Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 [F/LIBRE] I'm sorry but I can't get you off my mind

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

[F/LIBRE] I'm sorry but I can't get you off my mind Empty
(#)Sujet: [F/LIBRE] I'm sorry but I can't get you off my mind  |   Ven 27 Mar - 22:23



Alicia DeAngelo

Bonjour, je m'appelle alicia deangelo, mais on me surnomme parfois ali. J'ai actuellement 21-24 ans, car je suis né(e) le 25 novembre 1990-93 à hollywood, los angeles et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de voyager, je suis actrice en herbe fraîchement sorti de l'école de théâtre. Si vous voulez tous savoir je suis serré financièrement, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à elizabeth olsen, barbara palvin, shelley hennig, emily didonato et blanca suarez. Je suis dans le groupe des summer

Les liens prédéfinis.

Peter est un type que tu as rencontré dans la rue en Septembre 2013. Tu ne l'as jamais vraiment remarqué, mais lui si. Il a tourné la tête pour te voir plus longtemps, il n'était plus tout à fait attentif et ça a causé sa perte alors qu'il a été percuté par une voiture quelques instants plus tard. Tu étais de ceux qui se sont rassemblés autour de lui voulant aider mais jamais tu n'as vraiment su comment c'était arrivé et ton rôle dans tout ça aussi minime et innocent était-il. C'est sans doute mieux ainsi. Ne t'en fais pas, il s'en est sorti. Malheureusement les séquelles d'un traumatisme crânien subit dans l'accident lui ont fait perdre la perception des couleurs et sa vie est désormais limité au blanc, au noir et aux tons de gris entre les deux. Vous ne vous vous êtes plus croisé depuis, mais pourtant tu es sans doute la personne la plus importante dans sa vie. Tu es celle qui hante ses pensées et ses rêves quand ses pensées serait normalement calme, tu es celle qui lui donne de l'espoir et tu es celle qui le fait déprimer et regretter le passé. Comment ça dis-tu? Tu es la dernière image, le dernier souvenir, la dernière chose qu'il a pu voir en couleur. Malgré tout ses efforts le reste de ses souvenirs sont plutôt vagues, il connait sa vie mais la voir défiler devant ses yeux lui serait inconcevable. Tu es le rappel de combien la vie est belle en couleur et ton souvenir est la chose la plus belle et la plus merveilleuse dans sa vie même si ça lui fait un pincement au coeur chaque fois qu'il te voit dans sa tête. Tu lui étais familière quand il t'avait vu et chaque fois qu'il t'a vu dans ses pensées par la suite, mais il n'a jamais su pourquoi et si il te l'aurait dit tu n'aurais jamais su quoi lui répondre. C'est simple, il y a 5 ans quand il est retourné dans la ville d'Irvine où il a vécu son adolescence pour visiter sa mère, il avait vu une affiche publicitaire directement à côté de la sortie vers l'autoroute qu'il prenait tous les jours pour aller en ville ou rejoindre Los Angeles dont Irvine n'est pas très loin. C'était une vieille publicité que tu avais fait il y a quelques années pour payer les frais de tes cours de théâtre et qui n'avait probablement marqué personne et pourtant une seule affiche et une seule rencontre auront marqué sa vie. Il est loin de se douter que la femme qui l'obsède tant, bien malgré lui, vit dans la même ville que lui aujourd'hui et qu'il pourrait la recroiser à tous les instants.

Désoler pour le mini pavé qui au final ne décrit pas un lien à proprement parler mais une base pour en construire un... je me suis laissé emporter xD

Ici, marque la description de ton lien avec. La relation que vos personnages ont. Soit bien claire et compréhensible afin que la personne comprenne bien ce que tu recherches et qu'elle puisse le jouer comme il faut. Ici, marque la description de ton lien avec. La relation que vos personnages ont. Soit bien claire et compréhensible afin que la personne comprenne bien ce que tu recherches et qu'elle puisse le jouer comme il faut.

Son histoire.

Alicia est né dans le quartier d'Hollywood à Los Angeles. Elle a grandit à Los Angeles, c'était une enfant pleine de vie et très curieuse elle embêtait toujours ses parents avec ses questions. Les années ont passé et c'est devenue une jeune femme confiante en elle-même, déterminée et rempli d'ambitions mais ses ambitions divergeaient de ce que son entourage aurait voulu. Elle aurait pu accomplir tout ce qu'elle voulait : devenir médecin, avocate, politicienne, femme d'affaires, etc. Mais non, elle voulait devenir une actrice et faire vivre des émotions aux gens à travers son jeu à l'écran. Un peu plus tôt dans sa vie elle aurait rêvé d'être médecin ou avocate, mais elle a rencontré un homme plus vieux quand elle était encore lycéenne. Elle en était tombé amoureuse et elle est restée avec lui jusqu'à la fin du lycée. Il avait  4 ou 5 ans de plus qu'elle, il allait à une école d'arts et c'était un peintre. Il était drôle, intelligent, charismatique et captivant. Elle était tombée amoureuse de lui en premier, mais par la suite c'est de l'Art avec un grand A qu'elle est tombée amoureuse. Éventuellement, il lui a brisé son coeur en la trompant et Alicia s'en est difficilement remise. Rapidement, mais difficilement. Le début avait été très dur, mais elle s'aimait trop pour laisser un homme lui gâché la vie. Aujourd'hui elle dirait qu'elle n'a aucun regret, il lui a brisé son coeur mais grâce à lui elle a su ce qu'elle voulait faire de sa vie.  C'est quelques temps après sa rupture qu'elle fait le choix de poursuivre son nouveau rêve, celui de devenir une actrice. Ce n'était peut-être pas un art noble comme la peinture ou autre mais c'était ce qu'elle aimait et le 7e art lui avait toujours permis d'aller de l'avant dans sa vie quand elle traversait les moments les plus difficiles. Ses parents n'étaient pas trop emballé avec ses nouvelles aspirations alors pour éviter les conflits avec ses parents elle a décidé de déménager pour vivre seul. Elle a amassé des sous en faisant une publicité, elle avait participé aux auditions et avait été choisi. Elle a payé ses cours d'arts dans une école de Miami et quelques années plus tard quand c'était terminé elle a décidé de rester à Miami Beach. Les opportunités sont plus limités alors elle voyage assez souvent vers Los Angeles pour faire ses auditions et si elle est choisit elle passe les quelques jours ou semaines de tournage là-bas. Elle a trop de mauvais souvenir à Los Angeles pour revenir, même si elle pense qu'elle n'aura peut-être pas le choix d'y retourner si elle veut aller de l'avant dans sa carrière. Elle explore quand mêmes toutes ses options dans les environs de Miami parce qu'elle s'y plait bien.
Petit mot du créateur.

