Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 19:13
UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 19:13
UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 20:35
C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 20:46
Owwii Eastwood C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez 2933984248
Tu veux quoi beau brun C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 20:59
Je veux des papouilles, je veux un massage sur le dos et un massage cranien puis des pâtes au saumon ! C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez 2155712512

Sinon je veux aussi un lien magique avec toi C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez 3877631104
Puisqu'on se connaissait comme ça par rapport à Edward et Eli avant ton départ, on aurait pu continuer de se parler sans que personne ne le sache ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 21:03
Wouah.. tes pas du tout exigeant..... Hihi C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez 2577391662

Oui :) on aurait ou garder contact par email pendant mon voyage en Afrique pendant ces plusieurs mois :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 21:13
Je veux bien un lien avec l'un de mes persos moi, je t'ai jamais vraiment connu j'aimerais bien C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 21:14
Yes et on aurait appris à se connaître vachement. Du genre à s'envoyer des e-mails tous les jours au fur et à mesure. Et puis pourquoi pas des skypes sur les derniers temps pour se voir en vrai ? Aussi tu m'aurais pas prévenu de ton retour. Du genre à me faire une surprise ? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 21:18
Owwwiiiii j'adoreeee C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez 2577391662

Léo : wiii C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez 776115001 avec qui voudrais tu ? As tu des idées derrière la tête ? Chad il est mignon hihi C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |   Lun 8 Aoû - 21:20
Petit coquine tout de suite Chad hein C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez 3877631104 Bah peu m'importe ce sont quatre personnages tout à fait différent ça dépend ce dont tu as besoin ! Léo c'est le jeune orphelin manipulateur, menteur mais avec un coeur, Chad c'est l'adulte qui est colérique mais qui y travaille qui est commentateur sportif handicapé sentimental qui ne jure que par sa soeur et sa meilleure amie, Siobhän est une femme bisexuelle forte qui se fait passer pour morte depuis un an parce qu'on la menace (comme A dans Pretty Little Liars) et Prunille c'est l'avocate lesbienne super classe et sexy qui est très protectrice avec ses amis et horrible avec ses ennemis, une vraie bitch. voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez Empty
(#)Sujet: Re: C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lysianna C. Morez • Sms
» Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez
» Le retour de l'orpheline • Lysianna C. Morez
» Laissez moi d'abord me présenter_ Lysianna C. Morez
» A smooth sea never made a skilled sailor •Lysianna C. Morez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-