Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James Empty
(#)Sujet: Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James  |   Dim 8 Nov - 17:08

Alysse J. Purple & James Mayer
Je me battrais pour toi... Car mon cœur est tiens.


Cela faisait plusieurs jours, voir plusieurs semaines que Alysse était allé chez James. Elle avait recommencé à lui envoyer des sms et il y répondait à plus grand plaisir. Parfois, ils avaient même quelques conversations téléphoniques.. ils ne discutaient pas beaucoup, des blancs incessant se laissant aller au bout du fil mais la jeune femme s'en contentait. Elle n'avait jamais connu ça.. c'était tout nouveau, même si elle savait qu'il était avec quelqu'un, elle connaissait ses sentiments et elle se plaisait à ne pas les cacher. Elle faisait parfois des rêves la journée, pendant qu'elle travaillait ses cours de commerces, à une vie possible avec James. Elle songeait aussi de plus en plus à sa fille, qu'elle n'avait jamais vu. Elle voyait sa fille jouer avec Logan... Mon dieu. Parfois, elle se surprenait à sortir de ses rêveries avec des espoirs pleins la tête. Mais elle devait se faire une raison, une vie normale enfin.. une vie de couple, elle n'y aurait ps droit. Pas avec James... mais elle n'était pas prête à faire son deuil non. Elle voulait garder ses sentiments pour lui, et une part d'elle avait envie de se battre pour lui. Elle ne connaissait pas la mère de son fils, elle ne l'avait même jamais rencontré.. Mais elle savait que des sentiments forts unissaient les deux jeunes personnes et elle ne voulait pas abandonner ça. Elle ne ferait pas la même erreur... elle avait déjà peut-être ne plus avoir aucune chance pour que les sentiments de James fassent surface. Il devait les avoir enfouie pour ne pas souffrir lorsqu'elle l'avait déçu. La jeune femme avait déçu beaucoup de personne dans sa vie, surtout dans sa jeunesse, mais elle n'avait encore jamais eut de regret sur ses actes. C'était la première fois de sa vie qu'elle ressentait cela. Pour William, lorsqu'elle était jeune, son amour était obsessionnel, malsain et surtout naïf. Aujourd'hui, elle était adulte et elle voulait reprendre sa vie en main pour être digne de l'homme qu'elle aimerait et qui l'aimerait en retour... James serait-il cet homme ? Alysse lui avait avoué commencer à tomber amoureuse de lui et elle était sincère, elle ne l'avait jamais été autant avec lui. Mais elle n'avait encore aucune certitude sur le fait que ses sentiments pourrait augmenter et surtout... s'ils étaient réciproque. Mais la jeune femme décida de ne plus faire d'erreur, il était hors de question de faire des mauvais choix pour se protéger. Quittes à souffrir, elle voulait souffrir dans l'intégrité de ses sentiments. James... cet homme avait chamboulé son cœur et sa vie comme un conte de fée. Il était si gentil et tendre avec elle. Lorsqu'elle regardait dans ses yeux, elle y voyait l'homme le plus honnête et le plus bon qu'elle avait eu la chance de rencontrer.. et il s'agissait du frère jumeau de sa meilleure amie. Elle bénissait le ciel d'avoir mit cet ange sur son chemin... elle ne savait ce qu'elle serait aujourd'hui si elle ne l'avait pas rencontré. Depuis qu'Alysse l'avait rencontré, lors de cette soirée à la plage, elle avait tout de suite eu un baume au cœur, réchauffant son âme et la lourdeur de ses épaules portant son passé depuis si longtemps. Inconsciemment, elle avait voulu devenir meilleure, une vrai femme, car c'est ainsi qu'elle s'était vue dans ses yeux. Quand James lui parlait, quand il la regardait... quand il l'avait touché.. elle s'était sentie plus femme et importante que jamais.

Alysse se trouvait dans sa chambre, en plein milieu de la matinée, et se trouvait allongé dans son lit, portant simplement un débardeur et un tanga noir. Elle était à plat ventre, et griffonnait sur des planches en papier des croquis pour quelques robes qu'elle voulait confectionner. Le stylisme était devenu un passe temps super depuis qu'elle faisait un peu de mannequinat. Elle avait ses lunettes sur le nez, que personne ne savait qu'elle possédait et avait attaché ses cheveux pour faire un chignon. Dans sa bouche, un crayon de bois se faisait méchamment mâcher et on pouvait voir une petite ride au milieu de son front témoignant de sa concentration extrême. Le matin, la jeune femme n'était pas motivé à faire du sport, surtout pas le matin d'ailleurs, et comme elle était en vacances, et que son travail n'était que le week-end, elle se sentait libre de faire ce qu'elle voulait. Son portable passait ses musiques préférés et Alysse chantonnait tout en mâchouillant son crayon de papier. Mais, la sortant de sa rêverie et de son dessin, le portable de la jeune femme se coupa pour tinté, signifiant qu'elle recevait un appel. Elle détendit son visage, un peu surprise, ayant peu l'habitude qu'on l'appelle et regarda qui pouvait bien être l'heureux élu. Un sourire léger s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle vit le nom de James s'afficher. Elle se mordit la lèvre.. c'était la première fois qu'il prenait l'initiative de l'appeler. Elle se retint de pousser un petit cri, mais sentit son cœur s'envoler de sa poitrine comme une adolescente en premier amour. Elle souffla un bon coup et se redressa, se mettant sur ses genoux dans un bon et attrapa son portable, glissant son doigt pour répondre. Elle prit une pause, pour paraître nonchalante et répondit enfin : « Allo ? Ho Jaaaames, c'es toi ? Quelle surpriseee ! » sa voix était beaucoup trop aiguë et elle se frappa le front en grimaçant face à son manque de naturel. Elle se râcla la gorge et ajouta : « heu, tu vas bien ? » la suite de l'appel la fit froncer les sourcils. Elle ne comprit pas exactement ce que James essayait de dire tant il s’emmêlait les pinceaux, il voulait qu'elle vienne chez lui aujourd'hui.. elle haussa un sourcil : « Heuuu, ok. Je me prépare et je serais là d'ici heu... une demi heure ? » il acquiesça et raccrocha sans cérémonie. La jeune femme regarda son portable sans savoir comment interpréter ça. Bon... elle devait se préparer. Elle ne devait pas en faire trop, ça ne devait pas être grand chose. Il avait sûrement envie, peut-être était-il près à prendre en considération une amitié possible et il avait envie de passé une journée avec elle en toute amitié.. oui voilà. Donc pourquoi son cœur battait-il ainsi... ? La jeune femme se rendit donc en vitesse dans sa salle de bain afin de prendre sa douche rapidement. Une fois sortie de la douche, elle manqua de se vautrer par terre dans la précipitation..

Une fois prête, elle se regarda une dernière fois dans sa glace. Elle portait ses rajouts de cheveux, ce qui lui donnait une longue chevelure blonde. Elle s'était fait un smokey marron, plutôt brun mais restant naturel et peu voyant. Elle se maquillait rarement, préférant le naturel, mais parfois elle aimait se donner une constance avec le maquillage. Elle opta ausssi pour un jean noir, ainsi qu'une pair d'escarpin lézard vert sapin qui l’agrandissait et lui donnait une courbure de jambe et de dos sublime. Un top noir et un large boudoir doré et elle était prête. Une touche de son parfum préférer et elle était dehors. Lorsqu'elle arriva devant la porte de chez James, elle se sentit nerveuse, comme si elle avait un pressentiment. Elle sortit son miroir de poche, se regardant et arrangeant sa longue chevelure qu'elle avait ramener sur son épaule gauche dévoilant son épaule dénudée ne contenant que la bretelle fine de son top. Ses cheveux ainsi, était ondulée et un peu en pagaille et lui arrivait au niveau de la poitrine, joliment devinée par un décolleté arrondie subtil. La mode était devenue le domaine de prédilection de la jeune femme. Elle n'était plus la jeune femme extravagante, androgyne et provocante d'il y avait quelques mois. Se raclant la gorge et pinçant rapidement ses joues, elle se décida enfin à frapper, ne sonnant pas au cas où Logan soit présent et soit à la sieste. Le cœur battant et ses mains devenant moite, elle resta planté devant la porte étrangement nerveuse. Lorsque James ouvrit enfin la porte, elle lui offrit un sourire doux et témoignant malgré tout de sa nervosité, mais elle avait dans les yeux une lumière en le voyant, se sentant heureuse de le revoir. Mais elle eut l'air un peu inquiète ensuite, se mordant la lèvre un instant. Quelque chose n'allait pas : « Bonjour.. James » elle sourit de nouveau et attendit qu'il l'invite à entrer pour pénétrer dans l'appartement. Il y avait toujours des affaires témoignant la présence d'une femme.. Mais l'air dans la pièce était étrange.. Que se passait-il. Elle posa son sac et ne savait pas trop où se mettre et le regarda alors, étant un peu moins petite avec ses talons hauts : « Tu.. tu vas bien ? Tu m'as l'air un peu fatiguée... » elle le regardait, de haut en bas, sans s'en rendre compte et le simple fait de le regarder ainsi, faisait rosir ses joues. Elle se sentait déjà bien à côté de lui, alors qu'elle n'était là qu'en amie. Mais c'était plus dur qu'elle ne pensait de se retenir de le prendre dans ses bras, d'être tactile avec lui.. si bien qu'elle garda ses mains dans son dos, faisant un peu les sang pas dans la pièce, faisant mine de regarder les photos de Logan sur le mur : « Comment va Logan... ? Sa bouille d'ange me manque un peu.. » elle rigola, affectueusement, se souvenant la première fois qu'elle avait rencontré le petit garçon.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James Empty
(#)Sujet: Re: Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James  |   Dim 8 Nov - 19:24




Alysse && James


Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouter pour être à tes côtés. ?


