Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 It's our final countdown? (Alexie & Nate)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

It's our final countdown? (Alexie & Nate) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |   Lun 30 Mar - 20:39
It's our final countdown?
Alexie & Nathaniel


J'avais mis ma main dans la figure d'Alexie alors qu'elle était en train de se moquer de moi en disant qu'on avait bien coucher ensemble. Elle avait donc réussi à me faire rire et du coup, elle avait détendu l'atmosphère parce que vraiment ça ne s'améliorait pas. On était tous les deux encore dans le lit en train de se coller alors qu'il fallait faire en sorte qu'on ne se connaisse pas plus qu'il ne le faut.

- T'as raison, mais dit rien... On y arrivera sans doute!

Il le fallait de toute façon... Bien qu'elle ne me dise pas qu'elle me pardonne, j'imagine qu'elle l'avait quand même un peu fait, mais bon.. j'aurais voulu qu'elle me le dise ouvertement et je me serais senti beaucoup mieux. Puis, Alexie se décolla de moi pour s'asseoir sur le bord du lit et commencer à se pencher pour ramasser ses vêtements. NONNNN... il était beaucoup trop tôt pour qu'elle parte. Je m'étais alors empressé de lui embrasser le dos pour la convaincre de rester encore plus longtemps. J'en profitai pour me diriger vers son épaule, son cou, sa joue, ses lèvres. Alexie détourna donc la tête et s'arrêta dans sa quête des vêtements.

- Tu es spéciale Alexie, ne l'oublie jamais!

Et j'allais être sans doute l'homme le plus jaloux de la terre si elle voyait un mec qui n'était pas moi. Je continuai mes baisers et je lui murmurai la suite:

- Reste encore... il est tôt.. soupe avec moi!

Et si ça se trouve, ma maison était surveillé alors, elle était mieux de partir à la tombée de la nuit... On pouvait même faire une sieste ensemble si elle voulait bien parce que moi, je ne voulais pas passer la soirée tout seul.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's our final countdown? (Alexie & Nate) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |   Mar 31 Mar - 3:16
It's our final countdown?
Alexie & Nathaniel

Je ne voulais pas lui dire que je le pardonnais parce que je ne le pardonnais pas encore totalement. Le jour où il allait me donner les vraies raisons du fait qu’il n’avait pas entré en contact avec moi, j’allais penser à une éventualité. Je me levai quelque peu pour m’asseoir sur le côté du lit en ramassant mes vêtements. Toutefois, Nate avait le don de me déstabiliser avec ses tendres baisers un peu partout. Je grimaçai lorsqu’il me dit que j’étais spéciale. Je ne le croyais pas vraiment. J’étais uniquement une fille bien normale. Je ne méritais pas d’éloge ni de compliment de la part de personne. Lorsque ses lèvres rencontrèrent les miennes à nouveau, je laissai tomber mes vêtements au sol pour lui rendre ses baisers. Il me proposa dans un chuchotement de rester encore, de souper avec lui. Je me décollai alors de lui en haussant les sourcils.

« Oh, parce que tu sais faire à manger toi? »

Je me tournai alors totalement vers lui et il m’embrassa alors à nouveau. Pourquoi est-ce qu’il fallait que je sois totalement faible face à lui? C’était frustrant! Je me laissai tomber à la renverse alors qu’il prenait place au-dessus de moi. Nos baisers étaient passionnés et de sentir son corps nu contre le mien comme ça me faisait perdre un peu la tête. J’inversai les positions en venant glisser mes lèvres jusqu’à son cou et déposai quelques baisers sur son torse avant de remonter vers son visage.

« Je reste mais je dois pas rentrer tard chez moi, j’ai des devoirs à faire et je travaille tôt à l’animalerie demain. »

Je me levai donc en même temps que l’homme à mes côtés. Nous nous rhabillâmes. Du moins, je pu uniquement mettre mes sous-vêtements puisque j’avais été départie de mon t-shirt dans la cuisine et je m’y rendis donc ensuite. Nate vint me rejoindre alors que je venais d’enfiler ce dernier. Il se mit donc à sortir des ingrédients d’un peu partout. J’étais curieuse de savoir ce qu’il allait bien faire à manger. Je restai accoté contre le comptoir jusqu’à ce qu’on cogne à la porte. Nous nous regardâmes un moment avec surprise et je me faufilai au salon pour regarder discrètement entre les rideaux. J’espérais de tout cœur qu’il ne s’agissait pas d’India. Je me tournai alors vers lui lorsque j’eus la réponse à notre questionnement.

