Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Soirée entre nouveaux amis

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Soirée entre nouveaux amis Empty
(#)Sujet: Soirée entre nouveaux amis  |   Lun 29 Juin - 17:39
source.giforiginal.gif
Soirée entre nouveaux amis
Elijah & Brooke
Le trajet se fait vite en voiture jusque chez moi car je me gare déjà sur ma place de parking. Nous sortons de mon véhicule, je prends mes emplettes et je conduis mon invitée jusqu'à mon appartement. Je rentre en premier pour canaliser ma bête féroce qui me sert de chien tout en posant les paquets sur le canapé. Doucement Fritz tu sautes pas ! Je le tiens et je fais signe à Brooke de s'approcher. Je t'avais pas prévenu mais j'espère que tu n'as pas peur. Il est un peu imposant mais c'est un gros ours inoffensif. Si jamais il est trop chiant je pourrais le mettre dans ma chambre sans problème. La jeune brunette ne semble pas effrayée et le caresse même. Je suis rassuré. Je prends mes achats et file les mettre dans ma chambre. Je reviens ensuite et me dirige vers la cuisine où j'attrape deux verres et une bouteille de Prosecco. J'en verse un peu et je les amène au salon. Installe-toi ne te gêne pas surtout. Fais comme chez toi. Tiens. Je lui tends son verre et nous trinquons. A cette soirée ! A ce repas, qui je l'espère sera bon et à notre amitié naissante pourquoi pas ?! Je me sens bien mieux dans ce rôle là face à elle qu'en tant que juge. Je dois bien avouer que ses larcins me faisaient rire mais me mettaient aussi mal à l'aise. Nos verres s'entrechoquent et je bois une gorgée. Vraiment bon ! Dis-moi un peu tes goûts en matière de cuisine et je verrai ce que je peux te faire avec ce que j'ai. Je lui souris. Pas de feuilles de salade j'ai bien compris mais je suis curieux de savoir ce qu'elle aime.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Soirée entre nouveaux amis Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |   Lun 29 Juin - 20:23
source.giforiginal.gif
Soirée entre nouveaux amis
Elijah & Brooke
Nous sortons du magasin pour aller directement jusqu’à la voiture d’Elijah une Audi A3 rien de moins! « Belle voiture! Elle en a sous le capot! Pas trop dur de respecter les limitations de vitesses avec cette engin? » je demande en montant dans sa voiture. Il n’habite pas très loin, à peine 10 minutes avec le trafic! Et moi qui galère avec mon heure de transport en commun pour aller bosser! Je souris lorsque je vois le beau quartier où il habite. Nous entrons alors chez lui et je dois dire qu’il a bon goût! Tout de suite je le vois avec son chien et je souris avant de lui répondre! « Ha non le pauvre! Tu te rend compte ton maître a peur que tu soit chiant! Non mais! Vilain mémaître!» il vient alors vers moi et je me baisse pour lui faire un gros câlin. J’ai le droit à une grosse léchouille ce qui me fait rire et tomber sur les fesses par terre! « T’es trop mignon toi!!!!! Vouiiii moi aussi je t’aime bien Fritz! » je lui fait un gros bisous sur le bout de la truffe et me relève ensuite pour regarder par la baie vitrée. Elijah me dit de faire comme chez moi alors j’en profite pour enlever mes chaussures! Les talons c’est beau mais être pied nu c’est super confortable! Il me tend un vers alors que je me dirige vers sa cuisine pour voir un peu le décors. « Déjà avant de parler manger tu me fait visiter? » je dis en buvant une bonne gorgée de cette délicieuse boisson. Alors qu’il me fait visiter je lui parle de mes goût culinaire. « Et bien, je n’aime pas les abats mais j’aime la bonne cuisine! Tu sais les repas que tu fais chez tes grands parents et où tu repars le ventre bien plein de toutes ces délicieuses gourmandises! Comme le pain de viande, l’apple pie, la tarte aux noix de pécan! Tarte à la citrouille, les ribs de porc au barbecue... enfin tu vois toute la bonne nourriture Américaine