Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez  |   Mer 22 Avr - 18:51



Lysianna Claire Morez

Bonjour, je m'appelle Lysianna Claire Morez, mais on me surnomme parfois Lys ou Anna. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 4 octobre 1993 à Miami Beach et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Photographier, je suis en apprentissage sur la photographie . Si vous voulez tous savoir je suis Modeste, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétéro et je suis Célibataire endurcie. On me dit souvent que je ressemble à Shelley Hennig Je suis dans le groupe des Autoumn

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Certain diront de moi que suis une femme timide, qui ne donne pas facilement sa confiance à autrui. À ces personnes, je leur répondrais qu'ils ont absolument raison. J'ai toujours eu peur d'accorder mon amitié, peur que les gens me détruisent de l'intérieur. Par contre, lorsque vous faites partie des rares chanceux qui ont réussi à intégrer ma vie, vous pouvez apercevoir en moi une jeune femme plein de vie, amusante et maladroite. À part ma timidité, j'ai aussi plusieurs défauts comme par exemple, je suis une femme complètement têtue qui adore avoir le dernier mot. Je suis aussi un peu jalouse sans le montrer bien sur. De plus, J'ai la mauvaise manie de mordre mon crayon lorsque je vis un stress comme durant un examen.