Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Règlement de comptes entre amis

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Règlement de comptes entre amis Empty
(#)Sujet: Règlement de comptes entre amis  |   Ven 24 Avr - 15:29


   
   Nathaniel Wilson & Ayann J. Hamilton
   Règlement de comptes entre amis

J
e m'étais démené comme un dingue à l'hôpital toute la journée, comme chaque jours à vrai dire. J'adorais la médecine qui était ma passion depuis toujours, je ne m'en lasserais jamais. C'était d'ailleurs pour cela que j'étais venu à Miami avec India, afin d'y poursuivre mes études. A ses côtés s'était beaucoup plus rassurant et puis j'espérais que cela nous donnerait l'opportunité de recoller les morceaux de notre amitié un tant soit peu détruite depuis que son frère avait brisé le coeur de ma soeur. Je ne lui avais jamais pardonné son faux pas, s'était simple à comprendre, on touchait à Victoria, on me touchait également. J'avais vraiment était déçu par son attitude, avant il était comme un frère pour moi, je m'étais senti trahi quelque part. Les conséquences de son erreur s'était faites durement ressentir car depuis ce temps là, entre India et moi ce n'était plus tout à fait pareil. Elle prenait le parti de son frère depuis le début et moi je voulais encore protéger ma soeur même si elle avait déjà le coeur en miette. Du coup, je l'avais complètement sorti de ma vie, je ne voulais plus entendre parler de lui tout simplement. Ce soir, je travaillais au Seven Devil Bar. J'y avais un emploi à temps partiel en tant que barman afin de participer au frais du logement que je partageais avec ma chère soeur. J'étais habillé en conséquences, donc jean et chemise noire un peu ouverte. J'avais glissé du gel dans mes cheveux et j'avais commencé à servir quelques clients dans la bonne humeur. En ce début de soirée, la foule était déjà présente et la musique battait son plein. J'aimais beaucoup travailler ici même si la fatigue se faisait ressentir, s'était toujours un plaisir. Le temps défilait sans que je ne m'en rende compte et il était enfin l'heure de ma pause. Une pause bien méritée et que j'étais content d'avoir finalement. Je venais de terminer de servir une jeune fille qui ne me lâchait pas du regard. Elle était plutôt mignonne à vrai dire, je répondais à son sourire puis parti me prendre une bière afin de me détendre. Une fois ma bière en main, je fis le tour et m'installa sur un tabouret au comptoir tout en regardant aux alentours. Je venais de boire une gorgée de ma bière lorsque je cru reconnaître un mec pas très loin de moi. Je fronçais les sourcils intrigué et m'avança afin d'en avoir le coeur net. Je ne rêvais donc pas ! Devant moi se trouvait Nathaniel, mon ancien meilleur ami. Comme autrefois, il était en pleine partie de drague et cela me rappelait qu'il avait trompé ma soeur. Une certaine colère me gagna soudainement, je bus une nouvelle gorgée de ma bière puis parti dans sa direction. Une fois près de lui, je le bouscula volontairement avec un rire sarcastique. - Tiens donc Wilson ! Je te déranges pas au moins ? Je l'avais fait exprès, cela avait était plus fort que moi. Je lui lançais un regard plein de mépris alors que je lui faisais face. Je n'étais pas du genre provocateur ou bagarreur mais je n'avais pas pu l'ignorer, pas après ce qu'il avait fait.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Règlement de comptes entre amis Empty
(#)Sujet: Re: Règlement de comptes entre amis  |   Sam 25 Avr - 1:56


 
  Nathaniel Wilson & Ayann J. Hamilton
  Règlement de comptes entre amis

E
ncore une fois, je me retrouvai seul en soirée et je ne voulais pas le rester, donc j'en avais profité pour sortir dans un bar. J'avais toujours une bonne intention en sortant, c'était faire passer le temps et ramener une fille chez moi. Il y avait toujours des filles intéressantes pendant mes soirées, mais je pouvais commencer à revoir les mêmes et je sais que ça devenait de plus en plus chaud pour moi. J'arrivai alors que le soleil était déjà couché et j'avais pris une table bien tranquille au Seven Devil Bar. J'avais commandé une bière et on était venu me la servir, puis je m'étais levé et j'avais remarqué une jolie brunette qui avait un corps à tomber et je m'étais rapproché d'elle pour lui parler.

