Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 It's too painful to see us. Ft Alexie

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

It's too painful to see us. Ft Alexie Empty
(#)Sujet: It's too painful to see us. Ft Alexie  |   Jeu 19 Mar - 23:59
It's too painful to see us.
Alexie & Ryan

Starbuck. ✻✻✻ Sa fessait maintenant trois jours que j'étais revenu dans ville j'étais en permission de trois semaine seul mes parents et Victoria avait était au courant de mon retour en ville. Aujourd'hui j'avais décider d'allez a la salle de sport pour me dépensez un peut mais vous me direz tu te dépense assez comme ça à l'armé mais j'étais une personne qui ce dépensais beaucoup j'aimer pas rester sans rien faire parce que ce n'était pas moi ça fallait que je m'occupe et je devais gardé la cadence vu le métier que je fait. Après avoir préparer mon sac de sport je sortie de chez moi direction la salle de sport, après avoir passer deux heure dans la salle de sport je sortie de celle ci puis j'avais décider d'allez boire un café avant d'allez voir ma meilleure amie donc j'avais balancé mon sac de sport dans ma voiture puis ferme ma voiture j'avais décider de marcher un peut pour allez au café vu que le starbuck n'était pas loin de la salle de sport. Je pris donc direction le café en marchant tranquillement mes mains dans les poche tout en sifflent. Cinq minutes plus tard j'étais arriver a destination j'ouvre la porte de l'entré du Starbuck puis entra à l'intérieur je regarder donc autour de moi y avait pas trop de monde qui sa allez je pourrais vite avoir mon café. Je m'avance donc a la file d'attende y avait trois personnes devant moi je sortie donc mon portable puis envoie quelque sms a un pote et a ma meilleure amie. Quinze minutes plus tard je pouvais enfin commandé mon café je rangea donc mon portable dans la poche de mon jeans puis m'avance au comptoir ou une jeune serveuse prend ma commande tout en me souriant avec son sourire au coin je crois que je lui est tapé dans l’œil ce qui m'amuser un peut. Je prend donc commande en prenant un café crème puis un croissant j'ai toujours aimer leur croisant ici a chaque fois je venez ici j'en prenez au moins trois bah oui je pouvais être gourmand quand je le voulais. Après avoir passer commande je me chercha donc une table qui était libre, j'avais choisi une table prés de la fenêtre parce que j'aimer bien être ici puis je commence a me perdre dans mes penser et étrangement je penser à Alexie je c'est pas pourquoi d'ailleurs s'en doute parce j'avais reçu un étrange sms comme quoi une rumeur circuler sur elle et Nathaniel Wilson.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's too painful to see us. Ft Alexie Empty
(#)Sujet: Re: It's too painful to see us. Ft Alexie  |   Ven 20 Mar - 15:52
It's too painful to see us.
Alexie & Ryan

Starbuck. ✻✻✻ Les derniers jours avaient été assez intenses. Je courrais littéralement toutes les fêtes à la FAC pour me changer les idées. Ce n’était pas une bonne chose puisque j’accumulais les gueules de bois et la fatigue. Je devais me reprendre en main et c’est pourquoi en ce beau dimanche matin, j’avais décidé  de me prendre en main et de sortir de chez moi pour me rendre jusqu’au café à quelques rues e chez moi dans le but de faire mes devoirs dans la tranquillité sans attendre la musique beaucoup trop forte de ma sœur. Elle avait parfois aucun respect cette petite chipie et je n’avais pas de patience donc valait mieux pour nous deux que je quitte pour la journée. Mon portable et mes cahiers dans mon sac, j’ouvris la porte du café. Ça sentait divinement bon et juste la pensées de mon latté à la noisette me faisait sourire. Je m’empressai d’ailleurs d’aller commander… ça… et un croissant car j’adorais les croissants ici. Une fois ma commande prête, je jetai un regard circulaire à l’endroit avant de voir une table libre sur le bord de la fenêtre. J’adorais cet endroit et c’est pourquoi je m’empressai à m’y rendre avant qu’on ne me vole la place. En passant devant d’autres tables, je regardai à peine les gens mais il ne m’en fallut pas plus pour croiser littéralement le regard de Ryan. Mon cœur avait fait un bond et j’avais continué mon chemin jusqu’à ma table où j’avais déposé mes choses. Je regardai derrière moi un instant, incertaine de ce que j’avais vu. Aux dernières nouvelles, il était toujours en mission. Oui, parce que moi… je fais que craquer pour des soldats, ça rend le truc émotionnel tellement… plus intéressant. J’aime bien les kamikazes.  (Sarcasme ici). Toujours debout à regarder son derrière de tête. Un derrière de tête que j’aurais pu reconnaitre parmi des centaines, je pris mon courage à deux mains, poussai un soupire incertain avant de me rendre jusqu’à sa table. « Ryan… » dis-je finalement devant lui. Je jouais nerveusement avec mes mains, ça faisait vraiment longtemps que je ne l’avais pas vu et c’était bien étrange. « Je n’étais pas certaine que c’était toi sur le coup! Je te pensais encore en mission! Comment tu… Comment tu vas? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's too painful to see us. Ft Alexie Empty
(#)Sujet: Re: It's too painful to see us. Ft Alexie  |   Mer 25 Mar - 0:44
It's too painful to see us.
Alexie & Ryan

