Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 C'est pour un tatouage ? [EN COURS]

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

C'est pour un tatouage ? [EN COURS] Empty
(#)Sujet: C'est pour un tatouage ? [EN COURS]  |   Ven 17 Avr - 18:46



Austen McBride

Salut, je m'appelle Austen, mais on me surnomme parfois Le Lion. J'ai actuellement 51 ans, car je suis né(e) en 1963, la 9 Juin même C'est pour un tatouage ? [EN COURS] 209979186 dans le Kentucky et je suis Américain maggle o/. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de fumer ou boire, je suis tatoueur. Si vous voulez tous savoir je suis pas à plaindre niveau tunes, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro ! et je suis pas à la recherche de l'amour. On me dit souvent que je ressemble à Johnny Depp Je suis dans le groupe des Summer

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Ce cher Austen, malgré son âge adulte (vieil adulte, quoi qu'il en dise) se comporte toujours comme un ado testostéroné en université. Sortir, boire, fumer, rentrer tard, la gueule de bois, les bonnes fréquentations, il connait. Cependant, on peut critiquer, McBride travaille, gagne sa vie et n'embête personne. Même s'il est perçu comme un énergumène peu fréquentable, personne ne pourra nier qu'il reste agréable et poli ! Tout le noir du personnage est enfoui, et c'est comme ça qu'on avance et qu'on peut en profiter !
Physique Pour son âge, le métisse reste tout à fait désirable. Pas de graisse de pépère, pas forcément trop de muscles non plus mais y'a rien à redire là dessus. La peau mate, des tatouages, cheveux mi longs, parfois décolorés en blond en crinière de hippie. Plutôt grand, la voix grave et profonde... Il a son charme McBride, faut pas dire~
Quelque chose te différencie ?Un style de hippie blédard, des tatouages en quantité, les cheveux en bataille, il passe volontiers pour un excentrique, que les gens le regardent, ça lui est indifférent.
Tu veux connaître mon histoire ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Chinoise
Age :19 ans
Où as tu trouvé le forum ? Pub RPG Design (:
Comment le trouves-tu ? Tout beau tout neuf °°
Ta fréquence de connexion :3j/semaine environ
Un dernier mot ? Mot °° *sors*
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
John Christopher Depp [color=#FF0000]✱[/color] Austen McBride

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est pour un tatouage ? [EN COURS] Empty
(#)Sujet: Re: C'est pour un tatouage ? [EN COURS]  |   Ven 17 Avr - 18:56
Bienvenue ♥️ Je suis fan de Depp (moins de ces films des dernières années...) il nous faudra un lien C'est pour un tatouage ? [EN COURS] 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est pour un tatouage ? [EN COURS] Empty
(#)Sujet: Re: C'est pour un tatouage ? [EN COURS]  |   Ven 17 Avr - 19:08
Merci ♥️ Fan également (non sans dec') et je suis d'accord pour les derniers films ^^ (et le lien bien sûr Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est pour un tatouage ? [EN COURS] Empty
(#)Sujet: Re: C'est pour un tatouage ? [EN COURS]  |   Ven 17 Avr - 23:05
Bienvenue Austen ! C'est pour un tatouage ? [EN COURS] 1174743729
Bon courage pour ta fiche :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est pour un tatouage ? [EN COURS] Empty
(#)Sujet: Re: C'est pour un tatouage ? [EN COURS]  |   Ven 17 Avr - 23:49
Bienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est pour un tatouage ? [EN COURS] Empty
(#)Sujet: Re: C'est pour un tatouage ? [EN COURS]  |   Sam 18 Avr - 11:15
Merci Bambi (j'adore ce prénom °° ♥️) et merci Jake C'est pour un tatouage ? [EN COURS] 776115001 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est pour un tatouage ? [EN COURS] Empty
(#)Sujet: Re: C'est pour un tatouage ? [EN COURS]  |   Sam 18 Avr - 14:02
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
C'est pour un tatouage ? [EN COURS] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: C'est pour un tatouage ? [EN COURS]  |   Sam 18 Avr - 18:09
Un véritable bienvenue sur le forum ! Johnny Depp... Quel choix magnifique ! Bon courage pour ta présentation ! C'est pour un tatouage ? [EN COURS] 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est pour un tatouage ? [EN COURS] Empty
(#)Sujet: Re: C'est pour un tatouage ? [EN COURS]  |   Lun 20 Avr - 13:29

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ( :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est pour un tatouage ? [EN COURS] Empty
(#)Sujet: Re: C'est pour un tatouage ? [EN COURS]  |   Jeu 23 Avr - 15:03
Bienvenu et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est pour un tatouage ? [EN COURS] Empty
(#)Sujet: Re: C'est pour un tatouage ? [EN COURS]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pour un tatouage ? [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James
» Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» Wyatt « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-