Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Mar 28 Avr - 0:24



Empire coffee 2
Geane & Sebastian



J'avais pris du plaisir à lui informer que son ex collègue Tanya avait eu l'amabilité de me trouver ce loft, un bijou. Par la même occasion je lui avais souligné que j'avais couché avec celle-ci dans la cuisine. Geane m'avait regardé un instant et avait renchérit.

La cuisine tu dis ? Mh.. Rien de bien étonnant, c’est son lieu de prédilection, mais ceux qui ont la chance de faire leur visite avec moi sont directement conduits dans la salle de bain, et c’est encore mieux lorsqu’elle est toute équipée. C’est fou le nombre d’accord que j’ai pu conclure comme ça..

La gueule me tomba un instant avant de remonter et de laisser passer sa remarque outre. Elle pouvait être une vraie salope quand elle le voulait. Elle me fit un léger sourire juste pour me narguer et pourtant, je le laissais faire son petit jeu avec moi. Elle pouvait bien gagner cette fois, mais la prochaine fois, je ne lui donnerai pas cette victoire.

Je suis certaine que j’aurai pu te trouver mieux que ça, mais.. c’est pas mal.

- J'aurais aimé voir te démener pour satisfaire toutes mes moindres demandes!

Parce que Geane à mes pieds, ça c'était l'extase. J'avais assez jouer la carte du mec qui dépend des autres. Maintenant que j'avais mon fric, je n'avais plus rien à me soucier! Je pouvais me payer ce que je voulais quand je le voulais. J'offris donc un verre à Geane, un gin tonic tandis que j'optai pour mon whisky habituel. Je n'allais quand même pas lui sortir du Cristal vu ce qui s'était passé avec Daniel la dernière fois. Je vins trinquer avec elle un instant tout en la déshabillant des yeux. Elle n'avait pas encore vu ma chambre, mais je crois que ça allait lui rappeler mon ancienne. Je me rapprochai alors dangereusement de la jeune femme tout en ne la quittant pas des yeux... Parce que je ne pouvais pas être plus clair dans le regard que je lui lançais. J'avais fait glisser ma main le long de son bras avant de lui prendre la main et l'emmener vers l'escalier de verre. Nous montâmes à l'étage supérieur. Nous nous arrêtâmes devant deux grosses portes blanches.

- Entre!

Elle avait alors saisit la poignée et avait entré... Ma chambre était spacieuse. Il y avait un grand miroir au plafond au dessus de mon lit, des lampes suspendues en forme de sphère tombaient du plafond et donnait un effet luxueux. La salle de bain était vitrée et on pouvait voir de la chambre la douche. Il y n'avais pas de caméra, mais ce n'était pas l'envie qui manquait. Nous passâmes tout le long de ma chambre pour nous rendre au balcon. Je fis glisser la porte pour sortir et sentir le soleil chaud sur ma peau. Je regardai Geane à nouveau, je voulais l'impressionner par tout ceci, mais je dirais qu'elle était difficile à percer. Je bus une gorgée de mon whisky tout doucement avant de déposer le verre sur la rampe. Je ne sais pas pour elle, mais moi je n'en pouvais plus d'attendre et regarder ce paysage.

- Je t'ai déjà vu beaucoup plus sauvage que ça!

Je parlais du fait qu'elle ne me saute pas dessus cette fois-ci. Car la première fois qu'on s'était vu, c'était elle qui avait fait en sorte que nous allions baiser.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Jeu 30 Avr - 17:52
Empire Coffee 2
Sebastian & Geane