« C’est Justin… » chuchotais-je.

Je fis signe à Nate que j’allais me cacher dans les toilettes. Je ne voulais quand même pas que quelqu’un sache que j’étais ici et j’osais espérer que Nathaniel trouverait un moyen rapide de faire déguerpir son ami.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's our final countdown? (Alexie & Nate) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |   Jeu 2 Avr - 3:09
It's our final countdown?
Alexie & Nathaniel


Je sais que j'en demandais peut-être un peu trop, mais je voulais quand même pas rester tout seul ce soir et en plus je ne voulais pas qu'Alexie me quitte immédiatement, car je savais très bien que ça prendrait du temps avant que je ne puisse la revoir. Elle sembla surprise sur le coup et me demandait vraiment si je savais cuisiner. Je ris avant de la prendre vers moi pour l'embrasser à nouveau. Je voulais qu'elle cède comme elle l'avait fait pour coucher avec moi. Nos corps nus ne voulaient plus se défaire, c'était comme si nous étions deux aimants inséparables. Elle ne me répondit pas tout de suite, mais j'en profitai pour savourer ses baisers sur mon torse et sourire par la même occasion. Elle remonta ensuite vers mon visage et elle me déclara ensuite qu'elle pouvait rester, mais pas longtemps puisqu'elle travaillait tôt. Il ne fallait pas s'en faire pour ça.

- Oui chef! Tu rentreras tôt et tu te coucheras tôt! Parole de Wilson!

Je sais pas ce que ça représentait une parole de Wilson, mais j'espérais qu'elle gobe le tout. Je l'avais embrassé une dernière fois avant de me lever et d'aller vers le premier tiroir de ma commode pour prendre un nouveau boxer. Je l'enfilai avant de constater que mon lit était bien défait. J'étais un peu maniaque du rangement, alors je ne pouvais pas laisser le lit défait. Alexie était déjà partie ramasser le reste de ses vêtements tandis que je refis le lit en un rien de temps. Comme ça, plus tard, j'allais pouvoir bien dormir. Je pris soin de me trouver un nouveau T-shirt, mais décida de ne pas mettre de pantalon. Ensuite, je revins à la cuisine et commençai à sortir des ingrédients... Bon.. je n'avais pas prévu grand chose pour mon souper, j'espère qu'elle allait aimer quand même. C'était pas bien difficile de faire des tacos. Puis, alors que je sortais le tout, on frappa à ma porte, je fus étonné et mon premier réflexe se fut de regarder Alexie. Il ne fallait vraiment pas qu'on sache qu'elle était ici. On regarda par la fenêtre et on constata que c'était Justin, mon meilleur pote qui était là. Alexie alla donc dans la salle de bain pour se cacher. Il fallait alors que je me débarrasse de lui.

- Heyyyy Justin!!!!!!

- Salut Nate! Tu fous quoi?

Il entra sans prévenir pour aller dans le frigo pour se prendre une bière. Il regarda le comptoir et s'aperçu bien sûr que j'étais en train de faire de la bouffe.

- Hannn tu me fais à souper?

- Non pas vraiment Justin, je suis un peu occupé là, si tu vois ce que je veux dire....

Je lui fis comprendre par le biais de mes yeux qu'il y avait une invitée spéciale là. Il rit et sa bouche fit un "O" énorme. Il était en train de faire une petite danse de la baise tel que je la connais très bien. Je secouai négativement la tête en signe de découragement. Il voulait absolument savoir qui était la fille et moi je lui répondis seulement que c'était une fille bon.. Il n'avait pas à savoir ça, le con.

- Bon alors tu t'en vas et tu reviens demain han et la prochaine fois, tu préviens ton arrivée.

- Bien je t'ai texté 10 fois au moins... ça veut dire que t'étais en train de baiser??? Hooo fait pas ton gêné Wilson! On sait bien ce que ça fait l'armée t'es en manque!

Je pris mon ami par le cou et le poussa vers l'entrée, il était pas possible des fois. En plus, il faisait exprès tel que je le connais.

- Bye Justin!

Je fis claquer la porte et je verrouillait pour être sûr qu'il ne rentre pas à nouveau. Je regardai par la fenêtre jusqu'à ce qu'il parte vraiment, car il aurait pu aussi bien rester pour savoir avec qui j'étais.

- Tu peux sortir!!! Il est partit!

