Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah  Empty
(#)Sujet: got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah   |   Jeu 17 Sep - 16:48
Isaac & Savanah

Got my mind on your body and your body on my mind.

Cela faisait quelques mois que j'étais à Miami. Plusieurs mois en fait et je n'avais toujours pas entendu de nouvelles de mon père, chose qui était un très bon signe. Je dois dire que j'aimais bien cette ville, c'était magnifique, chaleureux, mais surtout.. Les vagues étaient à faire rêver. Pour un accro du surf comme moi, c'était parfait. Par contre, je m'ennuyais un peu. J'avais créé des amitiés ici, mais ça n'égalait pas tout à fait ce que j'avais en Australie. Je travaillais au bar du coin, je faisais mes études en médecines, mais j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose parfois. J'avais fait le choix de na pas faire confiance à n'importe qui à Miami et que je le veule ou non, ça m'entrainait dans une certaine solitude. Dans ces moments, je prenais ma planche et allait me changer les idées, comme ce matin.

Je surfais à la plage pendant plus de deux heures. Je ne me fatiguais jamais. Il était vraiment tôt et la plage était presque déserte, chose qui faisait bien mon affaire. Parfois, j'amenais ma soeur avec moi. J'avais envie qu'elle essaie, mais elle avait toujours trop la trouille donc elle restait sur la plage à faire des vidéos de mes meilleures vagues. J'étais content qu'on soit resté aussi proche en vieillissant. Il faut dire qu'elle était probablement la seule personne qui me connaissait vraiment. Spécialement ici, à Miami. Ce matin, je n'avais pas oser la réveiller. J'étais quand même venu ici à 6h du matin, je savais qu'elle tenait à ses grasses matinées. J'étais donc venu seul, mais je sentais que je n'allais pas le rester bien longtemps. Je termina ma dernière vague et revint sur la plage, car j'avais aperçu une tête familière. Savanah. Cette fille, c'était quelque chose. Je pense qu'elle était exactement ce dont j'avais besoin dans ma vie. Elle était complètement imprévisible. Il y avait un je-ne-sais quoi chez elle qui m'attirait beaucoup, mais je gardais tout de même mes distances. Je ne devais pas oublier qu'il était difficile de faire confiance à quelqu'un. Je m'approcha donc d'elle et déposa ma planche sur le sable. « Salut toi. » lui dis-je avec un sourire en coin. Je la voyais rarement sur la place à cette heure.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah  Empty
(#)Sujet: Re: got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah   |   Sam 19 Sep - 16:24
Isaac & Savanah

Got my mind on your body and your body on my mind.

Bip bip bip. Mon réveille-matin indiquait  5h. Je n’avais qu’une seule envie ce matin, allé nager un peu question de me dégourdir et de me réveiller. Pourquoi avoir mis mon cadran à cette heure ? Ne disons pas souvent que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ? Je n’avais pas une grande journée devant moi. Il faut dire que depuis ma décision de laisser l’emploi que mon père m’avait donné, je ne faisais que profiter de la vie sans trop prévoir à l’avance. L’imprévisible, l’improvisation, il n’y avait que cela de vrai pour moi. Je me levai donc sur mes deux pieds pour enfiler mon maillot de bain ainsi qu’un short et un haut pour cacher le toutt. Déjà à cette heure, le soleil brillait de mille-feux. C’est ce qui était bien de Miami. Il faisait pratiquement toujours beau et chaud. Je décidai de relever mes cheveux en queue de cheval. Lunette de soleil sur le bout de mon nez, je me dirigeai vers la plage en question en jogging. C’était à quelques kilomètres, mais je voulais me garder en forme. Il m’arrivait souvent de courir tôt le matin jusqu’à la plage puisqu’elle était souvent déserte. J’y allais pour réfléchir. C’était le seul moment que je prenais pour être réellement calme et posée. Il fallait tout de même l’être un peu de temps à autre question de faire le point sur certaine chose.