- Hey, bonsoir! On se serait pas déjà rencontré? Vous me dites quelque chose?

La fille me regardai en me scrutant et me fit non de la tête. Je pris donc une gorgée de bière avant de poursuivre mon plan.

- Je suis policier, j'ai cru qu'on s'était déjà rencontré la semaine dernière, mais je dois faire erreur... Quoiqu'il en soit, je suis Nathaniel! Et je dois vous dire que vous êtes ravissante!


- Nadia! Enchanté Nathaniel! gloussa-t-elle un coup.

Je lui souris et je vins pour lui offris un verre quand je fus légèrement bousculé et que je fus totalement abasourdi par le quelqu’un en question qui venait de faire clairement exprès de me heurter. J'avais aussitôt froncé les sourcils face à ce qu'il venait de me dire...

- Bien un peu là, tu ne vois pas?

J'avais soutenu son regard parce que clairement là, il me cherchait. On se regarda comme ça pendant un moment avant que je me retourne vers Nadia et que je lui dise que je revenais plus tard.  Je lui fis signe de me suivre.

- Qu'est-ce que tu veux Hamilton? Tu sais que je n'ai pas le temps à perdre avec tes enfantillages?

Oui, je savais très bien pourquoi il m'en voulait. Je l'avais évité pendant toutes ses années, ce n'était pas pour rien! On avait beau avoir été les meilleurs amis, maintenant c'était terminé et je savais que là, il voulait me pourrir la soirée. La musique était quand même forte alors c'était pas évident de pouvoir se parler ici. J'avais alors croisé les bras sur ma poitrine tout en continuant de tenir ma bière. Lui aussi en avait une.  

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Règlement de comptes entre amis Empty
(#)Sujet: Re: Règlement de comptes entre amis  |   Mar 28 Avr - 20:35


   
   Nathaniel Wilson & Ayann J. Hamilton
   Règlement de comptes entre amis

J
'avais un emploi à temps partiel au " Seven Devil Bar" histoire de participer aux frais du logement que j'avais avec ma sœur. Depuis qu'elle était venue vivre à Miami, j'étais heureux  à l'idée de passer plus de temps avec elle et bien que nous avions toujours était fusionnels, on l'était encore plus. Elle était sans aucun doute la personne la plus importante dans ma vie, elle était comme la prunelle de mes yeux. Depuis toujours, je me montrais très protecteur envers elle mais ce n'était pas méchant de ma part au contraire, je voulais seulement m'assurer que ça allait pour elle. Du coup, quand mon meilleur ami lui avait brisé le cœur, je ne lui avais jamais pardonné son faux pas. J'ignorais ce qu'il en était pour lui et Vic' désormais mais pour ma part, je gardais beaucoup de rancœur envers Nate. Il m'avait vraiment déçu en agissant ainsi, il aurait pu faire cette erreur avec n'importe qui mais pas avec ma sœur, là il avait dépassé les bornes et s'en était de trop pour moi que je passe outre. Depuis, il m'avait lâchement évité par tous les moyens. J'étais donc en pause lorsque je cru le reconnaître en pleine partie de drague. Il devait surement y avoir un truc étrange mélangé à la bière que je buvais, il n'aurait pas ce culot de se pointer ici et d'adopter ce genre d'attitude comme ci de rien n'était. Non, ça je ne pouvais pas le croire. J'avais donc froncés les sourcils tout en m'approchant afin d'en avoir le cœur net et en plein dans le mile ! Il s'agissait bien de mon ancien meilleur ami et en le voyant draguer cette fille, tout remontait à la surface y compris cette colère que j'avais envers lui depuis toutes ces années. Habituellement, je savais garder mon self contrôle mais là je devais reconnaître que s'était plus fort que moi de le provoquer. Je le bouscula donc volontairement en employant un ton plein de sarcasmes. Il me lançait un regard tout aussi glacial en disant clairement que je le dérangeais au cas où je ne l'aurais pas remarqué. Il avait croisé les bras sur la poitrine, j'étais loin d'être impressionné par son air supérieur. Il s'adressa à la jeune fille en lui disant qu'il la verrait plus tard, ma colère augmenta d'un cran. - Amène toi ! Lui disais-je bien fort afin qu'il m'entende à travers la musique qui battait son plein. Je lui pris le bras et le força à me suivre dehors. On se trouvait désormais derrière le bar et lorsque la porte claque, s'était bon de ne plus entendre la musique si fort. On avait des comptes à régler lui et moi et j'avais la ferme intention de le faire ce soir. - Bien... maintenant qu'on peux enfin s'entendre tu vas m'écouter attentivement... je crois que t'as étais assez lâche comme ça jusqu'à présent... Je le toisais du regard et employais un ton très sec à son égard. J'étais en colère, très en colère et j'étais loin de m'en cacher. - Sérieux ? T'en a pas marre d'être un crétin ? Je lui crachais cela au visage afin de lui faire comprendre le message. - Parce que briser le cœur de ma sœur comme tu l'as fais c'est loin d'être des enfantillages pour moi ! Ce qu'il avait fait à ma sœur, je ne m'y attendais clairement pas. Autrefois il fut comme un frère pour moi et depuis cette histoire avec Vic' ce qui me restait le plus en travers la gorge, s'était que je n'avais plus reconnu celui qui fut mon meilleur ami et je me demandais ce qui avait pu lui arriver.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Règlement de comptes entre amis Empty
(#)Sujet: Re: Règlement de comptes entre amis  |   Mer 29 Avr - 22:11


