Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Sam 25 Avr - 14:10


   

   
Empire coffee 2
Geane & Sebastian

   

   
Ça faisait maintenant des mois que j'avais tué ce type, que j'avais récupéré mon argent, que j'avais acheté un loft sur le bord de la mer, que Geane avait quitté Miami... Son voyage qui aurait dû durer une semaine s'est avéré être plus long. Je n'avais pas eu beaucoup de détails, mais je savais que c'était familial le problème. Je n'avais pas revu Kenneth dans les parages non plus depuis le jour où ont s'étaient retrouvés pour se parler. Parler est un grand mot quand même, mais de toute façon, l'important c'est que j'ai retrouvé ma fortune et même Madison ne pouvait rien faire pour ça. J'avais pu donc récupéré mon club, mais j'avais décidé de le fermer un temps pour revoir la décoration et ce qui pouvait être amélioré. Je devais donc venir au centre-ville pour faire des allées et venues pour discuter avec des compagnies qui voulaient me vendre leur produits, des designers, des donateurs, etc. C'est pourquoi chaque jour je me rendais au Empire Coffee situé dans un immeuble du centre-ville pour me prendre mon café habituel. On me connaissait bien et on savait quel café je prenais c'est pourquoi je n'avais même plus besoin d'ouvrir la bouche pour le prendre. Je m'étais donc installé sur un fauteuil de cuir rouge tout en lisant le journal pour attendre qu'il soit prêt. Je n'entendis pas mon nom cette fois pour que j'aille le chercher, ce fut plutôt une femme qui vint me le porter à ma table. J'avais donc baissé mon journal et j'avais levé les yeux vers cette charmante jeune femme qui voulait attirer mon attention. Ce fut instantané, un large sourire se dessina sur mes lèvres.

- Geane!

Elle me tendait le café tout en souriant également et quand je vins pour le prendre, elle le saisit pour en boire une gorgée. Je m'étais alors redressé tout en ajustant ma veste et j'avais fait signe à la serveuse de m'en préparer un autre.

- T'es revenue depuis quand? Tu aurais pu me le dire! On aurait fêté ça en grand...

Par fêté ça en grand, on en aurait profité pour coucher ensemble voilà tout. Je devais bien l'avouer, elle m'avait bien manqué Geane. Il n'y a pas une fille qui lui arrivait à la cheville et je disais ça parce qu'en j'en connaissais un paquet.

   

   ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Sam 25 Avr - 14:54
Empire Coffee 2
Sebastian & Geane

Mon voyage à New-York avait duré plus longtemps que prévu, ma mère et mon frère avait disparus subitement durant le séjour et je me voyais franchement mal retourner à Miami en laissant mon père tout seul. Cependant, voyant qu’ils ne rentraient pas, mon paternelle m’obligea à retourner là-bas. Bien que nous soyons tout deux désemparés, nous devions tout de même avancer  et continuer à garder la tête haute. C’est sur ces bonnes paroles que je fis mon retour à Miami. Ca me faisait vraiment bizarre de me dire que la raison pour laquelle j’étais venue ici n’y était plus. Je n’avais plus vraiment de repère à vrai dire et surtout plus de boulot. Je redoutais vraiment la réaction de Lily mais lorsque je fis mon apparition dans le loft, celui-ci était vide. Personne en vue. J’avais alors simplement déposé mes bagages et avais reprit la route sans prendre le temps de ranger mes affaires. Je n’avais pas très envie de rester seule pour l’instant. Je n’avais toujours pas de voiture, j’avais alors marché sous un soleil étincelant puis je m’étais arrêté dans un de ces cafés plus ou moins populaire qui faisait le coin de la rue. Je commençais à avoir soif, et ce fameux latté avait tendance à me manquer. L’Empire Coffee était le roi du café si je puis dire et j’aimais bien y passer du temps lorsque j’étais encore étudiante. J’étais donc entré dans l’établissement et avait vaguement balayé la salle des yeux avant que je ne repère un jeune homme au loin, et pas n’importe lequel, non. Sebastian McKay alias, le voleur de petites culottes. Cette pensée me fit rire, et lorsque j’entendis la serveuse parlé d’un latté XL avec trois sucres, je ne pu m’empêcher d’intervenir. Sebastian prenait toujours ce café. C’est pour mon ami ! Ne vous embêtez pas, je vais lui apporter ! Je fis un beau sourire à la jeune femme et lui prit le verre des mains sans que ces dernières ne m’en empêche. Je m’étais alors dirigé vers le jeune homme armé de mon plus beau sourire et attendit devant lui le bras tendu avant qu’il ne me remarque. « Geane ! » S’exclama-t-il après avoir levé son nez du journal. Heureuse que tu te souviennes de mon nom. Plaisantai-je alors qu’il allait prendre le gobelet que je tenais en main. Je secouai légèrement la tête avant de porter le verre à mes lèvres pour en déguster son contenu. Excellent choix McKay. J’émis un léger rire et m’installa face à lui. J’espère que tu n’attendais personne ! Déclarai-je amusée. Ca me faisait vraiment plaisir de le voir et je savais pertinemment qu’il savait comment me distraire. « T'es revenue depuis quand? Tu aurais pu me le dire! On aurait fêté ça en grand... » Me demanda-t-il après avoir fais signe à la serveuse de lui préparer un second café. Je fis mine de regarder ma montre située à mon poigné gauche et déclara. Depuis.. Une heure et douze minutes très précisément. Répondis-je en retirant ma veste qui était largement de trop, dévoilant alors par la même occasion mes frêles épaules.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Sam 25 Avr - 21:11


