Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  Empty
(#)Sujet: La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)   |   Jeu 23 Avr - 23:07



Dawson Lloyd Bradford

Bonjour, je m'appelle Dawson Lloyd Bradford, mais on me surnomme parfois Dawson. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né le 14 août 1989 à Seattle et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de m'occuper de ma fille, je suis professeur de littérature. Si vous voulez tous savoir je suis plutôt bien financièrement parlant, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire, et papa à temps plein. On me dit souvent que je ressemble à Gaspard Ulliel Je suis dans le groupe des autumn

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Dawson représente l'inaccessibilité. Il n'est pas nécessairement froid, mais il dégage un côté mystérieux. On le ressent. Dans sa façon de parler, il laisse toujours son interlocuteur sur sa faim. Il n'est pas du genre à se dévoiler. Il sait faire la différence entre sa carrière professionnelle, et sa vie personnelle. Dans le monde du travail, il n'évoquera que très rarement des faits de sa vie personnelle. En revanche, il faut savoir que ce n'est pas parce que Monsieur Bradford est quelqu'un de mystérieux, que cela fait de lui quelqu'un d'inabordable. Il faut savoir faire la différence. Dawson est quelqu'un de très sociable à côté de cela, mais également très taquin. Il adore embêter le monde qui l'entoure, et ce qu'il aime le plus, c'est lorsque la personne qui se trouve en face de lui à autant de répartie que ce dernier. Il aime jouer, il aime les défis. Certaines personnes pourront en témoigner. Il s'est tellement prit la tête lorsque son ex-petit-amie est partie, que maintenant il prend la vie comme elle vient. Il a réussi à passer outre cela, pour relativiser. Maintenant qu'il est père, il a d'avantage de responsabilités, et il assume pleinement son rôle. Parfois même trop. Mais c'est ça quand on est un papa célibataire. Il faut assumer ses actes. Il a mit enceinte son ex petite-amie, maintenant il assume sa fille. Il travaille dur pour subvenir à ses besoins, afin qu'elle ne manque de rien. C'est un homme très sérieux. Qui a su très rapidement s'immiscer dans la vie active.
Physique Le jeune professeur est un homme très charismatique. Souvent le sourire aux lèvres. Il est très avenant. Vestimentairement parlant, Dawson s'habille toujours de façon très classe. Il aime être propre sur lui. Il ne sort jamais s'en s'être parfumé. Il faut le savoir. Même si depuis que son ex petite-amie est partie, il ne s'est pas reconstruit, il n'en demeure pas moins que le jeune homme aime plaire, comme tout le monde, je pense. Il aime savoir qu'il attire les regards. Mais il sait toutefois rester humble. Il ne sera pas du genre à abuser de son physique pour jouer avec la gente féminine. C'est tout, sauf son genre.
Quelque chose te différencie ? Il faut savoir que le charmant professeur de littérature est papa depuis presque un an. Célibataire, certes, mais père d'une petite fille répondant au nom de Siobhän.
Tu veux connaître mon histoire ?

Toutes les histoire commencent par il était une fois.
Et si pour une fois, on changeait de discours, et que je vous faisais part de mon histoire, d'une manière différente ? Il y a un an de ça, à l'université où j'ai débuté, nous avons monté un projet vidéo, où chaque élève devait nous parler de lui, de sa vie, de ses projets tant sur le plan personnel que professionnel, de ses rêves. Quand tous les élèves furent passés, à leur tour, ils nous suggérèrent l'idée de faire de même avec les professeurs. Ainsi nous devions nous présenter devant une caméra pour parler de soit. Je décidais pour ma part de faire cela sous la forme d'un petit questionnaire. Je fis collaborer deux de mes élèves pour me poser sur papier, des questions qui pourraient potentiellement me donner des pistes, car je ne suis absolument pas le genre de personne qui parle de lui comme ça. Mais je décidais toutefois de jouer le jeu, comme tout le monde.