 
  Nathaniel Wilson & Ayann J. Hamilton
  Règlement de comptes entre amis

I
l ne manquait plus que ça!!! Je devais tomber sur Ayann ce soir et je ne sais pas quelle mouche l'avait piqué, mais il semblait très remonté contre moi. Je savais que ça avait un lien avec sa soeur mais là, il pouvait en revenir ça faisait 3 ans de cette histoire!!! Oui, du jour au lendemain j'avais cessé de le voir parce que j'avais la trouille de le rencontrer, car je savais que j'avais vraiment blessé sa soeur, mais là le temps efface non? Il haussa le ton pour me demander de le suivre alors j'avais soupiré tout en regardant en l'air. J'allais laissé alors Nadia quelques minutes toute seule et j'allais revenir après avoir parlé à Ayann ou plutôt le terme "expliqué" était mieux employé ici. J'avais recroisé mes bras une fois que nous étions dehors pour le regarder bien en face. Je n'étais pas du tout impressionné par son numéro. Je le connaissais bien Ayann, il allait bien me sermonner et après il s'en irait. Son regard était noir et rempli de colère. J'avais à nouveau soupiré face à ce qu'il venait de dire. En fait, ça ne me disais pas du tout de l'écouter. Puis, quand il me traita de crétin, je vis noir immédiatement, je n'allais certainement pas me faire marcher dessus par lui.  

- QUOI?  Répète pour voir!


J'avais fait deux pas pour avoir le visage à deux pouces du nez. Oui j'étais arrogant, mais j'ai toujours été comme ça.

- Hooo arrête ça fait 3 ans de ça, tu vas en revenir? Parce que ta soeur et moi on se parle encore là!

J'avais dis ça pour banaliser le tout même si au fond de moi je culpabilisais toujours. Je n'allais pas montré à Ayann de la faiblesse quand même dans la position où nous étions. J'avais donc ris dans sa face pour rajouter un peu plus de rancœur entre nous deux. J'avais bu un peu et j'avouerais que ça jouait beaucoup sur mon humeur.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Règlement de comptes entre amis Empty
(#)Sujet: Re: Règlement de comptes entre amis  |   Ven 22 Mai - 16:47


