Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Farewells are sometimes painful but often for a good cause.

 :: Saison dix :: sujets et autres

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Farewells are sometimes painful but often for a good cause. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Farewells are sometimes painful but often for a good cause.  |   Mer 23 Sep - 18:14
Alec & Lina


Je ne me souvenais pas encore de tout mais je m’en souvenais assez pour savoir que tous mes proches étaient en danger. Je devais donc prévenir tout le monde de mon départ, enfin tout le monde, cela ne se résumais pas à beaucoup de personnes. Lina habitant temporairement chez Kathy, j’allais peut-être pouvoir faire coup double en leur faisant mes adieux.  Mais pour le moment, c’est nerveux que j’avançais jusqu’à la maison de Will et Kathy. Je n’avais pas revu Lina depuis presque un an si on ne compte pas l’épisode de l’accident et beaucoup de chose s’était passé depuis. Je n’étais plus amoureux de Lina. Mon cœur était maintenant pris par Eileen. Si on m’avait dit il à trois ans de cela que je tomberais amoureux d’une autre personne, j’aurais nié sans appel. Mais l’évidence était là, Eileen était la femme de ma vie et j’allais l’abandonner pour essayer d’en finir avec la secte une bonne fois pour toute. Hier elle m’avait emmené dans un magasin de bébé pour trouver un petit cadeau pour le bébé de Lina. Nous avions choisi un petit ensemble très fashion qui allait sans aucun doute plaire à Lina ! Une fois devant la porte, j’inspirais plusieurs fois profondément avant de toquer à la porte. Après quelques instants, Lina m’ouvre la porte. « Salut… Heu… Tiens, un petit cadeau pour le bébé, on l’a prit en un an pour être sur. Je…heu… » Mes bégaiements me reprennent. Je lui souris doucement et m’approche pour la prendre dans mes bras. « Je suis désolé d’avoir laisser autant de temps avant de venir te voir… J’ai eu quelques soucis, j’espère que tu me pardonneras. » Je la relâche et dépose un bisou sur sa joue avant de reculer d’un pas. Elle me répond et me fait entrer. Kathy n’a pas l’air d’être là. Tout es très silencieux. Le bébé dort sans doute. Nous prenons place sur le canapé, cette fois, je ne ressens plus cette douleur dans le cœur. S’est agréable de pouvoir être là avec son amie sans ressentir de la peine. « Alors, comment tu vas depuis l’accident ? » Elle à l’air d’aller bien en apparence mais j’espère qu’elle va bien aussi côté cœur et qu’elle arrive a s’en remettre.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Farewells are sometimes painful but often for a good cause. Empty
(#)Sujet: Re: Farewells are sometimes painful but often for a good cause.  |   Sam 3 Oct - 0:40
Alec & Lina


Il y a quelques jours j'avais reçu un SMS de la part d'Alec. Il voulait qu'on se voit et ça faisait presque un an qu'on ne s'était pas vus. Le temps passe décidément trop vite. Il n'avait même pas vu Zoé encore mais je sais qu'il était venu à l'hôpital. Il m'avait apporté des fleurs. Jes les avais vu à mon réveil. Je sais que ces établissements de santé n'étaient pas des lieux idéaux pour certaines personnes et je sais que lui les exécrait plus que quiconque je pense. J'avais été touché par son geste. Je savais qu'il pensait à moi malgré tout. J'étais donc contente de le revoir aujourd'hui.

Je m'occupe d'Alva ce matin car elle va passer la journée avec ses grands parents. Ils ont prévu de l'emmener dans une petite fête foraine non loin d'ici. Elle va s'amuser et se changer les idées ça va lui faire beaucoup de bien. Elle pleure souvent ces derniers temps à cause du manque de son papa. Cette sortie devrait lui plaire. Une fois prête je l'emmène donc chez eux et après un gros câlin et des bisous je retourne à la maison avec Zoé. Je n'aurais qu'elle à m'occuper et ça me fera une petite pause à moi aussi. Mine de rien les deux ensembles ça dépote pas mal à certains moments. Je vais pouvoir souffler un peu et puis avec la venue d'Alec ça sera mieux. J'aurais plus de temps à lui consacrer.