Starbuck. ✻✻✻ Quoi de mieux d'allez a mon starbuck préféré pour revenir a ses sources, comme j'avais une permission de trois semaines j'avais bien l'intention de profiter le plus souvent a ce starbuck parce que j'adoré cet endroit leur café et surtout leur croissants et oui j'étais un petit gourmand quand il s'agissez de leur croissants vous seriez pareil a ma place parce leur viennoiseries était vraiment un régal. Bref j'avais donc passer commande après avoir attendu quelque minutes j'avais commander mon café crème puis gourmand je suis je me prend deux croissants je me fessait un petit plaisir, sa fessait pas de mal de ce faire plaisir de temps en temps et puis je le mérité surtout quand je suis en missions ont avait jamais vraiment de petit déjeuner on avait juste un café froid tout dégueulasse mais bon je m'en passerais bien de ce café mais quand on est en mission fallait faire avec ce qu'ont à. Je m'étais donc installez a l'une des tables près de la fenêtre parce que c'était l'une de mes place que je préféré donc a chaque fois que je venez je m'assoie toujours près de la fenêtre lorsque les table était libre. Une fois installé a ma table j'attendis donc ma commande qui n'allez pas tardé à arriver puis je commencer a me perdre dans mes pensais en pensent à Alexie, j'avoue lorsque j'étais en mission je pensais souvent à elle en me demandent ce qu'elle fessait, si elle allez bien, si des fois elle pensais de en temps en temps au fond elle m'avais jamais vraiment quitter parce que je l'avais au fond de ma mémoire. Une voix que je connaissez par coeur m'avais retiré de mes pensais cette voix je l'aurais reconnu n'importe ou. Je lever donc mes yeux vers celle qui m'avais occupé mes pensais y a a peine cinq minute et cet personne c'était d'autre que Alexie. Alex... Je suis rentré y a deux jours je suis la que pour trois semaines après je repart en Irak, je vais bien et toi ?. Lui répondit je tout simplement a ses questions tout en posent mes yeux sur elle elle était toujours aussi belle que la dernier fois que je l'es vu.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's too painful to see us. Ft Alexie Empty
(#)Sujet: Re: It's too painful to see us. Ft Alexie  |   Lun 30 Mar - 0:51
It's too painful to see us.
Alexie & Ryan

Starbuck. ✻✻✻ Je ne pensais pas une seule seconde qu’en venais ici aujourd’hui je croiserais mon ex. Disons que notre relation s’était terminé d’une manière assez rapide puisque j’avais su qu’il me trompait avec une autre. D’un côté, on pourrait comprendre puisque je n’étais pas prête dans la temps à avoir des relations sexuelles avec lui mais la moindre des choses auraient été qu’il me laisse avant d’aller voir ailleurs. Je ne pensais pas être capable un jour de pouvoir entièrement lui pardonner son geste puisque je l’avais aimé beaucoup et il était la raison pourquoi j’avais beaucoup de mal à faire confiance aux hommes désormais. J’avais constamment l’impression de ne pas être à la hauteur. Et là, il était là devant moi et je n’avais pas pu faire autrement que d’aller le voir. Ça aurait été étrange de s’ignorer après tout. Il était toujours aussi beau, même peut-être plus depuis qu’il était dans l’armée. Il n’avait plus rien du lycée que j’avais connu, il était un homme et il avait pris des muscles.  « Ça va moi aussi, je suis contente de voir que tu vas bien. » Je lui souris, bien franchement. Depuis que nous n’étions plus ensemble, je n’avais plus vraiment de nouvelles de lui. Bon, nous avions quelques amis communs mais ils savaient très bien que c’était assez particulier notre situation t j’avais demandé à ne pas entendre parler de lui, bien que je pensais à lui encore. Nous n’étions plus en couple mais il avait été mon premier petit ami et j’avais de l’affection à son égard, ce qui était normal. Je me pinçai les lèvres avant de pointer le croissant devant lui en souriant.  « Je vois qu’on ne change pas ses bonnes habitudes! Te connaissant, ça dû te manquer là-bas. J'ai le mien aussi à ma table. » Nous venions souvent lorsque nous étions ensemble lui et moi. Au moins une fois par semaine et c’était notre petit rituel rien qu’à nous avec nos croissants à parler de tout et de rien. À bien y penser, ce temps-là me manquait beaucoup.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's too painful to see us. Ft Alexie Empty
(#)Sujet: Re: It's too painful to see us. Ft Alexie  |   Jeu 9 Avr - 19:14
It's too painful to see us.
Alexie & Ryan

