes à mon frère arriva et apparemment ma meilleure semblait lui plaire « Profite, elle est aussi libre que l'air » Dis-je en faisant un clin d'oeil au gars qui était à côté de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARTY TIME (India, Alxie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Lun 16 Mar - 3:00
Party time!
India, Alexie & Nathaniel
Je ne pensais pas que ma sœur amènerait Alexie chez moi. Je pense que je n'étais pas vraiment préparé à ça, alors boire beaucoup d'alcool ce soir allait sans doute aider à oublier qu'elle était là et qu'elle était sacrément jolie dans cette robe de plage.

Quelle ne fut pas ma surprise quand mon pote Justin se pointa et demanda à ma sœur de lui présenter Alexie. Sur le coup, je dirais que ça me dérangeait que mon pote la regarde comme ça et en même temps, je me disais que je n'avais pas un mot à dire. Elle était célibataire et je l'avais abandonné sans lui donner des nouvelles pendant 7 mois, donc, je comprenais qu'elle m'en veule.

« Profite, elle est aussi libre que l'air »

Ok, j'avais tourné la tête pour boire mon verre et lever les yeux en l'air. J'avais fait genre le mec que ça ne dérange pas. Justin avait détaché son bras de mon cou et avait présenter sa main à Alexie pour se présenter.

- Bonnn Justin qui est toujours galant avant se de vouloir se faire une fille.

C'était en quelque sorte un avertissement. Puis j'avais tourné la tête vers ma sœur pour lui signaler que la chambre d'amis allait lui être réservé. Pas question qu'il y ailles des baiseurs là. J'allais essayer de voir à cela, mais après tout, c'était difficile de contrôler les gens.

- India tu pourras rester à dormir ici, si tu veux, dans la chambre d'amis.

Bien sûr c'Était aussi une invitation pour Alexie qui allait sans doute rester avec elle pendant toute la soirée. Je regardai alors Alexie, elle semblait charmé par Justin, alors je les laissai tous ensemble pendant que j'allais me chercher à nouveau à boire et regarder quelle fille serait intéressante pour le reste de la soirée. La musique était déjà commencé et on était prêt à manger des guimauves. J'avais pris des sacs de guimauves et j'en avais ouvert un pour en lancer aux gens. Je pris soin d'en lancer à Alexie au visage pour lui rappeler cette nuit là.... et les trombones.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
PARTY TIME (India, Alxie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Lun 16 Mar - 4:29
Party time!
India, Alexie & Nathaniel

« Je suis pas une alcoolique… Tu veux que je m’amuse, alors c’est ce que je fais! »

Je lui fis un clin d’œil. Et j’avais clairement besoin d’alcool pour le faire. J’avais du mal à supporter la présence de Nathaniel ici mais je devais me ressaisir. J’étais ici pour accompagner ma meilleure amie et rien d’autre. Je voulais me le sortir de la tête et c’est pourquoi j’avais décidé de boire tout d’un coup. Oublier cette fameuse nuit, oublier le fait qu’il était tellement sexy et surtout le fait qu’il était là…devant moi sans chandail.

L’ami de Nate arriva à ce moment et semblait m’avoir dans sa mire. Je ne savais pas trop comment réagir. Il demanda à India de me présenter et cette dernière affirma que j’étais libre comme l’air, super. Je souris alors qu’il lâchant Nate pour me serrer la main. Je lui dis alors mon nom et il n’eut pas le temps d’en faire de même que son ami prit parole pour dire qu’il voulait uniquement être charmant avec moi pour me baiser. C’était soit un avertissement, soit de la jalousie. Je n’en fis pas un cas car ça aurait été tout simplement étrange. Ce dernier proposa ensuite à sa sœur de dormir dans la chambre d’invité, je laissai cette dernière répondre puisque je ne pensais pas que j’étais concernée dans tout ça. Dans le pire des cas, j’allais prendre un taxi ou bien marcher. Même si je vivais loin, le temps passait plus rapidement lorsqu’on était bourrée. Le jumeau de ma belle India quitta alors et Justin me regarda alors avec le sourire.

« Je vois que tu n’as plus rien dans ton verre, je vais aller te chercher quelque chose. »
« D’accord, merci. » dis-je simplement.

