Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Hell is empty and all the devils are here

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Hell is empty and all the devils are here Empty
(#)Sujet: Hell is empty and all the devils are here  |   Ven 24 Avr - 18:38



Cassidy Stark

Bonjour, je m'appelle Cassidy Stark, mais on me surnomme parfois Cassie, ou mademoiselle Stark. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 10 juin 1994 à Londres et je suis Anglaise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de surfer,lire, ou manger avec Wayne , je suis étudiante en littérature, j'ai repris mes études . Si vous voulez tous savoir je suis modèste même si je viens d'une famille très aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Gigi Hadid Je suis dans le groupe des winter

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude celle ci dépends de qui vous êtes. Il paraît qu'il y a en chacun une bonne et une mauvaise part je vous laisse deviner laquelle est restée
anecdote: elle a un accent british, porte toujours une chevalière en or et un collier  le mardi et seulement le mardi (c'est le jour où son frère est décédé)
On va commencer par les défauts :
→ Insouciante, Attachante Franche, elle n'hésite pas à dire les choses avec franchise sans jamais penser aux conséquences.Elle peut être parfois très voir trop cru , le sarcasme et le cynisme sont deux de ses langages .
→Nerveuse et fière la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds osez lui faire quelques choses et vous vous en mordrez les doigts surtout qu'elle sait se battre.
→Mystérieuse il ne parle que très peu de son passé. Elle peut para^^itre froide au début ce qui en total paradoxe avec son visage attanchant.
- Elle ne s'attache pas facilement et se montre souvent rigide d'ou on peu penser qu'elle n'a pas de coeur.
→ Elle a cependant quelques traits de caractère la rendant moins je m'en foutiste voir sans coeur....

→ Elle est possessif et protectrice envers ses amis.
→Drôle et dynamique on s'ennuie rarement avec elle, Caractérielle, imprévisible, intrépide, intelligente, déterminée sont d'autres adjectifs qui le caractérise assez bien. Elle est assez simple comme fille si ce n'est qu'elle est assez timide et manque de confiance elle, bien sur elle ne le montre pas. Elle peut-être des plus adorable quand elle est à l'aise avec une personne.


Physique Cassidy possède deux tatouage une ancre marine sur la nuque, la citation "hell is empty all the devils are here" sur la côte. Elle porte une chevalière familiale  à l'index droite, et un collier en or le mardi seulement.


Quelque chose te différencie ? Un jumeau, un accent purement anglais,
Tu veux connaître mon histoire ?

Cassy et son ancien frère jumeau sont nés le 10 juin 1995 à Londres, d'une famille assez aisée, d'un père anglo-arabe héritier d'une grande société et d'une mère (franco-italienne) actrice et styliste. Elle eut une enfance assez normal si on enlève le fait, que son père venant d'une famille bourgeoise éleva ses enfants de manière assez strict elle et son petit frère jumeau  se devaient d'être parfait. Elle  était très proche de son frère ils étaient très complice, ils se disputaient pour des conneries, mais personne ne pourra jamais nier qu'ils s'aimaient.  Cassidy est l'opposé de son frère Cameron qui lui était l'enfant rebel, fort, tandis que Cassidy était la petite fille fragile .  Leur père n'étant que très rarement présent ils furent plus proche de leur mère qui faisait tout pour concilier son métier d'actrice et son boulot de mère au foyer, ils voyagèrent beaucoup avec leur mère, pendant que celle-ci travaillait ils faisaient des activités :Arts martiaux, football . Cassidy, comme évoquée plus haut développa un don pour le dessin et la littérature ainsi qu'une passion pour le sport et la photographie. Je ne saurais quoi vous dire d'autre sur sa vie mais, il y a un passage que vous devez savoir afin de comprendre l'attitude de Cassidy.
Ceci s'est passée le 20 Avril 2013 Hun Cassidy tu t'en souviens ? Raconte nous ce qu'il s'est passé?

Cassidy resta silencieuse se remémorant cette scène comme si s'était hier, ce jour où sa vie s'est arrêté, elle prit une grande inspiration pour la première fois elle allait raconter à quelqu'un ce qu'il s'est passé ce jour là.

Flash back

Dring!!!!!

