Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. Empty
(#)Sujet: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Dim 29 Nov - 22:04

Le soleil de Miami
fiche par asi'click


Andy Oliver Bridgestone

info à placer ici comme tu veux


Résumé de sa vie
Andy est un foutu gosse de riche qui ne se prive de rien. Fils unique, il déteste sa mère et vénère son père. Ambitieux, il est prêt à tout sacrifier pour sa future carrière d'acteur, et tient à se brosser une grande réputation, bonne ou mauvaise, peu importe. Alors si vous n'avez pas encore entendu parler de cette bouille d'ange aussi virulente et venimeuse qu'un serpent, préparez-vous à ce que ce problème soit remédié.
Admirateur de la beauté, tout individu qui ose négliger son apparence est banni de sa vie. Pourquoi ? Parce que c'est un véritable affront pour ses yeux ! Ne vous inquiétez pas, si vous n'êtes pas à son goût, il vous le fera rapidement savoir. Un physique, ça se soigne, et ceux qui ne se respectent pas seront toisés comme des atrocités de la nature par ce cher juge impérial ! Cynique, froid, narcissique, et d'une franchise destructrice, Andy est l'une de ces arrogantes personnes qui s'attire la rage, et le mépris d'autrui. Il n'a aucun filtre au sein de sa pensée, alors il la déballe sans retenue, ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde. Mais rien au monde ne le ferait changer, Andy s'aime, et le clame haut et fort, aussi fier qu'un prince. Alors les amis, qui osera affronter le grand, l'unique, le merveilleux Andy Oliver Bridgestone ?
(Il préfère les saucisses aux moules lel)
LIENS

• Source d'inspiration : Alysse J. Harper
• Meilleur ami : Maxxie K. De Glücksbourg
• Jeu de séduction : Andor Olsen
• Modèle jalousé : Madeline Thomas

• Rival : Bellamy O. Frobisher
• Grande amie : Louise Duprès
• Coup de foudre non-réciproque : Enaël A. Tate
• Mauvaise influence sur : Sacha E. Fitzduncan
• Relation ambiguë : Selena Castilla
• Meilleure amie et +.. : Camélia S. Dewith
• Attirance forte : Zayne Miller
• Intérêt professionnel : Aurore E. Leblanc
• Meilleure complice : Brooklyn A. McKenzie
• Amoureux : Aramis E. Kingston


Holà amigos ! Yé recherche des liens pour qui veut bien ;D. Positif ou négatif, bien que dans tous les cas, ce spécimen ne vous rendra pas la vie facile ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Dim 29 Nov - 22:25
Moooooooooooooi. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Dim 29 Nov - 23:20
Tu veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Dim 29 Nov - 23:48
MOIIII mon ptit et mon DC aussi (orel d. Judith)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Dim 29 Nov - 23:51
Ok les poulets, vous avez des idées ? Et si non, vous préférez positifs ou négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 0:40
Que du positif pour moi choubidou Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 1:12
J'viens justement finir de lire les présentations de tes deux personnages ma belle !
T'as des idées ? :p
Pour Alysse, comme elle est mannequin, j'te proposerais bien d'être comme un modèle pour Andy. Il pourrait être impressionné par son style, fasciné par son charisme et sa beauté (rien d'ambiguë non plus vue qu'il aime les hommes ahah). Comme Andy aime s'entourer des meilleurs, il pourrait considérer Alysse comme une source d'inspiration, il attendrait quelques conseils d'elle, surtout qu'elle a 6 ans de plus que lui alors ce serait crédible ? C'est juste une proposition, t'es pas obligée d'accepter si ça ne te plaît pas entièrement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 8:01
Je suis en pure touriste mais je veux du positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 10:16
Bon puisque tu me tapes des vents sur la box je viens a domicile comme on dit Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. 3279738431

MOOOOOI JE VEUX UN LIEN *o*
En plus Prince et Gosse de Riche ca va bien hihi
Et en plus tu t'entendrais mega bien avec mon jumeau mouhaha
DONC LIEN OBLIGATOIRE
(et puis CHRIIIIIIS merde quoi Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. 2963741636)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 13:50
Pour Andor, comme ton personnage est musicien et gay "refoulé", j'me disais que Andy pourrait avoir des doutes sur ton homosexualité, et il s'amuserait à te chauffer volontairement (toi, tu serais réticent ou pas, enfin tu réagis comme tu veux mais j'te propose ça :p)

Pour Maxxie, quelque chose t'intéresserait ? Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. 776115001 Ye souis ouvert à tout

Et Kelly, j't'en parlerais ce soir pcq là j'suis en cours ahahh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
» Personne ne peut fuir la justice [Ugo]
» peut être ou peut être pas.
» une nouvelle peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-