quoi! » je l’avais prévenu que j’étais bonne mangeuse et pas du style salade régime. C’est drôle d’ailleurs de voir ça tête. « Je te rassure je suis pas un homme je fais juste caca comme tout le monde! » devant sa tête j’explose de rire littéralement. « C’est une expression de chez moi pour dire aux gens qu’on est pas des filles régime quoi. Je suis assez franche tu t’en rendra compte au file du temps! C’est parfois chiant parce que quelque fois les gens n’aime pas entendre la vérité mais bon je suis comme ça on me changera plus. » on arrive alors dans sa chambre avec un très grand lit king size et de très beau draps! Il a même une salle de bain attenante! Je suis comme une enfant le jour de Noël! Il me laisse un instant et je regarde tout autour de moi. Je vois alors qu’il a oublié d’éteindre son ordinateur! J’allume alors la webcam et m’amuse à faire l’andouille devant quand Elijah revient en mode WTF. Je ris alors de mes bêtises et referme l’ordinateur. «  surprise pour quand je serais parti! » il va vraiment me prendre pour une dingue mais si nous sommes amis ils va devoir se faire à mes bêtises! « Alors Mr le chef cuisinier, pendant que tu fais la popote raconte moi un peu ta semaine! » je dis en prenant place prêt de l’îlot de sa cuisine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Soirée entre nouveaux amis Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |   Ven 31 Juil - 10:43
source.giforiginal.gif
Soirée entre nouveaux amis
Elijah & Brooke
Une fois chez moi je laisse Fritz faire connaissance tout en lui demandant d'y aller doucement vu sa carrure car il a vite faite de bousculer un peu. J'aime bien la réaction de Brooke envers lui. Je pense que si elle avait été froide avec mon chien la soirée aurait été plus tendue que ça. Ça paraît con mais je ne pourrais pas m'entendre avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux et encore plus qui n'aimerait pas mon chien. Je ris intérieurement. Je lui demande ensuite ce qu'elle aime en matière de bouffe et elle me dit qu'elle souhaite que je lui fasse le tour du propriétaire avant. Ça va aller assez vite. Le salon, la salle à manger et la cuisine là-bas. Là, c'est ma chambre avec ma salle de bain. Les toilettes sont au bout de l'autre côté. Et ... Là tu as ma petite terrasse. Je finis en ouvrant la grande baie vitrée. Elle est exposée plein sud, j'ai le soleil l'après midi et quand je ne bosse pas je me prélasse sur mon transat pour décompresser avec un bon verre de whisky parfois mélangé avec du coca. Pendant que je lui fais la visite elle me dit enfin tout ce qu'elle aime en cuisine. Toute la bonne bouffe américaine par excellence. Une bonne vivante et ça me plaît assez. Je réfléchis alors à ce que je pourrais bien lui faire avec ce j'ai. Elle me sort alors qu'elle fait caca comme tout le monde et que c'est une expression de chez elle. Je veux bien te croire ! Je préfère une femme qui profite des plaisirs la vie sans aller dans trop d'excès bien évidemment plutôt qu'une chieuse qui ne voudra pas de telle ou telle chose parce que ça va lui faire prendre 10 grammes. Je ris avec elle. On est deux personnes franches et ça me plaît ! Décidément on a plus de points en commun que je ne l'aurais cru. En même temps, c'était difficile à voir jusque là. Je ne la voyais qu'au tribunal pour des affaires de vol de sex-toy. L'évidence n'était pas trop au rendez-vous à ce moment-là. J'entends un bruit et je vais voir ce que c'est si ce n'est pas Fritz qui fait une connerie. Je laisse donc Brooke au niveau de ma chambre un instant et quand je reviens je la vois devant ma webcam. Je fais une tronche bizarre d'un air de dire mais qu'est ce que tu fous ?! Elle me répond que c'est une surprise pour quand elle sera partie. Je crains le pire mais je rentre dans son jeu tout de même et j'attendrais son départ pour découvrir ce qu'elle a fait.