Quelques jours s'étaient passés depuis la dernière visite d'Alysse, chez moi, dans mon propre appartement. Cette rencontre avait hanté mes pensées depuis. La jeune femme avait réussit a m'ouvrir son cœur, en m'avouant les sentiments qu'elle pouvait ressentir a mon égard. Mais sur le coup, je n'avais pas su quoi lui répondre étant donné que j'étais toujours en couple avec Joy, et je me devais d'être sincère avec la mère de mon fils. Mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts, et me voilà célibataire, par ma faute bien entendu. Joy n'y est pour rien dans cette histoire, on peut même dire qu'elle est la victime, je suis le coupable. Je ne ressentais plus rien pour Joy, seulement de l'affection car elle reste une femme importe pour moi car elle est la mère de mon fils, c'est grâce a elle que je suis père et je lui en serais éternellement reconnaissant. Il faut avouer que nous remettre ensemble et vivre sous le même toit n'était pas une bonne solution. De plus la perte du bébé avait précipité la séparation.. Et l'élément qui a tout déclenché c'est l'article de Nigtmare, qui avouait mon rapprochement avec Elisha, une amie de jeunesse de Joy... Mon cœur était de nouveau partagé entre deux femmes. Les deux s'étant moquée de moi dans le passé, j'étais assez retissant vis à vis d'elles. Même si je tenais a Elisha, notre relation avait été brisé a la suite du diner. Je n'avais pas eu de contact avec elle depuis.

Les affaires de Joy trônait encore dans l'appartement, elle n'avait pas encore prit le temps de chercher un appartement pour reprendre ces affaires et éventuellement prendre Logan... La mise en place d'une garde alternée allait être la chose la plus difficile de ma vie.. Etre séparé de mon fils le temps d'une semaine ou d'un week end, m'était encore pour l'instant impossible et inimaginable, il allait quand même falloir faire un effort pour le bien de Logan. La journée était plutôt agréable, le temps était frais mais chaleureux. J'avais pris ma journée, afin de profiter de Logan au maximum, de peur vraiment qu'on me l'arrache, c'est vraiment la plus grande peur de ma vie, et je pense que si un jour ça venait a arriver, je me battrais jusqu'à ne plus respirer pour le garder près de moi. Jamais personne ne me l'enlèvera, c'est sure. Il jouait dans sa chambre tranquillement pendant que j'essayais de ranger un peu l'appartement, regrouper les affaires de Joy, pour montrer à Logan que sa mère ne reviendrait pas dormir chaque soirs et qu'on allaient vivre de nouveau que tout les deux, entre mecs. Je me posais cinq minutes dans le fauteuil, regardant mon portable sans cesse. Peut être que j'espérais un miracle, lequel ? Comme si ce portable allait me donner une réponse sur mes sentiments, comme si c'est lui qui allait décider de mon avenir et de celui de Logan, c'est idiot, mais j'avais besoin d'un petit réconfort.

Depuis quelques jours, j'avais repris contact avec Alysse, j'avais finalement pris conscience que je ne pouvais pas disparaitre comme je l'avais fais sans lui donner de nouvelles, surtout quand on sait la relation que nous avions eu... On pouvait s'envoyer des texto, et quelques appels par ci par là, sans se raconter nos vies.. Mais le fait d'entendre sa voix pouvait m'apaiser. Souvent la conversation était cassé par de nombreux blanc, nous étions si timides, si fragiles tous les deux, qu'on en devenaient ridicules parfois. Je ne lui avais pas fais part de ma rupture avec Joy, je préférais lui annoncer en personne, c'est pourquoi après quelque jours de silence, je prends mon portable et cherche son prénom dans mon répertoire, elle est la première, j'appuie et approche mon téléphone de mon oreille.. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries, je regarde mon écran et tente de raccrocher mais je finis par entendre sa voix, je remet immédiatement mon appareil a mon oreille. << Allo ? Ho Jaaames, c'est toi ? Quelle surprise ! >> Sa voix était si aigue que ca m'avais grippé, je fronce les sourcils et un léger sourire s'affiche sur mon visage. Bizarrement j'étais tout gêné et clairement je m'emmêlais les pinceaux, je n'arrivais pas a faire une phrase correcte avec un sujet, un verbe et un complément, c'était tout désordonné, a elle de faire le tris et de comprendre ce que j'avais voulu dire. En gros je voulais la voir, je l'invitais a venir chez moi. << Euuuh, Ok. Je me prépare et je serais là d'ici heu.. une demi heure ? >> Comme un idiot j'hoche la tête, mais inutile car elle ne peut pas me voir, puis je raccroche sans rien dire. On aurait dit un adolescent qui est stressé d'un premier rendez vous, alors que je ne devrais pas, je la connais plutôt bien dans les détails d'ailleurs Alysse. Je ne vois pas pourquoi je suis dans cet état...

Une fois le téléphone reposé sur la table du salon, je me précipite pour tenter de ranger un maximum l'appartement, je ne veux pas qu'elle croit que Joy vit encore ici et que je me fiche d'elle, ou qu'elle croit que je veux être simplement son amie.. Enfin en réalité, je n'en sais rien, j'attends de voir comment va évolué ma relation avec cette dernière et savoir si Elisha compte resurgir dans ma vie... Je passe devant la chambre de Logan pour voir si tout se passe bien, il joue toujours, et en me voyant il m'adresse un sourire, je ne peux m'empêcher de fondre devant ce petit bonhomme, si innocent et si fort. Je sais qu'il apprécie Alysse, c'est un point positif pour moi. J'arrange rapidement ma coiffure et remet une touche de parfum avant d'entendre toquer a la porte. Je repasse devant la chambre de mon fils, rejetant un coup d'œil a ce qu'il ne fasse pas de bêtise. Tout va bien, c'est vraiment un amour ce bébé.

Je me rend dans le couloir de l'entrée, je m'aperçois que l'appartement est vraiment sans dessus sans dessous. C'est clairement le bordel ! Je souffle un bon coup, et je me dis que finalement c'est pas grave, j'expliquerais tout ça a la jeune femme, c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai demandé de venir. Je finis par ouvrir la porte, un sourire s'affiche sur mon visage a la vu de la belle blonde. J'ouvre grand la porte afin qu'elle pénètre dans mon appartement. << Tu.. tu vas bien ? Tu m'as l'air un peu fatigué... >> Je lui souris une nouvelle fois avant de prendre soin de refermer la porte d'entrée. Je lui fis signe de s'avancer dans la salle. " Je vais bien merci, un peu fatigué oui, j'ai une vie mouvementé ces derniers temps.. " Lâchais-je dans le vide. " Et toi comment vas tu ? " lui demandais-je alors. Je prends soin de lui déposer un baiser sur la joue droite. " Je te trouve très jolie " lâchais-je. Pourquoi j'avais dis ça, pourquoi j'avais dis ça... Mes yeux la regardent de haut en bas, et ses courbes me déstabilise, elle a toujours su se mettre en valeur. Un rien la rend belle. " Euh désolé.. " ajoutais-je a ma phrase, un peu stressé. Suite a cette remarque un blanc s'installe et plane au dessus de nous. Elle tourne en rond dans la pièce, regardant les quelques photos qui trainent sur le buffet et le mur. << Comment va Logan.? Sa bouille d'ange me manque un peu.. >> Dis-je elle avec un grand sourire. " Il va très bien, il joue dans sa chambre là.. Ca va lui faire plaisir de te voir. j'en suis persuadé. " Dis-je accompagné d'un sourire. " Installes toi, fais comme chez toi.. Je vais le chercher. " ajoutais-je en ramassant quelques vêtements qui trainaient au passage, afin de dégager le canapé. Puis je pris le chemin de la chambre pour aller récupérer mon fils. Arrivé dans la chambre, je m'accroupis afin d'être a la hauteur de mon fils. " Tu viens, il y a quelqu'un qui voudrait te voir. " dis-je avec un sourire attendrissant. Il lève alors les yeux vers moi et se lève, afin de prendre la route tout seul. Je ris doucement en le suivant. " Voilà le roi de la maison." Dis-je en ouvrant la marche de Logan dans la pièce ou Alysse campait. C'était une sensation étrange de se retrouver tous les trois ensemble...










Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James Empty
(#)Sujet: Re: Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James  |   Mar 10 Nov - 20:52

Alysse J. Purple & James Mayer
Je me battrais pour toi... Car mon cœur est tiens.