QUESTION N°1 : Quel est votre plus beau souvenir d'enfance ?
Je crois que je me rappellerais toujours de ce jour là. Nous étions en primaire, j'étais en dernière année, en CM2 plus précisément. Alors que je jouais avec mon petit frère, des bruits courraient dans la cours comme quoi une fille était entrain de se battre avec un garçon. Au début, rien d'alarmant, quand soudain j'entendis le prénom de ma soeur. Je me retournais et apercevais un troupeau autour des principaux acteurs de cette bagarre. Lorsque mon petit frère et moi nous avancions, nous pouvions voir que c'était bel et bien Kaylee qui était entrain de se battre avec ce sale gosse. Notre petit frère s'apprêtait à aller lui porter son aide, mais je lui agrippais le bras en lui ordonnant de rester là. A quoi bon aller se mêler de cette bagarre alors que notre soeur s'en sortait comme un chef. Elle le maîtrisait et ne se laissait pas faire. Je la regardais, je dirais même plus que j'admirais sa force et son courage, une véritable battante. Lorsque la bagarre fut terminée... Les enseignants sont intervenus. Ma soeur croisait mon regard, dans un premier temps, elle semblait appréhender ma réaction, mais elle pouvait lire dans mon regard combien j'étais fier d'elle. Je lui offris un clin d'oeil, ainsi qu'un petit sourire avant de m'avancer vers elle, pour passer mon bras autour de son cou, afin qu'elle me raconte ce qu'il s'était passé pour qu'elle se bagarre.

QUESTION N°2 : Quelle a été votre plus belle histoire d'amour ?
Ma plus belle histoire d'amour remonte à il y a un an de cela maintenant. Elle a duré 3 ans. Surement les plus belles années. Nous étions jeunes, nous étions beaux, mais nous étions surtout amoureux. Elle et moi, ça a commencé à l'université, avant que je n'obtienne mon diplôme de professeur de littérature. Nous avons commencé à nous côtoyer car elle avait quelques difficultés en cours, étant un très bon élève, mon professeur principal me désigna pour aider Kate. Au travers chaque séance, on apprit à mutuellement se connaître, puis j'ai fini par lui proposer de se voir hors cadre scolaire, et nous avons fini ensembles. Au bout de deux ans et demi, cette dernière me fit l'aveux qu'elle était enceinte. Au début inquiet, je lui promis par la suite d'être toujours là pour elle. Mais voilà qu'au fil des mois, tout se mit à changer. Elle précisément. J'ignore encore le pourquoi du comment. Alors que je pensais que cet heureux événement nous rapprocherait, se fut l'effet contraire. Et lorsqu'elle mit au monde notre jolie petite fille, deux jours plus tard, elle quitta l'hôpital sans rien dire à personne. Se fut un réel choc pour moi. Je me retrouvais alors seul à élever ma fille, ma chair et mon sang.

QUESTION N°3 : Si vous pouviez changer une chose dans votre vie, le feriez-vous ? Si oui, qu'est ce que vous changeriez ?
Selon moi, rien n'arrive au hasard. Alors, je ne changerais aucun événement, ni même aucune partie de ma vie. Tout ce qu'il s'est passé dans ma vie, fait parti de moi, c'est grâce à cela que je suis ce que je suis désormais. Je ne regrette rien. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort, c'est bien vrai.

QUESTION N°4 : Quelle personne de votre famille est la plus importante, et pourquoi ?
Chaque membre de ma famille a une importance capitale pour moi. Notamment ma soeur et mon frère. Mais si je devais réellement choisir une personne, ça serait ma fille. Lorsque l'on me disait "tu verras avoir un enfant, ça change ta vie, tu ne vis que pour lui, tu ferais tout pour lui, tu serais prêt à tout, il ou elle devient tout ton monde" j'avais du mal à y croire. Enfin, j'avais conscience qu'un enfant, ce n'était pas rien, et qu'il deviendrait tout aussi important pour moi. Mais lorsque l'on m'a mit ma petite fille dans mes bras, j'ai réalisé que tout ce que l'on m'avait dit prenait un sens. Je tuerai pour elle, je tuerai pour son bonheur. Comme on dit si bien son bonheur avant le mien, ma vie pour la sienne.

QUESTION N°5 : Que signifie l'amour, et l'amitié pour vous ?
La famille, c'est ce qui a de plus important dans la vie. L'amour on peut s'en passer. Notre famille on en aura toujours besoin. Ma famille, c'est mon pilier, se sont les personnes qui seront toujours là pour moi, qui accepteront chacune de mes décisions, qui me soutiendront et qui m'aideront lorsque j'en aurais le plus besoin. Ils ne me jugeront jamais, au contraire, ils me conseilleront. La famille, c'est tout pour moi.

QUESTION N°6 : Quel est le moment de votre vie où tout a changé pour vous ?
La naissance de ma fille. J'ai réalisé que j'avais désormais des responsabilités. Que la fête, les beuveries, et j'en passe, c'était fini. Maintenant, je devais me consacrer à ma vie de famille. Enfin, plus précisément au bien être de ma fille. Sa naissance a changé une part de moi. Elle m'a rendu plus sérieux, plus responsable, plus adulte. Par chance, j'ai rapidement trouvé un poste dans une université en tant que professeur de littérature. Je devais travailler pour subvenir aux besoins de ma fille, pour son confort. Et je suis fier de l'homme que je suis devenu, grâce à elle.