Nous revenons ensuite dans la cuisine et elle se place au niveau de l'îlot central. Pendant que je cherche de quoi faire elle me demande comment s'est passé ma semaine. Bof ... Elle m'a semblé très longue. Y a une affaire qui me prend assez la tête mais bon tu n'es pas là pour que je t'embête avec mon boulot. Et toi?! Je détourne un peu son attention, c'est vrai mais je ne vais pas l'ennuyer avec cette affaire dont je ne peux pas dire grand chose de toute façon. Je me tourne vers mon frigo et vois de la viande hachée. Il ne me faut pas longtemps avant de décider de lui faire un pain de viande puisqu'elle aime ça, accompagné de pommes de terres rissolées, ça devrait le faire. Je me mets à sortir les ingrédients et je vois à sa tête qu'elle sait ce que je vais faire. Ah tu m'as dit pas de régime ! J'espère en tout cas que je ne le raterai pas ça serait con de finir au fast-food du coin. Je me mets à rire. Ça lui ferait de quoi se moquer de moi pendant un très long moment. Je la sens bien être une bonne taquine mais je vais éviter d'être ridicule pour la première fois qu'elle vient chez moi quand même. Je prépare la viande et je vois mon gros nounours à côté qui se lèche les babines. Je lui envoie alors un morceau de viande direct dans sa gueule. Il ne rate jamais les rattrapages de bouffe. Il est aussi gourmand que son maître. Mon attention se reporte ensuite sur Brooke. Ta semaine a l'air d'avoir été aussi chargé que la mienne ! Mais une question me taraude. Ton ... copain ne va pas se faire de soucis que tu sois ici seule avec moi ? Enfin je suppose que tu as quelqu'un. En tout cas, ce que je veux dire c'est que tu n'as pas pu avoir Ezekiel toute seule ... Si ? En fait si c'est possible mais bon ... Je suis maladroit dans mes paroles. J'espère au moins qu'elle a compris ma question ...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Soirée entre nouveaux amis Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |   Ven 31 Juil - 18:53
source.giforiginal.gif
Soirée entre nouveaux amis
Elijah & Brooke
Après ma petite surprise sur le PC de mon nouvel ami nous allons dans la cuisine ou je lui demande comment a été sa semaine. Visiblement très longue «sa m'embête pas t'inquiète pas! Moi c'était métro boulot enfant dodo! J’ai eu clients très demandeur cette semaine on a fait des ventes de boissons plus que d’habitudes! Je courrais partout! Je peux te dire que les 10000 pas recommander sont largement fait! » je lui souris et le regarde préparer la viande! Je sais déjà ce qu’il va faire et il le sait très bien puisqu’il me rappelle que j’avais dit pas de régime «  ho ça me dérangerais pas j’aime bien les tacos et les hamburgers alors rate ton pain de viande si tu veux! » je le taquine bien sûr c’est tellement drôle. Je le vois donner à manger à son fidèle compagnon et je profite pour faire de même . La conversation bifurque ensuite sur ma vie privée je ris d’avance car je sais que je vais choquer mon nouvel ami «  Ho tu sais on est un couple débutant et libre, tout ce qu’il demande c’est que je rentre dormir quand on sera installer ensemble, enfin si on en arrive là bien sûr pour le moment c’est le début alors je laisse l’avenir me dire où ça nous conduira! » je ne suis pas du genre prise de tête puisque je n’ai jamais été en couple depuis Cassandre ce qui remonte à un temps où j'étais jeune fougueuse et ado! «  d’ailleurs, tu vas me mettre en garde mais puisque nous sommes amis maintenant je peux bien te mettre dans la confidence! » je vois à son regard qu’il est curieux et ça me fait sourire. «  j’ai rencontré enfin rencontré est un bien grand mots puisque je n'ai pas vue son visage, un gars dans un hôtel en mode à l’aveugle! Oui je sais s’est pas prudents mais c’est tellement excitant et puis j’ai un traceur sur mon portable alors je risque pas grand chose. Mais si t'étais homo tu voudrais franchement être à la place! Il a un corps sous les mains à ce damné, il est puissant et non de non il fait l’amour comme un dieu! Mais bon je vois que tu rougis alors t’es peut être pas encore à l’aise pour parler cul alors dis moi toi les amours? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Soirée entre nouveaux amis Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |   Dim 2 Aoû - 23:11
