Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes Empty
(#)Sujet: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Dim 26 Avr - 2:57
Leyla Analeigh Parker
21 ans | future policière | Célibataire | Hétéro | Maia Mitchell

Who are you ?
Les liens que j'ai déjà
- Venu de New York à l'âge de 13 ans.
- Sa soeur jumelle, Lola est décédé dans l'incendie de leur appartement
- Elle a été accro aux drogues en tout genre de 13 ans à 20 ans.
- Elle a fait 2 overdoses et 2 cures de désintox
- Elle est très directe, honnête, tête de mule, mais hyper gentille.
(♀ / ♂) Wayne Everden - Relation si compliqué. J'aime Wayne depuis longtemps, mais tout semble être contre nous. Il m'aime aussi, mais il est incapable d'être fidèle.
(♀ / ♂) Sky M. Adams - Meilleure amie de mon coeur. Peu importe le temps qu'on passe sans se voir ou se parler, notre relation reste indestructible. Elle est mon âme soeur en amitié.
(♀ / ♂) Noah L. Rodriguez - Probablement l'un de mes meilleurs potes. Je l'ai connu grâce à Wayne et je tiens beaucoup à lui. Noah est toujours là quand j'en ai besoin.
(♀ / ♂) William J. Armstrong - Ex petit-ami. J'ai beaucoup aimé William, mais je ne le méritais définitivement pas. Si après notre rupture la relation était tendu, cela va maintenant beaucoup mieux. Il est quelqu'un que j'apprécie et respecte énormément.
(♀ / ♂) Nathaniel Wilson - Partners in crime. En fait, Nate est mon supérieur durant mon stage dans la police. Je l'admire et le respecte beaucoup. On s'entend plus bien en fait.
(♀ / ♂) Enaël A. Tate - Mon protecteur. Sans lui, je ne serais définitivement pas aussi forte. Il m'aide et me soutient beaucoup. Je l'adore.
(♀ / ♂) Elisha R. Parker - Ma ''demi-soeur'' même si je ne la considère pas comme tel. Mon père l'a choisit elle et sa mère et je ne lui pardonnerai jamais.
(♀ / ♂) Nathan E. Fitzpatrick - Je ne sais absolument pas sur quel pied danser avec lui. Un jour, il m'attire et l'autre, il m'énerve.
(♀ / ♂) Tessa S. Bennett - Ma chère cousine d'amour. Elle n'a jamais voulu remplacer ma soeur, mais c'est comme si elle l'était tellement on est proches.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Dim 26 Avr - 2:57
+1 & à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Dim 26 Avr - 3:07
si tu m'oublies, j'te fais manger tes bobettes sales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Dim 26 Avr - 3:39
Tes dégueulasse. Je t'oublierai jamais (A)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Lun 27 Avr - 8:38
Elle est dégueulasse et elle s'assume.

Moi j'ai une idée!!! J'ai une idée!!!! I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Lun 27 Avr - 15:00
Vas-y dit mouaaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Mar 28 Avr - 1:27
Alexie a la phobie de se faire toucher. Peut-être que Leyla aurait pu être en stage comme gardienne de sécurité ou en patrouille ou je ne sais pas trop quoi. Leyla était dans un parc lorsqu'elle l'a vu en train de se faire tourner autour par trois gars qui voulaient l'amener ailleurs, qui s'amusait à la toucher et riaient à la voir en crise de panique. Elle aurait pu se charger de la situation et s'occuper de Lexie. Après ce sujet, on peut voir comment ça se déroule, on peut se revoir de temps en temps, Leyla est fasciné par la jeune femme qui est toujours toute seule et qui semble vraiment fragile. Quitte à essayer de vouloir le faire sortir de sa zone de confort un peu, je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Mar 28 Avr - 13:15
Tu m'as oublié. I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes 1881574847
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Mar 28 Avr - 15:24
Je répond en tant que Leyla:

Elizabeth : ouiii c'est parfait tout ça :)

Noah : je ne t'oublierai jamais mon cher. J'y pense et t'y reviens ?:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Mar 28 Avr - 18:44
MDRRRR genre tu m'oublieras jamais ! MYTHO très chère. Tu m'avais zapper sur CL I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes 3752967822 I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes 3752967822 (la j'pleure toutes les larmes de mon corps I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes 209979186)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I hate to you so much that I was able to love you.
» time past but not our love
» love is too complicated when.. hate's here
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» Gabriel L. Müller : Love me... Hate me ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-