Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.  |   Sam 25 Avr - 17:07
Comme tu es la soeur de ma meilleure amie moi j'dis qu'il nous faut un lien, obligé *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.  |   Mar 28 Avr - 16:37
Moi, moi, moi Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.  |   Jeu 30 Avr - 15:57
Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.  |   Ven 1 Mai - 14:43
Mais j'adore déjà ton personnage !
Et puis, vu ton avatar il nous faut absolument un lien. Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.  |   Sam 2 Mai - 13:05
Je serais bien tenté par quelque chose, mais avant tout, aurais-tu des attentes? Recherches-tu un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.  |   Sam 2 Mai - 23:47
Ayann : Avec plaisir tu as une idée u tu veux qu'on réfléchisse à deux

Victoria : Toi toi toi Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. - Page 2 776115001 Une idée ? Une envie particulière ? Un besoin particulier ?

Alysse : Avec plaisir :) tu as une idée en particulier ?

Nessa : Mais alors là je suis complètement d'accord Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. - Page 2 2933984248 tu as une idée ou pas ? j'ai ptetre qqchose mais j'attend ta réponse d'abord Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. - Page 2 776115001 non mais en plus Phoebe et Dani sont tellement des canons il est impossible pour nous de ne pas avoir de lien ♥️

Dawson : Je n'ai rien de précis en tête je suis toute oui Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.  |   Sam 2 Mai - 23:53
Je nous verrais bien bonne amie, genre à passer des soirées sympa, on parlerait énormément par texto, en faite on adore causer de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.  |   Dim 3 Mai - 0:18
Moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.  |   Dim 3 Mai - 13:11
Alysse : Ça me vas !

Charlie : tu as une envie particulière ou on cherche ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.  |   Dim 3 Mai - 13:24
Supeeeer je t'ajoute :) on se fera un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !
» Nous deux contre le reste du monde
» Elijah Nemesis Foster || Le monde est aveugle, rares sont ceux qui voient.( Buddha)
» Nous deux contre le monde entier bro ! ft Wayne
» Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-