Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 i cry when angels deserve to die (charlie)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie)  |   Sam 25 Avr - 0:20
Bienvenue ici i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 2974343904 J'aime beaucoup Evan et ton personnage m'a l'air très intéressant! On se fera un lien soit avec Naomi ou Leyla i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie)  |   Sam 25 Avr - 0:31
Merci beaucoup, c'est super gentil i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 856107933
Ça serait avec grand plaisir, et puis Ashley Benson est un suuuuper choix d'avatar i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 3844000791
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie)  |   Sam 25 Avr - 9:18
AAAAAAAAAAAH ON A LE MÊME PRÉNOM !! i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 3061177063
Enchantée Solène ! i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 1174743729 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie)  |   Sam 25 Avr - 13:33
MON BEBE CHARLIEEEEEEE !
(putain j'ai trop eu peur de le perdre. i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 2341561406)
J'espère qu'on gardera notre lien ! & qu'on se fera un nouveau rp. i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 1873092212
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie)  |   Sam 25 Avr - 15:42
Aha merci Solène i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 306628823

Nessaaaaaaaaa i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 3365305062 i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 3365305062 J'avais peur aussi, j'aimais trop notre lien i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 1759587035 Mais oui tqt on reprend notre lien ici i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 2963741636 i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie)  |   Sam 25 Avr - 16:33
Hey bienvenue sur LMLYD ! i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie)  |   Sam 25 Avr - 17:24
Merci joli garçon i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 3844000791
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie)  |   Sam 25 Avr - 21:28
Bienvenue Charlie donne-moi du chocolat ! (ta compris? Genre Charlie & la chocolaterie?) mais j'avoue que c'était nul Razz en tout cas, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à cliquer sur le bouton "connexion" de la chat box Razz
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie)  |   Sam 25 Avr - 23:03


“Bienvenue.

Mon beau Charlie. c'est un plaisir de te revoir ici car j'adore beaucoup trop ton persnnage. Et puis, sans parler de ton avatar i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 209979186 J'espère que tu sauras t'y plaire et au plaisir de poster avec toi très bientôt i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 3228931348

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 1552150214

Et en tant que nouveau, tu as le privilège d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie)  |   Sam 25 Avr - 23:12
Eliam -> Merciiii i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 3706949885 Et merci pour la petite blague i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 3480222922 T'inquiète pas je compte la squatter bien comme il faut pendant les vacances i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 3228931348

Alexie -> Merci beaucoup pour tous ces compliments i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 3228931348 Ça fait vraiment plaisir, et oui, ça serait avec grand plaisir i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i cry when angels deserve to die (charlie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i cry when angels deserve to die (charlie)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i cry when angels deserve to die (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHARLIE POUR CHARLIE.
» Où est Charlie? feat. Charlie
» (king) I deserve the crown
» girl you're perfect, you deserve it
» U deserve it the way u work it 'cause girl u earned it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-