Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 16:37
“ Lysianna C. Morez ”

23 ans
Américaine
Célibataire
Let's Dance
Victoria Justice
who i am
Dans toute cette présentation, il sera question de deux jeunes femmes complètement différente. Un voyage humanitaire inoubliable de plusieurs mois sera l’élément séparateur de ces deux femmes. Avant celui-ci, j’étais une personne réservée, timide et silencieuse. J’éprouvais une très grande incapacité à aller vers les gens. J’avais donc très peu d’ami, mais des amis très chers. Côté relation amoureuse, c’était tout simplement la cata. Je n’eu qu’une seule relation que je considère ‘’sérieuse’’ qui se termina plutôt mal avec notre manque d’expérience dans ce domaine.  J’étais donc un cœur brisé ambulant dans les rues de la ville avec comme seule arme, mon appareil photo. C’était ma façon de laisser ma trace puisque j’étais incapable de le faire avec ma seule personne. Puis, ce voyage arriva et chamboula mon existence. J’appris à devenir une toute autre personne. Les gens œuvrant dans ce genre de mission ont le cœur grand. Ils m’ont donc appris à ouvrir le mien aux gens et à être moi-même. Une femme généreuse, enthousiaste, énergique et travaillante. Je fis de nombreuses rencontres les unes plus enrichissantes que les autres. J’appris à faire confiance aux gens et à ne pas me renfermer comme une huitre chaque fois qu’une nouvelle personne tente d’entrer dans ma vie. Peur de perdre encore plus de gens ? Je ne peux cacher que cette peur irrationnelle est toujours en moi, mais je tente de plus en plus de l’enfouir le plus loin en moi. Je suis maintenant beaucoup plus positive qu’avant. Je crois que tout est destiné dans la vie et que notre chemin est tracée. Que nous sommes sur terre pour une raison en particulier et qu’il suffit seulement de trouver sa voie. Il m’est très rare de détester quelqu’un maintenant. La vie est trop courte pour la passer à haïr les gens.   . .

a little bit about the real you
Pseudo : Valeska
   Prénom : Jessica
   Âge : 22 ans
   Pays : Canada
   Fréquence de connexion : Plus souvent possible :)
   Inventé ou scénario : Inventé
   Comment as-tu connu le forum? : Je ne me souviens plus très bien... cela fait si longtemps que je le connais ♥ Il est mon ancien amour :)
   Pour nous aider : Nutella ?
   
Code:
○ VICTORIA JUSTICE - LYSIANNA C. MOREZ
     
© GASMASK



   
VOTRE HISTOIRE.
Mon enfance était comme un conte de fée. Deux parents qui s’aiment comme des fous et qui aimaient leur fille plus que tout au monde. J’étais une enfant très gâtée par ceux-ci. J’avais de nombreuse amies et j’étais très sociale. Cela plaisait grandement à mes parents et ils me regardaient grandir, heureuse jusqu’à l’âge de mes 7 ans. Lors d’un soir d’hivers, mon père prit sa voiture pour aller m’acheter du pop corn afin d’écouter un film en famille. C’est alors que sa voiture prit le champ laissant ma mère comme veuve et comme mère monoparentale. C’est à partir de ce moment que je commençai à m’isoler du monde qui m’entourait. J’éprouvai beaucoup de difficulté à m’exprimer jusqu’au jour ou ma mère m’acheta un appareil photo avec ses économies. Son psychologue lui avait conseillé d’essayé cette approche pour ne pas que je laisse mes émotions me submerger. En les laissant sortir de moi en passant par l’art, je me sentis rapidement mieux. Je passais le plus clair de mon temps avec ma caméra, séparant le monde extérieur et ma personne par une simple vitre. Les images que je prenais étaient tout simplement magnifiques. Moi qui aie toujours vécu à Miami, les gens connaissaient mon histoire, mon malheur. Un seul resta dans ma vie, mon meilleur ami. Connaissant ma douleur, il m’acheta un collier avec la première lettre du prénom de mon père comme un souvenir de mon ancienne vie. Il voulait tant que je redevienne la Lysianna d’avant. Malheureusement, je me sentais incapable de faire une telle chose. Je grandis alors derrière ma caméra en ne communiquant pas avec le monde de l’autre coté. Je décidai alors de m’inscrire à l’université en photographie voulant faire de ma passion, mon emploi. Seulement faisait maintenant 1 an que j'étais étudiante à l'université et mes techniques c'étaient améliorée. Je commençai alors à me faire engager pour des petits évènements ou des mariages.

Je commençais tranquillement à me faire des amis ici et là, mais sans trop. Puis, je rencontrai enfin mon premier amour qui se termina plutôt mal que je vous l’expliquais plus haut. Disons que son cœur était destiné à quelqu’un d’autre. En même temps, je perdis ma mère d’un accident de voiture. Je devins alors orpheline à l’âge de 22 ans. J’étais complètement perdue, déboussoler et rien ni personne n’aurait pu me remonter le moral à ce moment précis. Je me sentais trahi par la vie. Comme si cette dernière ne pouvait pas me laisser un moment de répit et vouloir seulement me voir souffrir sans arrêt. Sans même y réfléchir à deux fois, je partie en Afrique pour la seconde fois, mais cette fois, complètement seule et cela pour une durée indéterminée. Je voulais apprendre à vivre seule car c’est ce qui allait m’attendre pour le reste de ma vie. Je laissai alors mon emploi au studio de photo qu’une amie m’avait gentiment offerte après avoir avertie la seule personne qui comptait pour moi, Will mon meilleur ami. La vie en Afrique était tout simplement magique et triste à la fois. J’appris à ne plus me plaindre des tristesses de ma vie voyant qu’ailleurs le malheur faisait partie de leur quotidien et qu’un sourire était toujours dessiné sur leurs lèvres. J’étais en paix avec moi-même et avec ma vie. C’est alors que je reçu un appel des plus inattendu d’une certaine Leyla que j’avais vu qu’une seule fois. Je connaissais bien le lien qu’elle et Will entretenait ce qui m’alerta sur le coup. Elle me parla des problèmes qu’avait mon meilleur ami et qu’il avait sans doute besoin de moi, bien qu’il en dise le contraire. Je décidai alors après plusieurs mois de voyages de mettre fin à mon périple pour être présente pour une personne qui l’avait toujours été pour moi. Voici alors la raison de me retour dans cette ville remplie de souvenir douloureux. Je n’ai qu’une objectif en tête, faire en sorte d’aider Will du mieux de mes capacités.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 16:43
Re bienvenue chez toi ??!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 16:46
WELCOME BACK MA GIRL Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 16:49
Owwwwii !
Je me sens comme à la maison Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez 3355466223 Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez 2974343904
Merci à vous Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez 3844000791
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 19:56
Rebienvenue ma belle ! J'aime beaucoup ton avatar ! Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 19:58
Geane ! Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez 776115001
Mercii beaucoup Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 20:34
Rebienvenue chez toi alors Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 20:38
“ Tu es validé(e) ”

bienvenue à toi Lysianna C. Morez.

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez 2585802264 Comme tu le sais déjà, c'est un plaisir de te voir de retour ici!!!! J'ai hâte de reprendre mes liens avec toi. Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez 776115001

Alors (re)bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésites pas non plus à participer à l’événement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 20:44
Merciiii Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez  |   Mar 9 Aoû - 2:03
Bonjour toi Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez 1552150214 Content de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez
» Lysianna C. Morez • Sms
» C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez
» Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez
» Like the old time (Lysianna, Alarik & Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-