source.giforiginal.gif
Soirée entre nouveaux amis
Elijah & Brooke
Pour changer de sujet et éviter de trop parler de moi, ce qui pourrait être barbant parce que je ne suis pas la personne la plus intéressante je dirige la conversation sur elle. Elle me raconte donc sa semaine qui semblait aussi chargée que la mienne. Je commence à préparer le repas et sors une vieille blague à laquelle elle répond aisément. Elle ne manque pas d'humour, ça promet une soirée bien animée ! La conversation tourne ensuite sur un plan beaucoup plus personnel. Elle me révèle qu'elle est en couple libre avec le père de son fils et que c'est tout récent. Je plisse les yeux d'un air incrédule. Avec ce que je sais c'est impossible qu'un mec normalement constitué puisse accepter ça surtout avec une femme comme Brooke. je ne la laisserais même pas sortir du lit. C'est moi qui ait dit ça ? Je gifle cette pensée déplacée. Puis, sans que je puisse répondre elle enchaîne avec l'histoire de nos jeux nocturnes. Bien évidemment elle ne sait pas encore que c'est moi alors je fais mine d'être surpris. L'entendre parler de moi comme ça me fait monter le feu aux joues. Elle le remarque et elle s'arrête d'en parler. Je peux enfin essayer de m'exprimer sur tout ça. Pour commencer par ta question avec le boulot que j'ai les amours c'est un peu aux oubliettes mais cela dit je m'octroie le droit de faire quelques rencontres tout de même. Enfin pour l'instant rien de concret. Je remue les ingrédients comme il faut et les mets dans le plat qui va aller tout droit au four. J'en profite pour commencer à m'occuper des pommes de terre. Mais franchement ... J'ai du mal à concevoir une union libre. Je crois que je serai trop jaloux pour laisser la femme que j'aime aller voir ailleurs même si c'est pour son bien à elle je ne pourrais pas. Ça conduirait sans doute à une rupture. Et ... Tu peux coucher avec qui tu veux avec ce mec là dont tu me parles mais si tu reviens à la maison tout est ok pour ton copain ? T'as le droit de coucher mais pas de découcher ? Si tu ne reviens pas il se passe quoi ? Je joue sur les mots ! Ça me paraît dingue et je suis plus que jamais convaincu qu'il faut qu'on arrête nos ébats nocturnes à l'hôtel. Si cette relation est naissante il ne faut pas faire ça. Si j'avais été au courant avant, je n'aurais sans doute pas franchi le cap.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Soirée entre nouveaux amis Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |   Dim 2 Aoû - 23:30
source.giforiginal.gif
Soirée entre nouveaux amis
Elijah & Brooke
Je sens que je vais me régaler ce soir avec ce bon pain de viande! Rien que de le regarder cuisiner me donne l’eau à la bouche. « Je suis sûr que tu finiras par trouver la perle rare t’inquiète pas! » Après tout un vieille adage dit que nous avons tous une moitié dans le monde qui nous attend alors cela veux dire qu’il ne l’a tout simplement pas rencontrer! La conversation reviens ensuite vers moi et je hausse les épaules. «  je n’y connais pas grand chose en histoire de couple, la seule fois où je l’ai été, j’étais ado, ça s’est mal finis parce que j’étais trop accro au sexe! Alors pour moi qu’il me propose de deal là me convient très bien. Je suis pas forcément à traîner partout, tu vois ce gars là, je ne couche qu’avec lui presque tout les vendredis soirs, il me contente très bien alors je n’ai pas besoin d’aller voir ailleurs. Après avec Colton c’est spécial parce qu’on a coucher qu’une fois ensemble et ça a donner notre merveilleux fils, c'est tout nouveau pour nous donc on prend notre temps... » je bois alors une gorgée de ma boisson tout en réfléchissant à ce qu’il m’a dit juste avant «  une de mes bonnes amis