Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Hell is empty and all the devils are here

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Hell is empty and all the devils are here Empty
(#)Sujet: Hell is empty and all the devils are here  |   Ven 24 Avr - 18:38



Cassidy Stark

Bonjour, je m'appelle Cassidy Stark, mais on me surnomme parfois Cassie, ou mademoiselle Stark. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 10 juin 1994 à Londres et je suis Anglaise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de surfer,lire, ou manger avec Wayne , je suis étudiante en littérature, j'ai repris mes études . Si vous voulez tous savoir je suis modèste même si je viens d'une famille très aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Gigi Hadid Je suis dans le groupe des winter

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude celle ci dépends de qui vous êtes. Il paraît qu'il y a en chacun une bonne et une mauvaise part je vous laisse deviner laquelle est restée
anecdote: elle a un accent british, porte toujours une chevalière en or et un collier  le mardi et seulement le mardi (c'est le jour où son frère est décédé)
On va commencer par les défauts :
→ Insouciante, Attachante Franche, elle n'hésite pas à dire les choses avec franchise sans jamais penser aux conséquences.Elle peut être parfois très voir trop cru , le sarcasme et le cynisme sont deux de ses langages .
→Nerveuse et fière la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds osez lui faire quelques choses et vous vous en mordrez les doigts surtout qu'elle sait se battre.