Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  |   Jeu 26 Mar - 20:38


“Bienvenue.

Bienvenue sur le forum Ayann. Alors pas besoin de dire que j'adore ton histoire on a pratiquement la même. Comme je suis heureuse de t'avoir de nouveau en frère cela fait longtemps. :pleease: En tout cas je remarque que côté coeur, t'es pas gâter, comment on ose faire du mal à mon petit frère  Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 3728776902 Bon j'arrête  Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 2628881145  Bref, tu es validé. Amuse-toi bien et profite pleinement de ton aventure.  :aaa:

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Va également jeter un coup d'oeil à la présentation de notre miss potin, que je te conseille également d'aller voir.  Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 1552150214

N'hésite pas à venir sur la chatbox, qui n'attend que toi !  Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  |   Ven 27 Mar - 11:20
Merci Peter ( : Merci soeurette chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Uc
» Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi
» Lukas Collins ♠ ♥ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins
» Je suis là, mais je suis pas là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-