Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 It's too painful to see us. Ft Alexie

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

It's too painful to see us. Ft Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's too painful to see us. Ft Alexie  |   Mer 29 Avr - 19:49
It's too painful to see us.
Alexie & Ryan

Starbuck. ✻✻✻ Bien sur que je m'en voulais énormément de l'avoir tromper à cet époque et encore aujourd'hui je me demander comment j'avais pu lui faire ça alors qu'elle ne mérité aucunement qu'elle soit tromper surtout que c'était une fille super et ferait pas de mal aune mouche mais bon faut bien l'avouer que l’époque du lycée j'avais était un vrai crétin qui profiter du faite qu'il était l'un des populaire au lycée pour faire tout ce qui veut mais en faite si j'avais fait tellement de connerie a cet époque c'était surtout pour défié mon père qui a l'époque je me m’entendez pas du tout avec lui et encore aujourd'hui l'entende avec mon père n'était toujours pas au beau fixe entre entre nous deux mais je n'avais aucune excuse t'avoir fait du mal à Alexie, d'ailleurs je lui fessait part de mon regretter du faite que je l'avais tromper mais elle m'arrêta dans mes paroles en me dissent que c'était de l'histoire ancienne que nous étions passer à autre chose chacun de notre coter et que aujourd'hui allez bien pour elle. Lorsqu'elle m'avais dit cela j'avais comme une impression qu'elle m'en voulais plus pour ça mais j'avais comme le sentiments que même si aujourd'hui ont s’entendait plutôt bien tout les deux j'aurais jamais totalement sa confiance et ce qui était normal je pense que j'aurais réagis de la même façon si sa aurait était elle qui m'aurais tromper. Je voulais tout simplement de te dire désoler. Lui répondit je tout simplement puis prend une gorgé de mon café.
J'étais ravie pour elle qu'elle ai reçu une proposition d'une bourse pour allez étudier à l'université de Londres c'était comme même une belle opportunité pour elle et donc c'était normal que je la soutien dans son projet même si j'avoue quand je reviendrais de ma prochaine mission et que je la verrais pas traîner ici me ferra bizarre. Je suis pas mal occupé mademoiselle. Lui répondit je avec un petit rire sur sa remarque du faite qu'ont ce voyais jamais tout les deux depuis mon départ a l'armé et aujourd'hui c'était la premier fois qu'ont ce revoyais. Alors je te souhaiter tout plein belle chose la bas et j'espère tu sera heureuse la bas. Lui répondit je lorsqu'elle m'avais confier qu'elle allez finalement accepter leur offre et partir a Londres. L'armée fait partie de ma vie Alexie je pense pas changer de métier. Lui répondit je sincèrement honnêtement je me voyais pas quitter l'armée c'était le métier que j'avais choisi et j'adoré ce que je fessais même si au début ce n'était pas trop ça mais ce métier m'avais permis de changer ne n'étais plus le Ryan d'avant. C'est promis je lui dirait rien et façon c'est pas a moi de lui dire sa me regarde pas. Lui répondit je tout en buvant une gorgé de mon café après tout je n'avais plus aucun droit de regard sur la vie d'Alexie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's too painful to see us. Ft Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's too painful to see us. Ft Alexie  |   Lun 4 Mai - 0:55
It's too painful to see us.
Alexie & Ryan

Starbuck. ✻✻✻ Il fallait bien que mon ex soit dans l’armée pour ne plus que je le vois dans une ville comme Miami. Pas qu’on pouvait connaître tout le monde mais on avait sensiblement le même entourage. Ryan m’affirma qu’il était un homme occupé ce à quoi je souris. « Je te crois maintenant! » En même temps, ça avait été une bonne chance que je ne le vois plus suite à notre rupture car ça m’avait vraiment permis de pouvoir passer à autre chose et ça m’avait donné le temps de pouvoir le pardonner. Du moins, j’arrivais le pardonner lui, mais le geste allait me suivre encore bien longtemps j’en avais l’impression. Il me souhaita alors pleins de bonnes choses, ce qui me fit sourire. « Merci Ryan, c’est gentil. J’ose espérer que je vais m’y plaire là-bas. » Je quittais beaucoup à Miami pour m’installer là-bas mais j’avais l’impression que c’était la bonne chose à faire. Et puis, personne ne me demandait de rester ici, tout le monde me conseillait de partir donc je devais en tirer quelque chose de tout ça d’après moi.