QUESTION N°7 : Avez-vous manqué d'amour étant plus jeune ?
Absolument pas. Nous étions pourtant trois, mais chacun n'a manqué d'amour. Nos parents étaient très présent pour nous, ils nous chérissaient, et nous apportaient tout ce dont nous avions besoin. De plus, nous étions très proches avec mon frère et ma soeur, bien sûr, il y avait souvent des disputes, mais que serait une fratrie sans dispute...

QUESTION N°8 : Qu'avez-vous à dire sur votre personne pour que l'on vous connaisse mieux ?
Je suis né, et ait grandi à Chicago, au sein d'une famille aisée. Mon arrivée à Newport Beach n'est pas innocente. J'ai toujours été proche de ma petite soeur Kaylee, et lorsque j'ai appris qu'elle avait perdu une personne proche d'elle, j'ai décidé à mon tour de me rapprocher d'elle. Je ne me voyais pas laisser ma soeur traverser cette épreuve toute seule, sachant combien elle avait déjà souffert de le perte brutale de notre cousine, dont nous étions très proches. J'avais toujours eu un tempérament très fort. De ce fait, même quand quelque chose me faisait mal, je ne laissais rien paraître et parvenais à garder la tête haute. Je pense que c'est l'une de mes principales qualités, car sans ça, je ne pense pas que j'aurais réussi à élever ma fille tel que je l'ai élevé.
En parlant de ma fille, je l'ai élevé seul. Sa mère a décidé de nous abandonner elle et moi, deux jours après sa naissance. Elle a quitté l'hôpital dans la plus grande discrétion, et depuis, impossible de la retrouver. Les débuts furent très compliqués, heureusement pour moi, ma soeur était là pour me soutenir. Quand je disais que la famille était toujours là pour soi. Je parvins ensuite à me ressaisir et à prendre ma vie en main, et m'occupant de ma fille. J'ai travaillé dur pour ça. J'ai même fais un travail sur moi-même. Et je suis parvenu à surmonter cette dure épreuve. Désormais je vis dans une petite villa, avec mon adorable petite fille qui va bientôt faire 1 ans. C'est dingue comme elle grandit vite. Elle marche à quatre pattes, et ne cesse de faire comprendre qu'elle veut marcher.
Sur le plan professionnel, je suis professeur de littérature. J'ai toujours été un grand passionné par ce domaine. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai du en lire des livres, en tout genre d'ailleurs. J'aime enseigner cette matière aux élèves. J'essais de leur essayer d'une différente manière pour ne pas qu'ils voient ça comme un fardeau.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : la majorité.
Où as tu trouvé le forum ? merci Campbell.
Comment le trouves-tu ? juste au top, convivial, qui donne envie de venir.
Ta fréquence de connexion : aussi souvent que je le pourrais.
Un dernier mot ? les admins vous assurez  (y)
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
GASPARD ULLIEL [color=#FF0000]✱[/color] Dawson L. Bradford.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)   |   Jeu 23 Avr - 23:31
Que vous être fort beau mon Maître. La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  2933984248
Bienvenue & have fun pour la fiche La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)   |   Ven 24 Avr - 0:18
Bienvenue ! La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  3465334165
Bon choix d'avatar La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)   |   Ven 24 Avr - 0:59
La vie est un ballet. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)   |   Ven 24 Avr - 4:26
Bienvenuuuuuuue monsieur Grey ! La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  2341561406
J'espère que ta chevelure excéptionnelle brillera encore plus avec le soleil de Miami. La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  1972959918
Hâte de rp avec toi. Bon courage pour tes fiches. La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)   |   Ven 24 Avr - 5:22
Bienvenue!!!!! bonne chance pour ta fiche! La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)   |   Ven 24 Avr - 10:36
Eliam, mon petit, vous savez comment me parler. Chose que j'apprécie La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  448661255

Merci beaucoup à tous pour votre accueil La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  2974343904

Mlle Steel, sachez que j'ai également hâte de rp avec vous La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  1824195590
Et en ce qui concerne ma chevelure, vous le découvrirez bien assez tôt La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)   |   Sam 25 Avr - 16:42
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ( :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)   |   Dim 26 Avr - 12:04
Merci bien Ayann (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)   |   Dim 26 Avr - 16:10
Bienvenue ! La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)  Empty
(#)Sujet: Re: La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est une chance. Saisis-là. (Dawson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.
» i got something to ask (dawson)
» Dawson & Sunny
» Jordan Dawson
» Absence Jordan Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-