pensait comme toi que si Colton acceptais que je couche ailleurs ça mènerais à la rupture mais la petite fille en moi espère que non parce que j'ai toujours été maudite en amour, personne ne voulait se caser avec moi tu vois à chaque fois je devais leur faire peur alors que quand on me connaît je suis super! Enfin j’espère! » je dis en lui faisant un petit clin d’œil j’espère juste que je ne le choc pas . «  mais dis moi toi qui est plus classique, comment sa passe une relation normal? Parce que je suis sur que tu en as déjà eu! T’es plutôt beau mec donc y’a bien du avoir une fille super canon qui a du t’accrocher l’oreille! » je lui souris de toute les dents. Encore une expression bien de chez moi qui ne manquera pas de le faire rire!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Soirée entre nouveaux amis Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |   Mar 4 Aoû - 3:24
source.giforiginal.gif
Soirée entre nouveaux amis
Elijah & Brooke
 J'écoute tout ce que Brooke me dit sur sa relation avec Colton, l'enfant qui a découlé de cette fois où ils se sont retrouvés au lit. De sa plus longue expérience quand elle était adolescente. Je l'entends me dire qu'elle n'est pas experte en relation amoureuse. Je crois que personne n'est réellement calé dans ce genre d'histoires. Chaque personne est différente ça va plus ou moins bien marché avec telle ou telle personne ou certaines fois ça ne sera pas le vin timing tout simplement. Non, je ne m'improvise pas psy c'est un boulot bien trop compliqué pour moi mais j'essaye de la rassurer comme je peux. Je ne pense pas que tu sois maudite. Tout ce que tu as vécu fais de toi ce que tu es. Ce n'est ptêt pas le bon moment encore je ne sais pas. Après oui je dois t'avouer qu'une nana accroc au sexe ça peut faire flipper. Il doit bien y avoir des mecs qui doivent aimer ça faire vingt fois l'amour par jour mais ça a plutôt tendance à faire fuir je pense. Et oui je pense que tu peux être une fille super comme tu le dis c'est pour ça que j'essaye d'apprendre à te connaître mais se calmer sur le sexe ça ne serait pas de trop je crois. Enfin tu verras avec ton copain. J'essaye de ne pas relever ce qu'elle dit sur le mec qu'elle voit tous les vendredis ça me met mal à l'aise. Je ne vais quand même pas lui avouer là tout de go que c'est moi. Je reprends la cuisson de mes patates et les assaisonne comme il faut quand elle me demande comment ça se passe pour une relation normale.Tu en as de ces expressions toi ! Je dis ça en riant avant de reprendre un peu mon sérieux. Y a pas de normalité dans une relation. Le tout c'est d'aller dans le même sens que la personne avec qui tu es. Oui j'ai eu une longue relation qui s'est terminée à cause de mon travail. Elle me reprochait de ne pas lui accorder assez de temps. Depuis plus rien. Je ne suis pas non plus un modèle. Et merci pour le compliment. Je rougis un peu, j'ai toujours eu du mal avec ça. Bon je pense que je peux laisser les patates cuire un peu. Je te sers quoi ? Un petit rosé, kir ? Whisky ? J'attends sa réponse tout en nous prenant deux verres. Après qu'elle m'ait répondu je la sers et nous trinquons. A cette nouvelle amitié !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Soirée entre nouveaux amis Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |   Ven 14 Aoû - 12:20
source.giforiginal.gif
Soirée entre nouveaux amis
Elijah & Brooke
