Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
(#)Sujet: Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  |   Dim 26 Avr - 18:02

marina tia mckay.

pick me. choose me. love me.

------------------------------ ≈ ------------------------------

J’ai toujours dit que je serai heureuse seule. J’aurais mon travail, mes amis. Mais quelqu’un dans votre vie tout le temps ? Ça fait plus de problèmes qu’autre chose. Apparemment je m’en suis remise. Il y a une raison pour laquelle je dis que je serai mieux seule. C’est pas parce que je pensais être mieux seule. C’est parce que je pensais que si j’amais quelqu’un... et que ça foirait je le supporterais pas. C’est plus simple d’être seule. Car si vous apprenez que vous avez besoin d’amour mais que vous n’en avez plus ensuite ? Si vous aimiez et que vous en aviez besoin ? Si vous construisiez votre futur autour... et que ensuite ça foirait ? Vous pourriez survivre à tant de peine. Perdre l’amour c’est comme endommager un organe, c’est comme mourir. La seule différence c’est que la mort a une fin mais cette souffrance, elle peut durer éternellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
(#)Sujet: Re: Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  |   Dim 26 Avr - 18:02


violette watts; ennemie : Je n'aime pas du tout cette fille. Je ne sais pas pourquoi, ce n'est physiquement pas possible. De plus, je ne supporte pas qu'on touche à mes jouets et c'est précisément ce qu'elle faisait. On a le droit d'y jouer quand je l'autorise, or, je ne l'avais pas autorisé. Bref, je n'accepte pas qu'elle touche à ce qui m'appartient du coup, une sorte de rivalité et de guerre s'est mise en place entre nous dans la chasse aux garçons et quand je joue, je ne perds jamais... Quitte à tout risquer, je me brûle les ailes jusqu'au bout... Et je pense qu'elle n'est pas assez forte pour en faire de même.


geane mccallister; amie : Descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
(#)Sujet: Re: Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  |   Dim 26 Avr - 18:02


sebastian mckay; grand frère : Descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
(#)Sujet: Re: Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  |   Dim 26 Avr - 19:40
KAYAAAAAAA Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 1651340782
Je peux ? Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
(#)Sujet: Re: Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  |   Dim 26 Avr - 20:18
Oui avec un énorme plaisir ! Que désires-tu ? Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
(#)Sujet: Re: Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  |   Dim 26 Avr - 20:44
(wah j'suis choquée, il y a la masse de gif kaya/evan, je savais pas Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 3480222922 )
Hm, eh bien, Charlie et Marina auraient pu avoir une sorte de "relation" il y a quelques temps, qui était plus une attirance physique d'autre chose. Ça se serait fini assez brutalement —même si ça n'aurait jamais été quelque chose d'officiel ni de sérieux— et leur relation serait aujourd'hui assez compliquée, en mode à se taper dès qu'ils se verraient, malgré les efforts qu'ils feraient Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 4105705747
Dis moi si tu aimes, si tu veux approfondir quelque chose ou si on part sur un autre truc Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
(#)Sujet: Re: Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  |   Dim 26 Avr - 20:46
Non c'est parfait, ça me va !
Tu as une idée pour laquelle ça c'est finit ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
(#)Sujet: Re: Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  |   Dim 26 Avr - 20:50
Incompatibilité de caractère je suppose, Charlie n'aurait plus supporter la froideur de Marina et elle en aurait eu marre de supporter son apparente bonne humeur Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
(#)Sujet: Re: Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  |   Dim 26 Avr - 21:04
Oui ça me va ! :)
Tu nous co un sujet ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
(#)Sujet: Re: Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  |   Dim 26 Avr - 21:16
Oui pas de soucis, je te ferais ça demain sûrement Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
(#)Sujet: Re: Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Les gens ont un pouvoir sur nous que si nous le leur donnons.
» Les petits canetons et leur maman || LIBRE
» Sunny - les personnes qui disent que c'est impossible ne devraient pas interrompre ceux qui sont entrain de l'accomplir.
»  Dylan _ Les enfants sont notre avenir et leur apprendre à se sauver est essentiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-