Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 it's you and me babe + (chessa)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

it's you and me babe + (chessa) Empty
(#)Sujet: it's you and me babe + (chessa)  |   Dim 26 Avr - 22:11


It's you and me babe.
It's always going to be you and me.



Vous m'aviez sorti il y a encore une semaine, quand j'avais rencontré ce blondinet bouclé pour la toute première fois que j'allais me retrouver de l'autre côté de la frontière séparant le Mexique et les Etats-Unis à ses côtés, je vous aurait probablement rigoler à la figure. Je vous jure, Charlie et moi n'avions pas entamer notre relation du bon pied, mais pour dire vrai, la plupart de mes meilleures relations avec le reste des humains de cette planète de commençaient jamais bien. J'avais tenter de l'emballer lors d'une soirée beaucoup trop arrosée et il m'avait clairement rembarrée, ce qui pouvait se comprendre vu que je ne tenais plus debout. J'allais être embarquée à l'étage du dessus par un autre inconnu quand contre toutes attentes, le blondinet avait voler à mon secours tel le Batman qu'il était. Il avait pris soin de moi cette nuit là, allez savoir pourquoi. Et au petit matin, au lieu de le remercier comme toute jeune fille normale l'aurait fait (on sait tous que je ne suis pas normale) je lui avait hurler dessus comme j'hurle sur tout le monde en lui faisant bien comprendre que je n'avais besoin de personne pour s'occuper de moi. Je n'étais plus une petite fille et j'avais horreur qu'on essaie de me sauver. Etrangement, Charlie est ce genre de gars à qui tu peux répéter la même chose pourtant simple une centaine de fois, il n'écoutera pas parce qu'il n'en as tout simplement pas envie. Il était têtu et ça me rendais folle. Pas dans le bon sens au début, mais je n'avais pu résister longtemps à ce visage angélique et ces abdos plutôt bien caché sous ses airs d'ado retardé, comme il aimait lui-même s'appeler. Plus je le croisait et plus ce mec là m'intriguais. Il était super bizarre, faut ce le dire !  Enfin, il s'énerve jamais ! Puis il s'amuse de tout et il donne l'impression de jamais se prendre la tête. Le total opposé de moi, qui réfléchissait toujours beaucoup trop et qui aimait être en colère contre le monde entier. Il m'agaçait d'être toujours aussi souriant et il m'agaçait d'avoir toujours un truc à me répondre, un truc qui me donnerais envie de sourire, parce qu'il était marrant en fait. Et puis il s'entêtait à vouloir me protéger et j'avais beau me retourner la cervelle je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il s'intéressait autant à ce qu'il pouvait bien m'arriver, on ne se connaissait pas. Mais enfin, le fait est qu'on c'était recroiser dans un club il y a quelques jours, trois jours pour être exacte. J'avais envie de m'amuser, il semblait d'attaque aussi. On avait passer la soirée ensemble et décider de faire un truc dingue, rien que pour le fun. Avec le bordel monstre qu'il y avait dans ma vie en ce moment, j'avais besoin d'un break. D'un week-end de simple folie. C'est comme ça que Charlie et moi nous étions retrouvé à rouler jusqu'au Mexique où nous avions passer un week-end mémorable. J'étais pas sûre d'avoir été sobre une seule minute durant ses derniers jours. Alcool, drogues, sexe. On avait fait ça à répétition sans redescendre durant trois jours entier. J'avais jamais fait ça de ma vie, et ça faisait un bien fou, le temps que ça durait. Rien que tout les deux, complètement couper du monde, dans un autre pays, rien que lui & moi. Un gars plus âgé de qui je ne savais pratiquement rien et je pense que c'était encore ça le meilleur là-dedans, je ne le connaissais pas. Il ne me connaissais pas. Ce week-end on avait pu apprendre à se voir l'un et l'autre sans masques, sans barrières. Rares, très rares étaient les personnes m'aillant vu sans mon masque de petite peste insupportable & intouchable. Charlie était un parfait inconnu et pourtant lui m'avait connu aussi vulnérable que je ne le serais jamais plus.