Je prépare le bib's du matin pour mademoiselle et lui donne puis je lui fais un petit brin de toilette avant de bien l'habiller avec une petite robe mignonne. J'adore la vêtir c'est un réel bonheur. Elle est vraiment trop belle. J'ai une petite idée de la présenter pour modèle bébé et voir si elle aurait un petit potentiel dans ce domaine. A voir. En attendant je la prends dans mes bras et la mets dans son berceau pour un petit dodo digestif car j'ai entendu la sonnette retentir. Je me dirige vers la porte et découvre mon ami de l'autre côté. Un sourire s'étire sur mon visage. Il me salue et me tend un paquet pour Zoé avant de me prendre dans ses bras délicatement Elle s'appelle Zoé, Alec. Je rectifie gentiment après son "le bébé". Un an ça devrait le faire elle a neuf mois dans une semaine. Merci beaucoup en tout cas ! C'est très gentil ! Et quand tu dis "on" je suppose que c'est Eileen qui a dû choisir ? Je le vois rougir et ça me fait rire. Allez entre fais pas cette tête ! Il me dit alors qu'il est désolé d'avoir attendu si longtemps et qu'il a eu quelques soucis. Je plisse les yeux alors qu'on rentre à l'intérieur. Quelques ... Soucis ? Je me devais de souligner ce morceau de phrase mais il enchaîne sur mon état après l'accident. Moi, ça va j'essaye de gérer ce pan de vie sans lui avec les petites. Je n'ai pas de séquelles physiques, elles non plus. C'est plus dur pour le mental. Son absence pèse beaucoup pour Alva. J'irais pas dire qu'elle me fait une dépression mais il arrive souvent qu'elle soit mélancolique, triste. Elle peut se réveiller la nuit en pleurant et en l'appelant. C'est très éprouvant. J'essaye de la consoler du mieux que je peux, lui changer les idées. Y a quelques jours avec une amie on a été au zoo ça lui a fait plaisir et aujourd'hui elle va dans une fête foraine avec ses grands parents. Heureusement qu'ils sont là pour faire le relais de temps en temps. Je soupire. Je te fais un petit café ? Il me répond et je lui prépare sa boisson chaude. Sinon j'encaisse comme je peux et puis on se soutient tous les trois. Kath m'héberge toujours gentiment. Ça me fait du bien de l'avoir avec moi et puis on va pouvoir préparer son mariage ... Le café est prêt et je lui sers. Je vais me prendre un petit jus de fruits et on s'installe au salon. Je vais l'aider à choisir sa robe. J'ai hâte ! Même si on pensait toutes les deux que je serais là première à me marier le destin en a voulu autrement. C'est comme ça. Il faut attendre mais les médecins restent très réservés sur son réveil. Je bois une gorgée de ma boisson avant de me tourner vers mon ami. Et toi alors ces quoi ces soucis et comment ça va avec ta belle blonde ? Je lui souris et attends sa réponse qui je l'espère me rassurera je n'aime pas quand mes amis ont des problèmes et encore plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Farewells are sometimes painful but often for a good cause. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Farewells are sometimes painful but often for a good cause.  |   Jeu 15 Oct - 19:16
Alec & Lina