« J'aurais aimé voir te démener pour satisfaire toutes mes moindres demandes! » déclara-t-il lorsque je lui affirmais que j’aurai certainement pu lui trouver un bien meilleur logement. Je m’étais mise à rire pour finalement lui répondre. T’aurais été tellement obnubilé par mon corps que j’aurai pu te faire acheter une baraque à frite. J’exagérais sûrement un peu mais je savais qu’au fond, je n’étais pas totalement dans le faux. Il me servit donc un verre de gin et me le donna juste après s’être servit son fameux verre de whisky. Puis il se rapprocha, tout en me bouffant des yeux pour que nous trinquions. A ton nouveau loft ! Lâchais-je en claquant mon verre contre sien. Ce dernier ne me répondit pas et se contenta de m’adresser son regard pervers. Il ne pouvait pas être plus clair. J’allais boire lorsque je sentie sa main caresser mon bras et finalement attraper ma main afin de m’attirer avec lui à l’étage. Une fois en haut, nous nous retrouvâmes nez-à-nez face à une énorme porte blanche et le jeune homme me proposa d’entrer et c’est ce que je fis. J’avais saisi la poignée puis j’étais rentrée dans ce qui semblait être sa chambre. Elle était grande et lumineuse. Il y avait peu de meuble mais le peu qu’il y avait étaient énormes. Une gros meuble télé blanc, un superbe lit king size et surtout un gigantesque miroir suspendu au plafond. Tout cela donnait un effet de profondeur et donc de pièce plus grande. Sans compter que seule une vitre séparait la salle de bain de sa chambre. Sebastian me fit signe de le suivre et nous traversâmes la pièce pour nous retrouver sur son balcon personnel. Il faisait toujours aussi chaud mais je dois dire qu’on pouvait toujours s’amuser en plein air. Je m’étais donc appuyer contre la rambarde pour regarder le paysage avant que celui-ci ne reprenne la parole. « Je t'ai déjà vu beaucoup plus sauvage que ça! » Je m’étais alors retournée en souriant pour finalement prendre mon temps avant de lui répondre. J’avais bu la moitié de mon verre et je l’avais regardé plutôt amusée. Ça fait trois mois qu’on ne s’est pas vu, tu peux bien attendre une heure de plus et puis.. J’aime me faire désirer tu sais bien. Conclus-je en finissant mon verre et en me retournant une seconde fois pour pouvoir continuer à profiter de la vue.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Jeu 30 Avr - 22:27



Empire coffee 2
Geane & Sebastian



Geane et moi avions trinqués à notre nouveau loft et nous avions pris chacun une gorgée de nos verres avant que je ne l'attrape pour monter l'escalier et se diriger dans ma chambre. Après tout, c'était là que nous allions nous amuser. Nous nous étions arrêtés sur le balcon pour regarder la vie et parler un peu, bien que je me serais bien passer de placotage. Ce qui était important c'était que Geane était là après tout. C'était étonnant de voir à quel point elle pouvait se contrôler de la sorte, parce que moi j'étais en train de perdre patience.

Ça fait trois mois qu’on ne s’est pas vus, tu peux bien attendre une heure de plus et puis.. J’aime me faire désirer tu sais bien.

- Hum... cruelle!

Je lui avais souris parce que si elle voulait jouer à ça, moi aussi j'étais bien capable alors même si j'allais devoir manger mes bas tellement j'avais envie d'elle. J'avais terminé mon verre d'un coup sec avant de le poser sur la table de verre et me diriger vers le mini-bar de ma chambre et revenir avec la bouteille pour me resservir. J'avais ensuite commencé à déboutonner ma chemise, après tout il faisait très chaud. Mes bras s'étirèrent au dessus de ma tête pendant que Geane regardait toujours au loin. Je n'étais pas intéressé par la vue, je veux dire par l'horizon, je l'avais déjà vu plusieurs fois.

- Geane?

Elle s'était alors retournée pour me regarder. Ce que je devais avoir l'air con! En fait, je me trouvais con, parce que je n'étais pas du genre à lâcher prise et quand j'avais une idée en tête, je fonçai tout simplement, mais là, je dirais que ça ne me plaisait pas de suivre sa consigne.

- Non, oubli! Je vais pisser!

Je me dirigeai alors vers ma salle de bain pour pisser comme j'avais dit, mais je dois dire que c'était plus un échappatoire qu'autre chose. Je comprenais pas pourquoi il fallait attendre d'abord et je dois dire que ça m'avait littéralement turn off. En ressortant de la salle de bain, après m'être lavé les mains j'avais été me resservir un troisième verre et j'avais pris la bouteille avec moi pour aller me loger dans mon lit et ouvrir la tv. Je pouvais aussi me tirer une ligne de coke tant qu'à y être!

- Jacuzzi? Piscine? Plage? lançai-je pour trouver une activité intéressante autre que le sexe.

Bien que ça ne soit pas plus intéressant que le sexe lui-même. Elle n'avait peut-être pas de maillot, mais peu importe, je savais que j'étais gagnant.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Jeu 30 Avr - 22:41
Nightmare

             

Pour Geane!

Ça fait quoi de baiser le tueur de son frère?