Dans les 5h30 du matin, le soleil réchauffait ma peau. Je me tournait sur le ventre en grognant, gardant les yeux fermés et enfouissait mon visage dans le cou de Charlie tout en resserrant mon étreinte autour de son buste. 5h30 allongés à l'arrière d'un pick-up, emmitouflés dans une couverture, roulant sur des petites routes désertiques du Mexique en direction de notre pays natal. La monté avait été fulgurante, la descente était longue et douloureuse. J'avais l'impression qu'un troupeau d'éléphants c'étaient assis sur mon crâne durant mon sommeil. Trois jours de fiesta non-stop, fallait se douter que le retour à la normal allait être éprouvant. J'en pouvais plus, personnellement. C'était de la folie dans ma tête, j'avais des tambours dans les oreilles et même si je m'entêtait à garder les yeux clos, le petit matin faisait son entrée & il allait falloir se réveiller. Je grognais une nouvelle fois, avant de remonter ma main droite jusqu'au visage de Charlie que je penchais en ma direction. Je sortais le mien de son cou pour venir coller mes lèvres au siennes et ainsi lui dire bonjour, par simple envie. « Mh.. Dis-moi que quand je vais ouvrir les yeux je serais dans un bon lit douillet sur le sol américain. » Je pouvais sentir malgré la couverture le métal froid du pick-up sous nos corps, je savais que nous n'étions pas encore "à la maison" mais j'avais envie d'y croire juste quelques secondes avant de redescendre pour de bon & d'enfin soulever mes paupières.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's you and me babe + (chessa) Empty
(#)Sujet: Re: it's you and me babe + (chessa)  |   Mar 28 Avr - 1:09


   
   Nessa + Charlie
   it's always gonna be you and me.

C
es trois derniers jours avaient été dingues. Littéralement dingues. Je ne savais même pas ce qui m'était passé par la tête. Partir au Mexique avec Nessa ! On m'aurait dit ça quelques jours plus tôt, je n'y aurais jamais cru. Ah, Nessa. Si peu de temps que nous nous connaissions et tant de choses à dire. Tout a commencé quand, lors d'une soirée un peu trop arrosée, un gars a essayé d'abuser d'elle. Bien sûr, tel un superhéros, je l'avais sauvé. Normal, après tout. Sauf qu'au lieu de m'avoir remercié, elle m'a tout simplement engueulé. Oui, engueulé de l'avoir aidé. Je crois que si elle n'avait pas fait ça, je ne l'aurais pas remarqué. Mais là, elle m'avait tapé dans l'oeil. Elle ne me plaisait pas, non, mais elle m'avait fortement intrigué. Quel genre de fille se comportait ainsi ? Il y avait quelque chose d'intéressant et d'original chez elle, comme une sorte de franchise, de naturel qu'on trouvait rarement chez les autres. On s'était croisés plusieurs fois, après cela, toujours en soirée, et j'étais toujours là pour venir la taquiner. Elle pétait des câbles énormes sur moi, car je l'agaçais terriblement, mais ça me faisait beaucoup rire. Je ne sais pas vraiment pourquoi je continuais de lui parler malgré tout ce qu'elle m'envoyait dans la figure. Je me doutais que sous cette agressivité se cachait quelque chose, et j'avais bien envie d'aller voir quoi. Et puis, nous avions décidé de partir au Mexique pendant trois jours. Je ne savais pas pourquoi non, juste une envie. En fait, de tout ce qui m'était arrivé concernant Nessa, je ne comprenais pratiquement rien. Je ne savais pas pourquoi je m'étais tant obstiné à la connaître, et pourquoi j'avais accepté d'aller au Mexique avec une fille que je connaissais à peine. Mais au final, je ne regrettais absolument pas. Nous avions passé de supers moments ces trois derniers jours, même si il n'y avait pas eu un instant où je n'avais été sous l'emprise d'un quelconque substance. Mais surtout, j'avais découvert la vraie Nessa, enfin, le vernis s'était craquelé, laissant apparaître l'intérieur. C'était une fille sensible, adorable, qui avait besoin de faire confiance. Ça m'avait fait beaucoup de bien. Ce week-end avait été une véritable bulle d'oxygène ; je n'avais presque pas pensé à ma soeur, à ma famille, à mes soucis. Pendant quelques jours, j'avais eu l'impression d'être un mec normal, et pas le dépressif étrange que j'étais habituellement.

