Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Nous deux contre le monde entier bro ! ft Wayne

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Nous deux contre le monde entier bro ! ft Wayne Empty
(#)Sujet: Nous deux contre le monde entier bro ! ft Wayne  |   Dim 12 Juin - 15:28

wayne everden and noah rodriguez
« J'ai toujours dis que je vivais 500 pour 500 mètres... et je crois que c'est pour ça qu'on était comme deux frères... parce que toi aussi... Peu importe où tu es... que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère. »

J'avais échanger quelques sms avec Wayne en début de soirée et je crois qu'on avait tous les deux besoin de se vider la tête, bon le Mexique nous a servit de leçon ou presque, disons que nous n'irons pas jusqu'à perdre la tête, mais on avait besoin de se changer les idées, on avait tous les deux des trucs qui nous pourrissait le cerveau et personnellement j'allais probablement péter un câble dans peu de temps. De plus, depuis notre retour du Mexique on a fait que se croiser avec Wayne. On a dû rattraper tout le taf en retard qu'on avait autant au garage que lui au salon. Et puis moi j'ai eu cette merde qui m'as emmener au Canada, autant dire que j'étais content d'être enfin poser à la maison, sans emmerdes, enfin sans GROSSES emmerdes, parce que les petites emmerdes y'en a toujours. Comme le retour de Sunshine. Ça, ça m'avait littéralement retourner, même après un an, son retour, m'as tordu les boyaux. Je pris les clés de la voiture après avoir donner suffisamment donner à manger à mon chien, puis je montais et démarrais direction l'appartement de Wayne. Une fois arrivée, je me garais devant l'immeuble et grimpait les escaliers deux par deux et une fois devant sa porte, je toquais puis entrait. De toute façon il savait que c'était moi, c'était une habitude chez nous. - Gros ! J'ai commander kebab sur le chemin, ça devrait arriver d'ici peu. Lui dis-je alors en le saluant d'une accolade, une fois dans son salon. Il y a tellement de choses qui se sont passées ces derniers temps que je ne sais même pas par quoi commencer. il faut aussi que je lui parle du fait que j'essaye d'arranger les choses avec Hannah, il va se foutre de ma gueule s't'enfoiré c'est obliger, mais bon tant pis. J'ai toujours du mal avec Carter, surtout quand je l'ai dans mes bras, j'ai tellement peur de lui faire mal ou de le faire tomber, mais bon ce petit est probablement la meilleure chose qui soit arriver dans nos vies. Et je suis fier de mon pote qu'il s'en soit rendu compte.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nous deux contre le monde entier bro ! ft Wayne Empty
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le monde entier bro ! ft Wayne  |   Ven 24 Juin - 20:45


Nous deux contre le monde entier bro !
Nessa était morte. Je n’arrivais pas à le croire, mon ex petite amie à qui j’avais parlé il y a encore quelques semaines de ça, avait fait une overdose. J’en avais presque failli lâcher le petit de mes bras si je n’avais pas posé mon regard sur lui au moment ou je l’avais appris. C’était la dernière chose à laquelle je m’attendais. J’avais décidé de mettre un terme à notre relation à mon retour du Mexique, mais ce n’est pas parce que je ne ressentais plus rien pour celle-ci, c’est simplement que tout était beaucoup trop compliqué entre nous. Nous avions traversé beaucoup trop d’obstacle, nous nous étions même peut-être accrochés l’un à l’autre trop longtemps. Le fait est que cette nouvelle m’avait fait l’effet d’une bombe. D’un poignard dans mon cœur. Cependant, une question en particulière me hantait l’esprit… Étais-ce de ma faute ? Elle ne se droguait plus lorsque nous étions ensemble, pas du point à faire une overdose en tout cas… Elle m’aimait comme jamais personne ne m’avait aimé. Rompre avec elle lui avait brisé le cœur. S’était-elle drogué par ma faute ? Pour essayer d’oublier notre histoire ? De se changer les idées comme elle aimait si bien le faire lorsque ça n’allait pas ? Non pas que j’agissais différemment. À cet instant, je n’avais qu’une seule envie. Me retourner la tête. Boire, me droguer, tout ce qui me passerait sous la main. Malheureusement, je ne pouvais pas me le permettre ayant la garde de Carter ce weekend. C’était une sacrée torture que de lutter. J’essayais tant bien que de mal d’être responsable avec mon fils, jamais je ne pourrais agir de la sorte avec ce dernier dans les parages. Mais bordel, ce que je le désirais mon moyen d’échappatoire à ces pensées noires. C’était peut-être lâche, que de ne pas vouloir affronter ses sentiments, mais je l’assumais complètement. Je savais de toute manière que tôt ou tard cela me rattraperait. Bref, de toute façon la question ne se posait pas. J’allais devoir continuer la soirée avec ce sentiment horrible que quelqu’un pressait tel un maniaque mes intestins pour en faire de la bouilli.