N.


               


             

             
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Jeu 30 Avr - 22:53
Nightmare

Pour Sebastian!

Ça c'est pour m'avoir traité de pouffiasse!


N.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Jeu 30 Avr - 23:48
Empire Coffee 2
Sebastian & Geane

Sebastian s’impatientait réellement. Il me voulait dans son lit tout de suite, alors que moi je voulais prendre mon temps. Ou tout du moins c’est ce que je voulais laisser paraître puisqu’au final, j’en avais autant envie que lui. « Hum.. Cruelle ! » Déclara-t-il munit de son sourire lorsque je lui fis comprendre qu’il devrait attendre. Je l’aurai cru plus persuasif mais je suppose qu’il n’allait pas tenir bien longtemps. Il fit demi-tour et retourna dans sa chambre pour se servir un nouveau verre. Ses tendances alcolo n’avaient absolument pas changés et j’imagine que le reste non plus. Quant à moi, je regardais toujours le paysage, c’est fou ce qu’on pouvait voir d’ici. Le parc au loin, le boulevard mais surtout les nombreux touristes se baladant sur les trottoirs de Miami. Cependant, Sebatian me sortit rapidement de mes pensées en m’appelant, je m’étais retournée afin de savoir ce qu’il me voulait quand ce dernier reprit la parole. « Non, oubli! Je vais pisser! » J’avais haussé les sourcils en le regardant, il avait un sérieux souci ce type. Euh.. ok ? J’avais émis un léger rire puis il avait prit la direction de la salle de bain pour vidanger. Quand il en sortit plusieurs secondes après, il se dirigea une nouvelle fois vers son bar pour prendre son verre et la bouteille qui allait avec afin d’aller prendre place dans son lit tranquillement et ainsi regarder la télé. J’étais plutôt surprise de le voir agir ainsi, et à la limite je pouvais toujours partir si ma présence lui importait peu. « Jacuzzi? Piscine? Plage? » S’exclama-t-il en me voyant entrer dans la chambre. Cependant, j’avais une toute autre idée de ce qui allait suivre. J’éteignis donc la télé et alla allumer la stéréo un peu plus loin et prit le temps de choisir une musique des plus sensuelles. Je commençai à bouger tout doucement sur le rythme de la musique, affichant le plus sexy de tous les regards lorsque mon téléphone vibra. C’était un anonyme qui m’annonçait tout bonnement que si Kenneth ne revenait pas, c’était tout simplement parce que Sebastian l’avait tué. Alors elle était bonne celle-là ! J’avais aussitôt tout arrêté et j’avais fixé le jeune homme d’un regard noir, presque assassin. J’avais fermé les yeux plusieurs secondes en sentant la rage monter en moi. Je n’avais pas le courage d’ouvrir la bouche, j’avais simplement envie de le massacrer. Et puis à vrai dire, rien de m'étonnait puisque ce mec était capable de tout. La télécommande de la stéréo que je tenais dans ma seconde main passa à seulement quelques centimètres du visage de Sebastian . Puis prise d’élan je m’étais jetée sur lui pour lui régler son compte. ALORS T’ES CONTENT ?!! T’AS EU CE QUE TU VOULAIS ?!! MAIS T’ES VRAIMENT UN ENFOIRÉ DE PREMIERE !! JE TE DETESTE !! TU MÉRITES DE CREVER TOI AUSSI ESPECE DE CON !! Je m’étais mise à le gifler puis à l’inondé de coups de poings dans le ventre bien que je ne sois pas aussi musclée que je l’aurai voulu. Je commençai à le prendre à la gorge lorsque ce dernier reprit le dessus et inversa les rôles. Je me débattais comme une folle. Je ne voulais rien savoir, je voulais seulement lui faire payer. Sebastian m’immobilisa tandis que mon regard menaçant ne me quittait pas. QUOI ?!! Criai-je. TU VEUX ME TUER MOI AUSSI ?!! Je tentai vainement de me défaire de son emprise mais rien à faire. BAH VAS-Y QU’EST-CE T’ATTENDS ENFLURE ?!! Repris-je folle de rage.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Ven 1 Mai - 1:17