Lorsque James ouvrit la porte, Alysse sourit automatiquement et se sentit toute légère malgré la nervosité qui prenait place en elle. Lorsqu'il l'invita à entré, il lui fit une bise après avoir fermé la porte derrière elle. Elle sentit ses lèvres sur sa joue, après qu'il lui ai demandé si elle allait bien également. La jeune femme se contenta de hocher la tête timidement, ses joues déjà légèrement rose. Elle regardait autour d'elle, comme si elle découvrait l'appartement pour la première fois. Puis il lâcha ces mots : « Je te trouve très jolie ». qui eurent raison des joues de la jeune femme, se retenant de virer au cramoisi.. Elle se racla la gorge et regarda sa tenue avant de le regarder en souriant, comme pour le remercier, ne sachant pas réellement quoi dire. Elle ne pouvait rien dire de plus en vérité. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait dit cela, et elle fut encore plus perturbée lorsqu'il s'excusa, semblant à son tour un peu confus. Il la regardait de haut en bas et la jeune femme se dit un instant qu'elle aurait peut-être mieux fait de mettre un jogging. Mais elle n'arrivait plus à faire autrement que se mettre en valeur depuis qu'elle était passé par la case mannequin. Elle se mordit la lèvre en posant son sac, lui faisant donc dos et laissa le silence s'installer histoire que son corps reprenne une température normal et que son rythme cardiaque se stabilise. Elle fit le tour de la pièce, ses talons hauts raisonnant dans la pièce un peu en pagaille. Mais la jeune femme ne s'en rendit pas compte de suite, trop occupée à admirer les photos de Logan et de James sur les murs et les étagères. La jeune femme se rappelait lorsqu'elle avait rencontré James.. elle se rappelle parfaitement qu'elle s'était dit qu'il n'était pas son style d'homme, mais qu'il avait un charme sans aucune faille. Aujourd'hui, son charme avait prit une ampleur si énorme qu'elle le trouvait si beau et si sexy que croiser son regard suffisait à couper le souffle de la jeune femme. Elle trouvait Logan si mignon sur les photos et s'arrêta sur une du père et du fils.. elle sourit de façon attendrissant en penchant sa tête sur le côté et elle en oublia un instant le compliment du jeune homme. Elle se tourna donc vers le papa et s'empressa de prendre des nouvelles du petit garçon d'un an et demi. Alysse ne l'avait pas énormément vu mais elle l'avait tout de suite aimé et le petit garçon lui rendait bien. C'était comme avec son père, dès le début, la jeune femme se sentit complice avec le petit garçon.. c'était peut-être parce qu'elle n'avait jamais connu sa fille et qu'il était si jeune et adorable « Il va très bien, il joue dans sa chambre là.. Ca va lui faire plaisir de te voir. j'en suis persuadé. » La jeune femme lui offrit un sourire plein de joie quand il annonça ensuite qu'il allait le chercher. Alysse se sentit un peu nerveuse tout d'un coup. Et si le petit garçon ne la reconnaissait pas... s'il ne l'aimait plus ? Et s'il sentait la tension ? Enfin, après tout, les enfants sentaient ce genre de chose.

Elle déglutit et hocha la tête lorsqu'il quitta la pièce. Elle ne sut pas trop où se mettre et finit par s'asseoir sur le bord du canapé, genoux serré. Elle observa autour d'elle, voyant que l'appartement n'était pas vraiment rangé, et la jeune femme sentit qu'une tempête était passé par là. Elle entendit également la voix de James dans la chambre du petit Logan. La jeune femme sourit et passa sa main dans ses cheveux les mettant correctement sur le côtés et joua avec ses ongles vernis de noir un peu nerveusement quand elle entendit la voix de Logan, suivit des petits pas de Logan résonnant dans le couloir. La jeune femme se leva et son regard s’illumina : « Heyyy » s'exclama-t-elle en le voyant. Il leva ses petits yeux vers elle et lui fit un bonjours de la main, souriant avec son petit air adorable. Alysse s'accroupit pour être à sa hauteur et écarta les bras : « Tu te souviens de moi, Alysse ? Tu viens me dire bonjour ? » Il gambada jusqu'à elle et vint se réfugier dans ses bras. Elle se releva, le portant dans ses bras. La jeune femme vint lui tendre sa joue pour qu'il vienne lui poser un baiser et elle l'embrassa aussi. Elle était si contente de le voir et de porter un enfant dans ses bras, mais le fait que ce soit le fils de James la mettait davantage en joie. D'ailleurs, celui-ci apparu dans le salon et les regarda. La jeune femme lui offrit un sourire en caressant le dos du petit garçon qui se mit à rire en voyant son père et ensuite, il s'amusa à prendre des mèches de cheveux de la jeune femme, remarquant les clips de ses rajouts. Elle rit en voyant sa curiosité et sentit ses yeux devenir un peu humide. Elle devait sûrement être émue... elle qui aimait tant les enfants et qui n'avait jamais eu l'occasion d'avoir sa propre fille à ses côtés. Elle posa enfin Logan restant accroupi pour poser un baiser sur sa petite tête blonde. En se redressant, elle essuya sa joue rapidement et déclara : « Il est vraiment mignon. Il te ressemble beaucoup » elle ne se rendit pas compte que les deux phrases à la suite formaient un compliment à l'égard de James. Elle posa ses mains sur ses poches arrières, cambrant son dos, basculant d'avant en arrière en attendant qu'il lui propose éventuellement quelque chose à boire ou quelque chose.. elle se mit à lui sourire, se perdant un instant dans ses yeux. Elle avait tellement envie de l'embrasser.. Elle fut interrompu dans sa pensé par Logan, le petit curieux qui lui montrait un de ses jouets. Elle se pencha alors en avant et resta à l'écouter essayer de parler sans comprendre un mot de ce qu'il disait : « Oui ? Hooo d'accord. Ouaaaah c'est à toi ? C'est beau ! Je te le rend d'accord, je vais parler avec Papa.. Tu joue tout seul un peu ? »

Elle se redressa et avança vers James un peu, sans trop s'approcher, sentant déjà son parfum lui faire tourner la tête. Elle croisa les bras et le suivit dans la cuisine, où on pouvait continuer à voir la petit Logan qui jouait. La jeune femme prit la tasse de café noir que James lui proposa et resta là, tenant sa tasse, appuyé contre le plan de travail en regardant Logan d'un air attendrit : « Il a grandit.. il est vraiment adorable. Vraiment. » elle sourit et reporta son attention sur James. Il avait l'air fatigué, à bout de force, même complètement perdu et dépassé. La jeune femme prit une gorgé de son café... il était bon mais elle avait l'impression de le boire juste pour se donner une contenance : « Tu... tu m'as appeler pour quoi en faite.. enfin, tu avais l'air bizarre au téléphone. J'ai rien capté » elle se mit à rire nerveusement, et se gratta la nuque avant de passer sa main dans ses cheveux. Eklle le regarda alors, de haut en bas, sans même s'en rendre compte, partant dans une contemplation. Il était grand.. beau, même quand il avait une tête crevé de mec occupée. Elle n'avait jamais vraiment fait attention au fait qu'il est un charme énorme... au point où il faisait sûrement tourner les têtes de plus d'une femme. Alysse devait-elle se battre pour lui ? Où devait-elle le laisser être heureux avec la mère de Logan, Joy... Non, c'était égoïste de pensé ça.. Mais si il ne l'était pas.. Ho mon dieu, s'il ne l'était pas. Elle ferait tout pour l'avoir dans son cœur et qu'il y reste : « tu es très beau aussi.. au faite... comme toujours » elle sourit doucement, baissant le menton doucement et relevant ses yeux vers elle avant de boire une nouvelle gorgé de son café, essayant de faire croire qu'elle était là juste en ami... essayant de détendre l'atmosphère surtout.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James Empty
(#)Sujet: Re: Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James  |   Mar 10 Nov - 23:20




Alysse && James


Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouter pour être à tes côtés. ?


Même si j'étais très content de la voir, je n'arrivais pas a savoir pourquoi je lui avais téléphoné. Mais quoi qu'il en soit, elle était là, face à moi et j'étais bien, soulagée de la voir. Pourquoi soulagé ? Car j'avais peur qu'elle ait prit la fuite, que finalement tout ces mots étaient des paroles en l'air, qu'elle avait joué avec moi encore une fois. Mais finalement elle a répondue présente, et j'en suis très heureux. Son sourire me donnais une bouffée d'oxygène indéniable. Sa joie de vivre et sa bonne humeur se sentait a des kilomètres, de plus sa beauté naturelle était toujours au rendez vous, et ça ne pouvait que me faire tourner la tête. Depuis notre dernière rencontre, beaucoup de choses avaient changées dans ma vie.. C'était d'ailleurs le bordel absolu, mais j'en étais totalement responsable. Après les échanges banales de la vie quotidiennes, elle tournait dans la pièce regardant quelques photos, avant de prendre des nouvelles de mon fils. Très content qu'elle le fasse d'ailleurs, s'intéressait-elle vraiment à ma vie ? Je comprends rapidement qu'elle serait ravie de le voir, quelle chance qu'il soit avec moi.. Étant donné que Joy dort a l'hôtel, elle ne peut pas le prendre pour la nuit, ça devient compliqué.