Bref, environ une heure plus tard, j’arrivai à cette fameuse plage. En regardant vers l’étendu d’eau, je vis un homme faire du surf au loin. En souriant, je prise place sur le sable en ne quittant pas cet homme du regard. Il était plutôt impressionnant sur ces vagues. Après quelques unes, il se dirigea vers la plage. Plus il s’approchait, plus j’avais la vague impression de l’avoir déjà vu. Lorsqu’il fût plus près, je le reconnus. Ce beau jeune homme mystérieux et plutôt  timide que j’avais connu il y a quelques temps. Il nous arrivait souvent de nous croiser à mon plus grand bonheur je dois dire. Il y avait quelque chose en lui qui m’attirait beaucoup, mais je ne saurais dire quoi exactement. Il s’approcha d’avantage de moi jusqu’à ce qu’il arrive à ma hauteur. D’un sourire toujours aussi charmant, il posa sa planche et me salua.  ‘’ Coucou toi. ‘’ Dis-je d’une voix douce. ‘’Alors, c’est toi le talentueux jeune homme sur son surf ? ‘’ Dis-je d’une voix amusé tout en le regardant toujours.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah  Empty
(#)Sujet: Re: got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah   |   Mar 22 Sep - 16:12
Isaac & Savanah

Got my mind on your body and your body on my mind.

C'était drôle quand même, quand je surfais à Melbourne, on était une bonne vingtaine à surfer en même temps. C'était naturel là-bas, c'est pour ça que j'ai commencé si jeune. C'était aussi pour ça que j'étais doué. Ça avait été le sport qui m'avait permit de décrocher de ma réalité. Je m'entraînais donc pratiquement tous les jours et c'était simplement devenu une routine que d'être sur les vagues. Comme je disais, il n'y avait habituellement pas personne. Pourtant, lorsque je sortis de l'eau, une jolie rousse s'y trouvait. « Qui d'autres veux-tu que ce soit? » lui demandais-je en lui faisant un clin d'oeil. Bien sûr que je rigolais, je n'étais pas de nature très vantard. Je pense que Savanah réussissait presque à faire ressortir l'ancien Isaac en moi. Elle me donnait envie de faire des blagues et de déconner, mais je ne m'y laissais pas trop aller. Aussi belle et amusant pouvait-elle être, j'avais vraiment du mal à faire confiance et je ne la connaissais pas assez. J'appréciais tout de même sa compagnie et sa personnalité éclatante. Elle était tellement énergique et ne semblait pas voir de mal nul part. Un rien l'amusait. C'était facile être avec elle et oublier le reste du monde.

Je déposa ma planche par terre et retira la moitié de ma combinaison pour être seulement torse nu. J'avais envie de sécher un peu disons. Je la détailla un peu et remarqua qu'elle était en tenue de sport. « T'as enfin décidé de faire un peu de sport ? Je t'ai jamais vu ici le matin. » dis-je en riant. Comme si elle avait besoin de faire quelconque sport de toute façon. Je lui donna une petite poussée pour montrer que je me moquais d'elle. Je pris ma planche et marcha jusqu'à ma voiture en faisant un signe à Savanah de me suivre. Je me changea vite fait et mit la planche sur le toit de ma voiture. « Je te paie un café? » lui dis-je en souriant. Disons que toute occasion était bonne pour apprendre à connaître cette fille. Même si je ne faisais pas trop confiance facilement, elle m'inspirait quelque chose de bon.  

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah  Empty
(#)Sujet: Re: got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah   |   Mer 23 Sep - 15:38
Isaac & Savanah

Got my mind on your body and your body on my mind.

L’air frais qui passait dans mon cou faisait voler mes cheveux rouge feu. Il était encore bien tôt et j’étais bien heureuse qu’il n’y a pas plus de gens sur la plage. J’aimais bien la tranquillité à cette heure de la journée. Alors que les gens était toujours au chaud et douillet dans leur lit, moi j’étais sur la plage après un jogging intensif. Je reprenais mon souffle tranquillement une fois assise sur le sable qui commençait doucement à se réchauffer par le soleil présent. Un homme, muni d’une planche de surf, s’approcha de moi doucement avec son sourire charmeur. Cet homme en question vint briser ma solitude à mon plus grand bonheur. J’appréciais toujours sa compagnie. Tout était très facile avec lui et plutôt apaisant. Bref, je rigolai à sa remarque en le regardant, ma main placé devant mes yeux pour cacher le soleil qui m’aveuglait. Il retira le haut de sa combinaison pour me laisser voir son torse parfaitement sculpté. Je ne pouvais m’empêcher de regarder le beau spectacle qui se trouvait devant moi, discrètement bien attendu.