 

 
Empire coffee 2
Geane & Sebastian

 

 
Geane était donc revenue en ville plus rayonnante que jamais malgré sa situation....En fait c'est l'impression qu'elle me donnait. Elle avait saisit mon café pour en boire son contenu tout en me complimentant sur mon choix de café. On avait tendance à prendre le même et c'était bien ici que nous nous étions rencontrés pour la première fois. Je n'étais pas prêt de l'oublier.
J’espère que tu n’attendais personne !

- Si c'est le cas, elle attendra!

Je regardai mon téléphone et je constatai qu'il était bientôt l'heure de mon rendez-vous, mais je m'arrangea alors pour annuler le planning de ma journée. J'avais d'autre chose à faire maintenant que la belle brunette était de retour à Miami. Je m'empressai de savoir ça faisait combien de temps qu'elle était revenue.

Depuis.. Une heure et douze minutes très précisément.

- Tout juste revenue alors! T'as l'air en forme!

Geane s'installa dans le fauteuil en face de moi. Elle devait trouvé également que j'avais la forme parce que la dernière fois qu'on s'était vu, je tenais à peine debout sur mes jambes avec l'histoire de ma sœur à l'hôpital.

-  Alors raconte! As-tu retrouvé ta mère?

Pour ne pas dire son frère... Je lui avais proposé à plusieurs reprise que je pouvais engagé un détective privé, mais elle avait refusé à chaque fois. Ce qu'elle ignorait c'était que je l'avais fait quand même, mais je n'avais pas eu les informations que j'aurais voulus avoir alors c'est pourquoi je préférais taire le tout. Si elle était revenue, peut-être qu'elle avait appris quelque chose de nouveau, je ne sais pas... Mon regard tomba dans le sien pendant plusieurs secondes avant de réagir au "Monsieur McKay" de la caissière et de me lever pour aller chercher mon fameux café. Je savais que pour l'histoire de son frère, j'avais été interrogé puisqu'il m'avait redonné mon argent, mais je n'avais rien à voir avec sa disparition même si plusieurs croyaient que je l'avais fait disparaître. Si Geane était devant moi aujourd'hui, j'imagine qu'elle ne me croyait pas coupable... Ou bien qu'elle ne savait pas que j'avais été le dernier à l'avoir vu en chair et en os... qui sait...