Cependant, il ne fallait pas négliger la difficulté du retour à la normale. Je venais d'ouvrir les yeux, et déjà mon corps me faisait souffrir de partout. J'avais des courbatures, car dormir dans un pickup n'est jamais très confortable, et ma tête me faisait atrocement mal. Le soleil se levait doucement, et dans quelques heures, nous allions devoir reprendre la route, si nous ne voulions pas arriver trop tard à Miami. Nessa, la tête dans le creux de mon épaule, se réveilla quasiment au même moment que moi. Elle vint poser ses lèvres sur les miennes quelques instants. Je ne la reconnaissais vraiment plus. J'avais du mal à croire que cette fille si douce soit la même que celle qui me hurlait des insultes au visage quelques jours plus tôt. « Mh.. Dis-moi que quand je vais ouvrir les yeux je serais dans un bon lit douillet sur le sol américain. » Je mis un long moment avant de lui répondre, tant mon cerveau était ralenti. « Eh bien, aux dernières nouvelles, on est toujours sur une route désertique et poussiéreuse du Mexique, à l'arrière d'un pick-up pas confortable du tout » fis-je d'un voix cassée. Je me redressais lentement, en faisant attention de ne pas faire mal à Nessa. Je jouais lentement avec une mèche de ses cheveux. Maintenant que j'avais l'esprit à peu près net, une multitude de questions me venaient. Qu'étions-nous, désormais ? Je ne pouvais pas dire que j'aimais cette fille, mais il était sûr que je l'appréciais. De toute façon, je n'étais pas prêt à avoir une quelconque relation. J'étais encore trop bouleversé, et je ne voulais blesser personne. Et puis, après tout, je ne connaissais absolument rien de Nessa, au fond, tout comme elle ne savait rien de moi. Si elle me connaissait réellement, aucun doute qu'elle aurait déjà fui. « Dis, Nessa, on va faire quoi quand on sera de retour à Miami ? » Je parlais lentement, avec difficulté. « Je veux dire, on est potes, hein ? Juste potes ? » Je me frottais les yeux. J'espérais ne pas la froisser. « C'était génial, le Mexique. Même si là, ma tête est une bombe. J'ai beaucoup aimé », finis-je avant de déposer un baiser sur son front.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's you and me babe + (chessa) Empty
(#)Sujet: Re: it's you and me babe + (chessa)  |   Mar 28 Avr - 11:20


It's you and me babe.
It's always going to be you and me.