Starbuck. ✻✻✻ Je doit l'avouer que quand j'avais Alexie devant moi j'avais pris une grosse claque dans la figure parce que je m'attendais pas du tout a la revoir enfin peut être que si au fond de moi mais je ne voulais pas l'admettre et puis faut être honnête si je venez dans ce café ou ont avait eu l'habitude de venir tout les deux quand nous étions encore ensemble tout les deux c'était sur que un moment un autre j'allais la croisé ici. Ont c'était pas revenu depuis notre rupture depuis qu'elle m'avais quitter quand elle avait su que je l'avais tromper avec une autre malgré que je l'avais aimer a cet époque je m'étais pas empêcher d'allez voir ailleurs et je regretter fortement ce que j'avais fait j'avais blesser la fille que j'avais vraiment aimer pour la premier fois. J'avais donc accepter son souhaiter de ne plus me revoir après notre rupture donc j'avais fait en sorte qu'ont ce croise pas et c'est après notre rupture que je suis partie m'engager dans l'armé être loin l'un de l'autre était s'en doute la meilleure solution pour tout les deux mais j'étais content de la revoir, elle n'avais pas changer elle était toujours si belle plus belle qu'avant même. Sa me rassure de te savoir en forme. Lui répondit je en mon tour j'allais pas lui mentir parce quand je partais en mission mes pensées allais souvent vers elle je sais pas pourquoi es que j'avais du mal a me détacher d'elle après toute ses années. Bah ouai comme tu voit je change pas mes habitude quand je revient a la maison pour quelque temps le croisant et mon pêcher mignon quand je vient ici, si tu veut vient t'asseoir avec moi enfin si tu a envie. Lui proposai je lorsque nous étions entrain de parlé de notre petit rituel dans ce petit café a l'époque que nous étions encore ensemble.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's too painful to see us. Ft Alexie Empty
(#)Sujet: Re: It's too painful to see us. Ft Alexie  |   Dim 12 Avr - 5:44
It's too painful to see us.
Alexie & Ryan

Starbuck. ✻✻✻ C’était surprenant de tomber ainsi sur Ryan. Disons que je ne m’en attendais pas une seule seconde et si je pensais le recroiser un jour dans ma vie, ça ne serait pas tout bonnement dans un Starbucks alors qu’il disait être en pause pendant deux missions. Lui il n’arrêtait pas, contrairement à Nate. Pourquoi est-ce que je faisais cette comparaison? Probablement parce qu’ils étaient les deux seuls hommes que je connaissais qui avait fait l’armée, ironiquement parlant puisqu’ils étaient également les deux seuls hommes pour qui j’avais déjà eu des sentiments. « Ça me rassure aussi, surtout considérant le fait que tu risques gros en allant là continuellement. » Je parlais des pays de guerre, naturellement. Bien que nous n’étions plus ensemble, je serais plus que dévasté à savoir qu’il lui aurait arrivé quelque chose de grave.

