Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
(#)Sujet: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.  |   Jeu 26 Mar - 23:04

«Si tu transforme tes erreurs en leçons et tes peurs en courage, alors tout est réalisable»
fiche par asi'click


Jake Oliver Swann

Allez viens me voir je suis gentil, on va s'ammuser tous les deux !


Résumé de ton personnage
Mon père nous a quittés ma mère et moi alors que j'avais seulement 6 ans, finalement ce n'était pas plus mal, car je voyais mon père tapé sur ma mère lorsqu'il était saoul finalement ce départ nous à soulager. Ma mère quant à elle avait décidé d'arrêter la drogue après ma naissance elle cumulait deux boulots de serveuse pour pouvoir nous faire vivre tous les deux et je l'a voyais jamais, j'étais livré à moi-même, je partait le matin à l'école seul et je rentrai seul le soir à la maison... A l'âge de mes 12 ans j'ai commencé les conneries, j'ai rencontré un gang, j'avais le sentiment d'avoir trouvé ma place, peut-être même d'avoir trouvé une famille, j'étais jeune et je n'avais pas conscience du danger. J'enchaînais des vols et des casses j'étais devenue un petit rebelle. A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de changer de vie. L'argent que je rapportais à la maison c'était pour ma mère, pour nous, elle n'était pas au courant de mes activités et quelque part si aujourd'hui elle est morte c'est de ma faute.

Vers l'âge de 18 ans, une fois ma majorité acquise, j'ai décidé de partir de New York pour aller à Fall's Church en Virginie. Ne me demander pas pourquoi cet endroit je ne sais pas. Grâce à l'argent de ma mère et l'argent de mon passé de délinquant j'ai réussi à survivre j'ai intégré une école de pompier où j'ai de suite compris que c'était le métier qui était fait pour moi. Je me suis donné à fond pour construire mon avenir et changer ma vie. J'ai avancé petit à petit et à l'âge de 20 ans j'ai réussi mon diplôme. Concernant ma vie sentimentale je n'ai pas grand-chose à dire, je ne suis pas le genre d'homme qui collectionne les femmes, d'ailleurs je n'ai eu que trois relations sérieuses dans ma vie mais toutes ce son soldé par des échecs, par ma faute. Mon passé me rattrape bien souvent malgré moi, mais je dois faire face et avancer..
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Je recherche tous type de lien alors hésiter pas je mord pas  J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 1662605689

La première chose que l'on dit de moi en général c'est que je suis un homme souriant, je  suis du genre à sauter au coup des gens pour leur dire bonjour ou à afficher un sourire niai sur mon visage en permanence, je me dit que la vie est trop courte pour pouvoir se prendre la tête et faire la tête. Je suis quelqu'un de très blaguer, j'aime jouer avec les gens et leurs faire des blagues. Je suis aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance et savoir ce que je fais, faire des plans... Je reconnais que je suis aussi un homme lunatique, il ne vaut mieux pas me chercher quand je suis mal luné, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper, quand il le faut bien sur. Il paraît aussi que je suis borné, bon ce n'es pas faux lorsque j'ai une idée en tête je ne l'es pas ailleurs ça c'est certain. Je me qualifie comme quelqu'un d'impulsif et je n'arrive pas vraiment à maîtriser ce coté-là. Bon après tout ça j'espère ne pas vous avoir trop effrayé, sachez quand même que je sais me montrer tendre ! Je suis quand même gentil et à l'écoute des gens. J'ai un côté protecteur également envers les gens que j'aime. J'aime aussi faire la fête pour décompresser du boulot. Et pour finir je dirais que je suis fidèle, en amour comme en amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
(#)Sujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.  |   Jeu 26 Mar - 23:05

titre liens
fiche par ASI'CLICK

Victoria E. Hamilton

Coup de foudre¤ Leur rencontre est de ce qu'il y a de plus banale. Lors d'un gala important pour sa nouvelle collection de prêt à porté, Victoria fit un malaise, ses mannequins décidèrent donc d'appeler les pompiers pour être sur qu'elle n'est rien de grave. C'est donc Jake qui fut responsable de cette intervention. Il ne se connaissent pas du tout, mais en un regard, ils eurent comme un coup de foudre.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
(#)Sujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.  |   Jeu 26 Mar - 23:17
Pense à moi sexy boy :pleease: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
(#)Sujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.  |   Ven 27 Mar - 12:13
Première position jolie princesse J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
(#)Sujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.  |   Ven 27 Mar - 12:18
T'es un amour J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 2933984248 J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 3706949885 J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 2577391662 J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 525819337
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
(#)Sujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.  |   Ven 27 Mar - 22:04
Tu es pompier, je suis médecin. On a quasiment le même âge, on ne peut que s'entendre J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 852875916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
(#)Sujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.  |   Ven 27 Mar - 22:45
Alors que dit tu d'ami ou alors meilleure amie ? J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 1662605689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
(#)Sujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.  |   Lun 20 Avr - 14:01
Une p'tite place for me ? (a')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
(#)Sujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.  |   Mar 21 Avr - 15:30
Bien sur ! J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 3877631104
En plus on risque d'être beau frère par la suite J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
(#)Sujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.  |   Mar 21 Avr - 16:24
Ouep' c'est ce que j'ai cru comprendre (a')
Bon, vu que tu es déjà très proche de ma frangine, il nous faut un lien qui tue moi j'dis J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 448661255
Hum... bon déjà faut que tu saches que je suis ultra protecteur avec ma soeur, ça te donne des idées ? (a')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
(#)Sujet: Re: J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ☼ Kate
» Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James
» avec toi, j'irais bien. même sans toi, j'irais bien.
» Parce qu'il n'a qu'avec toi que je me sens bien. ∞ Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-