Je remarquai son regard sur ma tenue. Je lui souris pleinement en le regardant toujours. À sa remarque, je rigolai encore un peu en levant les bras pour lui montrer mes biceps, comme le faisait les culturistes, qui n’étaient pas très musclée. ‘’ Il faut bien entretenir ces muscles d’aciers, t’as vu ? ‘’ Dis-je en lui faisant signe de les tâter. Je me remise immédiatement à rire tout en baissant mon regard vers l’horizon. Isaac me donna un petite poussée sur l’épaule pour je sache qu’il rigolait. Mon regard retourna vers lui alors qu’il me fit signe de le suivre. Je me levai et retira tout le sable qui se trouvait sur moi. On se dirigea doucement et silencieusement vers sa voiture. C’était si calme. Une fois la planche sur sa voiture et qu’il fut changé, le jeune homme me proposa un café. Je souris pleinement en hochant la tête. ‘’ Avec plaisir ! Je n’ai justement pas prise mon café du matin’’ Dis-je d’une voix amusée. J’étais bien heureuse qu’il me demande de passer un peu de temps ensemble. Cela allait me donner l’occasion d’en savoir plus sur la personne qu’il est.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah  Empty
(#)Sujet: Re: got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah   |   Mer 30 Sep - 20:47
Isaac & Savanah

Got my mind on your body and your body on my mind.

Normalement, je serais direct rentré chez moi afin de faire une petite sieste ou encore pour étudier mes cours - ce n'était pas facile la médecine - mais je préférais traîner avec Savanah pour cette fois. Remarque, si je la trouvais ici chaque matin, je referais encore et encore le même choix. C'était inévitable, je ne pouvais passer à côté d'un moment en sa compagnie. C'était surprenant quand même parce qu'on était vraiment pas le même genre de personne, mais je pense qu'un peu de l'autre nous faisait du bien à tous les deux. Je passa un petit commentaire sur sa présence ici, genre qu'elle se mettait enfin au sport, puis on rigola tous les deux alors qu'elle me montrait ses biceps. Je les tâta un peu pour faire genre qu'ils étaient effectivement énorme. « Ouais je vois ça. » lui répondis-je en souriant.

On rigola encore comme deux enfants, puis je lui fis signe de me suivre pendant que j'allais porter ma planche et ma combinaison à ma voiture. Cela me prit top chrono deux minutes, puis j'étais changé. J'avais envie de passer du temps avec elle et vu l'heure, la seule chose que je pensa à lui proposer était de lui offrir un café. On imagine ici si elle me répond qu'elle n'en boit pas et qu'elle s'en va? Légèrement la honte. Heureusement, elle en buvait et ça lui faisait plaisir de faire ça avec moi. Boire un café je veux dire. « Super alors. » dis-je en esquissant un sourire en coin. Je ferma la porte de ma voiture et l'invita à marcher . Le starbucks était à côté de la plage, ça aurait été con de prendre ma voiture. Le trajet se fit dans le silence. C'était souvent comme ça entre nous deux. Je pense qu'on voulait apprendre à se connaître, mais on avait du mal à trouver les bons mots parce qu'on ne se saisissait pas totalement. Je crois qu'elle avait plus de mal à me saisir qu'inversement. Il faut dire, je gardais un peu mes distances. Pourtant, j'essayais de me laisser plus aller. En plus, j'avais quelque chose à lui demander.