Les histoires d’amours ont l’air d’être quelque chose de très compliqué. C’est bien dommage qu’il n’y est pas de manuel comme Les histoire d’amours pour les nuls, franchement, celui qui sortirait cela se ferais un maximum de billets ! Moi la première j’irais l’acheter. Mais pour l’instant, je dois me débrouiller et avoir une conversation avec Colton. Eileen et Elijah pensent la même chose alors ils ont certainement raison. Je redoute un peu cette conversation, mais si je vois dans le mille, nous pourrons peut-être avoir une belle histoire. Ce qu’Elijah me dît ensuite me fait bizarrement chaud au cœur et rire à la fois «Tu sais je ne fais pas l’amour vingt fois par jour, mais une ou deux se serait pas mal ! » Je sirote ensuite mon verre doucement, écoutant tout ce qu’il me dit avec une attention toute particulière.  « Ho je pense que s’est parce que tu n’as pas trouvé la bonne ! Je ne comprendrais jamais ses gens qui reprochent à l’autre de trop travailler ! Tu assures la sécurité de notre ville c’est pas rien, il y à un minium de respect à avoir ! » Il fait parti des héro de notre ville. C’est surement un métier très prenant mais les jours ou il est en repos, il faut profiter un maximum ! Peut-être qu’une femme qui fait le même métier que lui ou qui est docteur, ce genre de truc, pourrait très bien lui aller. Je fais la liste des amis que j’ai en contact mentalement mais je n’ai pas ce genre de relation a part des hommes. Mais je ne pense pas que ce soit son genre. « Ho un kir s’il te plait. Merci. » Il nous sert et nous trinquons à cette nouvelle amitié.  « Je suis sûr qu’elle sera merveilleuse ! » Je n’ai jamais de problème avec mes amis, je suis quelqu’un de très cool et très ouverte, m’adaptant à tout le monde et à toutes les situations. « Tu sais, j’ai envie de jouer ! Tu vas voir c’est génial et ça détend ! le jeu s’appelle Je n’ai jamais. Par exemple je dis : Je n’ai jamais conduit une moto ! Si tu l’as déjà fait tu bois une gorgée ou tu manges un chamallow ! Bonne distraction en attendant que le repas soit prêt ! aller je suis bonne joueuse je te laisse commencer ! » Il n’y a pas grand-chose que je n’ai pas faite mais cela permettra de nous connaitre un peu plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Soirée entre nouveaux amis Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |   Mar 18 Aoû - 18:07
source.giforiginal.gif
Soirée entre nouveaux amis
Elijah & Brooke
Je suis content que ça tourne comme ça au final avec Brooke. Ça me semble plus naturel et normal. On passe une bonne soirée à faire connaissance et ça me plaît. L'ambiance est détendue on rigole. Elle est pas prise de tête elle est nature authentique et ça me convient bien. Au moins pour le temps d'une soirée, je ne pense pas à la tonne de boulot qui m'attend au bureau. Je lui sers son verre de Kir et je me sers un whisky dans lequel je rajoute du coca. Toujours la petite dose de sucre. On trinque ensuite à cette nouvelle amitié. Brooke en profite pour me faire découvrir un nouveau jeu. Je n'ai jamais ... que je répète sans vraiment savoir de quoi elle parle. Alors elle m'explique et je comprends bien vite le concept. Elle veut commencer. C'est donc à moi de poser la question. Je n'ai jamais triché à un examen J'ai sorti le premier truc qui m'est venu en tête. Je vois Brooke porter le verre à ses lèvres. Oh Brooke un examen de quoi ? Elle me répond et dit je n'ai jamais fait l'amour dans un ascenseur. Je la regarde avec un air étonné avant de prendre mon verre et de boire une gorgée. Ça ça m'étonne que tu l'aies jamais fait dans ce genre d'endroit ! Vraiment. Niveau sexe elle doit être largement plus expérimentée que moi alors je n'aurais pas pensé que j'aurais fait une expérience qu'elle n'a pas déjà faite. A mon tour, hmmmm je n'ai jamais ... été dans un sex shop ! Il fallait que je la fasse non pas que je veux te voir te saouler mais il fallait que je le dise. J'éclate de rire alors qu'elle boit une gorgée de son kir. J'adore sa tête a ce moment là. Elle me fait trop rire. Pardon. Je dis ça en pouffant de rire. C'est bien drôle ce jeu ! Donc tu le sauras tu vois moi je n'y suis jamais allé. Et si t'avais pas été interdite t'aurais pu me faire découvrir c'est dommage hein ... Je la taquine clairement et ça me plaît. Je sais que c'est une torture pour toi de ne plus y aller mais fallait pas faire de bêtises. A son tour maintenant. Elle me dit alors " je n'ai jamais menti sur mon âge " Je la regarde bizarre là. Je me pince les lèvres mais je suis obligé de boire. Quoi me regarde pas comme ça c'est les potes