C’était quand même amusant de savoir qu’il venait toujours ici malgré tout. Je lui fis la remarque concernant le croissant, je fus très surprise lorsqu’il m’invita à manger avec lui. « Je suis venue ici pour faire mes devoirs mais je peux bien me libérer pour un petit 10 minutes.» Je lui souris. « Deux minutes, je vais chercher mes trucs. » Je me tournai pour aller à la table plus loin où j’avais posé mes choses. Je ramassai donc rapidement avant de retourner vers lui. Je ne savais pas trop qu’est-ce qu’on allait se dire. J’étais un peu timide par rapport à lui mais en même temps, j’étais heureuse de le voir et je voulais prendre de ses nouvelles. Je m’installai en face de lui. « Sinon, quoi de neuf? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's too painful to see us. Ft Alexie Empty
(#)Sujet: Re: It's too painful to see us. Ft Alexie  |   Mar 21 Avr - 1:19
It's too painful to see us.
Alexie & Ryan

Starbuck. ✻✻✻ De mon coter j'étais vraiment content de la revoir même si de son coter je savais pas si elle l'était ou pas vu que la dernier fois qu'ont c'était vu c'était lors de notre rupture et avec le recul aujourd'hui je m'en voulais énormément de l'avoir autant blesser et de l'avoir faire pleuré , je reconnais que j'avais était un bel connard a cette époque que j'avais jouer mon fils a papa a cette époque je m'était foutu de tout même a faire souffrir celle que j'aimer même si je voulais pas l'admettre a cet époque et oui j'étais tombé amoureux d'Alexie mais a cet époque tout ce qui compter c’était ma réputation et puis je suis partie a l'armé et c'est la bas que j'ai grandie et mûri je m'étais rendu compte la bas que j'avais tout simplement était un connard envers elle mais aussi un lâche de l'avoir tromper avec une fille que je n'aimer pas du tout. Je pense qu'elle était aussi ravie de me voir parce que je pense si c'était le contraire elle m'aurait ignoré et ne serait pas venu me voir a ma table, J'étais tout même rassuré de savoir qu'elle allez bien surtout qu'elle ce portez bien même si nous étions plus ensemble elle rester tout même une personne importante dans ma vie vu qu'elle avait la premier fille en qui j'étais vraiment tomber amoureux même si je lui avait jamais avouer cela a l'époque que nous étions encore ensemble. Je fait en sorte de faire attention quand je suis la bas même si c'est pas toujours facile mais tu voit je suis toujours la. Lui répondit je avec un petit sourire au lèvre j'étais vraiment toucher qu'elle tienne encore a moi et qu'elle ce fessait du souci quand j'étais en mission.

Je voyais dans ses yeux qui l'avais étonné de revoir ici et surtout que je continue a venir ici même après notre rupture, mais même après notre rupture j'avais continuer a venir dans ce café parce que je ne changer pas mes habitudes j'ai toujours adoré venir ici pour boire mon café mais aussi manger mon petit croissant, quand j'étais en pause de mission je venez régulièrement ici parce que même si j'étais loin de mon chez moi je n'avais pas perdu mes habitudes ni mes repères. Par la suite je lui avait proposer de venir ce joindre a moi pour discuter mais aussi pour être honnête je voulais passer du temps avec elle même si je l'avouer pas elle me manquer. Elle m'avait donc répondu qu'elle revenez dans deux seconde le temps d'allez chercher ses affaires de cours vu que a la base elle était venu dans ce café pour étudier mais qu'elle avait bien une dizaine de minutes a me consacré dans son emploi du temps. Va s'y je t'attend. Lui répondit je en souriant. Quelque seconde plus tard elle était installé en face de moi en posent ses livres de cours, une fois qu'elle était installé en face moi j'avais sentie comme une gêne entre nous deux normal vous me diriez vous vu que sa fessait comme même pas mal de temps qu'ont c'était pas revu tout les deux. Eh bien je suis toujours dans l'armé j'adore ce métier il ma complètement changer je suis plus du tout le même je changerais pour rien au monde ce métier même si j'ai très peut de temps pour moi. Lui répondit tout simplement. Et toi raconte moi je veut tout savoir de toi. Lui dit je en souriant.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's too painful to see us. Ft Alexie Empty
(#)Sujet: Re: It's too painful to see us. Ft Alexie  |   Ven 24 Avr - 6:00
It's too painful to see us.
Alexie & Ryan