Arrivé au starbucks, je l'invita à commander d'abord, c'était moi qui offrait. Puis, je commanda un café noir à mon tour. Une fois prêt, on alla s'asseoir sur la terrasse dehors. La plage commençait à se remplir. « Hey je voulais te demander un truc.. » commençai-je. Je me racla la gorge un peu, ça me rendait nerveux ce genre de chose. « Tu dois avoir reçu l'invitation toi aussi, pour la dernière fête de l'été.. Ça te dirait qu'on y aille ensemble? » lui demandai-je nerveusement. Je ne me voyais pas y aller avec une autre personne qu'elle et si c'était pour être seul et connaître personne, j'allais simplement rester chez moi. J'espérais vraiment ne pas me prendre un râteau.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah  Empty
(#)Sujet: Re: got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah   |   Jeu 1 Oct - 17:30
Isaac & Savanah

Got my mind on your body and your body on my mind.

C’était plutôt étrange l’effet que me faisait Isaac. À mon habitude, j’étais plutôt pleine d’énergie, je ne pouvais rester en place, mais avec lui, c’était comme s’il m’apaisait. Bien sur, je gardais tout de même cette joie de vivre. Ça, personne ne pourrait me la retirer. J’aimais le calme qu’il dégageait. En même temps, il avait un très grand sens de l’humour et fort heureusement puisque j’avais toujours aimé tourner le tout à la rigolade. Lorsque je lui montrai mes muscles pour lui prouver ma très grande force physique, il me toucha les biceps en me disant qu’il voyait très bien ce que je voulais dire. Je rigolai un peu tout en le regardant droit dans les yeux et en détendant mes bras. Je lui suivis par la suite jusqu’à sa voiture pour qu’il puisse retirer son habit de surf et je le regardai de haut en bas en n’était pas vraiment subtile. La subtilité n’avait jamais vraiment été une qualité pour ma part. Il me proposa par la suite un café et j’en étais bien heureuse. Il ferma la portière de sa voiture et me fit signe de me mettre en marche vers le starbucks. Je marchai doucement et silencieusement à coté de lui et en regardant autour de moi. Je ne savais pas vraiment quoi lui poser comme question. Il était si mystérieux que j’avais l’impression qu’il valait mieux ne pas lui poser trop de questions personnelles.

Nous arrivions finalement à destination. Il me laissa commander en premier. ‘’ Un moyen moka s’il-vous-plait. ‘’ Il commanda alors son café noir et je pris place, avec lui, à une table sur la terrasse. Le soleil était maintenant complètement sorti et réchauffait l’endroit. Je pris une grande inspiration en profitant de l’air pur de l’endroit. J’avais toujours adoré l’odeur de café le matin. Elle m’ouvrait l’appétit. C’est alors qu’Isaac parla en premier en me disant qu’il voulait me demander un truc. Je le regardai en souriant calmement, curieuse de sa question. ‘’ Oui ? ‘’ Il se racla la gorge et finit par me demander pour la dernière fête de l’été. Je souris pleinement en hochant la tête. ‘’ Mais oui ! Je n’avais justement pas envie d’y aller seule. Ça va surement être marrant dans un énorme château ! ‘’ J’étais bien heureuse qu’il ait pensé à moi puisque je voulais moi aussi l’obliger à venir à cette fête avec moi. Je savais qu’il n’allait pas habituellement à ce genre de fête, du moins, à ce que j’avais cru comprendre. Je pris alors quelques gorgées de mon café. ‘’ Et sinon, tu as passé une belle semaine ? ‘’ J’aimais bien prendre de ses nouvelles. Je savais qu’Il était plutôt occupé avec ses études. Ce que ça ne me manquait pas l’école.



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah  Empty
(#)Sujet: Re: got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah   |   Mar 13 Oct - 2:04
Isaac & Savanah

Got my mind on your body and your body on my mind.

J'avais proposé à Savanah d'aller prendre un café parce que je ne voulais pas que le court moment se termine après simplement une salutation. Savanah m'intimidait un peu, même si j'avais l'air toujours en grande confiance. Ce n'était pas vraiment le cas en sa présence. On commanda nos cafés et on s'asseya à l'extérieur sur la terrasse. J'avais bien besoin de m'énergiser un peu. Je commanda un café noir, Savanah un moka. Classique d'une fille! Une fois assit, il y eut comme un petit blanc. Je sentais qu'elle hésitait un peu à me parler, comme si mes réponses lui faisaient peur ou je ne sais pas quoi. Je la regardais dans les yeux, histoire de voir si elle allait dire quelque chose. Ce ne fut pas le cas. Elle semblait un peu nerveuse. Peut être que j'étais nerveux aussi parce que j'avais terriblement envie de l'inviter à la dernière fête de l'été. Chose que je fis. Heureusement, elle accepta. Un stress de moins!