   
   Nathaniel Wilson & Ayann J. Hamilton
   Règlement de comptes entre amis

J
e venais de prendre ma pause et donc de m'installer au comptoir avec une bière dans le but de me détendre un peu. Il fallait dire que jongler entre l'hôpital et mon emploi ici même n'était pas de tout repos, j'étais la plupart du temps épuisé mais je ne m'en plaignais pas. J'étais un véritable passionné de médecine et je comptais bien mettre en oeuvre tous les moyens à ma disposition afin de devenir un grand chirurgien. C'était mon plus grand rêve, depuis toujours et je devais reconnaître qu'India m'aidait beaucoup puisqu'elle avait un objectif identique au mien. Je connaissais India depuis mon plus jeune âge, nous avions tout de suite tissés un lien profond, cela dès notre rencontre. Il en avait était de même avec son frère jumeau, Nathaniel qui devint rapidement mon meilleur ami. Je l'avais même considéré comme un frère durant plusieurs années jusqu'à ce qu'il gâche tout en brisant le coeur de ma soeur. S'était une erreur que je n'avais jamais pu lui pardonner. J'aurais pu avec du temps et des efforts mais au lieu de venir chercher des explications et de vouloir arranger les choses afin de sauver notre amitié, Nate m'avait évité par tous les moyens durant deux ans avant de partir pour l'armée.

Sur le coup, j'étais plutôt surpris de le voir en pleine partie de drague. D'ailleurs en le voyant se conduire ainsi, toute cette rancoeur que j'avais pour lui remontait à la surface. Je n'arrivais pas à croire qu'il est osé se pointer ici, qu'il s'amusait avec des filles comme ci tout cela n'avait pas eu lieu. Cela remontait certes à trois ans mais je n'avais pas pu oublier, le perdre avait était très dur même si jamais je ne l'avais montré. Cela fut donc plus fort que moi, je me leva et alla le voir. Je venais de le provoquer volontairement en le bousculant. Je le regardais avec mépris, cette situation conflictuelle entre nous durait depuis trop longtemps. Je ne supportais plus de rester dans le doute à son sujet donc je comptais bien faire en sorte qu'on règle notre différend ce soir, qu'il le veuille ou non. Je le força donc à me suivre dehors même si je voyais très bien qu'il n'avait pas envie qu'on est cette confrontation.

Lorsque la porte du bar claqua, ce fut un soulagement que je ressenti de ne plus entendre si fort la musique, au moins on pourrait se parler sans être obligé de crier afin de se comprendre. Nate gardait cet air supérieur et rempli d'assurance en croisant à nouveau les bras sur sa poitrine. Je n'étais toujours pas impressionné par son attitude et je lui disais clairement ce que j'avais à lui dire. Au vu de sa réaction, cela ne lui plaisait pas du tout que je l'insulte de crétin. Il avança de deux pas vers moi en me demandant de répéter, nos visages étaient proches. Je soutenais son regard avec un sourire en coin. - Ne joue pas à ça avec moi Nate... je te connais par coeur et je ne suis pas impressionné... Je ne comptais pas me laissé marcher sur les pieds, ni par lui, ni par personne. Et puis je le connaissais assez pour savoir qu'il jouait au gros dur mais que dans le fond, il n'était pas quelqu'un de mauvais. Du moins, j'espérais qu'il n'est pas changé à ce point. Je ne voulais pas en venir aux mains avec Nate car même si je lui en voulais dans le fond je tenais encore à lui, énormément. Je lui disais clairement que le fait qu'il est brisé le coeur de ma soeur n'avait rien à voir avec des enfentillage pour moi. Il semblait irrité que je remette ce sujet sur le tapis car il me disait que cela remontait à trois ans et qu'à l'heure actuelle il parlait à nouveau à ma soeur. - Alors le fait que tu reparles à Vic' ça devrait effacer ce qui s'est passé c'est ça ? Je lui posais cette question sur un ton plein de colère. Son attitude renforçait cette rancoeur que j'avais envers lui alors que dans le fond j'espèrais tout de même pouvoir arrangé les choses. - Je pensais te connaître et que tu ferais l'effort de recoller les morceaux entre nous mais en faites je me suis trompé... t'en as complètement rien à faire... Tout du moins, s'était l'impression qu'il me donnait à cet instant précis et j'étais d'avantage déçu, d'avantage peiné aussi même si je ne le montrais pas. Je baissa donc le regard et tourna les talons pour m'en aller. Je pensais tout simplement que s'il n'avait pas envie de se battre pour retrouver notre amitié alors cela ne servait à rien que j'insiste s'il n'y tenait pas autant que moi.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Règlement de comptes entre amis Empty
(#)Sujet: Re: Règlement de comptes entre amis  |   Dim 24 Mai - 20:52