Starbuck. ✻✻✻ C’était normal que je me fasse du souci concernant l’état du premier amour de ma vie. Je veux dire, si j’apprenais un jour qu’il perdait la vie, je pleurerais probablement toutes les larmes de mon cœur car bon, on était peut-être plus ensemble et on se parlait plus, mis à part maintenant, je tenais quand même à lui et j’avais toujours beaucoup d’affection à son égard.  Je lâchai un petit rire lorsqu’il me fit signe qu’il était toujours là. Je secouai la tête de haut en bas. « Ouais, je vois que tu es là et tâche d’être encore là les prochaines fois que tu pointes ton nez ici. Tu peux me promettre ça? » Bon, il ne pouvait peut-être pas me le promettre mais j’aimais bien me dire naïvement que les gens à qui je tenais était des êtres immortels et que j’allais mourir moi, pauvre humaine, avant eux car j’avais beaucoup de mal à m’imaginer devoir enterrer un être cher. Je fus surprise lorsqu’il me proposa de manger avec lui mais ça me tentais bien. C’est pourquoi je lu fis signe d’attendre, le temps que j’aille chercher mes trucs sur ma table un peu plus loin. Je tournai alors les talons et me dépêchai à libérer la table pour aller m’asseoir devant mon ex petit ami.

Je décidai de prendre de ses nouvelles. Il adorait son métier et il disait que ça l’avait changé. Il semblait être épanoui et ça faisait plaisir à voir. Je lui souris. « Si t’es heureux dans ce que tu fais, c’est l’important. Je suis contente pour toi Ryan. » Il me retourna alors la question. Je pris une gorgée de mon café en haussant les épaules. « La routine quoi! J’étudie toujours en droit, je suis stagiaire dans un cabinet d’avocat et je travaille toujours à l’animalerie. » Je lui souris car lorsqu’on était ensemble, je travaillais aussi là-bas. J’adorais beaucoup trop m’occuper des animaux pour lâcher ce travail puis, ça me faisait de l’argent en plus. « J’ai eu une offre de stage et de bourse d’université pour une école à Londres. J’y pense sérieusement, c’est une opportunité en or. »


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's too painful to see us. Ft Alexie Empty
(#)Sujet: Re: It's too painful to see us. Ft Alexie  |   Dim 26 Avr - 21:46
It's too painful to see us.
Alexie & Ryan

Starbuck. ✻✻✻ Je doit l'avouer que j'étais énormément surpris qu'elle ce fasse tant de soucis quand je partez en mission surtout que notre entende aujourd'hui est plutôt froide depuis notre rupture que je reconnais que c'était entièrement de ma faute si j'avais pas jouer l’idiot avec elle a cet époque notre entende serait pas comme elle l'es aujourd'hui mais bon notre premier discussion depuis des lustres ce passais dans le calme même si nous étions mal a l'aise envers l'un et l'autre mais bon sa fessait toujours plaisir de savoir que quelque gens tenez comme même a vous. Je rassuré donc en lui dissent que j'étais bien la devant elle en un seul morceau, je reconnais que mon métier était un métier très dangereux et que je mettez pas vie en danger lorsque que j'étais en mission mais a chaque fois je fessait en sorte de m'en sortir et j'arrivais a chaque fois vu que j'étais bien la devant Alexie en forme et sans une blessure de guerre sur moi enfin sauf a ma jambe gauche ou j'avais comme même une belle cicatrice mais elle ça elle n'es pas censé le savoir je ne voulais pas non plus l’inquiéter d'avantage vu que je lisez sur son visage l'angoisse quand nous parlions de l'armé. Ecoute je peut rien de promet mais sache que je ferrais en sorte de m'en sortir comme je le fait à chaque fois. Lui répondit je tout simplement je ne pouvais lui promettre ce qu'elle ma demander si je je sais que je pourrais s'en doute pas tenir en sachant que que je risqué ma peau a chaque fois que je partais a l'armé. Puis pour continuer notre conversation j'avais inviter Alexie de ce joindre a ma table elle allez comme même pas rester tout le temps debout le temps qu'ont discute comme même elle serait mieux assis et puis ont avait tout les deux mûris chacun de notre coter ont pouvais bien ce comporter comme des adultes durant notre conversation.