Je suis content de voir Lina. Le temps est passé si vite que nous n’avons pas pu nous voir pendant une année entière. Il est vrai que j’ai du aussi prendre du recul car a cette époque, j’étais toujours amoureux d’elle. Comment s’est passé ? Je n’en sais rien, je suis tout simplement tomber amoureux d’Elieen. Le temps à fait son œuvre, les sentiments se sont développés et même s’il me manque encore quelques fragments de ma vie, je me souviens maintenant du principal. Elle me parle de sa vie depuis l’accident et je suis triste pour elle qu’elle ne puisse pas être auprès de l’homme qu’elle aime. Elle doit s’occuper de deux petites filles ce qui peut-être usant tout seul. « Malheureusement, seulement le temps peu aider. » Elle soupire et me propose ensuite un café que j’accepte. On parle ensuite du mariage de Kathy. J’ai encore loupé quelque chose puisque je ne me souviens pas de cela non plus. « Ho ils vont se marier c’est trop cool ! Dommage qu’elle ne soit pas là, mais je leur enverrais un petit quelque chose avant de… » Je ne continue pas, je préfère garder la triste nouvelle pour plus tard. « Je croise les doigts pour toi. J’espère qu’il se réveillera que vous puissiez retrouver une vie normale. » Je lui prends la main et la sers légèrement jusqu’à ce qu’elle me parle de mes problèmes. Je lâche alors sa main et soupire profondément. Je bois une longue gorgée de café avant de pouvoir ouvrir la bouche. On dirait que la nouvelle va sortir plus vite que prévu. « La secte… Ils m’ont retrouvé. » Je commence doucement même si je vois qu’elle est choquée par cette nouvelle. « Ils sont venus chez Eileen alors qu’on dormait… Ils voulaient me punir… alors ils l’ont fait… J’ai passer deux semaines dans le coma et une semaine de plus à l’hôpital. Ils ne m’ont pas loupé… » Je grimace face aux souvenirs de cette triste journées et des semaines de rééducation qui ont suivis. Je la vois accusé le coup comme elle le peu et lui reprend la main. « Je vais mieux maintenant. S’était dur les premiers temps, mais à part les cicatrices qu’ils m’ont laissé sur mon dos, abimant mon tatouage, je n’ai pas de séquelle. J’ai juste pris un coup psychologiquement mais s’était pas aussi pire que ce que j’ai pu subir chez eux. » Je ne sais pas comment lui annoncer que je vais partir les rejoindre. Je sais qu’elle va me faire la morale mais il faudra qu’elle comprenne que c’est pour le bien de tout le monde. « Tu sais… Si je suis venue là… C’est pas uniquement pour te voir… C’est aussi pour te dire… Heu... Je sais pas comment t’annoncer ça… Je suis venu te dire aurevoir… » Je n’ajoute rien pour le moment. Je sais que cette annonce va la bouleverser surtout quand je vais lui montrer les photos que j’ai reçu d’elle et des filles chez moi par la secte. Ils menacent tout ceux qui comptent pour moi-même Kathy. Ils savent tout de mes habitudes et ça, je ne peu pas les laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Farewells are sometimes painful but often for a good cause. Empty
(#)Sujet: Re: Farewells are sometimes painful but often for a good cause.  |   Ven 23 Oct - 20:21
Alec & Lina