Je lui souris et il quitta pour me laisser seule avec mon amie. Je me tournai vers cette dernière en faisant de gros yeux. Je n’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que je reçu quelque chose sur le menton avant que cette chose inconnu ne se glisse dans mon décolleter.

« Hey… »

Je regardai autour de moi pour voir Nathaniel avec l’air coupable. Je fouillai dans ma robe pour lui balancer à nouveau. Il avait le don lui de m’envoyer des trucs en pleine tronche. Mon attention se reporta vers India.

Pendant ce temps, Justin était allé me chercher quelque chose à boire mais s’arrêta vers Nathaniel qui venait de me balancer une guimauve dessus. Il ne se gêna pas une seule seconde pour lui ramassé une gifle à l’arrière de la tête.

« Qu’est-ce que tu fous? C’était quoi ce commentaire? Solidarité masculine mec! Elle doit penser que je suis le meilleur homme de tous les temps si je veux avoir la chance de me la faire. Aide-moi bordel! »

Pendant ce temps, je regardais quelque peu India en panique.

« Euh… je fais quoi? » India me regarda alors sans réagir. « Indi’… je fais quoi? C’est un mec bien ou pas? Je devrais ou pas? »

J’avais juste besoin de l’avis de ma meilleure amie là-dessus.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
PARTY TIME (India, Alxie & Nate) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Lun 16 Mar - 23:25
Je regardai ma meilleure amie en levant les yeux en l'air « Oh, comme si tu avais besoin de boire pour t'amuser » Fis-je alors. Je connaissais très bien ma meilleure amie, je savais pertinemment qu'Alexie n'avait pas besoin d'alcool ou d'autre substance pour s'éclater. Elle était déjà bien folle et pleine de vie de nature. Mais bon, si elle voulait boire, je ne voyais pas d'inconvénient, au contraire, car je comptais bien finir ivre ce soir.

Mon frère et un de ses meilleurs potes nous avaient rejoins. Ça allait être drôle tout ça, et je souriais quand Justin draguait ma meilleure amie, j'étais totalement pour. J'avais déjà eu une relation d'un soir avec lui, mais je m'en souvenais que vaguement... Il faut dire, que j'ai souvent tendance à coucher à droite et à gauche quand je buvais un peu trop. Enfin, je ne voyais aucun inconvénient à ce qu'Alexie le voit.

Mon frère balança quelque chose sur ma meilleure amie et je préférais rester un peu en retrait afin d'observer la situation entre les deux. J'étais toujours méfiante et suspecte, malgré la promesse de ma meilleure amie. Mon frère fit une réflexion concernant Justin, et nous entendîmes la réponse de son ami. Outch. Niveau classe pour choper une fille, il n'était pas encore au point. Mais bon, est-ce que baiser était un acte classe en soit? Je ne pense pas.

Ma meilleure amie me regarda avec panique, ne sachant pas quoi faire. Je savais qu'elle n'était pas du genre d'un coup d'un soir, d'ailleurs, elle m'a toujours dit qu'elle était vierge donc. Évidemment, Justin n'est pas spécialement le mec pour elle « On va voir si c'est un mec bien ou pas, on va le tester » Lui dis-je dans l'oreille avec un clin d'oeil. Je m'approchai de Justin pour aller l'embrasser et mélanger ma langue à la sienne, ce dernier y répondit. Forcément, c'était un mec.

Je mis fin au baiser pour retourner auprès de ma meilleure amie « Lâche l'affaire, s'il te voulait vraiment, il m'aurait repoussé » Lui dis-je doucement en lui faisant un clin d'oeil « Tu mérites d'avoir un mec qui te veut toi, et pas ton cul jolie rousse » Fis-je alors en lui plaquant un bisou sur la joue. Bon, j'allais sûrement me faire tuer par mon frère à embrasser ses potes, mais s'il savait le nombre de ses copains que...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARTY TIME (India, Alxie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Mar 17 Mar - 0:22
Party time!
India, Alexie & Nathaniel
Je balançai des guimauves à ma sœur également pour que ça ne paraisse pas trop suspect puis Justin vint me revoir après qu'Alexie se soit venger en m'envoyant à son tour une guimauve que j'attrapai dans ma main pour la manger. Oui, elle était tombée dans son décolleté et après? Ça me fit du coup sourire et elle aussi! Justin revint vers moi l'air troublé.

