Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Mar 28 Avr - 19:16
J'ai zappé TOUT le monde sur CL I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 3844000791 Ben tient on pourrait reprendre le lien qu'on y avait t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Mar 28 Avr - 20:18
bon ça va je te pardonne, mais uniquement pour ta bonne bouille :p
oui ça me semble une bonne idée, faut juste me rappeler qu'est-ce que c'était I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Jeu 30 Avr - 20:26
On départ on s'est connus grâce à Wayne, puis on est devenus amis et à cause des conneries de Wayne, ça a fait en sorte qu'on s'est rapprochés. Tu m'aimais bien en fait avec Wayne et tu ne voulais pas que je fuis ou bien qu'il me fasse trop de mal. Tu es donc devenu une sorte de confident pour moi? Un truc du genre ça te va ? I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Jeu 30 Avr - 22:11
Han ouais bah en fait on à presque le même lien que Sunny et Wayne et j'trouve ça trop badant parce que on va faire une team de ouf tout les 4 :p **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Jeu 30 Avr - 22:15
Ça va être génial (A) DES SORTIES À QUATRE HOURRA ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Jeu 30 Avr - 22:41
Leyla A. Parker a écrit:
et à cause des conneries de Wayne, ça a fait en sorte qu'on s'est rapprochés.

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Jeu 30 Avr - 22:56
ouaaaais MDRRR ça va être fun et riche en émotion, Wayne et moi on va en prendre pour notre grade avec vous deux I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Jeu 30 Avr - 23:19
Ça oui haha

Et oui Wayne parce qu'il t'arrives d'être UN PEU un connard tu vois le genre (A) Mais je t'aime quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Jeu 30 Avr - 23:29
Mais non... on est des anges I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 209979186 I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 1980294309
EDIT : Du coup faudra qu'on s'organise un rp I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Dim 5 Juil - 19:54
J'en veux absolument un I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I hate to you so much that I was able to love you.
» time past but not our love
» love is too complicated when.. hate's here
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» you will hate to love it, that damn smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-