 
  Nathaniel Wilson & Ayann J. Hamilton
  Règlement de comptes entre amis

A
yann me confrontait et je dois dire qu'il m'énervait vraiment. J'avais passé à autre chose, qu'il en fasse de même. Je sais bien que j'avais été un réel connard, mais il n'avait pas besoin de ressasser le passé tout ça pour l'histoire entre sa sœur et moi. Nous étions face à face, moi j'étais prêt à bondir sur Ayann tellement il était venu me chercher en me traitant de crétin. Je ne voulais pas en arriver à le cogner, mais s'il frappait le premier ou m'insultait encore, il allait y goûter.

- Hooo arrête Ayann!!! Ça été dur pour tout le monde, t'as pas besoin de revenir là-dessus. Je me suis excuser plusieurs fois et je peux pas faire plus!


Bon, je lui avais pas fait des excuses à lui... et je l'avais éviter depuis tout ce temps... C'était lâche, mais j'étais un peu trop fier là pour en arriver à m'excuser auprès de lui. C'est quand il mentionna pour nous deux que je fus saisis quelques peu... Il avait bien raison, je n'avais fait aucun effort... .et pourtant nous avions été les meilleurs amis du monde... voire même des frères. Il avait tourné les talons pour me laisser seul comme un con dans la rue.

- NON Mais tu fais quoi là? Tu t'en vas comme ça! On en a pas fini!

Je le rattrapai sans plus attendre parce que je ne voulais pas qu'il parte comme ça parce que j'étais rempli de remords. Je lui pris le bras pour qu'il arrête enfin de marcher et qu'il me regarde.

- C'est bon, c'est vrai... J'ai rien fait pour que ça s'arrange.... en fait, j'avais peur de ta réaction et je savais pas comment te le dire et je m'en voulais déjà à mort et je n'avais pas besoin du frère qui me cogne sur la tête... Je sais que j'ai mal agis! Mais sache que je regrette beaucoup! Et, je te mentirais si je disais qu'il n'y a pas des semaines où je ne pense pas à toi ou à ce que nous avons vécus.

Parce que ça datait depuis l'enfance et je l'avais fui pendant 3 ans, il était temps de faire face à tout ça... Et de lui montrer que j'avais la trouille tout simplement. Je mis mes mains dans mes poches de jeans pour le regarder en face parce que j'avais changé en 3 ans aussi. J'avais mûri. J'avais décidé de rester célibataire et ainsi éviter de torturer des filles ou briser des amitiés inutiles. Je me trouvais donc des filles de temps en temps pour passer du bon temps et rien de plus. Ayann avait peut-être vu ça comme une provocation, mais c'était plutôt un nouveau style de vie pour moi et ainsi, je pense que ça ne faisait pas de mal. Je pouvais toujours essayer de lui expliquer tout ça, mais nous n'étions plus en bons termes et je doutes qu'il apprécie ma façon de faire. Il devait croire que j'avais trompé sa soeur plusieurs fois, mais ce n'était pas le cas, c'était arrivé qu'une seule fois et le lendemain, je l'avais avoué à Victoria parce que je m'en voulais.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Règlement de comptes entre amis Empty
(#)Sujet: Re: Règlement de comptes entre amis  |   Jeu 11 Juin - 14:23