« Qu’est-ce que tu fous? C’était quoi ce commentaire? Solidarité masculine mec! Elle doit penser que je suis le meilleur homme de tous les temps si je veux avoir la chance de me la faire. Aide-moi bordel! »

- Hoo arrête Justin, y'en a plein de filles chaudes ici! Là, je veux pas entendre ma sœur se plaindre que mes copains se font ses amies. Tu t'en trouveras une autre!

Non mais, il pouvait choisir qui il voulait, mais je voulais pas que ça soit Alexie c'est tout! Je secouai négativement la tête avant de voir Justin retentir devant ma sœur et Alexie, il n'avait rien compris lui. Puis je vis ma sœur embrasser Justin vigoureusement. J'en crachai mon contenu de mon verre avant de m'approcher de la scène en poussant Justin.

- Non mais c'est quoi ton problème? Quand je parlais de filles je parlais pas de ma sœur!!!!

Et ma sœur s'était retournée vers Alexie pour lui dire que Justin était pas un mec pour elle. Les filles étaient des vrais puzzles et je n'y comprenais rien là. Surtout quand ma sœur était mêlée à tout ça. Ça devenait plus compliqué. Je m'étais retourné vers ma sœur pour lui faire de gros yeux.

- Non mais qu'est-ce qui te prends?

Qu'elle pense pas qu'elle allait se ramasser un mec ce soir parce qu'il en était pas question. C'était ma fête et j'étais son frère! On était supposé être content de se voir ce soir et c'était bien une fête pour mon retour, j'aimerais que ma sœur se tienne bien et qu'elle évite d'allumer mes potes. Justin était repartit aussi vite que l'éclair, je pense qu'il ne voulait pas que j'en rajoute une couche. Je dois dire que ça m'avait bien cassé l'ambiance pour le coup. Je tirai mes sacs de guimauves à un de mes potes pour qu'il les amène près du feu. Je me repris un verre sur le comptoir de bière avant de le boire d'un coup et de me resservir.

- Venez sur la plage!!!

La plupart du monde était là, ça dansait partout sur la plage, ça festoyait de tous les côtés. On pouvait entendre sans doute cette fête à des kilomètres. Je regardai la réaction d'Alexie bien que je devais resté neutre face à elle, c'était vraiment difficile. J'avais tellement envie de l'impressionner.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
PARTY TIME (India, Alxie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Mar 17 Mar - 1:44
Party time!
India, Alexie & Nathaniel

Je ne savais plus trop quoi faire concernant ce gars qui semblait vouloir uniquement coucher avec moi. Je demandai conseil à mon amie car je savais que ça pouvait lui faire confiance. Nathaniel était plus loin avec son ami et lorsqu’India me proposa de savoir rapidement s’il s’agissait d’un bon gars, j’étais partante, bien que je n’aie aucune idée de ce qu’elle allait faire. Je compris bien rapidement lorsque je le vis l’embrasser à pleine bouche. Je restai bouche-bée.  Je ne savais plus où regarder et c’est pourquoi j’avais tourné la tête, mal à l’aise. Elle était réellement obligée de faire ça? Je le savais bien trop qu’elle était plus sexy et plus TOUTE que moi, elle n’avait pas à le prouver de cette manière. Ça me rendait un peu triste pour le coup mais au moins je savais où m’en tenir concernant ce gars. Je me pinçai les lèvres lorsqu’elle revint vers moi et n’ajoutai rien, acceptant uniquement son baiser sur la joue.

« Je crois que je ne mérite pas grand-chose » dis-je d’une manière bien basse, tellement que je ne savais pas trop si elle m’avait attendu ou non.

De toute manière, elle n’aurait pas eu le temps d’ajouter quoi que ce soit que son frère arriva en furie. Il avait été témoin tout comme moi de la situation. Justin était d’ailleurs partit plus loin suite aux commentaires de Nate. J’aimais bien de la manière dont il lui parlait. Puis, lorsqu’il se tourna vers sa sœur, je me concentrai sur mon verre maintenant plein. Au moins ce Justin m’avait évité quelques pas. C’était probablement la seule chose qu’il m’apporterait. Je laissai le frère et la sœur se parler, je n’avais pas d’affaire là-dedans de toute manière. Puis, Wilson masculin nous proposa à plusieurs d’aller à la plage, c’était une bonne idée.