Elle me demanda ensuite si j'avais passé une bonne semaine. Je pris une petite minute pour y réfléchir. J'avais toujours du mal à me rappeler ma semaine. « Disons que ce fut une folle semaine à l'hôpital. Pour le cadre d'un cours, je m'occupais d'un gamin avec la varicelle. Pénible. J'ai joué à la nounou pendant trois jours entier. » dis-je en roulant des yeux. Oh my god ce gamin était une plaie. J'aimais bien les enfants, mais lui.. Non, je ne l'aimais pas trop. « J'ai dû faire ces quatres volontés.. Il a demandé à jouer aux poupées garçons tu te rends compte? » lui dis-je un peu désespéré. Moi, jouer aux poupées Ken??? « On s'est aussi occupé de l'accouchement d'une femme. » commençai-je traumatisé. C'était ma première fois. J'en gardais un mauvais souvenir. « Honnêtement, c'était dégueulasse. » finis-je en secouant la tête. Je ne voulais pas trop détailler, c'était pas top. « Et toi ta semaine? » lui demandai-je donc. Elle me raconta sa semaine et on termina nos cafés. Savanah se leva d'un coup et mentionna qu'elle avait envie de faire du pédalo. « Euh.. Je ne suis pas certain. » commençai-je. Mais non, elle insista. Elle voulait faire du pédalo. Sacré Savanah, toujours là à proposer des trucs à faire. Des trucs qui ne me tentaient pas toujours. Je finis tout de même par accepter. On alla louer un pédalo au petit mexicain sur la plage et en moins de deux, nous le mettions à l'eau. Il y avait beaucoup de vagues, ça s'annonçait difficile. « Tu sais que le pédalo n'est pas un sport j'espère? » lui demandai-je.





made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah  Empty
(#)Sujet: Re: got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah   |   Dim 18 Oct - 16:54
Isaac & Savanah

Got my mind on your body and your body on my mind.

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je devenais nerveuse aux cotés d’Isaac. Après tout, il n’était qu’un mec comme les autres…. En faite, non. Pas comme les autres. Il était plus… mystérieux. Plus sage que les autres avec qui j’avais passé du temps. D’Habitude, qui se ressemble s’assemble, mais avec lui, c’était différent. L’expression : Les contraires s’attirent était beaucoup plus de mise dans cette situation. Il avait un je-ne-sais-quoi qui me rendait nerveuse avec lui. Heureusement, il proposa un café avant de quitter la plage. J’avais bien envie d’en savoir un peu plus sur lui. Arrivé là-bas, il se commanda un café noir et moi un Moka. J’adorais l’odeur dans les cafés. Les muffins, les biscuits, les grains de café fraichement moulu. On prit place à une table puis le jeune homme finit par me demander si je voulais aller à la dernière soirée de l’été avec lui. J’avais bien sur accepté puisque plus on est de fou, plus on rit. Pour camoufler un nouveau blanc qui prenait place dans la conversation, je lui demandai des nouvelles de sa semaine. Celui-ci m’expliqua alors les différents trucs qu’il avait du faire à l’hôpital. J’avais un regard horrifié. Ce métier, n’était vraiment pas pour moi. Le sang, le cri des enfants, les maladies… Je n’aimais vraiment pas les hôpitaux. Je n’y allais pour qu’une seule chose… mettre un baume sur mon cœur en allant visiter mon passé… Bref, je préférais ne pas y penser en compagnie d’Isaac.