J'étais contente de voir Alec aujourd'hui. Ça faisait près d'un an qu'on ne s'était pas vus. Je me rends compte à quel point j'ai évolué et changé. S'il m'avait fait ça y a quelques années je l'aurais emplâtré. Ne pas donner de nouvelles aussi longtemps je ne l'aurais pas supporté. M'enfin il est là et c'est le principal. Il me demande comment je vais et je lui réponds puis il me rassure et m'encourage comme il sait toujours le faire. Mais un truc me tracasse. Il a des soucis. Je le questionne. Je tombe sur le cul quand il me dit que la secte l'a retrouvé. Je suis choquée. Mais comment c'est possible ? Il me répond qu'ils sont venus chez sa copine pour le punir et qu'ils l'ont fait. Encore. Je suis terrifiée et sans voix. Mais pourquoi j'ai pas été au courant ? Je serai venue te voir dans le coma ou pas tu es bien venu toi pour moi. Il enchaîne en me disant qu'il va mieux mais que ça a été dur et je veux bien le croire. Ces gens là ne rigolent pas. Il faut faire absolument quelque chose pour les arrêter ! Je le laisse continuer mais je vois qu'il hésite. Qu'est ce qui se passe ? Il m'avoue qu'il n'est pas là juste pour me voir et me demander des nouvelles mais pour me dire aurevoir. Je suis assommée. Ah non !!! Je t'ai retrouvé ce n'est pas pour que tu t'en ailles !! Non hors de question !! Tu peux pas faire ça ! On va les avoir, on va les arrêter tu pourras être tranquille après tu pourras vivre une belle vie avec Eileen mais non !! Tu restes ici ! Je ne veux pas te perdre pas encore pas comme ça j'ai besoin de toi, je te l'ai déjà dit. Ne recommences pas. L'émotion se lit dans ma voix et des larmes naissent dans mes yeux. Je ne peux pas ... J'y arriverai pas sans toi et tu le sais. Là, je savais que tu étais proche de moi même sans se voir mais si tu pars qu'est ce que je vais devenir ? Tu peux pas et quoi ? Tu partirais avec ta copine ? Qu'est ce que tu veux faire ou veux-tu aller ? C'est pas sérieux Alec hein dis-moi que c'est pas vrai. Là je pleure clairement et je viens me blottir dans ses bras en le serrant très fort contre moi. C'était impensable qu'il puisse me quitter. J'avais été dévastée quand il avait disparu alors là j'avais l'impression de revivre la même chose et dans mon état ce n'était pas possible. Clairement pas. Rassure-moi Alec s'il te plaît... Ne t'enfuis pas on se battra ensemble contre eux ne les laisse pas gagner. Ne pars pas, je t'en supplie. Je m'effondre en larmes dans ses bras. Je vis un véritable cauchemar là.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Farewells are sometimes painful but often for a good cause. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Farewells are sometimes painful but often for a good cause.  |   Sam 24 Oct - 13:11
Alec & Lina


Je sais que ce que je vais lui annoncer va lui faire mal. Je n’y peu rien, il faut que je la prévienne, qu’elle sache ou je vais et pourquoi je le fais. Je sais qu’elle va essayer de me faire changer d’avis, mais avec les preuves que j’ai et le bon sens qu’elle a, elle va se résigner au moins pour le bien de sa famille. Elle a l’impression que je vais l’abandonner mais ce n’est pas le cas. Je fais ça pour le bien de tous même si elle ne le sait pas encore. « Je suis désolé Lina. Mais ce que je vais te montrer, tu devrais le garder pour toi. Je n’en ai par parler à Eileen, ni à qui que ce soit d’autre. Promet le moi. » J’attends qu’elle me promette et je la supplie du regard. Je sais que ça lui coute de faire ça mais c’est pour son bien. Je suis peut-être un lâche d’abandonner tout le monde comme ça sans trop rien dire mais je sais que c’est pour la bonne cause. L’inspectrice à raison, moins il y aura de monde et plus la mission aura de chance de réussir même si je ne suis pas sûr de revenir de ce champ de bataille. « Quand j’étais à l’hôpital, j’ai discuté avec la police. De fil en aiguille, ils sont venus à m’avouer que se genre de secte son très difficile à faire tomber. Malheureusement, ce qu’ils m’ont fait ne suffit pas. C’est leurs paroles contre celle d’Eileen et moi. Il n’y avait pas de trace d’eux, pas d’ADN dans les fichiers ou même sur moi. » Je la laisse intégrer mes paroles. Je sais que dans son cerveau, sa tourne à mille à l’heure, qu’elle n’y croit pas trop et qu’elle finit par se résigner, dégouter. La justice n’est pas facile et elle va l’apprendre dans très peut de temps. Je sors alors ma pochette de mon sac avec les photos d’elle et de ses filles dans la vie courante. Je la lui temps et elle regarde sans trop vraiment comprendre. On la voit en ville avec les filles dans la poussette, souriante en train d’expliquer un truc à Alva du bout du doigt. On la voit ensuite dans un centre commercial regarder la petite jouer dans une piscine à balle. Sur une autre photo, on la voit devant chez Kathy, jouer avec la petite tout en aillant Zoé dans un porte bébé. Et il y en a d’autre comme ça, une dizaine en tout, moment intime capturé sans son autorisation. « C’est eux qui ont prit ça. Je les ai donnés à la police, mais il n’y a pas d’empreinte, pas d’ADN rien. Et je n’en ai pas reçu que pour toi, j’en ai reçu pour tout le monde. Toi, Eileen, Kathy et Will, Khiran, bref tout ceux qui gravite autour de moi. Je les ais reçu avec a chaque fois le même mot : Tu sais quoi faire pour arrêter le drame avant qu’il n’arrive ! » Je vois qu’elle est choquée et énervée. Je prends sa main dans ma mienne, mélangeant nos doigts comme au bon vieux temps ou nous étions meilleurs amis comme les doigts de la main. C’est pour cela aussi que je lui raconte tout cela, pour qu’elle sache, qu’elle rassure tout le monde quand j’aurais tout quitté pour retourner là-bas. « Avec l’inspectrice, on prévoit de retourner là-bas pour que je l’infiltre. Elle pourra ainsi voir de l’intérieur les monstres qu’ils sont et récolté toutes les preuves pour les faire tomber définitivement. C’est malheureusement le seul moyen pour y arriver, ils ne la laisseront pas rentrer sans moi. » Voilà, elle est au courant et je vois bien qu’elle n’est pas d’accord, ou alors peut-être qu’elle est triste aussi et qu’elle comprend ma démarche. Je ne sais pas. Son visage reflète trop d’émotions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Farewells are sometimes painful but often for a good cause. Empty
(#)Sujet: Re: Farewells are sometimes painful but often for a good cause.  |   Jeu 5 Nov - 22:49
Alec & Lina