 

  ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Sam 25 Avr - 23:37
Empire Coffee 2
Sebastian & Geane

Je venais de retrouver Sebastian par hasard, je n’avais pas prévu de le croisé ici mais au final ce n’était pas plus mal. C’était sûrement  la seule personne qui n’allait pas m’en vouloir de mon absence, bien que ce soit tout à fait normal venant de lui. Je m’étais donc assise face à lui, le gobelet toujours en mains, arborant l’un de mes plus beau sourire, en lui faisant bien comprendre que je comptai rester et que si quelqu’un l’attendait, elle devrait attendre. « Si c’est le cas, elle attendra ! » Déclara-t-il en regardant son téléphone. Tu sais, on peut se voir plus tard ! Dis-je en le regardant avant de reboire un peu de mon café. Il secoua négativement la tête et se contenta de me demander depuis quand j’étais de retour. Je lui répondis que je venais tout juste d’arriver et ce dernier me rétorqua que j’avais l’air en forme. Oh mais toi aussi McKay ! Beaucoup plus en forme que lorsqu’on s’est vu la dernière fois ! Ajoutai-je en glissant ma main le long de son bras. Je fis un léger sourire quand ce dernier me demanda. « Alors raconte ! As-tu retrouvé ta mère ? » Mon sourire se décomposa quelque peu tandis que je reprenais place au fond de mon siège. Il était au courant puisqu’avant mon retour, nous nous étions échangés plusieurs messages concernant cela. Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui en avais parler mais nous avions réussis à aborder ce sujet.. Cependant là, je préférai éviter de revenir dessus. Non et je n’ai pas très envie d’en parler Seb..! Je baissai le regard plusieurs instants le temps de penser à quelque chose de plus joyeux avant de relever les yeux sur le jeune homme. Il n’ajouta rien et glissa son regard si intense dans le mien. Je ne pu m’empêcher de sourire, non je n’avais aucune raison de sourire mais le voir m’en donnait envie. Ce n’est que lorsque la serveuse l’interpella au bout de la deuxième fois que Sebastian se leva pour aller récupérer son verre. Je profitai de cet instant pour me frotter le visage et glisser mes cheveux sur mon épaule. Puis il se rasseya comme si de rien n’était et posa son verre sur la table. Et toi ? Le questionnai-je. Comment va ta sœur ? Mon sourire reprit place sur mes lèvres peu à peu.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Dim 26 Avr - 4:12


 

 
Empire coffee 2
Geane & Sebastian

 

 
Il n'était pas question que je passe ma journée à aller à mes rendez-vous d'affaires maintenant que Geane était de retour. Je dois dire qu'il s'en était passé des choses durant son absence, certaines pouvaient être dévoilées, d'autres pas. Je souris face à la remarque qu'elle passa sur mon état. Elle avait posé ses mains sur mon bras et j'en avais profité pour lui montrer mes deux mains... toutes les deux belles, sans blessures récentes... que des cicatrices bien guéries.

- Elles sont plus habiles que jamais! Avais-je lancé d'un air coquin.

Elle rit à ma remarque et je fis de même. Je voulu avoir des nouvelles pour sa mère, mais je le vis immédiatement que c'était un sujet franchement sensible et que j'aurais dû me contenter de poser une autre question. Je compris vite qu'elle n'avait pas retrouvé sa mère.

Non et je n’ai pas très envie d’en parler Seb..!

- Très bien!

Je m'étais tu et je m'étais mis à la regarder parce que je dois bien me dire qu'elle venait de faire ma journée même si nous étions que le matin. Mon café fut prêt et je pu me délecter de cette caféine fort bien entendu.

- Et toi ? Comment va ta sœur ?

- Elle va très bien maintenant... Elle est passée par la rééducation, elle a été chiante pendant un bon moment, là, ça passe! Elle a encore du mal de temps en temps, mais tu la connais.. elle est coriace.. c'est une McKay!

J'avais souris après cette remarque sur mon nom et j'avais bu une autre gorgée. Si je devais énumérer chaque fois où j'étais passé près de mourir, je n'ai pas assez de doigts sur mes deux mains. Je sais que Geane venait que de rentrer, mais ça me plaisait bien de lui faire découvrir mon nouveau chez moi. La dernière fois, j'habitais chez ma sœur, mais maintenant que j'avais tout mon fric, je m'étais payé le grand luxe.

- Tu as des plans pour la journée? Parce que je peux te remplir ça en un instant!