Quoi qu’il en soit, il termina en me disant que les accouchements, il avait trouvé cela dégoutant. Je rigolai alors à ses paroles tout en prenant plusieurs gorgées de mon café. Il me retourna alors la question gentiment. Je souris pleinement tout en réfléchissant un peu. Disons que mes semaines étaient beaucoup moins intéressantes ou… importantes que lui. ‘’ Hmm J’ai fais mon premier saut en parapente. C’était tout simplement génial ! Je vais t’y emmener un jour et tu n’auras pas le choix. Les décors de Miami… époustouflant ! ‘’ C’est alors que mon regard fut attiré sur la plage qui était tout près du café. Je vis un homme de la cinquantaine qui louait des pédalos aux touristes. Je souris malicieusement en regardant Isaac à nouveau. ‘’ Je veux faire du pédalo. ‘’ Je vis qu’Il ne semblait vraiment d’accord avec mon idée. Sans qu’Il ne puisse complètement terminer sa phrase, je me levai rapidement en l’affrontant du regard. ‘’ Ne fait pas le rabat-joie ! On va faire du pédalo. ‘’ Il n’avait donc plus le choix. Je me dirigeai en compagnie du jeune homme vers l’endroit de la location. Payai le monsieur puis mit le pédalo à l’eau avec l’aide d’Isaac. C’est alors qu’il me fit part que le pédalo n’était pas un sport. Je fronçai les sourcils en le regardant. ‘’ Aller, embarque ! À moins que tu sois une poule mouillée qui à peur des grosses vagues ‘’ Dis-je avec un ton de défi dans ma voix. J’embarquai dans le pédalo et attendis qu’il fasse de même.




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah  Empty
(#)Sujet: Re: got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah   |   Jeu 26 Nov - 3:40
Isaac & Savanah

Got my mind on your body and your body on my mind.

Savanah.. C'était fou à quel point elle me sortait de ma zone de confort. J'hésitais encore à savoir si j'étais à l'aise en sa présence ou non, mais une chose est sûre, il y avait un petit quelque chose. On parla de nos semaines respectives. Disons qu'on ne se voyait pas à chaque jour, on avait toujours un peu plus de trucs à se raconter. Lorsque je mentionna mes déboires d'hôpital, elle semblait totalement dégoûtée. Elle ne semblait pas être le genre de fille à passer ses journées dans cet endroit, elle ne devait donc pas y être habituée. Et bien, pour une fois, c'était à moi de la sortir de sa zone de confort! J'en rajouta donc un petit peu en parlant de la femme enceinte que j'avais dû assister à son accouchement. Franchement, même moi ça m'écoeurait donc je comprenais totalement sa grimace. Je demanda ensuite ce qu'elle avait fait de sa semaine. Je pense qu'elle ne travaillait pas, elle avait donc beaucoup de temps libre. Ça devait être chouette. Elle me parla d'un saut en parapente. Je fis des grands yeux. Ce n'était pas quelque chose que j'avais déjà fait dans ma vie. Elle s'en rendit bien vite compte puisqu'elle m'invita pour sa prochaine escapade. « Hum, ouais.. On verra.  » dis-je avec un petit sourire en coin. Je n'étais pas très heavy comme personne.

Ensuite, après avoir terminé notre café, Sav insista pour aller faire du pédalo. C'était curieux, ce n'était pas une activité bien extrême, quoi que les vagues étaient assez hautes. Mais, la demoiselle l'exigea et je dû donc me lever. « Bon.. si c'est ce que tu souhaites, je te suis. » dis-je avec un clin d'oeil en la faisant passer devant moi comme un vrai gentleman. On descendit un peu sur la plage et on trouva rapidement le petit monsieur qui pouvait nous en louer un. Savanah insista pour payer, puisque j'avais payer les cafés. Je n'étais pas trop d'accord, ça affectait mon orgueil de mâle, mais je la laissa finalement faire. Elle se lança à l'eau en premier tandis que je la regardais. Elle me mettait au défi la petite. « Tu parles à un surfeur presque professionnel toi! Bouge un peu. » lui dis-je en lui faisant signe de se tasser dans l'autre siège. Pfft, elle allait voir c'était qui la poule mouillée. « Tes certaine que tes petites jambes sont faites assez fortes pour ça? » lui dis-je avec un clin d'oeil en la poussant très légèrement pour la taquiner.

