Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Dim 5 Juil - 20:00
Ouiiiiii parle moi de toiii I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Dim 5 Juil - 20:16
Je pensais qu'on pouvais garder celui de CL cousine I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Dim 5 Juil - 20:16
Hey mais ouiiii I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Dim 5 Juil - 20:19
On a jamais eu trop l'occasion de l'exploité , sa serais la bonne occasion I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Ven 10 Juil - 19:43
Un lien ? I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Ven 10 Juil - 20:13
Mais ouiiii! As-tu une idée en particulier? I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Ven 10 Juil - 20:33
Pas du tout j avoue que je viens en touriste, mais on va trouver ! Tu as une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Sam 25 Juil - 17:33
@ Alaric : EXCUSE MOI DU RETARD. Oh mon dieu j'ai honte. I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 1173535183

Je pensais que ça pourrait intéresser Leyla d'apprendre à jouer d'un instrument, de la guitare par exemple. Ça l'aiderait à canaliser sa colère et son énergie et donc, grâce au bouches à oreilles, elle aurait entendu parler d'Alaric?


----

LIENS MIS À JOUR. I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 4034485385

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Sam 25 Juil - 23:41
Moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |   Dim 26 Juil - 17:33
Candice ❤ Ouiiiii. As-tu besoin de quelque chose? I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I hate to you so much that I was able to love you.
» time past but not our love
» love is too complicated when.. hate's here
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» you will hate to love it, that damn smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-