Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Les petits canetons et leur maman || LIBRE

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Les petits canetons et leur maman || LIBRE Empty
(#)Sujet: Les petits canetons et leur maman || LIBRE  |   Lun 17 Aoû - 14:46
Les petits canetons et leur maman
Libre & Colton E. McCarthy

Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir les enfants un peu étant donné que je ne travaille pas. Bientôt, Loîc recommence l'école, il entrera déjà en première année. Le temps passe beaucoup trop vite à mon goût. Il me semble que c'est hier qu'il avait l'âge de Cassandra. Mes enfants grandissent et moi, je vieillis par le fait même. J'espère que cette année Loïc ne causera pas autant de problème que l'année dernière alors qu'on m'a mis la PDJ au cul prétextant que je me m'occupais pas de mon fils comme il faut alors que je fais tout ce qui est en mon possible pour offrir à mes enfants une vie normale. Mes enfants passent avant toutes choses et prétendre que je ne m'occupe pas de mes enfants me met hors de moi. Mon fils n'est pas un ange et je le sais. Il a des problèmes de comportement, mais les autres enfants aussi sont méchants parfois. Je souhaite juste que tout se passe pour le mieux en cette nouvelle année scolaire qui débute.

Bref, aujourd'hui, j'ai décidé d'emmener mes enfants au lac puisque ça fait un moment qu'ils me demandent sans cesse d'y aller. C'est maintenant que ça se passe. Il est environ 9 heures du matin lorsque nous arrivons à destination. Je gare la voiture et je sors la poussette pour y installer comme il faut mon petit dernier. Les quatre enfants hors de la voiture, je leur dis clairement qu'il ne faut pas aller sur le bord de l'eau. Je vais devoir les surveiller attentivement puisque ça part vite un enfant. Haut comme trois pommes, Xavier décide de pousser la poussette alors que prend Cassandra dans mes bras et que Loïc fait son indépendant en marchant tout seul de son côté. Je viens replacer sa casquette comme il faut sur la tête et nous avançons tranquillement.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les petits canetons et leur maman || LIBRE Empty
(#)Sujet: Re: Les petits canetons et leur maman || LIBRE  |   Mar 25 Aoû - 6:30
Les petits canetons et leur maman
Libre & Colton E. McCarthy

Il est 21h30 lorsque je me lève et que c’est complètement silencieux dans la maison. Qu’est-ce que j’ai moi à me lever aussi tard aussi? J’ai encore du mal avec le décalage horaire visiblement. Soit ça, ou bien je suis terriblement épuisée. C’est un peu perturbant sachant que je recommence à travailler dans deux semaines. Je ne veux tout de même commencer à travailler avec une si grande fatigue! Bref, ce petit problème ne vient pas réponse à mon vrai : où est ma famille? Je m’empresse de me lever pour faire le tour de la maison, pensant d’abord qu’ils sont à la cours, j’ouvre la porte mais il n’y a que ma belle chienne qui vient me souhaiter mon matin. Je décide donc de prendre mon téléphone pour envoyer un SMS à mon mari qui me répond assez rapidement, dieu merci. Ce dernier a décidé de se rendre jusqu’au lac avec les enfants. Ça m’arrache un sourire, lui et ces idées soudaines! Je décide donc de me préparer en vitesse pour aller les rejoindre. Je décide de marcher également, c’est une belle journée donc aussi bien en profiter. En chemin, je m’arrête dans un petit café pour prendre deux cafés pour mon mari et moi. C’est après une bonne dizaine de minutes que j’arrive finalement à l’étendu d’eau. Les enfants s’amusent à lancer des roches dans le lac alors qu’Eliott est dans sa poussette et que Colton se contente d’admirer le tout.

SKY : « Je me demandais où vous étiez tous passés! »

Colton se tourne alors vers moi et les enfants se contentent de m’envoyer la main au loin. Je m’approche donc plus de mon mari en souriant et je lui tends alors son gobelet de café.