On pédala pendant plusieurs minutes, puis on se retrouva plutôt loin dans l'océan. Au milieu presque. Je me leva dans le pédalo et je vis un peu le regard que Savanah me lançait, ça voulait dire Qu'est-ce que tu fais là, c'est dangereux. Mais elle ne savait pas ce que j'avais en tête. Je la pris dans mes bras et la lança à l'eau en riant. « Tiens madame qui croit que je suis une poule mouillée! » dis-je en éclatant de rire. Ça ne prit que quelques secondes avant que je vienne la rejoindre. Heureusement, on avait mit nos cellulaires dans son sac qu'on avait sagement laissé dans le pédalo. Restait plus qu'à espérer qu'il ne s'éloigne pas trop.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah  Empty
(#)Sujet: Re: got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah   |   Mar 1 Déc - 16:50
Isaac & Savanah

Got my mind on your body and your body on my mind.

Depuis ma rencontre avec lui, j’avais la folle envie de le faire sortir de sa zone de confort. Je passais mon temps à lui demander de m’accompagner dans mes sports extrêmes. Celui-ci ne semblait pas vraiment chaud à l’idée. J’avais beau lui expliquer qu’il n’y avait rien de mieux que la monté en adrénaline lors de ce genre de sport, mais celui-ci demeurait septique. Un jour, j’allais réussir à lui faire faire du rafting ou bien du parachute…. Quelque chose du genre. Puisque j’avais déjà fait beaucoup de chose dans ma vie malgré mon jeune âge, il ne me restait que les sports extrêmes pour m’exciter un peu… Triste tout de même à 22 ans… Quoi qu’il en soit, Après cette discussion, je lui avais demandé d’aller faire du pédalo. On se taquina quelques peu avant que je prenne place sur le pédalo que j’avais payé malgré le désaccord d’Isaac. Je n’aimais pas que l’on me paie des trucs. Puisqu’il m’avait payé le café, c’était la moindre des choses que je paie pour mon idée d’activité. Je sautai à l’eau et prise place sur le bolide tout en défiant le jeune homme. Toujours attaqué un homme par son orgueil, c’était la clef du succès. Il vint alors à ma rencontre tout en me demandant de prendre place sur le second siège. Je m’exécutai tout en souriant pleinement. Il prit place à mes côtés et me poussai légèrement l’épaule en me demandant si mes jambes allaient supporter l’activité. Je fronçai les sourcils en me tapant sur les cuisses. ‘’ J’ai des cuisses de fer, ne t’inquiète pas pour moi ‘’ Puis je rigolai pleinement.

On commença alors à pédaler doucement pendant plusieurs minutes. Je m’étais toujours bien sentie sur l’eau avec l’air frais dans mes cheveux. C’est alors qu’après ces minutes, Isaac s’arrêta de pédaler. Je tournai la tête pour le regarder. Celui-ci se leva doucement et me regarda. Je fronçai les sourcils me demandant se qu’il allait faire. Nous étions très loin du bord, ce n’était pas le temps de jouer les fanfarons. Sans prévenir, il me prit dans ses bras et me lança dans l’eau. Un cri strident se fit entendre venant de ma part. L’eau était plutôt froide mais cela me rafraichissait plutôt bien. Je sortie ma tête de l’eau au moment ou Isaac vint me rejoindre. Je fronçai mes sourcils pour prendre un air faussement fâché. Lorsqu’il remonta à la surface, je me dirigeai vers son dos pour le pousser encore une fois sous l’eau pour le ‘’punir ‘’ de m’avoir jetée à l’eau. Puis, je rigolai pleinement tout en me faisant flotter sur le dos. Ce qu’on pouvait être bien. Une seule crainte… les requins… mais je ne voulais pas avoir l’air de la petite fille craintive… ahhh l’orgueil.




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah  Empty
(#)Sujet: Re: got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the past can hurt. but, the way i see it, you can either run from it or learn from it ◑ ft savanah f. callagan
» Savanah F. Callagan • Don't be shy, come say Hi ! •
» Savanah F. Callagan
» Savanah F. Callagan • Carpe Diem •
» Renouer avec le passé [Jason & Savanah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-