au lycée qui voulaient aller en boîte ils nous ont fait des fausses cartes d'identité. Mais j'étais pas bien après ça. Je ne l'ai plus refais... Bon ptêt une fois ou deux mais c'est tout. En tout cas on ne faisait rien de mal. Mais et toi ? Jamais ? T'as toujours su avoir les gens autrement qu'en mentant t'es trop forte !! Je suis scotché pour le coup. Je me lève un peu pour aller vérifier les pommes de terre et le pain de viande. Tout est nickel. On peut continuer le jeu. Je n'ai jamais fais d'escalade et pourtant ça me tenterait bien Question bête mais bon on apprend à se connaître en parlant de tout et de rien alors pourquoi pas revenir à des choses plus classiques.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Soirée entre nouveaux amis Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |   Mer 19 Aoû - 11:35
source.giforiginal.gif
Soirée entre nouveaux amis
Elijah & Brooke
Jouer à je n’ais jamais est quelque chose de simple et drôle à la fois, mais qui permet d’en apprendre plus sur l’autre en quelques minutes. C’est le jeu idéal pour Elijah et moi. C’est rapide, simple et efficace. Il commence en premier avec un je n’ais jamais tricher à un examen. Je doit boire tout de suite puisque j’ai déjà tricher ce qui l’étonne. « Me regarde pas comme ça… J’ai eu un drame dans ma vie, je me suis faite kidnapper et du coup j’ai rater pas mal de cours du secondaire. Alors le jour de l’examen j’avais une anti-sèche… » Je hausse les épaules comme pour dire que se n’étais pas mal même si je savais que c’était le contraire. S’était très mal, j’aurais pu m’arranger pour avoir les cours et pour les étudier, mais nous avions tellement peur à l’époque avec se fugitif en liberté que personne n’osait sortir. Alors les cours se sont passées et j’ai fait en sorte d’avoir la moyenne aux examens pour pouvoir passer. « Je n’ai jamais coucher dans un ascenseur ! » Je le vois prendre son verre et boire une gorgée. « Tiens tiens, c’est toi qui m’étonnes ! Je pensais que tu serais bien plus sage… » Je le taquine alors ouvertement et je souris. C’est maintenant à son tour de jouer et je sens que je vais encore boire ! Dans le mille puisqu’il dit qu’il n’a jamais été dans un sexshop ! J’avale alors une longue gorgée en le regardant faussement outré ce qui le fait rire de plus belle. « Haha très drôle ! On verra ta tête quand tu lèveras cette punition et que je t’emmènerais là-dedans ! Et puis tu sais, je peu même te montrer sans y aller ! La magie d’internet ! » Je l’ai pris à son propre piège et s’est maintenant à son tour de tirer une tête bizarre.  « Je n’ai jamais menti sur mon âge ! » je pensais qu’il allait me sourire sans boire mais je le vois lever son verre ! Je lui fais alors les gros yeux avant qu’il ne m’explique pourquoi. « Et oui jamais jamais ! Pas besoin de carte quand tu possèdes les bon atouts et arguments ! » J’ai toujours eu un bon bagout alors autant s’en servir ! En plus, pour aller en boite de nuit, avec les tenues que je portais, s’était plutôt facile ! Mais cela, il n’est pas sensé le savoir. Il enchaine ensuite en disant qu’il n’a jamais fait d’escalade. Je me tâte à boire et finit par prendre une petite gorgée. « J’ai déjà escaladé un arbre quand j’étais gamine et le toit de mes parents pour faire le mur… » Il rit de mes bêtises pendant que je cherche un nouveau je n’ai jamais.  M’en viens un ensuite plutôt pas mal « Je n’ai jamais réellement eu le coup de foudre pour quelqu’un » Je regarde alors Elijah pour savoir si lui était tomber très amoureux de quelqu’un ou pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée entre nouveaux amis Empty
(#)Sujet: Re: Soirée entre nouveaux amis  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre nouveaux amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée ciné entre amis.
» [Timaz#1] Une soirée entre amis
» une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.
» Soirée entre Potos
» Soiree entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-