Elle revint à la cuisine et je pouvais pas croire qu'elle avait tout entendu ce que Justin avait dit. En même temps, ça me faisait bien rire. Il était vraiment comme ça et moi aussi je pouvais pas le nier quand même, je pouvais être aussi pire que lui. J'allais surement me venger une autre fois. Je me remis à la tâche de mes tacos en faisant cuire la viande dans la poêle et en hachant des oignons et des tomates.

- Fais pas attention à lui, c'est un con!


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's our final countdown? (Alexie & Nate) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |   Jeu 2 Avr - 4:03
It's our final countdown?
Alexie & Nathaniel

Lorsque je vis Justin à travers la fenêtre, je m’étais empressée d’aller me cacher dans la salle de bain. J’avais barrée la porte derrière moi mais j’avais quand même tendu l’oreille à la conversation entre les deux hommes. C’était bien une conversation typiquement masculine. Justin dit à Nathaniel qu’il était très probablement en manque avec l’armée et tout. J’avais beaucoup de mal à croire que son cher ami n’aurait pas été se faire des petites civiles durant sa mission. Bref, je ne voulais pas penser à tout ça et c’est lorsque j’entendis la porte de la maison se claquer, Nate m’affirma que je pouvais venir. Je sortis donc de la salle de bain, les bras croisés pour venir à sa rencontre. Justin était donc un con, je lâchai un petit rire en secouant la tête.

« J’avais remarqué à ta fête oui, disons que vous vous êtes bien trouvés vous deux. »

Je lui fis un clin d’œil et il se met à faire cuire la viande haché. Il était de dos à moi et je ne pouvais pas m’empêcher de regarder sa carrure, ses larges épaules ainsi que ses bras bien musclés. Ok, je devais me changer les idées car j’avais juste envie d’aller le serrer dans mes bras de dos et déposer des baisers un peu partout sur son corps qui me faisait toujours rêver. Je me mordis la lèvre avant d’aller allumer la radio et c’est tout en dansant quelque peu que je commençai à me rendre utile en rappant du fromage. À la fin de ma tâche, je me glissai à ses côtés en passant ma main dans son dos doucement. La viande était cuite et c’est pourquoi je vins en voler un petit morceau. C’était tellement bon de la viande comme ça. Je fis un petit sourire coupable à Nate avant de retourner sagement m’accoté contre le comptoir.

Quelques minutes plus tard, j’aidai Nate à mettre la table et nous prîmes place à la table pour se mettre à manger. Je commençai à garnir mon taco. Je salivais tellement ça avait l’air bon. Je relevai alors le regard vers mon « ami » en grimaçai.

« C’est un peu ironique quand on y pense, non? C’est vraiment le « dernier repas. » »

Bon, c’était un peu triste dire comme ça et pour le moment, je n’avais pas envie d’y penser. Je commençais à croire que finalement, même avec le temps, mes sentiments pour lui n’était pas disparus mais je ne pouvais quand même pas lui faire part de ça. C’était ridicule et inutile. Je croquai dans mon taco à la place de dire n’importe quoi et comme de fait, c’était inévitable : il se cassa et la moitié tomba dans l’assiette. Je me mis à rire avec lui en m’essuyant la bouche.

« En tout cas, c’est délicieux. »



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's our final countdown? (Alexie & Nate) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |   Sam 4 Avr - 4:00
It's our final countdown?
Alexie & Nathaniel


Justin était enfin partie et Alexie pu revenir, je n'hésitai pas à le traiter de con devant elle, car il avait dit vraiment des choses déplacés qu'elle n'aurait pas dû entendre. Bien que je sois plutôt habitué à ce genre de langage entre mes potes. Elle me traita de con également en me disant qu'on s'était bien trouvé nous deux. Je lui donnai alors un coup d'épaule pendant que je continuai à cuisiner nos tacos. Nous pouvions reprendre là où nous avions laissé le tout avant que Justin nous interrompt. Ça me faisait bien plaisir qu'Alexie reste à manger avec moi, je pensais qu'elle quitterait rapidement puisqu'elle ne voulait plus avoir affaire à moi et surtout parce que j'avais fait le con à ma fête la dernière fois. Ma sœur avait tout vu en plus, un peu plus et nous étions complètement grillés. Alexie m'aida à râper le fromage pendant que moi j'étais en train d'épicer la viande pour rajouter du goût. J'avais drôlement faim, ça allait faire du bien! Quand la viande fut cuite, Alexie vint m'en voler un morceau, ça me fit rire sur le coup, c'était une sale voleuse. Je mis la table et j'emmenai le tout à la table pour qu'on puisse rester assis. Elle avait l'air plus en forme que lorsqu'elle était arrivée, peut-être que c'est le sexe qui l'avait rendu comme ça. Quand elle mentionna le fait qu'on faisait notre dernier repas, je ne ris pas... parce que je trouvais ça horrible.