Non !!! Ce n'est pas possible tout ce que tu me dis tout ce que tu me montres ! C'est pas possible ! J'ai l'impression que mon cerveau fait un blocage. Il refuse d'entendre ce qu'Alec me révèle. Pourtant il y aurait de quoi flipper. Ses tortionnaires ont fait des photos de ma famille dans des instants de vie sans que je m'en rende compte. C'est terrifiant mais je refuse que mon ami y retourne. Non doit y avoir un autre moyen sans que tu te jettes dans la gueule du loup. Et si ce coup-ci ils te tuaient pour de bon hein !? Tu y as pensé à ça ?! Non c'est non ! Tu ne peux pas y aller. C'est une mission suicide. Les flics n'ont qu'à y aller eux même c'est leur boulot après tout. Et puis ils sont pas regardant ces mecs là prennent tout ce qui leur tombe sous la main. Alors c'est pas la peine que tu risques ta vie. Tu sais que tu as des chances d'y rester cette fois Alec alors pourquoi faire ça ? Laisse les professionnels s'en charger. Je suis sûre qu'ils pourront le faire. On leur donnera tous les détails possibles et ils vont se débrouiller. Risquer ta vie c'est insensé. Je ne peux pas et ne veux pas te dire aurevoir là sans savoir si tu reviendras ! Et en plus, c'est moi qui devrait annoncer ça à ta copine ?! Mais sérieux Alec ! Je le redis tout net, c'est non. Les larmes laissent place à la colère. Il était hors de question qu'il fasse ça même pour sauver nos vies. La sienne était plus qu'importante à mes yeux et j'étais certaine qu'on pouvait trouver un autre moyen que cette mission de tous les dangers. Je commence à faire les cent pas et à réfléchir aussi fort que je peux. Je connais ce genre de sectes ils doivent bien avoir une faille et il fallait juste la trouver. C'était possible. Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami. Ça me briserait le cœur pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Farewells are sometimes painful but often for a good cause. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Farewells are sometimes painful but often for a good cause.  |   Ven 6 Nov - 19:48
Alec & Lina