Parce que maintenant que Madison se tenait à l'écart ou que Kenneth avait disparu, j'étais plutôt le mec qui ne fallait pas faire chier. J'imagine que Geane avait des choses de prévu... comme aller voir Lily.


 

 ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Dim 26 Avr - 15:00
Empire Coffee 2
Sebastian & Geane

Lorsque je lui avais fais remarqué qu’il était plus en forme qu’avant, Sebastian en avait profité pour me montrer ses mains qui se trouvaient être dans un sacré état la dernière fois que je ne les avais vus. « Elles sont plus habiles que jamais! » Déclara-t-il d’un air coquin. Je ne sais pas trop ce qui m’avait empêché de lui sauter dessus mais en tout cas, ce n’était pas l’envie qui m’en manquait. Surtout depuis la dernière fois qu’on s’était vu à l’hôpital. Nous avions dû cesser tout rapport sexuelle à cause de cette foutue IST et il fallait avouer que l’envie de coucher avec lui depuis ce jour ne m’avait pas quitté. Puis il avait essayé de parler de ma mère sans grand succès avant d’aller chercher sa boisson. Il s’était rassit, café à la main avant de me regarder plusieurs instants avant que je ne reprenne la parole en lui demandant des nouvelles de sa sœur. « Elle va très bien maintenant... Elle est passée par la rééducation, elle a été chiante pendant un bon moment, là, ça passe! Elle a encore du mal de temps en temps, mais tu la connais.. elle est coriace.. c'est une McKay! » Avait-il déclaré en souriant. Je sais bien. La preuve, qui te le disait quand tu perdais espoir ? Oui je n’étais vraiment pas cool de lui rappeler ce passage mais j’aimais bien me donner raison. Mais j’étais quand même contente qu’elle aille mieux. « Tu as des plans pour la journée? Parce que je peux te remplir ça en un instant! » Avait-il reprit ensuite. Je me mis à rire et me leva gentiment pour me placer vers lui. Je savais que je pouvais compter sur toi pour ça ! Je fis un léger sourire et passa ma main dans ses cheveux comme à mon habitude. Tu veux vraiment finir ton café ? Demandais-je en abandonnant le mien sur la table pour descendre mes caresses à sa joue.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Lun 27 Avr - 0:23



Empire coffee 2
Geane & Sebastian



J'avais émis un léger sourire lorsqu'elle me parla qu'elle avait eu raison pour moi, que j'étais un battant et que je devais me relever. Je n'allais pas dire qu'elle avait raison, ça lui ferait bien plaisir en ce moment. Peu importe, le fait de se retrouver aujourd'hui était génial. Pour une fois que nous nous étions pas quittez en mauvais terme... Bien qu'elle avait omis de me dire qu'elle passerait les 3 derniers mois à New York. Nous avions pas d'attentes l'un envers l'autre donc ça allait bien pour l'entente entre nous deux, dû moins pour l'instant. Je m'empressai de lui demander si elle avait prévu quelque chose pour la journée parce que moi j'avais envie de lui montrer mon nouveau loft, ma nouvelle chambre! Elle semblait encline à me suivre dans mes idées.

Tu veux vraiment finir ton café ?


J'avais pris une gorgée avant de me lever et de lui prendre la main pour qu'elle se lève à son tour. Pas besoin de caféine quand Geane était là.

- Viens, je t'amène chez moi!

Elle allait trouver qu'il y avait bien des choses qui avaient changées... d'autres pas! Je jetai mon café presque plein dans la poubelle tandis que Geane me suivait toujours. Nous n'avions pas pu finir ça en beauté la dernière fois à cause de l'IST, mais là, je peux dire que j'avais envie de rattraper tout ça. Nous quittâmes le café pour descendre par l'ascenseur et une fois les portes fermées, j'en profitai pour l'embrasser sans plus attendre. Mains contre ses hanches, c'est fou comme elle m'avait manqué. Quand les portes s'ouvrirent à nouveau, nous nous dirigeâmes vers la sortie et là, Antoine nous attendait. Je vis le sourire de Geane en apercevant mon chauffeur... Nous rentrâmes dans la limousine, c'était comme au bon vieux temps bien que je n'avais droit à avoir Antoine que lorsque mon père était à l'étranger. Sinon, j'avais droit à un autre chauffeur que je ne savais toujours pas le prénom. Je me collai à Geane tout en étant plutôt... pressé d'arriver à destination... parce que je dirais que c'était automatique, elle me faisait beaucoup d'effet.