SKY : « Tiens, c’est pour toi. »

Je redresse la tête pour pouvoir l’embrasser sur les lèvres. Ce baiser me fait beaucoup de bien et je m’empresse ensuite de me pencher vers la poussette de mon petit trésor qui a les yeux bien grand ouvert et qui me regarde, en me voyant, il me fait un beau sourire et ça comble mon petit cœur de maman.

SKY : « Bon matin mon trésor, tu fais une belle promenade avec papa, tes frères et ta sœur toi! Tu dois être un petit bonhomme bien heureux. »

Je me penche vers l’avant pour déposer un baiser sur son front et je me relève ensuite pour revenir aux cotés de mon amoureux, question d’admirer la belle vue que cette nouvelle journée nous apporte.

SKY : « C’est vraiment une bonne idée que tu as eu là… »

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les petits canetons et leur maman || LIBRE Empty
(#)Sujet: Re: Les petits canetons et leur maman || LIBRE  |   Mer 26 Aoû - 6:01
Les petits canetons et leur maman
Libre & Colton E. McCarthy

C'est en partie pour laisser la chance à Sky de dormir plus longtemps que j'ai décidé de sortir les enfants. Elle est occupée depuis qu'elle commence à prendre le contrôle de l'entreprise de sa mère. Elle travaille beaucoup, beaucoup trop à mon goût même, mais bon je ne suis pas pour l'empêcher de travailler et lui dire que je veux bien qu'on passe un peu plus de temps ensemble. Elle aime son travail alors lui dire de travailler moins pourrait la rendre malheureuse, non?! Peu importe!

Un sourire aux lèvres, je regarde les enfants en les surveillant comme il faut. Avoir quatre jeunes enfants ça demande beaucoup de surveillance. Je n'ai pas envie que l'un de mes enfants se noie ou encore qu'il parte à la dérive. Habituellement, quand je leur dis de ne pas faire quelque chose, ils ne le font pas, mais je garde quand même un oeil sur eux puisque les enfants aiment bien parfois me tester, et ce, même si je les chicane par la suite.

Un sourire aux lèvres, j'entends une voix qui ne m'est pas inconnue, il s'agit ici de Sky, ma femme, qui arrive. Je ne savais pas qu'elle viendrait, ça me fait plaisir. Je prends son café en la remerciant d'une baiser plutôt rapide avant de reposer mon regard sur les enfants.

COLTON : « Depuis le temps qu'ils me gossent pour venir ici, je me suis dit que c'était le moment parfait puisque ça te laisserait le temps de dormir. Tu ne m'en veux pas toujours? »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les petits canetons et leur maman || LIBRE Empty
(#)Sujet: Re: Les petits canetons et leur maman || LIBRE  |   Ven 28 Aoû - 0:44
Les petits canetons et leur maman
Libre & Colton E. McCarthy

Plus je m’approche pour rejoindre Colton et les enfants, plus je me rends compte que l’endroit est réellement très beau. Ça me rappelle la fois où j’ai été en camping avec Colton pour son anniversaire de 31 ans. Le genre de moment que je n’oublierai jamais aussi simples étaient-ils… je trouve que c’est des petits moments banales comme ça qui émerveille le plus. Après avoir collé un peu mon petit amour d’Eliott, je me redresse pour parler à mon mari. Ce dernier est vraiment un amour de m’avoir laissé dormir car je suis en manque de sommeil intense dernièrement. Eliott a été un peu malade dans les derniers jours donc j’ai fait beaucoup de nuit presque blanche. C’est difficile sur mon petit corps. Je reprends le travail bientôt et j’ai de nouveaux projets qui arrivent. Je n’ai pas le temps d’être épuisé et Colton sait très bien que tout ça me stress énormément. Je prends une gorgée de mon café avant de secouer la tête.