Empire coffee 2
Geane & Sebastian



Geane ne resta pas longtemps dehors... Fort heureusement, parce que je ne pensais pas rester tout seul dans mon lit en train de regarder la télé. Je fis mine de ne pas remarquer jusqu'à ce qu'elle ferme ma télévision et qu'elle capte entièrement mon attention les mouvements sensuels qu'elle exécuta que pour moi. Elle avait allumé ma stéréo sans rien dire, elle était coquine quand elle s'y mettait et je dois dire que je bavais déjà devant elle même si elle avait à peine commencé. Puis, le téléphone de Geane sonna et le mien aussi, nous venions de recevoir un SMS en même temps. J'avais donc regardé sur mon téléphone posé sur la table de nuit pour avoir un message d'un certain N et qui me disais: "Ça c'est pour m'avoir traité de pouffiasse!" J'avais aussitôt froncé les sourcils parce que je ne comprenais rien à ce SMS. Ça ne devait pas être important! Puis, j'avais relevé les yeux vers Geane qui s'était stoppé net.

- Tu ne continues pas? Ça m'excitait vraiment!

Je fus totalement surpris lorsque Geane me balança la télécommande et qui passa près de me taper direct au visage.

- Non mais ça va pas???????

Elle était furieuse et se jeta sur moi en me foutant des coups sans hésiter et en me criant dessus comme une vraie folle.

ALORS T’ES CONTENT ?!! T’AS EU CE QUE TU VOULAIS ?!! MAIS T’ES VRAIMENT UN ENFOIRÉ DE PREMIÈRE !! JE TE DÉTESTE !! TU MÉRITES DE CREVER TOI AUSSI ESPÈCE DE CON !

Je n'y comprenais rien, mais rien du tout! Elle me flanquait des coups et elle voulut me prendre à la gorge pour me maintenir, mais assez c'est assez. J'étais pas un mec qui se laissait faire, même par une fille. J'avais donc serrer la main de Geane pour qu'elle me lâche et j'avais attraper ses deux mains par la même occasion pour me positionner sur elle et la maintenant du force le dos contre le lit pour qu'elle ne bouge plus. Elle se débattait encore et encore comme une une vraie diablesse. Je ne sais pas à quel jeu elle jouait présentement, mais je dirais qu'elle était plus que sérieuse vu sa colère!

- C'EST QUOI TON FOUTU PROBLÈME?

Je serrai mon emprise sur elle et je dirais que si elle continuait comme ça, j'allais bientôt vite la blesser si ce n'était pas déjà fait vu ce qu'elle se débattait avec une forte intensité.

QUOI ?!!  TU VEUX ME TUER MOI AUSSI ?!!  BAH VAS-Y QU’EST-CE T’ATTENDS ENFLURE ?!!

- QU'EST-CE QUI TE PRENDS!???? TE TUERR???? MAIS ARRÊTE!!!!!

J'avais serrer un bon coup avant de la laisser sur le lit et reculer dans la chambre plus loin. Non mais qu'est-ce qu'elle racontait là? Elle savait pour le type que j'avais tué non? Ou pas ou je ne sais pas quoi! Je mis mes mains devant moi comme pour me protéger des objets qui seront possiblement diriger vers ma tête vu son état de folie. Je me demandais si Geane prenait une médication parce que là, je dirais qu'elle avait l'air d'une vraie folle. Je ne sais pas pourquoi Geane pensait que je voulais la tuer parce que c'était plutôt la baiser que je voulais pas autre chose là! Et puis, est-ce que j'avais l'air d'un meurtrier? Bon... ok... peut-être un peu, mais là, elle m'accusait sans rien me demander!

- Heyyyy tu bouges pas! Tu m'expliques parce que là, j'y comprends rien!!!! Un moment t'es chaude et l'autre moment tu veux me tuer!

Je maintenais mes mains bien en évidence et surtout près de mon balcon parce que je dirais que ça ne me disait vraiment pas de me reprendre des coups sur la gueule.