- Ouais... bien qui sait ma sœur va nous inviter un jour à manger à la même table... ou vice-versa....

Je lui fis un clin d'œil, car le fait de se côtoyer allait être dur sans émettre aucune émotion vis à vis l'un de l'autre. Bref, je ne sais pas comment j'allais faire ça. On se voilait peut-être la face, mais bon, il fallait faire tous les efforts possibles. Et si je buvais encore et que je dérapais? Puis, elle croqua dans son taco et tout tomba... Ça faisait toujours ça avec les maudits tacos à coquilles dures. Nous rîmes un instant avant que je ne me décide de lui apporter une fourchette pour qu'elle mange ce qui était tombé dans son assiette. Je fis plus ou moins la même chose, j'avais tendance à gober rapidement. C'était vraiment bon et Alexie me le fit remarquer, ce qui me plu.

- Alors, j'ai des talents cachés han!! Je suis pro du taco!

Quand on eut terminé, je sortis la crème glacée pour s'en prendre un petit bol, c'était tout ce que j'avais comme dessert. Quand on eut tout terminé, je mis la vaisselle sale au lave-vaisselle et nous passâmes au salon pour sans doute se dire au revoir. Je pris place sur le canapé à ses côtés...

- J'ai jamais voulu te blesser Alexie, sache-le et peu importe ce qui va arriver par la suite, je ne veux pas que tu prennes mes paroles au sérieux, car je vais jouer un jeu pour ne pas que ma sœur se doute de quoi que ce soit... Alors rappelle-toi de cette conversation que je ne dirai pas ce que je pense vraiment!

J'allais jouer un rôle quoi... je ne sais pas si j'étais bon acteur, mais je pense que je pouvais réussir.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's our final countdown? (Alexie & Nate) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |   Sam 4 Avr - 4:31
It's our final countdown?
Alexie & Nathaniel

« Le pro du taco? Y’a de quoi être fier! »

J’avais ris avant de continuer à manger. C’était vraiment un bon repas et je ne regrettais pas pour le moment d’être resté avec lui. Puis, nous enchainâmes avec le dessert. De la crème glacée à même le pot! C’était tellement meilleur de manger ça de cette manière en plus! Après avoir fait la vaisselle, nous passâmes au salon mais c’était une question de temps avant que je doive quitter. Avec tout ça, il était maintenant 19h et je n’avais rien fait encore de tous mes devoirs. Nathaniel avait quelque chose à me dire et je l’écoutai avec attention. Il allait tenter de jouer un rôle mais dans quel intérêt? Est-ce qu’il me disait ça uniquement pour ne pas me blesser si je le voyais faire le con?

« C’est compris. »

Et oui, je ne voulais pas argumenter là-dessus, nous nous étions suffisamment prit la tête l’un l’autre et c’était maintenant le temps de tourner la page. Je le regardai un moment dans les yeux en ne disant rien puis d’un coup, je vins le serrer dans mes bras. J’avais limite envie de pleurer mais une partie de moi me disait que c’était la meilleure chose à faire pour tout le monde. Je restai dans ces bras pendant un moment et me décollai finalement doucement en venant presser mes lèvres contre sa joue puis, au coin de ses lèvres. Ce fut inévitable, nous nous embrassâmes une dernière fois. On se voilait clairement le visage car il y avait quelque chose entre nous. J’étais peut-être le seul à le remarquer mais bon, ça n’avait plus d’intérêt. Je me levai ensuite pour aller mettre mes souliers et avant de franchir la porte et me tournai vers lui.

« Bye Nate et j’espère sincèrement que tu trouveras le bonheur dans ta nouvelle vie qui commence. »

Je lui souris puis ouvris la porte avant de la refermer derrière moi. Je restai un moment derrière celle-ci en reprendre sur moi. Après avoir prise une grande respiration, je me rendis assez rapidement jusqu’à l’arrêt d’autobus, le cœur gros.

SUJET CLOS.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's our final countdown? (Alexie & Nate) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: It's our final countdown? (Alexie & Nate)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's our final countdown? (Alexie & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» alexie et nate
» Nate to Alexie
» In the end (Alexie&Nate)
» Nate to Alexie
» SKYPE: ALEXIE - NATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-