« Eh bien, aux dernières nouvelles, on est toujours sur une route désertique et poussiéreuse du Mexique, à l'arrière d'un pick-up pas confortable du tout » Je soupirais, il venait de détruire les derniers semblant de rêves et d'espoirs que je pouvais encore avoir sur mon doux réveil. Le "doux" n'avait rien à faire là. J'ouvrais les yeux et posait mes mains sur mes paupières presque aussitôt. J'étais fatiguée, épuisée, j'avais mal partout, j'avais froid, chaud, besoin d'un bain. Le truc cool pendant la transe, c'est que tu ne te soucis de rien. Tu va bien, tu pourrait faire tout et n'importe quoi sous l'effet d'un rail de coke. T'es défoncé, ton cerveau est tellement bousillé que tu pourrais même pas te mettre à réfléchir si tu le voulais. Tout ce qui compte c'est l'instant présent, tu suit tes instincts primaires : la bouffe & le sexe. Charlie & moi avions passer ses trois derniers jours à enchaîner toutes formes de dépendances et maintenant qu'il fallait redescendre sur terre, c'était très, très dur. La chute est rude, pour ma part c'est l'atterrissage complet qui me faisait le plus peur. Rentré à Miami, affronter la vie là-bas. Pour beaucoup la Floride c'était le paradis, pour moi c'était comme partout : remplis de gens qui n'en avaient absolument rien à foutre de moi. Là où tout ce qu'il m'attendait était des problèmes. Problèmes avec mon assistante sociale pour avoir disparue dans un autre pays durant trois jours, problèmes avec tout le monde, dont avec Wayne. Je n'avais pas envie de penser à ça. Je n'avais pas envie de replonger dans mon cauchemar de vie à Miami. « Je te rejoins sur le "pas confortable du tout". » Marmonnais-je. Charlie se redressait et se mit à jouer avec une mèche de mes cheveux tandis que je scrutait l'horizon complètement désertique. On aurait pu se faire attaquer par une bête sauvage ou une bande de cannibales à la "Colline à des yeux". Je frissonnais légèrement à cette idée puis fut ramenée à la réalité par un Charlie qui à peine réveiller, commençait déjà se poser des questions. En gros, il essayait de me faire comprendre qu'on était des potes et uniquement des potes. J'étais dos à lui, et cette remarque me fit esquisser un léger sourire. Un sourire ironique. Un de plus apeuré à l'idée de m'avoir baiser et de maintenant devoir me supporter plus longtemps. « C'était bien le Mexique. » Lâchais-je simplement. Je tournait mon visage en sa direction et il déposait un baiser sur mon front. Ce geste aurait pu me faire sourire de nouveau, mais au lieu de ça je me mettais debout, avec un peu de difficulté et remontais la couverture dans laquelle j'était encore enveloppée sur mes épaules. Je reposais mon regard sur l'horizon bercée par une légère brise matinale puis lui dis : « T'en fait pas, blondinet. On c'est défoncé, on a fait ce qu'on avait à faire. On est pas mariés pour autant, de retour à Miami je te laisse tranquille. » Sur ses paroles je sautais en bas du pick-up, envie présente. Je me mise à marché sur la route jusque trouver des roches typiquement mexicaines où je faisait donc pipi. Pipi rose à paillette comme la princesse que je suis voyons. Puis je reviens vers le pick-up. « On devrait y aller avant qu'il ne fasse trop chaud. »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's you and me babe + (chessa) Empty
(#)Sujet: Re: it's you and me babe + (chessa)  |   Mer 29 Avr - 0:29


   
   Nessa + Charlie
   it's always gonna be you and me.

J'
espérais que Nessa ne le prendrait pas mal. J'avais toujours peur qu'on s'attache à moi, surtout lorsque ça pouvait possiblement déboucher sur une éventuelle relation amoureuse. L'amour, ça n'avait jamais compté pour moi. Plus jeune, j'étais trop occupé à m'éclater et à me défoncer la tronche pour penser à avoir une relation sérieuse. Quand ma période junkie fut passée, je suis parti étudier au Canada et je savais parfaitement qu'avoir une relation là-bas n'aurait servi à rien, étant donné qu'une fois mon diplôme en poche, je repartirai pour les États-Unis. Et maintenant, tout mon être le refusait. J'avais besoin de temps pour moi. Mais j'aimais vraiment bien Nessa ; c'était une fille intéressante. Différente. Elle était bizarre parfois, un peu brutale dans ses mots, mais je la trouvais vraiment naturelle. Elle était franche et compliquée. Et elle était capable de beaucoup de tendresse. Je connaissais sa réputation, et je savais que ce que j'avais vu d'elle, peu de gens devaient l'avoir vu. Je m'en sentais assez honoré. Nessa se redressa et s'enveloppa de la couette. « Bah vas-y, prend toute la couette aussi ! C'est pas comme si j'étais à moitié à poil » commentai-je. J'étais en effet uniquement vêtu d'un caleçon. Je m'étirais un peu, histoire de chauffer mes muscles. Je n'aurais jamais pensé qu'une voiture puisse être aussi inconfortable. Néanmoins, j'y aurais bien encore dormi plusieurs nuits, dans ce pick-up. J'aurais bien aimé que ces trois jours durent plus longtemps, parce que ça m'avait vraiment fait du bien. Maintenant, j'allais devoir reprendre mon travail, revoir mes charmants collègues et bien sûr, tous mes démons allaient revenir au grand galop. Magnifique. J'avais envie de profiter des derniers instants d'échappée avec Nessa.