Après mettre dirigé vers la chambre de Logan, je lui annonçait la venue de quelqu'un. Immédiatement il sourit et se dirige tout seul vers le salon. Ses petits pas léger et rapide pouvaient se faire entendre de la pièce principal. Je dépose les affaires que j'avais en mains a la salle de bain et en revenant près des deux jeunes gens, je me surprends a sourire attendris face à cette scène : Mon fils dans les bras d'Alysse. Je n'avais pas eu la chance de voir ce genre tendre depuis longtemps. C'était touchant, cette impression qu'Alysse était faite pour ça me traverse l'esprit, mais je ne veux pas lui causer du chagrin en lui parlant de cet enfant dont elle m'a souvent parlé. Je sais a quel point c'est douloureux d'être loin de son enfant. Je le sais car je ne vis plus quand Logan est avec Joy ou avec quelqu'un d'autre. L'idée que l'on me le retire me tord l'esprit chaque jours. J'assiste finalement a cette conversation toute mignonne entre mon fils et la belle blonde, je observe silencieux. Mes yeux posés sur Alysse, Le sourire lui va si bien, son visage est rayonnant. Je la vois autrement quand elle est face à Logan. Elle finit par remarquer ma présence et relève les yeux vers moi, debout non loin d'eux. << Il est vraiment mignon. Il te ressemble beaucoup. >> Je ne peux m'empêcher de lui adresser un sourire. " C'est le sang Mayer qui fait tout. " Dis-je avec un brin d'humour. " Mais merci, j'en suis plutôt fière, je l'avoue" annonçais par la suite avec un charmant sourire. " Et merci pour ce compliment déguisé." dis-je de nouveau le sourire aux lèvres.  Le temps s'arrête un moment quand nos yeux se croisent, je me sens pris d'un frisson remontant de mes pieds jusqu'à ma tête, traversant ma colonne vertébrale. Ca aurait pu être un baiser romantique comme dans les films anglais, mais Logan en avait décidé autrement, et je le vois montrer un jouet a la jeune femme qui fini par lâcher mon regard.
<< Oui? Hooo d'accord. Ouaaj c'est à toi ? C'est beau ! Je te le rend d'accord. Je vais parler avec papa.. tu jours tout seul un peu ? >> Un sourire m'échappe face à cette nouvelle scène. Je regarde mon fils retourner jouer, en allant vers sa caisse de jeux près de la télé.

Je fais signe a la jeune femme de me suivre à la cuisine, d'où on peu surveiller Logan. Je lui montre une tasse à café, que je remplie une fois qu'elle m'ai répondu d'un hochement de tête positif. << Il a grandit.. Il est vraiment adorable. Vraiment. >> Je lui souris, en posant mes yeux sur mon garçon qui jouait tranquillement. " C'est vrai qu'il est cool, j'ai vraiment pas à me plaindre.." avouais-je à la jeune femme appuyé contre le plan de travail. Je prends une autre tasse dans le placard et prends un peu de café dedans. C'était simplement pour avoir quelque chose dans les mains, ne sachant pas quoi en faire. << Tu.. tu m'as appeler pour quoi en faite... enfin, tu avais l'air bizarre au téléphone. J'ai rien capté. >> m'avouait-elle. C'est vrai que je n'avais pas été très claire sur le pourquoi du comment. " Beh.. euh... J'avais envie de passer un peu de temps avec toi." lui dis-je en reposant mon regard sur elle. " Ca me fait du bien de t'avoir a mes côtés.. ton sourire est un rayon de soleil, ça fait du bien." ajoutais-je avec un sourire à mon tour. Je dépose ma tasse sur le bar qui s'éparait les deux pièces, je les met finalement dans mes poches. Je sens son regard posé sur moi, et je me sens déstabilisé, non pas que je n'aime pas qu'on me regarde, au contraire, ce qui me gêne c'est que ça soit Alysse qui me regarde ainsi, le regard plein d'envie. Je crois n'avoir jamais vu un tel regard a mon égard. << Tu es très beau aussi..  au faite.. comme toujours. >> prend ça dans les dents James, et débrouille toi avec ce compliments. " Euh.. merci ? " dis-je en haussant les épaules avec un sourire en coin. " Mais je sais que je ne suis pas au top de ma forme, Logan ne fait pas ces nuits en ce moment.. Il.. il est perturbé je crois.. " dis-je avant de croiser mes bras contre moi. " En réalité, je pense que sa mère lui manque.. On est séparés.." lançais-je comme une bombe. " Enfin je l'ai quitté.. enfin c'est compliqué. " Dis-je un peu en bafouillant, mon visage illustré d'une grimace.







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James Empty
(#)Sujet: Re: Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James  |   Mer 11 Nov - 17:11

Alysse J. Purple & James Mayer
Je me battrais pour toi... Car mon cœur est tiens.


James et Alysse se trouvaient dans la cuisine, afin de boire un café, avec Logan en visuel afin de le surveiller. Le petit garçon jouait avec ses jouets dans son coffre, calmement et parlant tout seul des paroles que seul lui comprenait et la jeune femme lui lançait des regards attendrit. Ce petit garçon était si gentil, si adorable et tellement bien élevé. Elle savait à quel point James pouvait être fier de son fils. Même si elle ne savait pas où était sa fille, ni comment elle vivait, elle savait parfaitement que si elle avait eut l'occasion d'être mère, elle aurait été fière de sa fille.. Mais la vie en avait décidé autrement. C'est pourquoi elle profitait de chaque instant en présence du fils de James. Elle ressentait beaucoup d'affection pour ce petit garçon. On pouvait voir dans le regard du petit enfant une intelligence et une compréhension précoce pour son jeune âge et le peu de temps qu'elle avait passé avec lui avait suffit à atteindre son cœur maternelle. Alysse finit par reporter son attention sur James, qui l'avait appelé et invité à venir chez lui. La jeune femme n'avait pas réfléchis une seule seconde et avait accepté l'invitation sans même avoir comprit la moitié des mots du jeune homme. Alysse s'empressa d'ailleurs de lui faire la remarque, souriant doucement à chaque fois qu'elle jetait un œil en direction de Logan. James eut l'air un peu embarrassé sachant apparemment qu'il avait été très bizarre au téléphone et posa son regard ensuite sur elle en disant un peu hésitant : « Beh.. euh... J'avais envie de passer un peu de temps avec toi. » Alysse eut chaud au cœur en entendant ses mots sortir de la bouche du jeune homme. Elle était même submergée de bonheur en entendant ces mots si naturellement dit. La jeune femme ne pensait pas qu'il puisse les dire aussi rapidement après ce qu'elle lui avait fait. La jeune femme ne pensait pas que ce serait aussi aisé de retrouver leur complicité. Mais apparemment, c'était tellement évident entre eux que James était sincère avec elle. « ça me fait du bien de t'avoir à mes côtés... ton sourire est un rayon de soleil, ça fait du bien » La jeune femme ne put retenir ses joues de rougir quelque peu en entendant ses mots : « Ho.. tu sais je ne fais rien de..... spécial » elle passa sa main dans ses cheveux en se pinçant la lèvre inférieur et croisa ses bras devant elle après avoir posé sa tasse à côté d'elle. Elle finit par le regarder sans même se rendre compte qu'il pouvait la griller. Il était beau.. si beau. Elle avait envie de s'approcher de lui et de plonger son regard dans le sien, posant ses mains sur son torse et se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser.. embrasser ses lèvres. Elle secoua doucement la tête en voyant qu'il l'a regardait le regarder et reprit sa tasse pour mettre son nez dedans, afin de se cacher derrière. Elle répliqua ensuite une phrase qu'elle voulait... nonchalante et pour détendre l'atmosphère mais elle se rendit vite compte que cela créa l'effet inverse. Il sembla même ne pas vraiment savoir quoi répondre.. Alysse soupira en levant les yeux au ciel en espérant qu'il oublie sa phrase grotesque : « Heu.. Merci ? » dit-il en haussant les épaules. Alysse rit nerveusement en soupirant et finit par s'approcher de James en prenant sa tasse, se tenant en face de lui, claquant ses talons sur le sol de la cuisine.

