Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new.  |   Jeu 26 Mar - 22:28
J'ai relu ta fiche et je me suis tout de suite rappelé du reste mais elle me donne pas trop d'idée -__-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new.  |   Jeu 26 Mar - 22:42
On va bien trouvé un petit quelque chose, je ne m'inquiètes pas la dessus.

Bon déjà je veux du positif tant cas faire lol, après tu recherche peut-être un lien en particulier? Du moins un que tu voudrais absolument?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new.  |   Ven 27 Mar - 2:46
Mmmh nah a part peut-être éventuellement la dernière fille qu'il a vu avant de perdre la couleur dans sa vie mais c'est pas vraiment un lien c'est seulement Peter que ça concerne Razz Victoria vit à Miami Beach depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new.  |   Ven 27 Mar - 9:52
Elle n'y vit pas depuis longtemps, seulement depuis quelques mois, on va dire cinq mois maximum, elle était à New York avant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new.  |   Ven 27 Mar - 18:01
Mmmh ça aide pas trop alors x)
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new.  |   Ven 27 Mar - 20:29
Oui ! Cela me va tout à fait !!!! I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new.  |   Ven 27 Mar - 20:35
Tu m'expliques exactement ce qu'elle fait India? Je suis l'opposé d'un connaisseur des séries médicales ou du cheminement académique à faire alors les trucs d'internat/résidence ça me parle pas du tout mdr. J'essais de voir comment connecter la piste que j'ai donné à ta India. En plus, je veux un lien qui vaut la peine :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new.  |   Sam 28 Mar - 22:10
Oh zut :/ Ca va pas être simple notre affaire :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new.  |   Sam 28 Mar - 22:26
Non en effet :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new.  |   Sam 28 Mar - 23:05
Bon après j'ai besoin d'un confident, donc au pire si tu veux, je te le proposes par contre faut qu'on trouve un scénario qui peu coller I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» The day I first met you, you told me you'd never fall in love
» Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
» Legend of the fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-