« On y va? »

Je me tournai mais India était déjà en route. Je fis de gros yeux, pris mon verre d’un coup puis passai à la droite de Nate en lui ramenant un petit coup d’épaule. Je me tournai pour le regarder et lui fis un clin d’œil. Pourquoi est-ce que j’étais comme ça? Je sais bien pas! Nous allâmes tous ensemble à la plage où la fête battait son plein. Nous fûmes inviter à boire des tonnes de shooter et je ne disais pas non. Je n’avais même pas besoin de payer de l’alcool, tout le monde m’en offrait. La musique était juste trop parfaite et tout le monde dansait un peu partout alors que d’autre se baignait dans la mer. Nous prîmes 5 shooter chaque et je secouai la tête avant de lever les bras dans les airs en dansant quelque peu.

« OOOOOOOUF Ok. Ça…ça fait son effet »

Je ris avec ma meilleure amie et elle me traina ensuite jusqu’à la piste de danse où nous nous mîmes à danser parmi les gens. J’avais bien du plaisir pour la peine. L’alcool faisait son effet et l’ambiance était parfaite. Je me penchai à l’oreille de ma copine.

« Je regrette pas d’être venu ici finalement. C’est top. »

Je regardai autour de moi et c’est à ce moment que je vis Nate danser avec une autre fille. Mon cœur fit alors un petit pincement. Je tournai aussitôt la tête pour ne pas voir ça. Je regardai mon amie en souriant comme si rien n’était et un mec vint la prendre par derrière pour danser avec elle. Je la laissai s’amuser avec ce dernier en lui faisant signe que j’allais à la salle de bain. En fait, j’avais juste besoin de prendre l’air un peu à l’écart et c’est ce que je fis. Je me rendis jusqu’à la plage en titubant un peu, afin de m’y tremper les pieds.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
PARTY TIME (India, Alxie & Nate) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Sam 28 Mar - 12:33
Je me doutais bien que les réactions suite à ce que je venais de faire. Mais je trouvais ça bien drôle. Personnellement, cela me choquait pas, j'avais déjà couché avec Justin donc l'embrasser n'était rien. Mais je voulais d'un côté, qu'il me repousse. Au moins, cela aurait prouvé qu'il voulait vraiment Alexie. Car ma meilleure amie méritait un mec qui voulait vraiment après elle et pas juste son corps. Elle méritait un mec qui la respect et pas des sales mecs sur qui je tombais la plus part du temps, mais bon, j'en étais bien contente pour mon plaisir personnel.

Je retrouvais ma meilleure amie pour lui faire un bisou sur la joue. Elle parla vaguement, j'entendis ce qu'elle disait et cela me faisait de la peine, qu'elle pense ça. Elle avait totalement faux. Je voulais répondre, mais mon frère arriva au même moment. Oui, effectivement, il l'avait mal prit. Puisqu'il me parla assez désagréablement « Oh ça va, c'est rien » Fis-je en levant les yeux en l'air, bien sûr, je me gardais de lui dire davantage, je ne voulais pas aggraver ma situation. Vraiment surtout pour ce soir, alors que nous étions en soirée pour nous amuser.

Enfin, l'atmosphère se détendit quand mon frère nous proposa d'aller à la plage. Je ne perdis pas de temps pour suivre mon frère, rapidement rejoins par ma meilleure amie. Nous étions en bande, et nous buvions à en perdre la tête. Bon, très clairement, ça me chauffait la tête à ce moment là. J'étais vraiment bien, un peu à l'ouest. Mais tous les soucis disparaissaient et j'aimais tellement cet instant, ces moments ou je me sentais juste bien. Je ris en voyant ma meilleure amie et fit comme elle « Oh oui, ça tu l'as dit » Fis-je en rigolant.