Ryan m’affirma que l’armée faisait partie de lui alors que j’avais déjà entendu quelqu’un me dire que c’était ses parents qui l’avait enrôlé pour le faire changer un peu. Il avait probablement eu la piqûre. C’était dangereux, je détestais l’armée puisqu’elle avait le don de m’enlever tous les hommes de ma vie à qui je tenais. Et j’en avais pas beaucoup en plus, c’était ça qui était décourageant. « Si ça te rends heureux alors… » dis-je en lui souriant. Mais j’avais du mal à comprendre comment quelqu’un voulait volontairement risquer sa vie là-bas. Je tournai la conversation vers mon départ car je ne voulais pas que ça s’ébruite trop rapidement. Je n’en avais pas encore glissé un mot à India et je la voyais très bientôt. Ryan me confirma qu’il n’allait rien dire. « C’est gentil! Je sais que ça va lui faire beaucoup de mal… comme ça me fait quelque chose de partir d’ici. Vous allez tous me manquer! » Et oui… il était inclus là-dedans. J’avais vécu de bons moments avec mo ex, bien malgré tout. Je pris une gorgée de mon café. « Et puis, t’as rencontré quelqu’un depuis… le lycée? » pour ne pas dire depuis moi, car c’était un peu étrange. Je lâchai un petit rire en secouant la tête. « C’est un sujet de conversation un peu étrange à parler avec son ex, j’en conviens! T’as le droit de me dire de me mêler de mes affaires! »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's too painful to see us. Ft Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's too painful to see us. Ft Alexie  |   Mer 6 Mai - 22:37
It's too painful to see us.
Alexie & Ryan

Starbuck. ✻✻✻ En faite sa avait était une bonne chose que je soit partie a l'armée parce que sa m'avais permis de changer de ne plus être le le gros connard que j'étais au lycée et qui avait fait souffrir la fille avec qui il avait était en couple parce que qu'il avait était incapable de l'attendre et puis sa nous avait permis à chacun de nous deux de faire le deuil de notre rupture et qu'ont passe a autre chose chacun de notre coter donc ce n'était pas plus mal qu'ont ce soit pas vu tout les deux mais malgré tout je regretterais toujours le mal que j'avais pu faire à Alexie je m'en voudrait toujours de l'avoir tromper surtout qu'elle ne mérité pas du tout ça à l'armée j'avais appris de mes erreurs et de remercier mes parents de m'avoir forcer à y allez la bas pour une fois que je remercier mon père pour quelque chose c'était très très rare. Je confia donc a mon ex que aujourd'hui j'étais un homme très occuper avec l'armée vu que sa me prenais tout mon temps puis je lui souhaiter pleins de meilleure chose à Londres lorsqu'elle m'avais fait part de son projet d'avenir et ce projet était de étudier à Londres. Si des fois tu a le mal du pays passe moi un coup fil même si je serais sur le terrain je ferrait en sorte te rappeler quand je pourrais si ou cas ou tu arrive pas a me joindre mais je suis sur que Londres te plaira je me fait pas de soucis la dessus. Lui dit je tout simplement avec un petit sourire au lèvres et puis même si elle allez me manquer ce n'était plus a moi de la retenir j'en avait plus le droit. J'avais donc confier à mon ex qui m'avais poser la question si un jour j'avais pensais a songer a quitter l'armée, je lui avoua alors que l'armée fessait partie de ma vie désormais et puis personne m'avais demander de quitter l'armée mais pour moi c'était important de venir en aide même si je risquer ma vie la bas. Je le suis. Lui répliquai je alors tout simplement avec un simple sourire au lèvres. Par la suite Alexie m'avais donc demander de rien dire à India sur son départ pour Londres vu qu'elle n'était pas encore au courant de son départ je lui avait donc promis de rien lui dire en lui dissent que après ce n'était pas a moi t'annoncer cette nouvelle mais a elle. Toi aussi tu va me manquer Lex . Lui répondit surpris d'entendre que j'allais moi aussi lui manqué j'aurais jamais pensais qu'elle me mettrais dans le lot après tout ce qui c'était passer entre nous deux. La question gênant que ton ex te pose était arriver en effet Alexie m'avais donc demander si j'avais rencontré une autre filles depuis elle ça je l'avais compris si elle avait dit après le lycée je n'étais pas dupe non plus mais doit avouer que c'était gênant de parlé de ça avec son ex, ont c'était mit a rire tout les deux gêner de cette situation. Non j'ai rencontré personne enfin j'ai juste eu des histoire qui compter pas tu sait l'armé me prend tout mon temps donc c'est pas évident de faire des rencontre et toi tu a rencontré quelqu'un ?. Lui répondit je à mon tour et si c'était le cas j’espère que le type la traiter bien comme j'ai pas pi le faire moi même .
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
It's too painful to see us. Ft Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's too painful to see us. Ft Alexie  |   Mer 13 Mai - 7:56
It's too painful to see us.
Alexie & Ryan