« Mais je sais que je ne suis pas au top de ma forme, Logan ne fait pas ces nuits en ce moment.. Il.. il est perturbé je crois.. » Alysse haussa un sourcil, sans vraiment comprendre, mais elle prit ensuite un air peinée : « Pourquoi... ? » elle pencha la tête sur le côté doucement en se mordant la lèvre, l'air vraiment inquiet. La jeune femme voyait les poches sous les yeux de James, ce qui le rendait si fatigué.. Mais il n'y avait pas que les nuits du petit qui le perturbait elle pouvait le sentir. Elle prit une gorger de café en attendant sa réponses : « En réalité, je pense que sa mère lui manque.. On est séparés... » Ce fut comme une bombe ! À peine avait-il prononcé ces derniers mots que Alysse faillit s'étouffer avec son café et en cracha une bonne partie devant elle, sursauta en voyant qu'elle avait aspergé James et renversant son café sur elle, du moins en partie : « QUOI ?!!! » s'exclama-t-elle enfin, en ayant les bras plus ou moins ballant. Elle avait les yeux grand ouvert et eut peine à croire ce qu'elle venait d'entendre. Était-ce la réalité ? La jeune femme toussait encore un peu, étant donné qu'elle avait faillit s'étouffer avec son café et attrapa des mouchoirs sur le plan de travail pour s'essuyer la bouche, alors qu'elle avait du café plein les cheveux et le décolleté, sans parler du tee-shirt de James qui était couvert de café. Elle le regarda droit dans les yeux, oubliant presque son incident. « Enfin je l'ai quitté.. enfin c'est compliqué. » Elle préféra poser sa tasse avant de la lâcher et se mit à bafouiller sans se rendre compte que ses yeux était humide : « Quoi.. Mais je.. je comprend pas que... Quand est-ce que... » elle se mordit la lèvre. James n'était plus avec Joy.. il était seul, célibataire... Libre. La jeune femme sentait une bouffé de chaleur emparer lorsqu'elle croisa son regard et elle mit sa main devant sa bouche avant de lui tourner le dos, s'avançant vers le plan de travail pour s'appuyer avec la main dessus. Elle lâcha un larme qui tomba sur le plan de travail et soudainement, un rire commença à monter dans sa gorge, pour finir en un rire à gorge déployer, mélanger à des larmes de joie, mais aussi des larmes témoignant du choc de cette nouvelle : « tu.. tu es donc... » elle se mit à rire de plus belle et finit par se calmer en s'avançant vers lui, lorsqu'elle croisa de nouveau son regard et elle soupira et posa sa main sur son tee-shirt plein de café et releva son regard vers lui : « Désolée, c'est.. c'est les nerf sans doute... heu... » elle parut soudainement gênée. Il devait la prendre pour une folle maintenant, une folle hystérique.. Il la regardait sans rien dire et elle prit un nouveau mouchoir pour venir essuyer le café qu'elle avait cracher sur lui : « Heu... et désolée pour ça aussi, j'ai été un peu surprise. » Elle tapota le mouchoir sur le torse du jeune homme remontant dans sa nuque et s'arrêtant alors sur sa joue, relevant son regard azur vert dans le sien. Elle avait le regard brillant et perdu.. que devait-elle faire... ? Elle était perdue, mais son cœur battait si fort dans sa poitrine, si fort et surtout, elle était si proche de James et il seul, célibataire et elle... elle était complètement bouleversée. Elle se mordit la lèvre et baissa les yeux un instant avant de les relever doucement, battant des paupières lentement.

Mais soudainement, les deux adultes furent interrompu par le petit Logan qui entra dans la cuisine en riant aux éclats, les voyants ainsi plein de café, une marre de café par terre et tenant un jouet qu'il mâchait dans sa bouche en rigolant. Alysse tourna son visage vers le petit garçon en même temps que James. Le petit garçon les regardait avec un air curieux et adorable se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Alysse regarda autour d'elle voyant le café partout, sur ses cheveux son décolleté et sur James aussi... La jeune femme ne put retenir de nouveau son rire qui rejoignit celui du petit garçon qui tournait dans tous les sens en voulant attirer l'attention pour qu'on s'occupe un peu de lui. Alysse lâcha le torse de James et posa sa main sur sa bouche pour rire rejoint pas James.. Le petit garçon avait un rire communicatif : « Hé oui Logan, regarde Papa et Alysse sont plein de café parce qu'Alysse fait n'importe quoi » elle se mit à rire de plus belle en voyant Logan les rejoindre pour lui aussi participé au café party. Alysse se pencha pour le porter et le plaça entre James et elle pour qu'il se retrouve couvert de café. Elle rigola alors que le petit garçon était mort de rire et la jeune femme regarda James avec un air désolée : « Excuse-moi, de ma faute il est tout sale... C'était trop tentant. Il est tellement chou... et... enfin pardon  » elle rit de nouveau en gardant le petit garçon dans ses bras : « Maintenant on est tous marron ! » s'exclama-t-elle en soulevant le petit garçon en l'air. Elle finit par le donner à James et soupira en bafouillant alors : « Hm... je peux utiliser ta salle de bain ? » elle sourit doucement, se mordant la lèvre et se rendit alors dans la salle de bain. Une fois dedans elle s'appuya à la porte et reprit son calme en prenant de grande inspiration : « Mais quelle conne quelle conne conne conne tu es Alysse.. » elle ouvrit le robinet enleva le café de son décolleté et ses bras et rinça ses cheveux en retirant ses rajouts de cheveux, les laissant alors naturellement arrivant à ses épaules en carré déstructuré.. elle se regarda dans le miroir et se mordit la lèvre.. James était célibataire, elle aussi.. Devait-elle foncé, devait-elle prendre son temps ou le séduire... ? Elle ignorait quoi faire mais... elle était si bien avec lui, tombant amoureuse de lui un peu plus chaque minute et elle adorait tellement Logan... elle essaya de corriger son maquillage et essaya de garder la tête froide..


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James Empty
(#)Sujet: Re: Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James  |   Mer 11 Nov - 21:41




Alysse && James


Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouter pour être à tes côtés. ?


J'étais absolument ravie de voir a quel point mon fils pouvait apprécier la jeune femme. C'était un plus pour elle d'ailleurs, car le bonheur de mon fils passe avant tout.. Ce serait fort dommage qu'ils ne s'entendent pas. Mais fort heureusement tout va bien et Logan a l'air d'apprécier la jeune femme, et vis versa. Je ne peux que constater le lien qui les unis, c'est touchant. Je vois dans les yeux de la jeune femme l'affection quelle porte sur mon fils, le sourire aux lèvres. De la cuisine, nous continuons de veillez sur le petit garçon qui joue dans le coin de la pièce avec quelques jouets. La curiosité de la jeune femme vis a vis de mon coup de téléphone étrange. En réalité, je ne savais pas pourquoi je lui avais demandé de venir, je n'avais rien a lui dire de plus que l'autre jour, mais j'avais une simple envie de la voir, et de passer un peu de temps avec elle, c'est ce que font les amis non?  Un peu anxieux je lui réponds brièvement que ça me fait du bien d'être avec elle. << Ho.. tu sais je ne fais rien de... spécial. >> Je lui envoie un sourire. Quelle modestie.. Elle est très belle et elle sait en jouer, elle sait charmer les hommes c'est une évidence. Son côté femme fatale me fait très peur, surtout quand je lui avoue que mes cernes et ma fatigue vienne du faite que Logan ne dort pas très bien, suite au départ de sa mère. Je lui avoue clairement que je me suis séparer de cette dernière.

La suite de la conversation s'avère une des plus drôles de ma vie. C'est vraiment une femme spontanée qui ne contrôle pas ses émotions et ses réactions. La scène en parlait d'elle même.. Après lui avoir dis indirectement que j'étais célibataire a présent, elle me finit par rejeter une bonne partie de sa boisson chaude. Je ris nerveusement, car je ne comprends pas sa réaction. << Mais je quoi.. Je comprends pas que.. Quand est-ce que.. >> elle ne termine même pas sa phrase quelle se met a rire nerveusement, son rire est contagieux, je ris aussi malgré le café qui coule son mon t shirt. << Tu.. tu es donc ... >> Je me contrôle et attends la fin de sa phrase arquant mes sourcil, l'interrogeant du regard. " Oui ? Je suis ?? " dis-je avant de me remettre a rire, c'était incontrôlable.
<< Désolée, c'est.. c'est les nerfs sans doute.. heu.. >> mes yeux posés dans les siens, je lui souris de nouveau quand je sens qu'elle se rapproche un peu de moi le mouchoir à la main. << Heu... et désolée pour ça aussi, j'ai été un peu surprise.. >> avouait-elle alors que je sens ses mains se poser sur moi a plusieurs reprises, remontant doucement jusqu'à mon cou, puis ma joue, sa main s'y arrête, comme si le temps c'était arrêté lui aussi. Je suis pris d'une envie soudaine.. Ma main vient se glisser au niveau de son cou, dégageant ces cheveux a l'arrière, laissant apparaître son cou parfaitement dessiné. Je laisse ma main se guider jusqu'a sa joue, mon pouce venant caresser doucement sa peau. Son regard se baisse doucement avant de remonter vers mes yeux qui ne la quitte pas. Un joli sourire s'affiche sur mon visage, comme si je voulais l'embrasser.

Logan a cette fâcheuse habitude d'intervenir a des moments intenses, sur ce coup, il a assurer, car j'étais clairement dans une situation critique, sur le point de franchir la limite. Je pouvais voir dans le regard du bonhomme, sa curiosité et son incompréhension a me voir dans cette situation. La jeune femme fini par s'écarter de moi laissant un rire s'échapper. << Hé oui Logan, regarde papa et Alysse sont plein de café parce qu'Alysse fait n'importe quoi. >> C'était assez dôle de voir mon petit garçon s'approcher de nous en riant. Il voulait participer a cette partie de rigolade. Alysse finit par le prendre dans ses bras le mettant entre nous en guise de séparation. Logan était a présent plein de caféine aussi. << Excuses-moi, c'est de ma faute, il est tout sale.. C'était trop tentant. Il est tellement chou.. et ... enfin pardon >> avouait-elle. Je lui souris. " C'est rien de grave, ce ne sont que des vêtements.. " répondis-je a la belle blonde. Ce n'était que le côté matériel, qu'est ce que je pouvais bien dire... Mon fils riait aux éclats alors.. Rien n'avait plus d'importance que ça. Elle le soulève a bout de bras, je suis attendris par cette séquence. Elle a vraiment ce truc avec les enfants, c'est inné chez elle. Elle finit par le me redonner a bras. Je passe alors ma main dans les cheveux du blondinet. << Hmm.. Je peux utiliser ta salle de bain ? >> Je regarde la jeune femme de haut en bas, constatant les dégâts causé par sa réaction surprenante. " Oui bien sûre, deuxième porte a gauche dans le couloir, tu as des serviettes dans le petit placard si tu veux.. " Lui dis-je le sourire aux lèvres. Logan gigotait dans tous le sens pour descendre de nouveau. Je le dépose alors au sol, mais c'était sans compter sur sa curiosité.. Il suit les pas de la jeune femme jusqu'à la salle de bain.. Je m'empresse de lui courir après afin qu'il ne dérange pas la belle qui se remet en conditions dans la salle d'eau. Cependant j'arrive un peu retard car il a déjà réussi a ouvrir la porte. Je pouvais voir a travers la petite ouverture que la jeune femme se regardait dans la glace. " Désolé, il est trop curieux.. " dis-je à la jeune femme en souriant. J'avais de suite remarqué qu'elle avait retiré ses rajouts. J'ai toujours aimé les cheveux longs mais je dois avouer que ce petit carré lui allait a merveille. Ca dégageait son visage, laissant apparaître son beau décolleté. " Tu... tu as trouvé les serviettes ? " dis-je un peux gêné. Mais quel abrutis, demander ça.. Je pouvais pas trouver autre chose non? Mon garçon avait filer entre mes jambes dans la pièce d'en face, sa chambre. Je me retrouvais donc seul en compagnie de la jeune femme. Elle était face au miroir, dos a moi, mais son regard se plantait dans le mien grâce au reflet de la glace...