« T'en fait pas, blondinet. On c'est défoncé, on a fait ce qu'on avait à faire. On est pas mariés pour autant, de retour à Miami je te laisse tranquille. » Ah, d'accord. Nessa n'était définitivement pas pour les autres. Je la trouvais plutôt désillusionnée, pour son âge, en matière d'amour. J'oubliais souvent qu'elle n'avait que dix-huit ans. D'ailleurs, quand je me disais que j'avais sept ans de plus qu'elle, c'est limite si je ne me sentais pas dans le délit. Sur ce, Nessa sortit de la voiture et je déduis, vu les superbes petits bruits que j'entendais, qu'elle faisait pipi. Je m'étais toujours demandé comment les filles faisaient pour faire pipi comme ça en pleine nature. Ça devait être compliqué pour elle. Mais bon, ça n'avait pas l'air de gêner Nessa. Je fermai les yeux quelques instants, et quand je les rouvris, Nessa était revenue. « On devrait y aller avant qu'il ne fasse trop chaud. » Elle ne pouvait même pas imaginer à quel point j'avais la flemme. Déjà, je me sentais plutôt mal ; de plus, rentrer à Miami était vraiment la dernière chose qui me faisait envie. « Tu trouves pas qu'on est bien dans ce pick-up ? Loin de tout. Loin de Miami et de toute sa merde. J'aimerais bien pouvoir rester là au lieu de rentrer » fis-je. Je me sentais très philosophique ce matin, signe que j'étais vraiment dans le mal. J'attrapai mon sac et enfilai un jean, puis un tee-shirt. Je passais ma main dans ma tignasse, et sortis de la voiture. La vue était assez belle. En fait, nous étions entourés de rien. Rien du tout. C'était désertique. C'était là que j'aurais dû habiter. « Tu voudrais pas te construire une maison, là ? Genre loin de tout. Sans personne pour t'emmerder. Et avec une grande piscine parce qu'il fait chaud ». Je racontai vraiment n'importe quoi, ce matin, mais bon, j'étais fatiguée. Je pris place côté conducteur. « Tu sais, Nessa, j'aimerais bien qu'on se revoit quand on sera à Miami. T'es marrante, comme fille, et t'es gentille au fond ».
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's you and me babe + (chessa) Empty
(#)Sujet: Re: it's you and me babe + (chessa)  |   Mer 29 Avr - 13:24


It's you and me babe.
It's always going to be you and me.



« Tu trouves pas qu'on est bien dans ce pick-up ? Loin de tout. Loin de Miami et de toute sa merde. J'aimerais bien pouvoir rester là au lieu de rentrer » Ouais, moi aussi j'aurais plutôt préféré rester ici éternellement. Ou encore mieux, continuer à rouler sans savoir où aller, mais surtout sans avoir à rentrer. Je n'avais vraiment pas envie de rentrer, de toutes manières pour rentrer où ? J'avais décider de me tirer de chez Noah et je n'avais clairement nul part où vivre de retour à Miami. Je n'avais certainement pas envie de retourner là-bas, traîner dans les rues pour essayer de survivre dans un monde que je détestais un peu plus de jours en jours. J'étais défaitiste sur mon avenir comme sur mon présent. Je crois que plus le temps passait et moins j'avais la force de me battre pour survivre. Je n'en trouvais plus ni l'envie ni le pourquoi. Ma vie se transformait en un gigantesque bordel. Elle l'avait toujours été mais avant j'avais la force de garder la tête en dehors de l'eau, maintenant j'avais juste envie de me laisser couler. Depuis ma dernière dispute avec monsieur Wayne Everden à la fête foraine juste avant mon départ pour le Mexique, j'avais arrêter mon traitement. Jeter les petites pilules miracles qui me tenaient les pieds sur terre. Plus les heures sans la médication passait, plus je sombrait, j'en avais conscience, mais j'étais plutôt douée pour le cacher. Et puis durant ses trois jours, puisque nous n'avions pas été sobres, les effets de ma maladie n'avaient pas encore eu le temps de se faire ressentir. Ce que j'aimais. Je remplacerais probablement les médocs des médecins par ceux d'un des dealers de rue que je connaissais. « Tu voudrais pas te construire une maison, là ? Genre loin de tout. Sans personne pour t'emmerder. Et avec une grande piscine parce qu'il fait chaud » Charlie me sortais de mes pensées et je lui souris alors sincèrement. « Ce serais le paradis. Mais je crois que t'es encore un peu défoncé. » Lui fis-je remarquer avant de lâcher un petit éclat de rire et de m'installer à ses côtés à l'avant du pick-up. Charlie c'était habillé, tandis que moi je restais en short en jean & haut de maillot de bain, toujours avec mon éternelle couvertures autour de moi. Avant d'allumer l'auto et de commencer à rouler, il me confiait que de retour à Miami, il voulait qu'on se revois. Selon lui j'étais marrante et gentille, dans le fond. Je posais mon regard sur lui et esquissait un nouveau sourire, un peu plus amusé cette fois. « Awh. T'es mignon et on se reverra, cherche les ennuies et tu me trouvera certainement. » Plaisantais-je.. Ou pas. Je me redressait pour m'approcher de lui, poser ma main droite sur sa nuque tandis que la gauche se posait sur son torse nu et guidais ses lèvres vers les miennes. Je l'embrassait un peu plus fougueusement que plus tôt puis je le regardais en me mordillant la lèvre inférieur tout en restant proche de son visage. « Tu sais que tu devrait pas traîner avec moi ? Je suis pas une bonne fréquentation pour toi. »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's you and me babe + (chessa) Empty
(#)Sujet: Re: it's you and me babe + (chessa)  |   Jeu 30 Avr - 0:48