Starbuck. ✻✻✻ « C’est gentil de me proposer ça Ryan. Au pire, on échangera notre adresse courriel si tu veux, on peut communiquer ainsi. » C’était bien savoir que quelqu’un voulait garder contact avec moi et ça venait de cette personne. Je m’efforçais à essayer de trouver des moyens de communiquer avec tout le monde. Je ne voulais pas perdre contact. Je prévoyais déjà descendre 1 mois pendant le temps des fêtes et l’autre moins pendant l’été mais ce n’était clairement pas assez pour entretenir correctement des relations sans nouvelles. Le fait qu’il me réponde qu’il était heureux, tout simplement avec son beau sourire enveloppa mon petit cœur de bonheur l’espace d’un moment. Je pouvais voir à travers ses yeux qu’il était sérieux, qu’il était vraiment heureux là-dedans et je ne pouvais pas espérer mieux pour mon ex petit-ami. Ryan affirma que j’allais aussi lui manquer. Je souris avant de pousser un soupir. Ce n’était jamais facile de parler de mon départ, ça me rendait un peu émotive.

C’était pourquoi j’avais changé de sujet. Ce n’était peut-être pas le meilleur et je m’en excusai à Ryan mais ça ne semblait pas le déranger. Il avait donc rien u de sérieux depuis moi. J’étais assez surprise pour la peine. Il me retourna la question, je m’en étais ben doutée.  « Pas… spécialement non! » Je n’allais tout de même pas lui parler de Nathaniel. Ça serait beaucoup trop étrange surtout que j’avais entendu entre les branches qu’ils ne s’aimaient pas beaucoup. Je n’avais pas fait exprès pour tomber dans les bras d’un mec qu’il n’aimait pas. C’était venu tout naturellement et même à ça, je n’avais pas trop de compte à lui rendre puisqu’il m’avait manqué de respect en me trompant avec un pauvre conne dont je ne veux même pas connaître l’identité. Parce que non, je ne savais pas qui s’était et c’était mieux ainsi. J’apportai mon café à mes lèvres et contre toute attente, notre conversation dura des heures. Je ne vis pas le temps passer jusqu’à ce que ma mère m’appelle pour savoir si je mangeais à la maison. Je n’avais donc pas étudié mais j’avais passé du bon temps avec Ryan et c’était l’important. Avant de se quitter, je l’embrassai sur les deux joues en lui disant qu’il faudrait remettre ça, et je le pensais vraiment.  

SUJET CLOS.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's too painful to see us. Ft Alexie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's too painful to see us. Ft Alexie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's too painful to see us. Ft Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Farewells are sometimes painful but often for a good cause.
» To Alexie
» In the end (Alexie&Nate)
» Les SMS d'Alexie.
» Alexie à Nathaniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-