SKY : « T’en vouloir de m’avoir laissé dormir? Je veux plutôt te remercier oui, ça m’a fait beaucoup de bien même si tu mérites autant que moi un peu de repos. Prochaine fois, c’est ton tour! »

Je lui souris en regardant le petit Xavier à la course, tout excité. Il vient aussitôt me serrer dans ses bras. Du moins, me serrer la jambe car il est haut comme trois pommes donc c’est un peu difficile de faire une bonne accolade.

SKY : « Content d’être ici Xav? »

Je lui caresse les cheveux jusqu’à ce qu’il se tourne vers son père, il est tout essoufflé à force d’avoir couru le pauvre.

XAVIER : « Oh, papa, papa?? Est-ce qu’on peut avec le saut qu’on a apporté pur jouer dans le sable? Il y a des tonnes de grenouilles et on veut toutes les attraper! »


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les petits canetons et leur maman || LIBRE Empty
(#)Sujet: Re: Les petits canetons et leur maman || LIBRE  |   Ven 28 Aoû - 1:29
Les petits canetons et leur maman
Libre & Colton E. McCarthy

En tant que mari, il est normal que je laisse ma femme dormir, surtout que bientôt elle sera bien occupée avec son nouvel emploi et ses tonnes de projets. Présentement, je ne travaille pas, alors c'est la moindre des choses que je m'occupe des enfants. Après tout, les quatre sont mes enfants alors que Sky en a uniquement un... enfin proprement parlé. Sky sait que la mère de mes enfants sera toujours Julia même si elle n'est plus de ce monde et elle respecte ça. Elle ne cherche pas à prendre sa place. Mes trois enfants nés de mon union avec Julia ne connaitront jamais leur mère biologique, mais je ferai toujours tout pour leur rappeler qui elle était.

COLTON : « Nous verrons cela au moment venu. »

Voilà que mon petit Xavier arrive en courant. Je souris en le regardant et pendant qu'il serre Sky par la jambe, je jette un regard vers mes deux autres enfants. Tout va bien, ils sont assis dans l'herbe à une très bonne distance de l'eau. C'est lorsque fiston me parle que je me tourne vers lui et que je me mets à sa hauteur doucement.

COLTON : « Attraper des grenouilles? Ok, mais vous ne lui faites pas mal, d'accord? Vous ne leur faites pas mal et vous ne mettez pas vos mains dans la bouche après, d'accord? »

En temps normal, je leur aurais dit non, mais depuis que Sky m'a sorti il y a très longtemps, lorsqu'elle était fâchée, que je ne laissais pas mes enfants vivre, je leur laisse un peu plus de liberté. Je ne leur laisse pas tout faire ce qu'ils veulent non plus.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les petits canetons et leur maman || LIBRE Empty
(#)Sujet: Re: Les petits canetons et leur maman || LIBRE  |   Mar 1 Sep - 7:22
Les petits canetons et leur maman
Libre & Colton E. McCarthy

Je ne suis pas la mère biologique des enfants et je n’ai jamais voulu prendre la place de Julia. Jamais en 100 ans. Je soutiens mon mari sur le fait qu’il est très important pour les enfants de se souvenir de leur mère. Ce n’est pas évident car ils sont jeunes, mais Colton s’en sort très bien. ÇA n’empêche pas les deux plus jeunes de se tromper parfois et de m’appeler maman. Ça ne me dérange pas, je ne veux pas en faire un plat de toute manière. Puis, cette discussion, je l’ai déjà eu avec Colton. Xavier arrive vers nous à la course pour demander à avoir un sceau dans le but d’aller à la chasse à la grenouille avec son frère et sa sœur. J’écarte les yeux en gardant le silence. L’espace d’un moment, j’espère presque que Colton refuse mais non, il ne le fait pas… c’est clair. Pourquoi le ferait-il? Ça va occuper les enfants et leur faire plaisir aussi.

XAVIER : « Promis papa d’amoooooouuuur! » dit-il tout heureux en gambadant.

Je regarde le petit haut comme trois pommes retourner vers les autres et je regarde Colton à nouveau avant de prendre une gorgée de mon café.