   
   Nathaniel Wilson & Ayann J. Hamilton
   Règlement de comptes entre amis

J
e travaillais au bar ce soir et s'était enfin l'heure de ma pause. Une pause que je décida de savourer avec une bière. Installé au comptoir, je regardais les gens se défouler en souriant lorsque je cru reconnaître mon ancien meilleur ami en pleine partie de drague. Je ne supportais pas son attitude et me leva afin de lui taper volontairement dans l'épaule. La provocation n'était pas vraiment mon genre mais sur ce coup, cela avait était plus fort que moi. J'étais déterminé à ce qu'on règle notre différend ce soir, qu'il le veuille ou non. L'ambiance était tendue entre nous, je l'avais forcé à me suivre dehors. Je lui disais clairement ma façon de penser car je trouvais qu'il dépassait les limites. Il était sur la défensive et me disait qu'il s'était déjà excuser plusieurs fois et qu'il pouvait pas faire plus. - T'as raison c'est certainement pour ça que Vic' t'as pardonné… tu t'es conduis comme un lâche... Je me laissais quelque peu emporté mais cette situation avait tendance à me faire perdre les moyens. A cause de tout ça, j'avais perdu mon meilleur ami et quelque part ma meilleure amie. Jamais il n'avait cherché à recollé les morceaux de notre amitié, j'avais même à cet instant précis l'impression qu'il n'était pas prêt à faire l'effort. Je lui disais donc clairement ce que je pensais puis tourna les talons. Je fis quelques pas lorsque Nate me criait qu'on en avait pas finit tout en se mettant devant moi alors que je venais de me stopper. J'allais lui répondre qu'il se trompait mais j'en eut guère le temps car il m'expliquait pourquoi il n'avait rien fait pour arranger les choses entre nous. Il ajoutait qu'il n'y avait pas des semaines sans qu'il ne pense à ce qu'on avait vécus. Je soupira lourdement puis le regarda. - Tu sais je t'ai toujours considéré comme un frère alors si tu étais venu me voir j'aurais compris… tu pensais quoi ? Que j'aurais pris que le parti de ma sœur ? Je lui disais cela en tentant de me contenir même si s'était difficile. Je soupira une nouvelle fois puis repris la parole. - Je trouves juste ça con qu'on en soit arrivés là… C'était ce que je pensais, après tout cette histoire appartenait au passé et puis apparemment Vic' lui avait pardonné. Désormais je comprenais pourquoi il m'avait évité durant tout ce temps, malgré tout je sentais encore une certaine envers lui. J'avais toujours ce sentiment d'avoir était trahi.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Règlement de comptes entre amis Empty
(#)Sujet: Re: Règlement de comptes entre amis  |   Dim 14 Juin - 17:50


 
  Nathaniel Wilson & Ayann J. Hamilton
  Règlement de comptes entre amis

J
e ne croyais pas tomber sur Ayann ce soir... Dire que je l'avais éviter tout ce temps et là, je me faisais prendre. J'avais été un lâche et il avait bien raison de me le mentionner. j'avais jouer les cons et là je ne pouvais faire autrement que de l'affronter. J'avais tout gâché avec lui, on était comme des frères et finalement, je l'ai laissé tombé sans même lui expliquer quoi que ce soit. Je comprenais très bien sa réaction, j'avais joué au con... Le con qui n'est pas capable de faire fasse à un problème.

- Je... Je ne sais pas comment tu l'aurais pris et déjà que je m'en voulais! Je savais que j'avais gaffé avec ta soeur et même avec toi au final! Donc, j'ai fait le jeune con et j'ai préféré t'éviter!


Je n'allais pas lui demander de me pardonner, ça, je sais que c'était trop demandé. Mais, j'avais gardé tout ça pour moi depuis longtemps et maintenant que je lui faisais face, je crois qu'il était temps que je lui dise tout. Après tout, il devait attendre après mes explications et surtout il voulait comprendre mon attitude de merde. Mais même moi je ne pouvais pas tout me comprendre. C'était difficile. J'avais aimé profondément Victoria et j'avais tout gâché un soir pour du cul. Je ne méritais pas Victoria au final et je ne méritais pas non plus la grande amitié d'Ayann.

- Moi aussi je trouve ça con! Ça aurait dû se passer autrement, mais je suis désolé pour tout ça, sache-le!