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Ven 1 Mai - 2:06
Empire Coffee 2
Sebastian & Geane

Le message de « N » me mettait dans tous mes états et je n’avais franchement aucune envie d’en discuter. Sebastian était un salopard, il était capable de tout, même du pire. Après tout il avait récupéré son fric et s’il avait vraiment dû tuer mon frère pour arriver à ses fins, il l’aurait fait. Et après tout, tout cela coïncidait parfaitement. Je m’étais donc jeté sur lui pour lui faire regretter tout ce qu’il avait fait, je l’avais roué de coups jusqu’à le prendre à la gorge pour l’étrangler. Il allait vite regretter de s’en être prit à un McCallister. Cependant, cela ne dura qu’un temps. Sebastian me retourna et serra fortement ses mains autour de mes bras pour m’immobiliser. Or, je n’avais pas envie de me laisser faire, je voulais lui faire mal, le blesser comme il l’avait fait en s’en prenant à mon aîné. Je voulais lui arracher les yeux et pourquoi pas lui couper les doigts un par un pour qu’il comprenne ce que je ressentais à cet instant. « C'EST QUOI TON FOUTU PROBLÈME? » Hurla-t-il. Son emprise sur moi devenait douloureuse mais je voulais seulement me libérer pour mieux pouvoir l’attaquer peu importe ce qui en résulterait. « QU'EST-CE QUI TE PRENDS!???? TE TUERR???? MAIS ARRÊTE!!!!! » Lança-t-il en me serrant une ultime fois encore plus fort ce qui eu le don de m’arracher un couinement de douleur. Il en profita pour sauter du lit et se retirer plus loin. « Heyyyy tu bouges pas! Tu m'expliques parce que là, j'y comprends rien!!!! Un moment t'es chaude et l'autre moment tu veux me tuer! » Reprit-il plus calmement en se protégeant toujours à l’aide de ses mains. Ne plus bougez ? Il était vraiment sérieux ? Il voulait que je garde mon calme. MAIS JE VAIS T’ARRACHER LES YEUX !! Criai-je en lançant l’un des oreillers trônant sur le lit. TU ME PRENDS POUR UNE CONNE C’EST CA ?!! Repris-je en lançant un second oreiller. Puis je fis de même avec son verre qui éclata contre le mur. Il était bien chanceux que je sois nulle en tire. Cependant, je ne m’arrêtai pas là et reprit. Alors ?! Ca t’as fais quoi ?! T’as pris ton pied au moins j’espère. Non mais que tu meurs sur un bon souvenir. ATTEND ! Tuer un McCallister mais c’est beau ça ! Hurlais-je en cassant sa bouteille de whisky pour en garder le bout tranchant. Je m’étais rapproché rapidement de lui en tenant fermement le morceau de verre devant moi, tout en gardant mon air menaçant. Je m’étais interposé entre la fenêtre et lui afin qu’il ne s’enfuit pas de ce côté puis je l’avais coincé contre le mur. J’étais prête à tout pour mon frère même si pour ça, je devais moisir en prison ou carrément me faire tuer par sa propre sœur. Tu veux que je fasse passer un mot à ton père peut-être ? Demandai-je sarcastique. Tu veux peut-être prendre place à côté de ta chère mère ?! Elle serait tellement fière de toi ! Lâchais-je en approchant la bouteille près de sa gorge fin énervée.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Ven 1 Mai - 2:35



Empire coffee 2
Geane & Sebastian



Je n'avais jamais vu Geane aussi hystérique que ça!!! Ça ne lui ressemblait vraiment pas et je ne comprenais pas ce qui se passait, car elle avait commencé à danser pour qu'on s'amuse tous les deux et tout d'un coup... après ce SMS..... elle avait bondit sur moi pour m'attaquer et me ruer de coups. Je m'étais distancé d'elle car visiblement elle était énervée et je voulais comprendre pourquoi elle s'en prenait à moi de la sorte. Je n'avais pourtant rien fait.... Enfin, pas encore. Elle était partie 3 mois, je pensais qu'on aurait le temps de se retrouver avant de s'engueuler à nouveau. Décidément, je m'étais trompé.

MAIS JE VAIS T’ARRACHER LES YEUX !!  TU ME PRENDS POUR UNE CONNE C’EST CA ?!!

J'arrêtai l'oreiller qui tombait au sol, mais j'appréhendais la suite des choses qui allaient m'être lancé.

- PUTAIN!!! MAIS T'ES FOLLE OU QUOI?

Elle avait prit mon verre et l'avait balancé en ma direction, mais je me penchai à temps et il éclata en mille morceau sur le mur derrière moi. Elle était devenue incontrôlable... Pire que la fille dans l'Exorcisme . Elle foutait vraiment la trouille et je me demandais comment j'allais me sortir de cette situation. Je n'allais quand même pas m'enfermer sur mon balcon, ça serait con.