Je comprenais tout à fait que Lina ne veuille pas que je parte. Même si je ne le montrais pas, elle avait raison, c’était une mission suicide ou j’avais de grandes chances d’y rester. Je connaissais les risques, j’en avais déjà parler avec l’inspectrice qui allait être ma complice. Mais comment la rassurer ? Comment faire pour lui enlever ses doutes ? Elle lisait en moi comme dans un livre ouvert, alors je ne pourrais pas lui mentir. Je soupirais bruyamment, J’étais coincé. J’aurais dû faire comme avec Eileen, partir comme un lâche complètement. « Je sais ce que je risque Lina. » Je souffle d’un seul coup. Cela me faisait mal au cœur de la voir faire les cent pas. « Ils sont aller dans la secte, mais tu sais comment c’est, ils avaient tous un alibi et la police n’avait aucune preuve réelle a part le témoignage d’Eileen et moi en plus des preuves que je te montre là. Mais j’ai reçu ça aussi. » Je prends le papier qui a été plié et déplié des dizaines de fois. Dessus, une menace plus que convaincante était écrite (Mon petit Alec, tu te fais attendre ! Je crois que tu n’as pas très bien comprit le message, peut-être qu’une piqûre de rappel est bonne à prendre. Tu te souviens ce qui est arriver a ton fils ? Et bien si tu ne fais pas ce qu’on attend de toi, se sont les deux personnes a qui tu tiens le plus qui périrons en premier ! Tic tac Alec, il te reste 1 semaine.) Je le tendis à Lina pour qu’elle la lise. « Ils parlent de toi et d’Eileen. Bien sûr, ils ne donnent pas de nom, ce qui fait ça n’a aucune valeur pour la police, pour eux, tant qu’il n’y a pas de crime, il n’y a pas de danger. J’ai bien pensé a demander une protection policière, mais cela prend des semaines et on ne les as pas. Je suis sûr que ses hommes sont déjà dans les parages et je n’ai plus que trois jours pour me rendre là-bas. Le temps presse trop. » Je me lève ensuite et vais à sa rencontre pour la stopper dans sa marche frénétique pour trouver une solution. Je sais qu’elle cherche de tout son cœur mais tout cela est inutile. Je prends alors son visage dans mes mains et la regarde droit dans les yeux. « On a prévu que la policière me mette dans le coffre un peu avant d’arriver là-bas et qu’elle m’offre en guise de passe d’entrée, elle va s’arranger pour passer pour une bonne disciple et quand je sortirais du sous-sol, elle s’arrangera pour qu’on nous mette ensemble. Après on suivra les règles pour qu’ils aient assez confiance en nous, on amasse les preuves et on fait venir le FBI. Je sais ou son cacher certain corps, mais je suis pas sur qu’ils ne les aient pas déplacer. Je te promets qu’il ne m’arrivera rien de plus que ce que j’ai déjà subi. Je ferais tout ce qui me sera demander pour ne pas être puni, ne t’inquiète pas pour moi et fait moi confiance d’accord ! » Je me voulais le plus rassurant possible pour la rassurer mais je n’étais pas sûr que ça allait marcher.

@Lina Rosewood
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Farewells are sometimes painful but often for a good cause. Empty
(#)Sujet: Re: Farewells are sometimes painful but often for a good cause.  |   Dim 15 Nov - 12:08
Alec & Lina