   
   Nessa + Charlie
   it's always gonna be you and me.

J
e me demandais où habitait Nessa. En fait, nous n'avions pas beaucoup parlé de nous pendant ces trois jours. On se défonçait, puis on profitait, presque sans dialogue. Mais il n'y en avait pas besoin, après tout. C'est pas comme si on allait se marier. Néanmoins, Nessa m'intriguait beaucoup. Elle était si jeune, et si mature à la fois. Sûrement même plus que moi. Parfois, quand je la regardais, elle semblait sérieuse, et même triste. Il y avait quelque chose, en elle, de profondément triste. Je me doutais qu'elle n'avait pas dû vivre des choses faciles. À son âge, j'étais personnellement tout le temps joyeux, carrément foufou, limite hyperactif (bref, tout le contraire de ce que je suis maintenant). À dix-huit ans, normalement, la vie n'a pas encore eu le temps de nous éclater au visage. On est encore vierges de ses souffrances. Pas Nessa. J'aurais bien voulu savoir ce qui avait pu la mettre dans cet état là. Mais elle était en même temps si pétillante..! Ça faisait un peu psychologue quand je disais ça, mais elle était tellement complexe qu'elle en devenait fascinante. J'aimais beaucoup les gens compliqués.

Je devais sûrement être encore un peu défoncé, car je repartis dans mes pensées, et m'imaginais la maison, avec la piscine. Jusqu'à là, tout était normal, mais pour une raison, je me mis à penser à des ânes-dragons qu'on élèverait. Je secouai la tête. La drogue pouvait avoir des effets réellement étranges sur le cerveau humain. « Ce serais le paradis. Mais je crois que t'es encore un peu défoncé. » J'hochai la tête. J'espérais pouvoir être quand même en état de conduire, parce que je n'avais clairement pas envie de mourir en voiture aujourd'hui. Nessa, vêtue d'un short, de son haut de maillot de bain et enveloppée de la couette (une tenue très à la mode, en somme), vint s'installer sur la place passager, à côté de moi. J'essayais de rassembler un peu mes idées. « Awh. T'es mignon et on se reverra, cherche les ennuies et tu me trouvera certainement. » Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais je sentais qu'au fond, elle ne rigolait pas tant que ça. Cela me conforta dans mon idée qu'elle n'avait pas du vivre des choses faciles. Mais Nessa ne devait pas être le genre à se confier facilement. « J'sais que j'suis mignon. Arrête de me le dire, mes chevilles vont gonfler » me contentai-je de répondre, avec mon habituel ton sarcastique. Puis, Nessa se rapprocha de moi, posa ses mains à divers endroits stratégiques et m'embrassa. J'avais vraiment du mal à croire que cette bouche, présentement posée sur mes lèvres, était la même qui m'insultait si peu de temps auparavant. Notre relation avait beaucoup changé, c'était le moins qu'on puisse dire. Ce baiser était pour le moins… sensuel. « Tu sais que tu devrait pas traîner avec moi ? Je suis pas une bonne fréquentation pour toi. » Un petit sourire se dessina sur mon visage. Qu'allait-elle faire, du haut de ses dix-huit ans ? « Ah ouais ? Et qu'est-ce que tu vas faire, dis-moi ? Me briser le coeur ? » répondis-je en rigolant doucement. Comme si on pouvait me briser le coeur. Tout ce qui me rendait humain, c'est à dire ce fameux coeur plein de sentiments et de sensibilité, s'était envolé avec June. « Quand on a atteint le fond, on peut pas aller plus bas ». J'étais vraiment philosophique, défoncé. Mais cette phrase résumait on ne peut mieux ce que je ressentais. Il ne restait rien en moi qu'elle pouvait briser. « Et qui te dit que ce n'est pas moi, la mauvaise fréquentation ? Tu ne connais rien de moi, ma chère Nessa. Si ça se trouve, je suis un tueur en série » continuai-je en souriant. Je déposai ensuite un rapide baiser sur ses lèvres.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's you and me babe + (chessa) Empty
(#)Sujet: Re: it's you and me babe + (chessa)  |   Jeu 30 Avr - 11:04