Je l'attendis donc quelque seconde le temps qu'elle parte chercher ses affaires qu'elle avait laisser sur une autre table puis quelque seconde plus tard la revoici les bras chargé de ses affaires, je dégager quelque truck sur la table pour qu'elle puisse poser ses affaires elle n'allez tout même pas les gardé dans ses bras comme même. Lors qu'elle qu'elle avait fini de s'installer a la table elle profita alors demander un peut de mes nouvelles après tout sa fait comme même pas mal de temps qu'ont c'était pas revu donc ont avait forcément de's choses à ce dire.Je l'informa donc que j'adoré ce que je fessais travailler dans l'armé sa m'avais beaucoup aider a mûrir et à me montrer que j'avais était un vrai crétin qui avait comme même dépasser les bornes avec quelque personnes qui m'étais proches à l'heure d'aujourd'hui j'avais complètement changer même si j'avais toujours du mal a m'engager dans des relations sérieuse. Je t'en remercie Alex et je remercie mon père de m'avoir envoyer de force la bas je reconnais que j'avais dépasser les bornes et j'en suis vraiment désoler pour ça. Lui répondit je en lui fessent révérence au faite que je l'avais tromper en fessent sa je l'avais souffrir mais aussi humilier. Puis ce fut a mon tour de prendre de ses nouvelles, j'avais donc appris qu'elle était toujours en droit qu'elle avait réussie à décrocher un stage dans un cabiné d'avocat mais qu'elle travailler à la animalerie. C'est super je suis content pour toi pour ton stage et que tu travail toujours en animalerie j'aimerais bien adopter un chien mais avec mon métier je ne peut pas je suis peut présent et puis je ne veut pas l’emmenez en mission c'est hors de question. Lui répondit ont avait un point en commun c'était le faite qu'ont adoré tout les deux les animaux. Londres ? c'est pas la porte a coter mais si c'est ce que tu veut alors fonce même si j'avoue que tu va me manquer si je te vois pas ici prendre ton petit café avec tes croissants. Lui répondit je avec un petit sourire lorsqu’elle m'avais parlé son opportunité d'allez étudier à Londres.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's too painful to see us. Ft Alexie Empty
(#)Sujet: Re: It's too painful to see us. Ft Alexie  |   Mar 28 Avr - 6:27
It's too painful to see us.
Alexie & Ryan

Starbuck. ✻✻✻ C’était un peu inhabituel de croiser Ryan ainsi, encore plus de manger avec lui mais j’acceptai. Il avait beaucoup de choses qui avaient changées depuis que nous n’étions plus ensemble lui et moi. Je ne lui en voulais techniquement plus. Bien que j’avais toujours un peu de haine par rapport à la situation puisqu’il m’avait trompé et ça faisait en sorte que maintenant, j’avais beaucoup de mal à faire confiance aux hommes, à donner mon cœur à quelqu’un d’autre de peur de souffrir à un niveau et je croyais bien ne pas être la seule femme qui se fait tromper à réagir de la sorte. Ryan en parla d’ailleurs et je secouai aussitôt la tête. « Ça va Ryan, c’est de l’histoire ancienne, t’inquiètes pas. » Je ne voulais pas qu’il croit que j’étais encore très déprimée de tout ça. Oui, ça me faisait de la peine et ça m’avait détruite car il avait été mon premier amour mais c’était des choses que je n’avais pas pu contrôler.

Je lui fis ensuite part de mon stage, de mes projets. C’était sympa de sa part de se montrer intéressé. « Ce n’est pas comme si on s’était vraiment vu dernièrement. » je lui fis un clin d’œil. Il était souvent partit aussi et je ne lui en voulais pas. Il prenait sa vie en main, il allait de l’avant et ça le rendait heureux. C’était à mon tour maintenant. Je pris une bouchée de mon bon croissant, il m’avait fait sourire quand même avec sa remarque me concernant. C’était bien vrai que je passais beaucoup de temps ici. « Mais oui, je vais accepter je crois bien, j’ai besoin de changer d’air et je sais que ça va m’apporter de belles nouvelles choses. » Je lui souris. Peut-être que je disais encore ça pour essayer de me convaincre car partir me faisait un peu peur mais j’étais prête à aller de l’avant et sortir de ma zone de confort. Une gorgée de café plus tard, j’enchainai : « Tu comptes rester encore longtemps dans l’armée? » Nathaniel lui, avait quitté alors que je ne savais pas si Ryan comptait le faire aussi ou non. Ce n’était pas un métier facile, il fallait se l’avouer. « Au fait, si tu croises India, ne lui dit pas encore pour mon truc à Londres. Je la vois dans quelques jours pour lui annoncer, je ne veux pas qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre que moi. » Après tout, je savais qu’il était bien ami avec elle.
.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's too painful to see us. Ft Alexie Empty
(#)Sujet: Re: It's too painful to see us. Ft Alexie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's too painful to see us. Ft Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Farewells are sometimes painful but often for a good cause.
» ALEXIE. YOU & I
» Les SMS d'Alexie.
» To Alexie
» Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-