Je n'étais pas prête à laisser mon meilleur ami partir dans l'enfer qu'il la détruit et dont il s'était enfui, même si je devais bien avouer que tout ce qu'il me présentais comme preuve ne me rassurait pas pour ma famille. Ils nous menaçaient clairement. Il fallait agir et je fis marcher ma matière grise à fond mais rien ne me vient. La police ne bougerait pas avant des semaines et Alec n'avait que trois jours pour les rejoindre. Son plan était tout tracé dans sa tête et il serait aidé par une flic. Il tente de me rassurer comme il peut mais je crois que je ne dormirai plus jusqu'à ce qu'il me revienne. Je vais me faire un sang d'encre en le sachant là-bas. Il va revivre les mêmes horreurs voire pire et puis cette policière dont il me parle doit bien être folle pour oser aller se jeter dans l'antre de Satan. Si elle me le ramène vivant, en attendant, je lui devrais une fière chandelle. Mon air est grave alors que mon meilleur ami me prend dans ses bras pour stopper mes allées et venues dans la pièce. Je le serre aussi fort que je peux et poussée par je ne sais quelle folie je l'embrasse. Mes lèvres viennent s'écraser sur les siennes comme un an auparavant quand j'avais eu peur de le perdre. Je ne sais pas faire autrement. Il sait par ce geste que je tiens à lui bien plus que je ne peux l'exprimer par des mots. Ce n'est pas une étreinte passionnée d'amoureux loin de là même si cet échange se veut intense. Ma bouche ne bouge pas sur la sienne. Ma langue ne vient pas jouer avec la sienne. Nos lèvres se soudent juste et mes mains agrippent ses cheveux. C'est moi qui y met un terme et nos yeux bleus se fixent. T'as intérêt de revenir Alec et tu le sais. J'irai moi-même te chercher dans les flammes de l'Enfer si tu ne me reviens pas et c'est une promesse. Tu me connais assez pour savoir que je ne mens pas et que c'est très sérieux. Il acquiesce timidement. Je pose mon front contre son torse et ravale mes pleurs. Il me serre de nouveau contre lui. Ne m'abandonnes pas s'il te plaît. Fais tout ce qu'il faut pour revenir. Je penserais à toi chaque jour qui passe et je demanderai à Kath de prier pour toi. Je relève mon regard vers le sien. Je t'aime Alec. J'enlace son cou avec mes bras et le serre fort une dernière fois avant de lui permettre de partir. Une fois qu'il a franchi la porte, je me cale contre et me laisse glisser sur le sol pour verser un torrent de larmes. J'étais certaine que cette fois-ci, je ne le reverrai plus et j'en crèverai si tel était le cas, j'en étais sûre.

@Alec Kinley
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Farewells are sometimes painful but often for a good cause. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Farewells are sometimes painful but often for a good cause.  |   Mer 18 Nov - 16:41
Alec & Lina

Je savais que je lui faisais du mal en lui avouant mon plan et son dérouler. Elle ne croyait pas que je m’en sorte et elle avait raison même si je ne le lui dis pas. Mieux valait qu’elle reste dans l’ignorance ou le doute pour cette partie du plan. Je la prends dans mes bras pour calmer ses aller et venus. Je n’aime pas là voire comme ça. J’ai appris que je l’aimais mais comme une petite sœur maintenant, mais tout se remets en doute quand elle vient m’embrasser ! Je reste interdit face a ses lèvres, ne répondant pas trop choquer. Pourquoi là ? Pourquoi maintenant dans cette situation ? « Ne t’inquiète pas... je… Je reviendrais… » J’essayais d’être convainquant mais je savais moi-même que je ne l’étais pas. Tout en moi transpirais le doute. Je la serrais une dernière fois dans mes bras. « Embrasse Kath et Will de ma part, je prierais aussi pour vous revoir. » Nous nous dîmes au revoir et j’allais marcher dans la ville. Je ne voulais pas rentrer tout de suite, car je savais qu’Eileen verrait à ma tête que quelque chose n’allait pas. Je lui envoyais un message pour lui dire que je me sentais trop fatiguer pour venir et que j’allais me coucher. En vérité, je trainais quelques heures dans les rues, en regardant chaque endroit que j’aimais, chaque souvenir que j’avais avec chacune des personnes qui comptait pour moi. J’allais peut-être bien tout perdre je le savais, pourtant je me devais d’accomplir cette mission. Il ne me restait plus que deux jours avant de partir et j’allais en profiter. J’avais déjà donner ma démission pour les docs, ne restait plus qu’a dire au revoir à Eileen.

@Lina Rosewood


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Farewells are sometimes painful but often for a good cause. Empty
(#)Sujet: Re: Farewells are sometimes painful but often for a good cause.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Farewells are sometimes painful but often for a good cause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» Good to see you again
» It's too painful to see us. Ft Alexie
» It's so good to see you again
» “Because sometimes you have to do something bad to do something good.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-