- Rahhh c'est fouuu comme tu m'as manqué là... Comme tu me rends chaud en même pas 1 minute.

Ma main s'était posée sur sa joue et j'avais continué à l'embrasser sur les lèvres.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Lun 27 Avr - 1:32
Empire Coffee 2
Sebastian & Geane

« Viens, je t'amène chez moi! » M’annonça-t-il en me prenant par la main afin de m’amener avec lui jusqu’à l’ascenseur. Ce qui était bien avec Sebastian, c’est qu’il n’y avait pas besoin d’épiloguer pendant quinze ans pour repartir sur de bonnes bases. Il n’était pas utile de parler ou d’essayer quelconque séduction, le simple fait de vouloir coucher avec l’autre nous suffisait amplement et c’était tout aussi bien. Quand les portes de l’ascenseur se fermèrent, Sebastian m’attira à lui et m’embrassa fougueusement, glissant ses mains à mes hanches par la même occasion. J’aimais ce genre de baiser, enfin, j’aimais chacun de ses baisers. Mes mains avaient rejoint sa nuque et j’avais prolongé le baiser jusqu’à ce que les portes ne se rouvrent. Le jeune homme me reprit alors immédiatement la main et me tira avec lui d’un pas plutôt rapide jusqu’à la sortie où sa limousine nous attendait. Je reconnu instantanément Antoine au volant, son majordome, un chic type, je lui fis un beau sourire puis grimpa dans le véhicule, légèrement poussée par le propriétaire. A peine étais-je montée à bord que Sebastian s’était recollé à moi.. Je devais vraiment lui avoir manqué. Je ne vais pas me volatiliser.. Soufflai-je, prise au piège de son corps. « Rahhh c'est fouuu comme tu m'as manqué là... Comme tu me rends chaud en même pas 1 minute. »  Avait-il déclaré en posant ses mains sur mon visage afin de m’embrasser. J’avais tendance à me sentir oppressée à vrai dire et je n’avais envie que d’une chose, le repousser. C’est pourquoi, je glissai mes mains à son torse et le poussa de toute mes forces de l’autre côté du canapé, puis je m’étais rapprochée à mon tour et avait saisit ses mains afin qu’il ne s’en serve pas. Ne me touche pas ! Je meurs de chaud.  Il est vrai que la température avait augmenté d’un coup et que j’avais vraiment du mal à supporter la chaleur, d’autant plus que ça me rendait irritable. J’avais alors entrepris deux-trois baisers sans pour autant arborer davantage jusqu’à ce qu’Antoine ne se gare devant chez lui. J’ouvris alors la porte et réarrangea ma jupe une fois dehors en attendant le jeune homme toujours à l’intérieur.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Lun 27 Avr - 13:44



Empire coffee 2
Geane & Sebastian



Geane n'allait sans doute pas se volatiliser, mais j'avais l'impression que si je voulais avoir toute son attention que je devais m'activer immédiatement. Une fois dans la limousine je m'étais empressé de faire savoir mon désir à la jeune femme, mais celle-ci avait pris ses mains pour me repousser ce qui m'avait légèrement vexé dans un sens. Je l'avais donc regardé un instant tout en souriant bêtement vu la situation. Elle avait donc saisit mes mains et j'avais arqué un sourcil pour essayer de comprendre son geste.

Ne me touche pas ! Je meurs de chaud.

- Justement c'est ce qui est intéressant!

Elle ne plaisantait pas! Alors moi non plus! J'avais donc écarté les bras pour les étendre par dessus la banquettes puisque madame n'était pas à encline à jouer les attentionnées. C'est elle qui allait me sauter dessus, je le garantie. Une fois la limousine arrêtée, je sortis le premier tout en attendant Geane et je lui fis donc découvrir l'extérieur de ma demeure. De longues baie vitrées apparaissaient tout autour. Mon loft était style moderne et me convenait parfaitement. Il y avait 3 salle de bain, 4 chambres à coucher, 2 salons, une salle de jeux...