Je donnais le biberon à mon fils, tout en attendant l’arrivée de Noah. Ce dernier avait également des soucis dans sa vie, mais je dirais que ce n’est pas étonnant. Lui comme moi étions des collectionneurs de problème. C’était malheureux à dire, mais nous en étions habitués. Le biberon terminé, je m’afférais à faire le rot du petit, et c’est là que l’on toquait à la porte. La seconde d’après la voix de mon meilleur ami résonnait dans mon appartement. Je déposais Carter dans son berceau puis rendait l’accolade à mon pote. « J’ai pas vraiment d’appétit. » Je me penchais afin de déposer un baiser sur le front de mon fils puis allais m’installer sur le canapé. « Sunny de retour en ville ? Faut que tu m’expliques ça. » Autant allez droit au but, cette nouvelle m’avait également surpris. Je ne savais pas vraiment comment le prendre.

HS: c'est trop nul! Nous deux contre le monde entier bro ! ft Wayne 3480222922 Nous deux contre le monde entier bro ! ft Wayne 1296126563
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nous deux contre le monde entier bro ! ft Wayne Empty
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le monde entier bro ! ft Wayne  |   Lun 27 Juin - 11:08

wayne everden and noah rodriguez
« J'ai toujours dis que je vivais 500 pour 500 mètres... et je crois que c'est pour ça qu'on était comme deux frères... parce que toi aussi... Peu importe où tu es... que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère. »

J'avais un peu parler avec Wayne par sms et lorsqu'il m'annonça à son tour une nouvelle qui retournait la tête, je pris la décision d'aller le voir maintenant. Après quelques minutes de trajet, me voilà en bas de son immeuble, je montais les escaliers pour finalement arriver devant sa porte et j'entrais. Je l'informais que j'avais commander à manger sur le chemin et que ça ne devrait pas tarder. « J'ai pas vraiment d'appétit. » dit-il après m'avoir saluer. Il embrassait son fils puis s'installait sur le canapé. Je me penchais au dessus du berceau. - Hey Bonhomme.. Dis-je alors en caressant sa petite main. La voix de Wayne me sorti rapidement de mes pensées. « Sunny est de retour en ville ? Faut que tu m'expliques ça. » Dit-il sans passer par quatre chemin. - Elle est de retour et j'ai de nouveau la tête à l'envers, mais c'est pas tant le problème. Il s'est passé quoi avec Nessa ? J'croyais qu'elle avait arrêter. Lâchais-je alors en m'installant dans le fauteuil, encore sous le choc. Je ne portais pas spécialement Nessa dans mon coeur, parce que faut dire ce qui est. Elle a pas mal foutu la merde, mais il n'empêche que ça choc toujours ce genre de nouvelles. Pour ce qui est de Sunny c'était un autre choc, parce que mes sentiments pour elle refaisait surface alors que je pensais l'avoir oublier. Et je me haïssais d'être aussi faible. Je la détestais de m'avoir laisser tomber comme une merde, mais en même temps chaque fois que je la croisais, j'avais envie de l'embrasser, c'est peut-être pour ça que je me montrais odieux avec elle.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nous deux contre le monde entier bro ! ft Wayne Empty
(#)Sujet: Re: Nous deux contre le monde entier bro ! ft Wayne  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous deux contre le monde entier bro ! ft Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous deux contre le reste du monde
» C'est toi et moi contre le monde entier uc
» Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James
» Une soirée rien que nous deux
» Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-