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James Empty
(#)Sujet: Re: Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James  |   Jeu 12 Nov - 13:52
Alysse J. Purple a écrit:

Alysse J. Purple & James Mayer
Je me battrais pour toi... Car mon cœur est tiens.


Après le moment rigolade, la jeune femme remarqua qu'elle était couverte de café, et que ses rajouts allaient avoir besoin d'un bon nettoyage. Elle avait prit Logan dans ses bras avec un air attendrit et rigolant avec lui. Lorsque James se mit à rire elle ne put s'empêcher d'avoir chaud au cœur. Il était encore plus beau lorsqu'il souriait ou lorsqu'il riait et elle ressentit ses papillons dans le ventre lorsqu'elle croisa son regard, Logan dans les bras de son père et elle se mordit la lèvre. Était-elle prête à se battre pour mérité son affection et peut-être même... son amour ? Elle ignorait encore si elle méritait mais elle avait envie de se battre, c'était une certitude. Elle ne voulait pas échapper au bonheur et si James témoignait un seul signe qui pouvait lui donner un quelconque espoir, elle ne lâcherait rien. Avant que Logan n'intervienne, elle était en train d'éponger le café sur le visage du jeune homme avait eut ce geste.. si doux. Elle avait sentit sa main venir bouger ses cheveux, dévoilant sa nuque . La jeune femme avait eut un mouvement sur le côté fermant doucement les paupières et elle releva ses yeux vers lui lentement, tandis qu'il caressa sa joue du pouce, et qu'elle ne bougeait plus. Tous deux avaient pu sentir cette tension palpable entre eux qu'ils avaient déjà ressentit... elle avait l'impression que si Logan n'était pas intervenu, il se serait passé quelque chose.. Un baiser.. une parole, elle l'ignorait mais était-ce réellement le bon moment pour se jeter dans ce genre d'action.. Devaient-ils prendre leur temps ? Ou se laisser aller à leur désir... ? La jeune femme avait retenu ses joues de rougir et l'enfant avait réussit à rapidement lui remettre les idées en place. La jeune femme aimait réellement ce petit ange... bon bien entendu elle aimait tous les enfants, mais Logan... c'était différent. Il était le fils de James, l'homme dont elle était en train de tomber amoureuse, et c'était un amour de petit garçon. Elle ne pouvait que l'aimer. Il était adorable, un petit ange. Alysse s'excusa d'avoir salit Logan, phrase par laquelle James répondit que ce n'était rien, ce qui rassura la jeune femme. Prise par l'euphorie du moment et l’engouement du petit qu'elle n'avait pas réfléchi pas. Elle mit ses mains dans ses poches en rentrant sa tête dans ses épaules en souriant d'un air innocent et coupable à la fois. Elle rit en regardant le petit garçon qui souriait toujours en voulant goûter ses mains qui avaient un peu de café. Elle gloussa en plissant des yeux passant sa main dans les cheveux de la jolie bouille. Puis enfin, elle demanda la direction de la salle de bain à James, afin qu'elle nettoie au moins son visage, ses cheveux, ses bras et son décolleté même si ses vêtements était couvert de café, elle allait devoir faire avec. James lui indiqua le chemin à suivre et la jeune femme hocha la tête pour enfin se diriger vers la salle de bain, faisant claquer ses escarpins sur le sol, sans se rendre compte qu'un petit garçon était sur ses talons.

Lorsqu'elle entra dans la salle de bain, elle s'appuya un instant à la porte sans bien la fermé et se mit devant la glace en soupirant, se regardant couverte de café, et retira ses rajouts complètement trempé qui avait imbibé son débardeur noir et son décolleté de café, qui créait de belle gouttes qui coulait entre sa poitrine. Elle se mordit la lèvre en cherchant un coton... et oublia où se trouvait les serviette.. merde. Elle attacha ses rajouts avec un élastique et passa sa main dans ses cheveux qui arrivaient au niveau de ses épaules, et étaient un peu décoiffer, lui donnant un air assez rebelle et pin-up. La jeune femme se regarda donc dans le miroir passant ses doigts sous ses yeux pour corriger son smokey brun qui avait un peu coller et passa de l'eau sur ses joues pour refroidir ses ardeurs.. Elle était si bien avec James, si bien qu'elle avait toujours envie de le prendre dans ses bras et... dieu qu'elle désirait ses lèvres, sentir son souffle contre sa nuque et ses bras l'entourer de sa chaleur rassurante. Perdu dans ses pensées elle n'entendit pas tout de suite le petit Logan qui entra dans la petite salle de bain. Lorsqu'il gloussa attrapé par son père, Alysse sursauta et se tourna vers la porte, son regard croisant celui de James : « Désolée, il est trop curieux » dit-il en souriant. Son sourire était vraiment à tomber et elle avait envie de fondre sous le poids de ses jambes à chacune de ses paroles. Elle n'en fit rien cependant et sourit doucement, en voyant qu'il regardait ses cheveux, descendant sur son décolleté maintenant dévoilé étant donner que ses cheveux ne le cachait plus et elle répondit d'une voix douce et presque timide : « Non, ce n'est rien ne t'en fais pas » elle pencha la tête sur le côté en regardant avec tendresse Logan qui courra dans sa chambre comme si de rien n'était, déjà distrait par autre chose. Les enfants avaient cette innocence dont la jeune femme rêvait toujours... la vie était tellement plus simple pour ces petits bout de chou. Alysse reporta ensuite son attention sur James qui restait planté dans l'entrée de la salle de bain à la regarder et celle-ci ne put se retenir de provoquer un petit son avec sa bouche pour lui demander s'il désirait mais en même temps, elle se sentait un peu gênée.. la salle de bain n'était pas très grande.. cela donnait une sorte de proximité oppressante dans le bon sens qui eut pour effet de faire battre le cœur de la jeune femme plus fort dans sa poitrine : « tu..tu as trouvé les serviettes ? » La jeune femme était dos à lui, face au miroir et son regard se planta dans le sien, sa respiration soulevant doucement sa poitrine et ses mains étant poser sur le bord du lavabo. Elle secoua la tête négativement, et attendit que James entre dans la salle de bain pour lui donner une serviette. Elle se tourna donc face à lui, le bas du dos appuyer au lavabo et prit la serviette qu'il lui tendit, leur doigt s’effleurant tout d'un coup. Elle ne bougea plus tenant toujours la serviette et resta là, la bouche entrouverte comme pour dire quelque chose, le regard humide et la pupille dilater : « Merci... » murmura-t-elle doucement, dans un souffle.

Elle resta tout de même ainsi, sans bouger, ses doigts touchant ceux de James qui tenait toujours la serviette, elle déglutit, ne sachant que faire et se contenant plus que tout de l'embrasser. Elle réfléchissait à tout allure tout en n'arrivant pas à empêcher son esprit de tourner et son cœur de tambouriner sa poitrine. Elle baissa le regard sur la serviette, et bougea les doigts, comme pour caresser la main de James, voulant se rapprocher un peu plus de lui. Elle sourit doucement, comme un tic nerveux, montrant son trouble et elle se racla la gorge en se mordant un peu la lèvre : « tu... » elle soupira doucement, les mots ayant du mal à sortir. Elle n'arrivait pas à lâcher la serviette des mains, et James semblait être tout autant troublé qu'elle. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'ils se retrouvaient si proche l'un de l'autre fallait-il que le temps semble s'arrêter : « tu es donc célibataire... » dit-elle riant un peu, trouvant la situation ironique. Elle souffla un grand coup, retenant des larmes de sortir de ses yeux, sûrement les nerfs et ajouta alors : « Désolée, ça va être salop de dire ça mais... je suis ravis de l'apprendre » elle rougit en disant ses mains et baissa la tête, comme un peu honteuse de dire ceci et se mordit de nouveau la lèvre en inspirant pour reprendre son calme, et lorsqu'elle remonta ses prunelles dans les siennes, elle retomba dans ce tourbillon d'émotion et avait même l'impression d'être aimanté par lui, comme si son corps était attiré par lui sans même pouvoir le contrôler. Elle avait envie de lui, de l'embrasser de le serrer dans ses bras... c'était peut-être trop tôt, peut-être pas, elle n'en avait aucune idée et elle ne savait pas ce que James ressentait réellement pour elle. Mais... elle savait qu'il avait autant envie qu'elle d'être avec elle. Elle pouvait voir dans ses yeux comme il se sentait bien avec elle, et c'était réciproque. Un lien unissait les deux êtres et il ne pouvait être nier. Dans un souffle, et murmurant presque sans être entendu, jetant un regard dans la chambre de Logan elle demanda : « Est-ce égoïste de ma part de... d'être heureuse de cette nouvelle et... et de vouloir t'embrasser.. ? » elle était cash, mais surtout, elle était honnête avec lui. Elle lui avait dit qu'à présent, elle serait toujours honnête avec lui. Et quitte à se prendre une veste, autant que ce soit maintenant et qu'il n'y ai pas de malentendu. Cela pincerait sur le moment, mais au moins, elle lui aurait dit ce qu'elle avait sur le cœur, et en cet instant, elle sentait l'envie irrépressible de l'embrasser la prendre de l'intérieur et posséder chacune des cellules de son être : « Excuse-moi... c'est.. c'est déplacer » elle baissa le regard, rougissant quelque peu


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James Empty
(#)Sujet: Re: Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James  |   Ven 13 Nov - 0:32




Alysse && James


Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouter pour être à tes côtés. ?