Halte là compagnon ! Si tu t'es rendu jusqu'ici, c'est probablement que mon scénario t'intéresse un minimum et je te remercie d'avoir pris le temps de le lire et le considérer. Ça fait plaisir, même si au final tu ne le prendras peut-être pas. Ceci dit, passons directement au vif du sujet le voulez-vous?

Noms : Le nom est parfaitement et entièrement négociable. J'ai mis un nom parce que je voulais pas laisser le champ libre. J'ai pris le premier nom qui m'est venu à l'esprit. S'il vous plait tant mieux, si vous voulez le changer ce n'est pas un problème !

Avatars : J'ai déjà mis une liste de 5 ou 6 avatars si je ne m'abuse alors j'apprécierais bien entendu que vous y jetiez un oeil et les considérer. Si aucun ne vous accroche plus que ça, on peut toujours en discuter mais je préférerais être mis au courant je peux vous assurer que je suis très ouvert d'esprit et conciliant il y a plus de chance que je sois d'accord que contre votre proposition sauf cas d'exception.

Groupes : J'ai mis Summer parce que je ne la vois pas trop se lamenter sur son ex mais j'imagine que Summer, Autumn et Winter sont des options si la touche que vous amenez au perso vous fait pencher plus vers d'autres.

Lien : Le lien n'est pas vraiment négociable puisqu'il n'est pas vraiment un lien justement et que c'est écrit noir sur blanc dans ma fiche lol. C'est une situation de base qui amènera je l'espère à un lien extra et plaisant à jouer. Je n'ai AUCUNE idée préconçue de où ça ira, je suis comme ça avec moi les scénarios sont les plus libres possible. Je me trouve même exigeant dans celui-ci à cause que je mentionne le métier et que je donne quand même plusieurs points d'histoire à suivre. Bref, la situation de base n'est pas négociable mais l'évolution sera à définir selon nos feeling et nos discussions en temps et lieux. Je suis ouvert à tout d'un futur lien love à des ennemis jurés en passant par mentor, amis et relation d'un soir qui finit mal, même si je pense pas que ça ferait du sens qu'ils soient ennemis on sait jamais ça peut être amusant MDR.
Histoire : L'histoire est négociable mais je suis assez décidé sur sa voie professionnelle. À ce niveau, je suis quand même ouvert à ce qu'elle puisse dévier un peu et devenir mannequin, continuer à faire des publicités ou autre mais je ne veux pas qu'elle passe d'actrice dans la fiche de scénario à étudiante en médecine ou policière. Elle peut cependant avoir un petit boulot en plus de sa vocation première. En dehors de sa voie professionnelle, tout est relativement négociable mais je pense qu'en dehors de son couple et ses parents qui ont des doutes sur sa carrière je ne pense pas que j'en ai tant demandé alors j'aimerais que vous restiez aussi fidèle que possible. Je priorise quand même que vous vous sentiez en contrôle de votre perso alors si vous avez des questions ou quelque chose que vous voulez changer et que vous n'êtes pas sûr si vous pouvez n'hésiter pas à me MP pour me demander ça va me faire plaisir de vous éclairer.

Disponibilité et RP : Je ne suis pas très exigeant tant que j'ai des nouvelles et une réponse toutes les semaines je suis partant. Plus peut être mieux mais l'année à venir sera occupé pour moi alors je ne vais pas demander une réponse par jour en sachant très bien que je ne pourrais jamais le faire. À l'occasion je peux attendre plus d'une semaine, mais restons raisonnable si vous ne pouvez plus répondre mais que c'est temporaire prévenez moi et si ce n'est pas prêt de changer svp ne pas tenir le scénario en otage et revenez une fois libre s'il vous intéresse toujours peut-être sera-t-il disponible. En terme de longueur, je suis conciliant mais pas fanatique des pavés parce que je n'ai pas confiance de toujours être en mesure d'en faire autant que vous. Je n'ai aucune préférence quant à la personne utilisé dans vos rp... je, tu, il, peu importe je peux très bien faire avec je les ai toutes utilisées à un moment ou un autre et parfois je change sans le savoir d'un rp à l'autre moi-même.

Je pense que c'est tout mdr, je vous ai fait assez lire pour aujourd'hui. Bref, prenez mon scénario et je construirai un temple en votre honneur. C'est un lien simple mais qui me tiens à coeur [F/LIBRE] I'm sorry but I can't get you off my mind 856107933
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ [url=url du scénario]✱[/url] Pseudo du personnage.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

[F/LIBRE] I'm sorry but I can't get you off my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» I won't mind ♦ Weyla
» Get up, get out your mind ‘cause you never know - Lyhanna
» » i'm about to lose my mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-