Je n'allais pas lui demander d'être mon pote à nouveau, ça non, c'était impossible, mais cette mise au point allait me laisser l'esprit plus tranquille à présent. Je reconnaissais bien mon vieil ami là, il avait toujours été plus calme que moi et je voyais bien que peu importe ce que je ferai, il serait toujours le meilleur des deux. Lui, il n'avait pas gaffé, moi j'avais vraiment tout fait foiré dans la famille Hamilton mais aussi Wilson. Ma soeur avait été anéantie, mais m'avais toujours supporter ce qui avait amener des tensions dans nos deux familles.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Règlement de comptes entre amis Empty
(#)Sujet: Re: Règlement de comptes entre amis  |   Mar 14 Juil - 13:25


   
   Nathaniel Wilson & Ayann J. Hamilton
   Règlement de comptes entre amis

I
l était l'heure de ma pause et je l'avais bien méritée, je comptais la savourer avec une bonne bière, tranquillement. C'était ce que j'avais commencé à faire lorsque j'avais reconnu Nathaniel, mon ancien meilleur ami. Quand je pensais à la façon dont il avait tout gâché, je sentais une rage me dominer. Il avait vraiment tout foutu en l'air, depuis ce qu'il avait fait à ma soeur, tout s'était brisés. Certes le temps était passé, en quatre ans nous avions eu le temps de grandir, seulement pardonner n'était pas si facile. En réalité j'aurais pu lui pardonner si il avait l'effort de venir vers moi hors il avait réagit différemment. Il avait préféré m'éviter par tous les moyens et son attitude indifférente renforçait cette rancoeur que j'avais envers lui. Donc le voir draguer tout ce qui bougeait me fis sortir de mes gondes. Ces derniers temps j'avais beaucoup de choses qui me tourmentait donc je ne pouvais pas rester calmement près du bar et le laisser faire. Je comptais le confronter ce soir et avoir des explications, qu'il le veuille ou non.

Je provoqua donc mon ancien meilleur ami puis le força à me suivre dehors afin qu'on puisse avoir une vraie discussion. Je sentais bien qu'il n'en avait pas envie mais cette fois, il n'était pas question qu'il s'en sorte comme ça. Il m'avait déçu, plus que n'importe qui. J'avais eu l'impression que notre amitié n'était pas aussi importante que cela à ses yeux. Cela m'avait blessé et je m'étais senti trahi car à l'époque je le considérais comme un frère et à la moindre faiblesse de sa part, il avait tout remis en doute. Nate avait remis en doute notre amitié et il avait également causé des dégâts entre India et moi. Je comprenais qu'il n'avait rien calculé, qu'il avait foiré pour une fille sans importance et qu'il le regrettais. Cela je le concevais complètement et avec le temps je lui avais déjà pardonné son faux pas. Ce que je ne digérait pas en revanche s'était le fait qu'il m'est évité durant tout ce temps, je ne supportais pas de voir qu'une nouvelle fois il cherchait à fuir.

Je lui avais clairement dit ma façon de penser avant de tourner les talons. Il n'était visiblement pas prêt à faire l'effort de recoller les morceaux entre nous alors je ne voyais pas l'intérêt de me battre. Je fus plutôt surpris qu'il me rattrape et qu'il me donne enfin ces explications que j'attendais depuis quatre ans. Il était temps et les entendres m'apaisait quelque part. J'avais besoin de cette mise au point avec lui car dans le fond mon meilleur ami me manquait, il fallait dire qu'on avait un tas de souvenirs ensemble. Il s'était excusé mais j'ignorais si s'était suffisant sur le coup. Je continuais donc de m'emporter contre lui en lui disant que s'était certainement grâce à ses excuses que ma soeur lui avait pardonné. Il m'avouait alors qu'il ne savait pas comment j'allais réagir après ce qu'il avait fait car il n'avait pas seulement foiré avec Vic' mais également avec moi. Du coup, s'était cela qui l'avait poussé à fuir le problème. - C'est sur que tu as joué au con et pas qu'un peu mais je peux pas t'en vouloir éternellement... Je venais de hausser doucement des épaules. Je ne savais pas si j'étais capable de lui pardonner totalement en tout cas le fait qu'il me confronte enfin m'aidait dans ce sens. En effet, j'avais enfin un peu d'espoir pour que tout s'arrange finalement.