Il est vrai que ce moment était des plus drôles, ça fait longtemps que je n'avais pas ris de cette façon, avec tant d'inoncence. Logan avait l'air de s'amuser également, alors pourquoi se priver de passer du bon temps? J'étais bien là avec mon fils et la jeune femme. Elle avait de faire le clown, et ça plaisait a Logan qui riait de plus belles a chaques petits rires de la blonde. Ce geste.. Un geste incontrôlé, que peut être j'aurai du éviter.. Ca pourrait créer un malaise. Le temps s'arrête, je suis submergé par les différents sentiments que j'éprouve. Je n'arrive pas a contrôler, je suis comme attiré comme un aimant a cette femme, c'est bizarre. Je sais que je ne devrais pas, elle s'est déjà fichue de moi une fois, pourquoi pas deux.. Logan vient briser ce moment court mais si intense. Heureusement même.. J'ai peur de ce qui aurait pu se passer autrement. Un baisé n'aurait pas été le bienvenu, surtout pas maintenant.. alors que mon coeur balance de nouveau... Je ne veux faire souffrir personne, je ne veux pas refaire les même erreurs du passé.

Alysse fini par me redonner le petit blond dans mes bras, je lui adresse alors un tendre sourire, la regardant clairemement de haut en bas. Le café pouvait laisser entre voir sa féminité parfaite. Pour finir, elle me demande où se trouve la salle de bain que je lui indique immédiatement. Redéposant mon fils au sol qui se précipite a suivre la jeune femme qui marche d'un pas décidé a conquérir le monde. J'accours derrière mon bonhomme qui pousse doucement la porte, me laissant admirer secretement la belle blonde, qui nous repère assez rapidement suite au rire malicieux de Logan que j'attrappe a bout de bras, m'excusant auprès de la jeune femme. J'étais de nouveau si gêné face à elle. Clairement, je ne savais plus quoi dire, quoi faire quand je me retrouvais dans la même pièce qu'elle. << Non, ce n'est rien t'en fais pas. >> avouait-elle avec une vois plutôt appaisée. Logan avait l'air content de nous voir dans la même pièce, ça se voyait sur sa bouille de fripouille. Il détale en courant dans sa chambre, afin de nous laisser seuls dans la pièce. Je lui demande si elle a trouvé une serviette.. Elle me répond de façon négative, j'entre alors dans la pièce afin de lui en sortir une du meuble et lui tend..
<< Merci..>> comme au ralentis nos doigts se touchent, et aucun de nous n'ose bouger, de peur de faire craquer l'autre certainement. " C'est avec plaisir " ajoutais-je alors que mes yeux ne peuvent pas quitter les siens. << Tu.. >> je la regard plus intessement, haussant un sourcil, attendant a suite de sa phras. " je ? " ajoutais-je avec un sourire taquin. << Tu es donc célibataire.. >> un petit rictus sort de ma bouche. " ça me parraît logique... en effet. " lui dis-je toujorus yeux dans les yeux. << Désolée, ça va être salop de dire ça mais... je suis ravie de l'apprendre. >> Je ris doucement, les mains toujours près des siennes. Nous tenions la serviette comme si nos vies en dépendaient. " Tu peux penser ce que tu veux, ça ne me gêne pas.. " répliquais-je. Son regard se détourne du mien, qui admire le profil de son visage, descendant dans son cou, son décolleté avant que sa voix ne me remonte a la surface. << Est-ce égoïste de ma part de.. d'être heureuse de cette nouvelle et.. et de vouloir t'embrasser..? >> Je ne m'attendais pas a ça c'est vrai, du moins pas si vite. Mais c'est vrai que l'attirance était bien là, je ne peux continuer de lutter. Je finis par lacher la serviette. Je ne sais quoi répondre, j'en perds mes mots.. Un geste suffirait a éclaircir la situation. << Excuses-moi.. c'est.. c'est déplacé... >> Je lui souris, décidant de lâcher prise, après tout, on n'a qu'une vie. " Arrêtes de t'excuser.. T'as le droit de penser et de dire ce que tu veux... " avouais-je a la jeune femme. " Et pour être franc, j'en ai très envie aussi.." finis-je par déclarer a la belle blonde face à moi. Doucement, je sens mon visage se rapprocher d'un sien.. " Très envie même..." dis-je en approchant un peu plus.. avant de me reculer brutalement. " Mais c'est pas une bonne idée.." avouais-je. " Désolé, je ne peux pas.. " finis-je par dire.








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James Empty
(#)Sujet: Re: Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James  |   Ven 13 Nov - 15:58

Alysse J. Purple & James Mayer
Je me battrais pour toi... Car mon cœur est tiens.


Alysse remercia James pour la serviette quand leur doigt se frôlèrent de près. Elle releva son regard vers lui, comme si le temps passait soudainement au ralenti et ses pupilles se mirent à briller d'un éclat que l'homme avait déjà vu chez elle auparavant. Il y eut un silence, comme si un musique inaudible au monde mais qu'ils percevaient parfaitement passait dans leur tympan pour rendre l'instant encore plus pesant. Alysse avait les lèvres mi-closes, comme si des mots par centaine voulaient s'en sortir en vain. C'est dans un souffle, un murmure, râle, qu'elle arriva à articuler ces premiers mots : « tu... » leur regarde se firent plus intense et arquant un sourcil, le jeune homme souffla également d'un air taquin : « je.. ? » cela eut pour effet de faire sourire la jeune fille, qui gloussa un peu en baissant les yeux, les remontant en suite pour venir de nouveau contempler le visage de cet homme dont elle rêvait chaque nuit. Il était celui qui permettait à la jeune femme de ne plus faire ces horribles cauchemars qui la hante sans cesse... parfois, remplaçant ces horreurs, tandis qu'Alysse se tord, geignant et transpirant dans son lit, que James fait son apparition, si adorable, l'entourant de ses bras fort pour qu'elle n'ai plus jamais peur et qu'elle soit enfin heureuse, balayant son passé d'une main. Lorsque les mots sortirent enfin de sa bouche, un rictus se dessina sur le visage de James. Mince, peut-être le mot célibataire n'était pas le mot qu'il désirait entendre en ce moment précis.. La jeune femme se racla la gorge. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de sourire et de sauter de joie. Cela faisait garce, égoïste et surtout, sordide mais elle ne pouvait pas s'en vouloir d'être heureuse de cette nouvelle et lui partagea sa pensée, ne désirant rien lui cacher. Sa voix raisonnait dans la petite pièce, son ton si suave et sa douceur mélanger à ce quelque chose qu'il avait de spécial dans la voix quand il s'adressait à elle lui provoquait des frissons : « Tu peux penser ce que tu veux, ça ne me gêne pas... ». Alysse baissa son regard, se mordant la lèvre et elle sentit le regard du jeune homme parcourir son visage, son profil, sa nuque. Il avait un tel effet sur elle.. comment avait-elle pu passer à côté d'un homme tel que lui ? Pourquoi avait-elle tout gâcher comme elle le faisait toujours. Si elle ne l'avait pas fait, peut-être serait-elle encore au lit, avec lui, entrelacer et l'embrassant, attendant que Logan vienne les réveiller d'un air innocent. Mais... l'idée d'entrée dans une famille qui n'est pas la sienne l'avait terrifié et elle avait voulu se mettre à la place d'une autre personne, au lieu de penser à elle pour une fois. Mais n'avait-elle pas droite d'être enfin heureuse... Elle tombait amoureuse de James, elle pouvait même dire avec certitudes qu'elle l'aimait. D'un amour pas encore pur et inconditionnelle peut-être.. mais qui ne saurait tarder. Elle voulait le sentir contre elle, l'enlacer, l'embrasser... Ho oui l'embrasser. L'embrasser des heures durant, caresser ses lèvres avec les siennes. Elle releva ses yeux vers lui, descendant son regard vers ses lèvres et déclara alors son désir de l'enlacer et de l'embrasser avec un audace et un égoïsme sans nom.. James lâcha la serviette, et cette dernière resta dans la main d'Alysse qui la serra plus fort entre ses mains, contre la poitrine qui lui faisait si mal à force de torturer son cœur qui battait à toute allure.