SKY : « Et si on s’approchait un peu de l’eau nous aussi? »

Car bon, nous sommes beaucoup plus loin, probablement car c’est vraiment compliqué d’amener la poussette dans le sable. C’est pourquoi Colton détache le petit Eliott pour le prendre dans ses bras et nous allons nous aussi sur le sable. Je regarde l’eau un instant avant qu’on ne vienne me taper le bras pour que je me tourne. Je fais un saut lorsque je vois les trois enfants me regarder avec un gros sourire, le sceau de grenouille dans les mains.

SKY : « Oh mon dieu… » Je place ma main devant mon cœur en me penchant avec dégout vers le saut avec trois grenouilles. « Wow… c’est des… c’est vraiment des belles grenouilles. »

Les enfants sont vraiment heureux de les montrer en plus. Ce fut une bonne chance pour eux mais malheureusement, je ne peux pas du tout partager leur bonheur. Je regarde toujours les petites bêtes gluantes qui sautillent dans le sceau. Je n’aime pas ça du tout!

XAVIER : « Oui… tu veux les toucher? »

Je secoue aussitôt la tête.

SKY : « Euhm… non… tu sais quoi mon trésor? Vous devriez les retourner proche de leur maison… car sinon elles vont avoir peur je crois… N’est-ce pas Papa? »

Je fais de gros yeux à Colton, car j’ai besoin d’aide. Ce dernier rit bien… car il  sait que je n’aime pas ça… et il ne se gêne pas pour trouver ma peur ridicule. Et pourtant! Je n’y peux rien. C’est un traumatisme de jeunesse, bon!


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les petits canetons et leur maman || LIBRE Empty
(#)Sujet: Re: Les petits canetons et leur maman || LIBRE  |   Jeu 3 Sep - 21:40
Les petits canetons et leur maman
Libre & Colton E. McCarthy

Je regarde mon petit bonhomme quitter en souriant. Ils sont beaux mes enfants et je ne dis pas ça parce que ce sont mes enfants. Mes enfants sont très beaux et j'espère qu'ils le seront toujours en vieillissant. C'est malheureux de dire ça, mais les belles personnes ont toujours plus de facilité dans la vie. Les belles moins belles, comme moi, doivent se battre sans arrêt pour obtenir la même chose que ces personnes avantagées par la nature. Bref, j'accepte la proposition de Sky en sortant le petit de la poussette. C'est donc en le tenant dans mes bras que je m'avance avec Sky un peu plus près des enfants.

Au moment où Sky se tourne, je me tourne aussi et c'est alors que je vois le sceau des enfants et le visage de Sky se changer. Elle n'aime réellement pas ça les grenouilles et je trouve ça comique quand même. Nous avons tous nos peurs dans la vie. Il ne faut pas rire des peurs des autres. Ma femme s'en sort plutôt bien face aux grenouilles qu'elle ne veut pas toucher.

COLTON : « Sky a raison, ramenez les grenouilles près de leur maison avant que leur papa et leur maman sortent en colère. Tu ne voudrais pas que des grenouilles te courent après? »

Les enfants rient et partent les remettre là où ils les ont pris. Je me tourne vers Sky en souriant et je viens l'embrasser pour qu'elle oublie ce qu'elle vient de voir.

COLTON : « Tu n'as jamais voulu embrasser une grenouille pour qu'elle devienne un prince charmant... quoique c'est les crapauds, oublie ce que je viens de dire.... de toute manière tu l'as déjà ton prince charmant.  »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les petits canetons et leur maman || LIBRE Empty
(#)Sujet: Re: Les petits canetons et leur maman || LIBRE  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits canetons et leur maman || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» [M/Libre] Jensen Ackles • « Unis par un fil, deux individus, qui avaient reconnu leur solitude, dans celle de l’autre. »
» Petits petits petits, venez pas ici !
» (f) Premier amour et maman amnésique
» Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-