Alors ?! Ca t’as fais quoi ?! T’as pris ton pied au moins j’espère. Non mais que tu meurs sur un bon souvenir. ATTEND ! Tuer un McCallister mais c’est beau ça !


- QUOIII??? QU'EST-CE QUE TU RACONTES??? TUER UN MCCALLISTER? WOOOO J'AI PAS TUÉ TON CON DE FRÈRE!

Parce que la façon dont elle me parla c'était bien de ça qu'elle parlait là? Car j'étais peut-être le seul gars à l'avoir vu avant de disparaître, mais je n'avais rien à voir dans cette histoire. Geane ne m'avait pas écouter ou bien elle ne me croyait pas, car elle avait pris ma bouteille et l'avait cassée pour garder le manche bien en main et s'approcha de moi. Elle avait barrer le passage de mon balcon et se rapprochai, disons que son air menaçant était plus que convaincant.

- Tu veux que je fasse passer un mot à ton père peut-être ?  Tu veux peut-être prendre place à côté de ta chère mère ?! Elle serait tellement fière de toi !

LÀ, carrément, elle m'avait énervé et j'allais vite lui faire comprendre qu'elle avait un foutu problème et que j'avais pas tuer son frère. On avait une altercation, c'était vrai, mais il était partie debout sur ses deux jambes. Je m'étais lancé vers elle et pourtant, elle avait reculé son bras pour ne pas me toucher. J'avais avancé et j'avais enlevé ma chemise carrément devant elle et j'avais pris sa main pour qu'elle tienne la bouteille cassée contre mon torse.

- Non mais depuis le temps que tu me connais! GEANE! Tu penses vraiment que j'aurais fait ça? Tuer ton frère? Allez vas-y, perce et ne me manque pas parce que si tu me rates, je te jure que tu ne voudras pas me revoir!

J'étais plus que sérieux quand on s'attaquait à ma mère, j'étais loin de rire. C'était bas d'avoir réagit comme ça et je ne lui pardonnerai pas d'aussitôt, je voulais qu'elle se casse de ma baraque au plus vite!


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |   Ven 1 Mai - 3:51
Empire Coffee 2
Sebastian & Geane

« QUOIII??? QU'EST-CE QUE TU RACONTES??? TUER UN MCCALLISTER? WOOOO J'AI PAS TUÉ TON CON DE FRÈRE! » Avait-il lâché, apeuré. Le fait qu’il l’insulte m’énervait davantage, et ne me faisait que m’encourager dans mon acte. Je le haïssais plus que jamais et j’avais simplement envie d’en finir avec lui. C’est pourquoi j’avais éclaté la bouteille contre la table afin d’en garder le bout tranchant et menacer le jeune homme avec. L’énervement avait prit un tel point mon corps que je ne pu m’empêcher de faire une remarque sur sa mère. Oui c’était bas et puéril mais je savais que c’était la seule chose qui le touchait vraiment et que c’était encore une blessure ouverte pour lui. « Non mais depuis le temps que tu me connais! GEANE! Tu penses vraiment que j'aurais fait ça? Tuer ton frère? Allez vas-y, perce et ne me manque pas parce que si tu me rates, je te jure que tu ne voudras pas me revoir! » Avait-il crié fin hystérique lui aussi. Il avait retiré sa chemise et s’était approché afin que le bout de verre transperce sa gorge mais mon bras se résigna à reculer. Cependant, il prit ma main et me força à toucher son torse avec mon arme de précision. Oui je te connais, et c’est  bien ça le problème ! Je te connais certainement plus que n’importe qui ici ! T’as déjà tué un type, cesse de nier, je le sais ! Alors pourquoi n’aurais pas tu fais la même chose avec Kenneth ?! Tu en serai tout à fait capable ! Criai-je les dents serrer. Donne-moi une bonne raison de te faire confiance et trouve-toi une bonne raison parce que ça fait longtemps que je ne te l’accorde plus. Terminai-je sans le quitter des yeux, toujours énervée. Je n’en avais pas finis avec lui, au moindre faux pas et il se retrouvait avec un trou béant dans le ventre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Empire Coffee 2  (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I think i need you. - Sebastian&Geane
» Who's the boss? (Geane&Sebastian)
» The last time. -Sebastian&Geane
» I will never trust you again! (Kenneth, Geane & Sebastian)
» What's going on after all this time? -Sebastian&Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-