Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez  |   Mer 22 Avr - 18:51



Lysianna Claire Morez

Bonjour, je m'appelle Lysianna Claire Morez, mais on me surnomme parfois Lys ou Anna. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 4 octobre 1993 à Miami Beach et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Photographier, je suis en apprentissage sur la photographie . Si vous voulez tous savoir je suis Modeste, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétéro et je suis Célibataire endurcie. On me dit souvent que je ressemble à Shelley Hennig Je suis dans le groupe des Autoumn

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Certain diront de moi que suis une femme timide, qui ne donne pas facilement sa confiance à autrui. À ces personnes, je leur répondrais qu'ils ont absolument raison. J'ai toujours eu peur d'accorder mon amitié, peur que les gens me détruisent de l'intérieur. Par contre, lorsque vous faites partie des rares chanceux qui ont réussi à intégrer ma vie, vous pouvez apercevoir en moi une jeune femme plein de vie, amusante et maladroite. À part ma timidité, j'ai aussi plusieurs défauts comme par exemple, je suis une femme complètement têtue qui adore avoir le dernier mot. Je suis aussi un peu jalouse sans le montrer bien sur. De plus, J'ai la mauvaise manie de mordre mon crayon lorsque je vis un stress comme durant un examen.
Physique Je ne suis pas très grande et j'ai les cheveux brun. J'ai un petit tatouage d'un oiseau sur mon poignet intérieur. Quelque chose de très discret. Par la suite, j'ai toujours dans mon cou un collier argent avec la lettre M inscrit dessus qui signifie que prénom Marius, mon père. Je ne quitte jamais ce collier et je serais détrite si jamais je le perdais un jour. Quelque chose te différencie ? J'ai une petite tâche de naissance sur l'omoplate gauche. Lorsque je met un chandail pas de bretelle, il est facile de l'apercevoir sa couleur rosée.  
Tu veux connaître mon histoire ?

Mon enfance était comme un conte de fée. Deux parents qui s’aiment comme des fous et qui aimaient leur fille plus que tout au monde. J’étais une enfant très gâtée par ceux-ci. J’avais de nombreuse amies et j’étais très sociale. Cela plaisait grandement à mes parents et ils me regardaient grandir, heureuse jusqu’à l’âge de mes 7 ans. Lors d’un soir d’hivers, mon père prit sa voiture pour aller m’acheter du pop corn afin d’écouter un film en famille. C’est alors que sa voiture prit le champ laissant ma mère comme veuve et comme mère monoparentale. C’est à partir de ce moment que je commençai à m’isoler du monde qui m’entourait. J’éprouvai beaucoup de difficulté à m’exprimer jusqu’au jour ou ma mère m’acheta un appareil photo avec ses économies. Son psychologue lui avait conseillé d’essayé cette approche pour ne pas que je laisse mes émotions me submerger. En les laissant sortir de moi en passant par l’art, je me sentis rapidement mieux. Je passais le plus clair de mon temps avec ma caméra, séparant le monde extérieur et ma personne par une simple vitre. Les images que je prenais étaient tout simplement magnifiques. Moi qui aie toujours vécu à Miami, les gens connaissaient mon histoire, mon malheur. Un seul resta dans ma vie, mon meilleur ami. Connaissant ma douleur, il m’acheta un collier avec la première lettre du prénom de mon père comme un souvenir de mon ancienne vie. Il voulait tant que je redevienne la Lysianna d’avant. Malheureusement, je me sentais incapable de faire une telle chose. Je grandis alors derrière ma caméra en ne communiquant pas avec le monde de l’autre coté. Je décidai alors de m’inscrire à l’université en photographie voulant faire de ma passion, mon emploi. Seulement faisait maintenant 1 an que j'étais étudiante à l'université et mes techniques c'étaient améliorée. Je commençai alors à me faire engager pour des petits évènements ou des mariages. J'adorais pouvoir vivre de mon art et j'aimerais pouvoir faire cela toute ma vie.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Jessee
Age : 21 ans
Où as tu trouvé le forum ? Edward ♥
Comment le trouves-tu ? Très zolieee
Ta fréquence de connexion : Assez souvent
Un dernier mot ? Banane ?!
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
Shelley Hennig [color=#FF0000]✱[/color] Lysianna C. Morez.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez  |   Mer 22 Avr - 22:37
Bienvenue jolie brune Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez  |   Mer 22 Avr - 22:45
Mercii beaucoup ! Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez 776115001 Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez  |   Mer 22 Avr - 22:57


“Bienvenue.

Bienvenue sur le forum Lysianna. Je suis vraiment ravie que tu te joins à nous pour cette aventure, qui j'espère, sera géniale. Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez 2933984248 Une présentation courte mais qui relate néanmoins l'essentiel ! Fais seulement attention aux quelques petites fautes d'inattention, rien de bien méchant. Sinon ton personnage est vraiment touchant. Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez 2933984248  Bref, tu es validé. Amuse-toi bien et profite pleinement de ton aventure.  :aaa:

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez 1552150214

Et en tant que nouveau, tu as le privilège d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, n'hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez  |   Mer 22 Avr - 22:59
Mercii beaucoouupp ! Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez 776115001 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez  |   Jeu 23 Avr - 1:53
T'ES TOUTE JOLIE !!!! Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez 776115001 Je suis super content que tu viennes ici pour qu'on continue notre histoire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez  |   Jeu 23 Avr - 1:57
Edddyyy !!! ♥️♥️
Je suis hyper heureuse aussii !! Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez 2974343904 Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez  |   Jeu 23 Avr - 4:00
Welcome beautiful.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez  |   Jeu 23 Avr - 23:50
Mercii Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysianna C. Morez • Sms
» Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez
» C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez
» It's been a long time (+) Lysianna & Alarik
» Like the old time (Lysianna, Alarik & Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-