Alysse regretta d'avoir dit ces mots, au moment même où James lâcha la serviette. Elle était allée trop loin... cela n'allait que jeter un froid entre eux. La jeune femme s'excusa de nouveau, pour ces propos déplacer et allait se retourner quand elle vit James sourire doucement avec tendresse, le regard de nouveau affectueux, et non troublé : « Arrêtes de t'excuser.. T'as le droit de penser et de dire ce que tu veux... » la jeune femme sourit doucement, comme pour le remercier. Il était si compréhensif, si gentil... si parfait. « Et pour être franc, j'en ai très envie aussi... » Alysse mit une petite seconde avant d'assimiler ces mots, et lorsqu'elle vit le visage de James s'approcher du sien doucement, elle écarquilla les yeux et ses pupilles se dilatèrent d'étonnement : « Ha oui... ? » murmura-t-elle presque émue. La jeune femme connaissait parfaitement les sentiments du jeune homme, enfin elle en avait presque la certitude étant donner qu'il ne s'était jamais réellement déclarer et elle serra davantage la serviette dans ses mains, ses yeux papillonnant doucement : « Très envie même... » souffla-t-il en s'approchant davantage, fermant à moitié les yeux au même rythme que la jeune femme, leur souffle se coupant, faisant comme si une caméra s'approchait d'eux doucement quand tout d'un coup, en un recul, il se recula en ajoutant, comme essoufflé : « Mais c'est pas une bonne idée... » Alysse fut prise de court et resta béa sans rien dire, son cœur ayant comme arrêté de battre pendant un bref instant... Ils avaient été si proche, si proche l'un de l'autre : « je... » essaya-t-elle d'articuler sans même qu'on ne l'entende tant sa voix été serrer : « Désolée je ne peux pas » finit-il par dire d'un coup. La jeune femme s'appuya au lavabo, le regard vers le sol, dans le vide et murmura : « Je comprend » Oui évidemment qu'elle comprenais. Comment pouvait-il en être autrement. Elle l'avait déçu une fois, il était normal qu'il doute d'elle : « Je comprend que tu es besoin de temps pour de nouveau me faire confiance... je ...je t'ai déçu, je t'ai fais du mal et... je comprend » elle releva son regard vers lui, sans une once de larme. Elle se redressa, droite sereine, même si intérieurement, elle avait envie de hurler contre elle-même et elle finit par terre, en se mordant la lèvre : « Mais tout le monde a le droit à une seconde chance non... ? » elle sourit tristement en haussant les épaules : « où y a-t-il... autre chose ? » l'idée qu'il est une autre femme dans son cœur traversa l'esprit de la jeune femme et elle préféra ne rien savoir en fin de compte : « Non, laisse tomber ça me regarde pas.. je.. je devrais rentrer chez moi me doucher. » elle lui sourit en montrant son état, essayant de changer de sujet, avant de craquer et de l'embrasser... il n'en avait pas envie du moins.. il ne pouvait pas. Comment lutter. Alors qu'elle prit ses rajouts pour les mettre dans sa poche et qu'elle s'essuya avec la serviette en se retournant devant le miroir, elle s'arrêta de faire ce qu'elle fit et regarda James dans le miroir : « James...? » elle le regarda dans les yeux, son regard témoignant que quoiqu'il arrive, quoiqu'il y ai sur sa route, qu'importe les doutes qu'il avait aujourd'hui pour elle... elle ne cesserait de se battre tant qu'il continuera de la regarder ainsi... avec ce regard. Elle finit par poser la serviette et sortit de la salle de bain, faisant claquer ses talons et retourna dans le séjour, prenant dans son sac son paquet de cigarette et sortit sur la terrasse pour fumer, mais elle resta juste dehors un instant, sans allumer sa cigarette et passa sa main dans ses cheveux prenant une profonde inspiration, retenant sa rage qu'elle avait pour elle... repensant à ce baiser qu'elle venait de manquer dans la salle de bain...


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James Empty
(#)Sujet: Re: Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James  |   Ven 13 Nov - 22:16




Alysse && James


Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouter pour être à tes côtés. ?



Nous retrouver tous les deux dans la salle de bain, si proches, était déstabilisant, non pas parce qu'on était complètement trempé de café, mais parce qu'il y avait bien une attirance réciproque entre nous, et je me devais de ne pas céder, le temps que je mette tout au claire dans ma tête et dans ma vie qui était un véritable boxon. Pourtant ce n'est pas l'envie qui manquait.. Depuis cette nuit.. Cette fameuse nuit, l'envie est toujours présente, toucher sa peau, sentir son parfum, embrasser ses lèvres, son corps. Mais ce désir avait été coupé par elle-même, en personne. Mettre fin à une histoire qui n'avait en réalité même pas commencée. Si on était à présent dans cette situation c'était en partie de sa faute.. J'avais finis par me faire a l'idée, puis elle débarque dans ma vie comme ça, sans rien demandé, comme une fleur, et tout est de nouveau chamboulé dans ma tête. Le baiser était si proche, si attendu de notre part à tous les deux, j'en suis sûre. Les yeux avec lesquels elle me regardait, ne trompait pas..



J'aurais pu craquer, j'aurais pu l'embrasser, c'est d'ailleurs ce que je m'apprêtais à faire, avant de reprendre mes esprits, me reculant en m'excusant. << Je comprends. >> J'aperçois que son visage a changé d'expression, montrant son désespoir. Je m'en veux immédiatement, je m'en veux de lui avoir fait croire des choses, des choses que je ne peux pas lui donner pour le moment. << Je comprends que tu ais besoin de temps pour de nouveau me faire confiance..je..je t'ai déçu, je t'ai fait du mal et.. je comprends.. >> Je lui adresse un tendre sourire. " C'est pas ça le problème.. Enfin.. si... mais.." puis elle me coupe dans mon élan. << Mais tout le monde a le droit à une seconde chance non ?.. >> Je lui souris une nouvelle fois, je me mors la joue intérieur pour ne pas craquer a son sourire. " Je... enfin.. comment dire.. c'est compliqué. " Annonçais-je simplement. << Non laisses tomber, ça me regarde pas.. je devrais rentrer chez moi me doucher.. >> Je plonge alors mes yeux dans les siens, je n'avais pas envie qu'elle parte, pas encore, plus jamais. Mais je reste muet, haussant les épaules, car finalement, peut-être qu'elle m'méritait mieux qu'un mec pas droit dans ces pompes. Alors qu'elle se retourne, afin de se regarder dans le miroir, ces yeux me transpercent de plus belles. Finalement, ne devais-je pas essayer de la retenir ? De lui ouvrir mon cœur et de ne plus jamais la laisser partir.. ? Mais je ne devais pas penser qu'à moi, je devais penser a Logan également, voir une autre femme passer du temps avec moi, et certainement avec lui, pourrait le perturber encore plus qu'il ne l'ai déjà.. << James..? >> Mais nan pourquoi elle me fait ces yeux là... C'est trop dure... Je détourne le regard, ne pouvant pas assumer ce regard, puis je relève le regard et je constate qu'elle a toujours les yeux rivé vers moi, par le biais du miroir. Je pense que vu le silence de la pièce, elle se sentait gêné, alors elle prit soit de reposer la serviette sur le bord du lavabo et sortit de la salle d'eau me frôlant. Je reste un instant dans cette pièce, soufflant un bon coup, me passant de l'eau sur le visage pour reprendre mes esprits. Je ne peux pas en rester là.. Je ne prends pas la peine de m'essuyer le visage, en sortant de la pièce, je jette un œil sur ce que fais mon petit blondinet qui est toujours aussi sage dans sa chambre. Il a réussi à attraper une petite balle et la jette en l'air. Je suis attendri par cette scène, mais rapidement je pense à Alysse, et je dois la retrouver.

Je vois la porte fenêtre entre-ouverte, elle est donc sur la Terrace. J'ouvrir la porte afin de la retrouver elle a une cigarette a la main.. C’est vraiment une chose que je ne supporte pas, mais passons. Elle avait l'air nerveuse, je l'étais autant qu'elle a mon avis. " Tu sais... " dis-je en me mettant face à elle. " Je.. enfin.. je vais être franc avec toi... Parce qu'on m'mérite une vraie histoire tous les deux.. " Dis-je en plantant mes yeux dans les siens. " J'ai besoin de faire le point.. penser a Logan aussi.. Me voir avec toi, et pas sa maman.. Enfin tu comprends...? " dis-je avant de reprendre de plus belles. " Et.. pour finir.. J’ai tout de même très envie de t'embrasser... même si ça n'est pas la meilleure des solutions." avouais-je a la jeune femme avec un sourire charmeur. Je pouvais sentir une goutte d'eau couler le long de mon visage, passant doucement sur ma bouche. Les yeux de la belle blonde étaient rivés sur cette goutte d'eau au niveau de ma bouche. Elle approche sa main de mon visage passant son pouce sur mes lèvres, très sensuellement, en me fixant de nouveau dans les yeux. Le temps s'était comme arrêté de nouveau.

 

 

 

 





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James Empty
(#)Sujet: Re: Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» It's a bad night FEAT James
» Epic Love - Feat James & Elisha
» Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-