- Ton ancienne collègue de travail... voyons..... son nom... Tanya... m'a fait découvrir ce bijou... On a surtout visité la cuisine...

Cela laissait sous-entendre ce que cela voulais sous-entendre et je m'en gênais pas. Nous rentrâmes sans plus attendre dans mon loft. L'air climatisé faisait un bien fou! Je vis Geane regarder tout autour.

- Alors? Ça te plaît?

Un sourire se dessina sur mes lèvres vu sa réaction, elle laissait paraître qu'elle n'était pas vraiment impressionnée, peut-être que c'était parce qu'elle en avait fait visiter des tonnes des maisons comme celles-là ou bien elle faisait exprès de me montrer qu'elle était difficile à impressionner. Je me dirigeai donc au bar pour lui montrer une bouteille pour savoir si elle voulait boire un coup avant qu'on passe aux choses sérieuses?


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Lun 27 Avr - 20:58
Empire Coffee 2
Sebastian & Geane

Je savais qu’il n’aimait pas spécialement lorsque je le repoussais mais il fallait dire qu’à cet instant j’avais surtout envie de le faire chier. Pourquoi alors que plusieurs minutes avant, je ne demandai qu’à coucher lui ? Et bien, bonne question, certainement parce que je ne voulais pas que ce soit aussi facile. Je voulais m’amuser un peu avant de le laisser maître de mon corps. « Justement c'est ce qui est intéressant! » déclara-t-il lorsque je lui annonçai que je voulais qu’il arrête de me toucher car je mourrai de chaud. Je n’avais pas relevé et avait prit le contrôle de la situation jusqu’à ce que l’on s’arrête devant chez lui. Il sortit le premier et je lui emboitai le pas. Son loft semblait vraiment spacieux vue de l’extérieur, il devait avoir une sacrée lumière, celle qui avait conclue cette affaire avec lui l’avait vraiment bien conseillé. « Ton ancienne collègue de travail... voyons..... son nom... Tanya... m'a fait découvrir ce bijou... On a surtout visité la cuisine... » Déclara-t-il soudainement en me regardant. Il croyait quoi en me disant ça ? Qu’il allait me rendre jalouse, bien que ce soit le cas, il était hors de question que je lui en fasse part, j’étais bien trop fière. La cuisine tu dis ? Mh.. Rien de bien étonnant, c’est son lieu de prédilection, mais ceux qui ont la chance de faire leur visite avec moi sont directement conduits dans la salle de bain, et c’est encore mieux lorsqu’elle est toute équipée. C’est fou le nombre d’accord que j’ai pu conclure comme ça.. J’émis un petit rire, il était évident que je ne couchais pas avec tous les clients mais il faut dire que cette option n’était pas à négliger lorsqu’il s’agissait d'un coriace. C'est pourquoi il était beaucoup plus difficile de convaincre une femme. Puis Sebastian me fit entrer à l’intérieur de son logement, il faisait bon, et les pièces étaient vraiment grandes, d’un blanc glaciale certes, mais il fallait bien que le loft soit à l’image de son propriétaire. « Alors? Ça te plaît? » Me demanda-t-il au bout de plusieurs minutes. Je fis un léger sourire sans arrêter de balayer l’endroit des yeux. Je suis certaine que j’aurai pu te trouver mieux que ça, mais.. c’est pas mal. Dis-je simplement en le suivant jusqu’à son bar. Il me montra une bouteille, me demandant alors si je souhaitais boire quelques choses. Je savais pertinemment qu’il n’attendait qu’une chose, me baiser et à vrai dire, je comptai bien le laisser languir encore un moment. J’hochai alors de la tête muni de mon sourire en coin et m’appuya contre le dossier du canapé en attendant mon verre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The last time. -Sebastian&Geane
» I think i need you. - Sebastian&Geane
» What's going on after all this time? -Sebastian&Geane
» I will never trust you again! (Kenneth, Geane & Sebastian)
» Who's the boss? (Geane&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-