Je l’entraînais donc sur la piste de danse « Oui, je m'amuse bien » Fis-je en souriant « Et c'est grâce à toi, tu es la meilleure de tout les temps » Dis-je lui plaquant un nouveau sur sa joue. Elle était bien trop adorable ma meilleure amie, je l'aimais totalement. Un garçon vint nous rejoindre et je dansais avec tandis que je voyais ma meilleure s'éloigner. Peu de temps après je vis mon frère partir dans la direction d'Alexie quelques instants tôt. Je fronçais alors les sourcils et je lâchai le mec en question. Cette idée qu'on me cachait quelque chose était bien plus fort que l'alcool faut croire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARTY TIME (India, Alxie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |   Dim 29 Mar - 1:25
Party time!
India, Alexie & Nathaniel


Je voulais effacer l'épisode de Justin qui embrasse ma sœur parce que là, j'avais vraiment envie de le démolir sur place. Ma sœur m'avait regardé avec des gros yeux, elle était mieux de se tenir tranquille parce que j'allais vite faire le ménage autour d'elle. J'avais invité les filles à venir sur la plage, le gros de la fête se passait là. Il y avait beaucoup de monde et je dois dire que tout le monde était souriant et de bonne humeur c'était vraiment le fun. Alexie m'avait rattrapé pour me donner un petit coup d'épaule, je ne comprenais pas pourquoi elle venait de faire ça, ça me perturbait dans le sens que j'avais très envie de lui faire autre chose oui. J'oubliais vite ce petit passage là, car mes potes m'avaient rejoint avec des verres dans les mains pour me faire goûter de nouvelles recette. Je laissai donc ma sœur avec Alexie pendant que moi, j'allais sans doute boire comme un trou. Il y avait vraiment de jolies filles sur la plages... des bikinis... le rêve quoi. Je dirais que je sentais mes hormones bien présentes ce soir. L'armée c'était assez nul lorsqu'il s'agissait de femmes et de toute façon, je n'avais pas eu la tête à ça, mais depuis mon retour, je dirais qu'il était temps de se remettre à l'action sinon j'allais rouillé. Je n'avais plus de chance avec Alexie, alors je pense qu'il allait falloir que je fasse une croix dessus. Les gars m'entraînèrent à danser, on riait et on s'amusait vraiment bien. On se lançait un ballon de plage et je dirais que ça demandait de plus en plus de concentration que je n'avais plus. Quand je tomba à la renverse, une jolie blonde vint à ma rencontre, joli visage et surtout de gros seins puisque je les avais en pleine figure.

- Woowww... hey toi.. tu rayonnes!

Elle avait rit et elle m'avait aidé à me relevé... vraiment mignonne cette fille. Elle était du genre colleuse, car quand on continua à danser, elle était après moi en train de se trémousser. Je levai le pouce à mes potes avant de continuer à boire et faire n'importe quoi. Puis, je vis au loin, la belle Alexie qui allai près de l'océan.

- Coquine... je reviens, je dois aller pisser!

Je me tournai tout en lui faisant signe de m'attendre parce que sans doute j'allais revenir. Je vacillai vers la plage où se trouvait Alexie tout en faisant gaffe de ne pas tomber.

- Heyyy beauté!!! Tu fais quoi, ma fête est pas ginéal?

Elle avait rigolé sans doute parce que je venais de dire ginéal au lieu de génial. Tant pis. Son sourire me plaisait toujours autant, c'était bon de le revoir. Mieux que lorsque je l'avais croisé à l'animalerie. Oui, j'étais chaud, je ne pouvais pas le cacher, mais c'était plus facile de lui parler comme ça.

- Allez vient, on va te chercher un verre beauté!

Je lui offris sa main pour qu'elle se lève et lorsqu'elle la saisie, je l'attirai à moi pour l'embrasser le plus longtemps que je pus bien que je fus poussé après quelques secondes....

- Hooo maissss qu'est-ce qui te prends?

Elle ne pouvait pas être plus amicale, voire plus chaude? Je suis sûr qu'elle en avait vraiment envie de toute façon. Sinon, elle en faisait à sa tête et je dirais qu'elle pouvait au moins se lâcher pour ce soir. Personne n'allait s'apercevoir qu'elle m'avait succombé encore. Je lui repris une main, mais elle s'en défit aussitôt. Je compris alors qu'elle ne voudrait pas coopérer. Tant pis, j'avais une jolie blonde en attente.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PARTY TIME (India, Alxie & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: PARTY TIME (India, Alxie & Nate)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

PARTY TIME (India, Alxie & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je dois te dire quelque chose. | India&Alexie
» Party every day, party every night!!!
» How to party, yeah, we know how to party
» a party that is not soon forget
» Let the party until the end of the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-