J'avais un certain espoir effectivement mais il allait falloir du temps avant que les morceaux ne se recollent comme il le fallait. Du moins j'espérais être capable d'oublier le passé pour qu'on puisse redevenir les meilleurs amis du monde, comme autrefois. Je trouvais vraiment cela dommage qu'on en soit arrivés là après tout ce qu'on avait vécuts. Je le lui disais en soupirant et il était d'accord avec moi, il s'excusa enfin ouvertement pour ce qu'il s'était passé. Je me passa une main nerveuse sur le front et garda le silence un instant. Je le regardais droit dans les yeux puis pris finalement la parole. - T'es pas le seul à être désolé et puis quatre ans c'est déjà trop long... Je lui souriais enfin, s'était certes un petit sourire mais s'était déjà un début non ? - T'es capable de changer je le sais parce que je te connais alors plus jamais tu me fais un coup pareil ou la prochaine fois je te tue compris ? A travers ces paroles je lui faisais comprendre que j'étais prêt à redonner une chance à notre amitié. Apparemment il était partant lui aussi, du moins je l'espérais et par dessus tout j'espérais qu'il ne reproduirait plus son erreur car si tel était le cas, le pardon ne serait pas une option, pas comme cette fois.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Règlement de comptes entre amis Empty
(#)Sujet: Re: Règlement de comptes entre amis  |   Ven 17 Juil - 15:40


 
  Nathaniel Wilson & Ayann J. Hamilton
  Règlement de comptes entre amis

M
on ancien ami Ayann m'en voulait vraiment beaucoup! Ça se comprenait bien, j'avais fait le pire coup qu'on ne pouvait pas faire à sa soeur et encore aujourd'hui, je m'en voulais. Mais le pire, c'est que je m'étais caché de lui, je l'avais ignoré, évité! Je savais qu'il l'aurait mal pris et je ne savais pas quoi lui dire à l'époque. Quatre ans s'étaient écoulés et je diras qu'encore aujourd'hui j'avais eu le réflexe de me sauver devant lui parce que je savais qu'il ne me pardonnerait pas facilement ce que j'avais pu faire à notre amitié et surtout à sa soeur. Pourtant, j'aurais dû réfléchir un peu plus et comprendre que Ayann était un type bien. Je le connaissait depuis toujours et il avait été comme un frère.

- Pourtant tu devrais m'en vouloir éternellement pour ce que j'ai fait!

Je pouvais mettre la faute sur le fait que j'étais jeune et con ou bien à cause de l'alcool, mais nonn!!! J'avais joué avec le feu!!! J'avais pensé avec ma queue plutôt que ma tête! Mon ancien ami était prêt à me pardonner? Je dirais que c'était plus que je ne le demandais, mais il est certain que j'appréciais le tout. Il croyait encore en moi, il me dit qu'il me connaissait et que j'avais pu changé depuis le temps.

- Ouais, je m'efforce de ne plus répéter les mêmes erreurs Ayann, j'ai compris et je dirais que l'armée m'a aidé à y voir plus clair dans mon attitude!

Je ne comptais plus me remettre en couple, car je ne voulais plus jamais dans ma vie décevoir quelqu'un comme je l'avais fait. Je mis mes mains dans mes poches avant de regarder une autre fois Ayann.

- T'as raison 4 ans ce fut trop long! Je vais rentrer! Je repasserai te voir et on rattrapera le temps perdu! Parce que, je crois que tu vas aimer mes péripéties!

Je lui avais souris. Dire qu'on était prêt à se taper sur la gueule il n'y a pas longtemps et là, j'étais prêt à le revoir pour lui raconter ma vie et écouter la sienne. Ayann m'avait beaucoup manqué et je savais qu'il y avait de l'espoir maintenant.


(rp clos ou comme tu le sens)

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Règlement de comptes entre amis Empty
(#)Sujet: Re: Règlement de comptes entre amis  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de comptes entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dîner entre amis
» juste un ciné entre amis...
» Soirée entre nouveaux amis
» PETITES INDÉCENCES ENTRE AMIS.
» [Timaz#1] Une soirée entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-