Ah cette fameuse sonnerie que tout le monde aime qui signifie la fin des cours, j'étais sortis du lycée accompagné de mon frère jumeau Cameron nous venions juste d'avoir notre permis notre mère nous avait offert une belle voiture noire comme cadeaux. Comme deux jumeaux nous nous battions pour savoir qui allait conduire, après quelques bonnes minutes de persuasion j'avais gagné le droit de conduire à condition que ce soit son tour de conduire ce soir à la fête de notre ami Marlon.
Une fois à la maison, je m'étais précipité dans ma chambre balançant mon sac sur le sol avant d'aller saluer mes parents. J'adorais ces soirs où l'on dînait tous ensemble , chacun d'entre nous racontait sa journée, on se tapaient des fous rires sur les histoires de mon père et de mon grand frère ... Pour d'autres adolescent ces moments étaient basiques, mais pour moi ils étaient magiques! Une fois le dîner fini, je m'empressais d'aller me préparer avec mon frère pour aller chez Marlon.
L'ambiance de la fête était folle, malgré le fait, gens se faisaient tourner des vers d'alcool se passaient des petites pilules coloré que tous ces adolescents prenaient avec gourmandise comme un enfant mangeant des petits Dragibus.Il devait être à peu près deux heures du matin, la fête était géniale musique alcool quoi de mieux? j'avais hâte qu'il y ait une autre fête de ce genre, mais je commençais un peu à fatiguer. J'avais cherché mon frère un peu partout dans la salle, jusqu'à trouver Marlon.

Tout se passait plutôt bien sûr le chemin du retour, on se racontait les ragots de la soirée comme après chaque fête . Les routes était très sombre et vide il y avait une voiture loin derrière nous et quelques-unes loin devant nous c'est tout , on chantait sur la chanson qui passait à la radio. Bref tout était normal lorsque soudain une voiture se mit à nous poursuivre. De ce que j'ai compris c'était pour une histoire de drogue car oui mon frère était un dealer

« Cassy, attention! »

Tout se déroula rapidement je lachais la pédale, n'arrivant plus à contrôler le véhicule, celui-ci frappa violemment la barre du pont avant de tomber dans l'eau. La voiture s'engouffrait dans l'eau tandis que j'essayais de retirer ma ceinture celle-ci semblait bloqué, on gesticulait dans tous les sens afin de sortir de cette emprise. L'eau montait de plus en plus les derniers mots que mon frère avait prononcés avant que l'eau envahissent la voiture était

-Prend ta respiration et tient bon j'vais te sortir de là je te le promet!

je l'avais regardé, posant ma main sur  son épaule le voyant paniqué j'avais tenté de le rassurer, j'étais la plus grande, c'était mon devoir pas le siens j'avais bloqué ma respiration luttant contre la peur essayant tant bien que mal de détacher sa ceinture, l'eau avait presque carrément recouvert la voiture,j'avais pris une dernière inspiration afin de donner un peu d'air aux poumons de mon frère qui commençais à manquer de souffle je commençais à paniquer de plus en plus, cela devait faire à peu près dix minutes que la voiture s'engouffrait.  Je vis deux silhouettes arriver vers la voiture c'était celle de deux pompiers ils défoncèrent les vitres de la voiture pendant que l'un des pompiers essayait de sortir mon frère l'autre me tirais vers l'éxtérieur lorsque je vis le corps de mon frère sans vie ma gorge se serrait j'avais nagé jusqu'à lui tout en le serrant dans mes bras .


Je m'étais réveillée une bonne demie heure plus tard dans l'ambulance, je recrachais toute l'eau en demandant qu'une seul chose, mon frère. Les médecins nous sortaient de l'ambulance. J'étais très faible je regardais autour de moi dans ce lit blanc avant de voir passer celui de mon frère tout était flou autour de moi, je reprenais peu à peu mes esprits je voyais mes parents paniqués tout ce que j'avais réussis à prononcer était:

-Cameron, Cameron
Une infirmière me demandait de me calmer tout en me répétant le baratin qu'elle répétait à tous les patient « Tout vas bien! » je me levais de ce lit en la poussant contre le sol avant de courir et de suivre le lit de mon frère j'étais toute mouillé tout le monde regardait la scène . J'essuyais les larmes qui glissaient le long de mon visage avant qu'un interne m'attrape pour pas que je pénètre dans la salle . Je regardais à travers la vitre ce qu'il se passait tout en priant pour que mon frère se réveille c'était mon petit frère ma moitié c'était tout pour moi, mes parents m'avaient rejoint ils se montraient fort tandis que moi je pétais un câble il m'avait bien sûr demandé ce qu'il s'était passé j'étais incapable de leur répondre je tapais dans tout ce qui était dans mon passage les murs les chaises


Je m'étais remis vers la vitre en suppliant mon frère de se réveiller comme s'il m'entendait.

-Tu n'peux pas me faire ça Cameron!! Je t'en suplie!! ne me fais pas ça!!! j'entendais les bruits des défibrillateurs jusqu'à entendre un long « Biiiiiiiiiiiiiiip » qui résonera éternellement dans ma tête

J'avais belle est bien perdue mon petit frère ma vie ma moitié!! je m'écroulais sur le sol en criant de toutes mes force ma mère s'était plongée dans les bras de mon père moi j'étais seule sur le sol en train de pleurer . J'étais triste anéanti je n'arrivais pas à réaliser, que mon frère était mort j'espérais tant que ce soit un mauvais rêve et que j'allais me réveiller et revoir mon frère.


Pourquoi avez-vous fait de la prison si une autre voiture est responsable ?

Parce que un taux d'alcool à été retrouvé dans mon sang, et ce taux n'était pas des moindres, j'ai réussis à retrouver les personnes qui ont tué mon frère mais mon accusation à été jugé fausse j'ai donc été condamné pour faux jugement.Ils avaient de très bons avocat. Je n'aurais jamais ma justice, ils ont détruit ma vie. J'ai ensuite fais  huit mois de prison juvéniles.

Que s'est-il passé ?
Disons que ce n'est pas un épisode agréable, j'étais seule, je n'arrivais pas à faire le deuil de mon frère, je devais me battre constamment, j'ai été victime de viol deux fois par un gardien de prison. Je m'étais convaincu moi même que j'étais l'auteur du l'accident de mon frère, j'avais des hallucinations, j'ai fais une dépression et il m'était impossible de dormir.

Que s'est-il passé quand vous êtes sortie de prison?

Je ne pouvais plus supporter le regard  des autres, la chambre vide de mon frère, j'ai donc tout quitter pour venir aux états unis
♛what about today♛

Cassidy a fait une dépression pendant quelques mois, elle n'a toujours pas accepté la mort de son frère jumeau,elle n'arrive pas à vivre sans lui il lui manque quelques choses pour pouvoir vivre normalement même si elle ne le montre pas elle souffre. Elle se cache derrière cette apparence de fille je m'en foutiste sans coeur  pour se protéger du mal elle ne veut plus souffrir, et sans son frère pour la protéger c'est difficile . Ayant marre de passer devant la chambre de son frère désormais vide Cassidy décida de se barrer loin de chez elle aux Etats-unis ,elle  donne de temps en temps signe de vie à ses parents et ses petits frères . Cassidy est aux états unis depuis 2 ans, elle est venue ici en compagnie de son meilleur ami Wayne, l'une des seul personne qui compte pour elle.
Qui se cache derrière l'écran ?

pseudo : miss Alonso
Age :20 ans
Où as tu trouvé le forum ? Sky et Wayne
Comment le trouves-tu ? Agréable
Ta fréquence de connexion : weekend
Un dernier mot ? Pizza
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
Gigi Hadid[color=#FF0000]✱[/color] Cassidy Stark

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hell is empty and all the devils are here Empty
(#)Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here  |   Ven 24 Avr - 19:52
aw, la sublime hadid. Hell is empty and all the devils are here 2082721762 Bienvenuue et bon courage pour ta fiche ! Hell is empty and all the devils are here 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hell is empty and all the devils are here Empty
(#)Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here  |   Ven 24 Avr - 21:02
Cassssssiiiiiiiidyyyyy Hell is empty and all the devils are here 3228931348 je suis heureuse de te voir ici! Bonne chance pour ta fichette et si t'as des questions, tu sais où me trouver Hell is empty and all the devils are here 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hell is empty and all the devils are here Empty
(#)Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here  |   Ven 24 Avr - 23:33
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Hell is empty and all the devils are here Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here  |   Ven 24 Avr - 23:37
Bienvenue sur le forum jolie demoiselle ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hell is empty and all the devils are here Empty
(#)Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here  |   Sam 25 Avr - 16:39
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ( :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hell is empty and all the devils are here Empty
(#)Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here  |   Sam 25 Avr - 17:28
Merci pour cet accueil ! Hell is empty and all the devils are here 3355466223 Hell is empty and all the devils are here 3355466223 Hell is empty and all the devils are here 2933984248 Hell is empty and all the devils are here 2933984248 Hell is empty and all the devils are here 2933984248 Hell is empty and all the devils are here 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hell is empty and all the devils are here Empty
(#)Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here  |   Sam 25 Avr - 21:26
Bienvenue ! N'hésite pas à faire un petit tour sur la cb pour te fendre la poire un p'tit coup Hell is empty and all the devils are here 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hell is empty and all the devils are here Empty
(#)Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here  |   Dim 26 Avr - 16:10
Bienvenue ! Hell is empty and all the devils are here 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hell is empty and all the devils are here Empty
(#)Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here  |   Dim 26 Avr - 19:12


“Bienvenue.

Bienvenue sur le forum Cassidy. Je suis vraiment ravie que tu te joins à nous pour cette aventure, qui j'espère, sera géniale. Hell is empty and all the devils are here 2933984248 L'histoire avec son jumeau est vraiment triste et touchante Hell is empty and all the devils are here 2963741636 Hell is empty and all the devils are here 2933984248  Bref, tu es validé. Amuse-toi bien et profite pleinement de ton aventure.  :aaa:

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  Hell is empty and all the devils are here 1552150214

Et en tant que nouveau, tu as le privilège d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, n'hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  Hell is empty and all the devils are here 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hell is empty and all the devils are here Empty
(#)Sujet: Re: Hell is empty and all the devils are here  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Hell is empty and all the devils are here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scared to go home alone, entering an empty house. (noah)
» + "Let me go to hell, I beg you."
» Welcome to hell
» + What hell are you doing here?
» Welcome to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-