It's you and me babe.
It's always going to be you and me.



Je crois que je me serais bien plus ici au final. C'était désertique, tout comme mon coeur, j'aurais été dans mon élément. Mais trêves de plaisanteries ou de rêveries farfelues, je crois que les vapeurs de la soirée de la veille faisaient encore des leurs. Charlie était installé côté conducteur & moi à ses côtés. Nous nous apprêtions à reprendre malgré nous la route nous conduisant à Miami, cette ville que visiblement ni lui ni moi n'avions envie de retrouver si rapidement. Mais il venait de me dire qu'il aimerais me revoir de retour là-bas et je n'avais pas su quoi dire d'autre qu'il était mignon, parce qu'il l'était. Il avait beau être plus âgé que moi, parfois j'avais l'impression que Charlie était l'ado. Il était infiniment gentil et attentionné. Souriant, même si parfois il semblait tellement submergé par la tristesse que ça l'engloutissait complètement, il restais un être merveilleux j'étais persuadée de cela. Après lui avoir offert un baiser fougueux, je trouvais juste de l'informé de la vérité, je n'étais pas une bonne fréquentation pour lui. Je n'étais pas une bonne fréquentation pour personne. On ne m'avait dis que trop souvent que partout où je passait, tout ce que je touchais, je finissais par le détruire. Je n'avais pas envie de détruire Charlie. Pas cette petite bulle d'oxygène qui m'avait été donné malgré toutes les mauvaises choses que j'avais pu faire dans la vie. « Ah ouais ? Et qu'est-ce que tu vas faire, dis-moi ? Me briser le coeur ? Quand on a atteint le fond, on peut pas aller plus bas » J'aimais cette phrase, parce qu'elle me décrivait presque autant qu'elle le décrivait. Un petit sourire ironique se hissait sur mes lèvres, y a des moments comme ça où Charlie semblait aussi perdu et bouleversé dans la vie que moi et c'est ce que j'aimais. C'était égoïste d'aimer voir que quelqu'un pouvait être aussi paumé que moi, mais j'étais un peu égoïste. Pour autant, j'espérais que lui finirait par ressortir la tête de l'eau. « Ca serait dommage de briser un si joli coeur. » Me contentais-je de lui dire, sincèrement. Charlie posait son regard sur moi et je vient poser mon front contre le sien, les yeux clos. « Tu remontera Charlie, tu es fort. Et puis tu le mérite. Tu peux pas rester en bas, je te laisserais pas. » Lâchais-je simplement. Il me fit ensuite remarqué que je ne connaissais rien de lui et qu'il pouvait être un véritable tueur en série, je ris doucement à cette idée parce qu'il était beaucoup trop gentil pour en être un. « Dans ce cas là je ne risque rien ! Entre barges on va se comprendre ! » Me contentais-je de m'exclamer tandis qu'il déposait un baiser sur mes lèvres qui me fit sourire. "Barge", j'avais utilisé ce mot si facilement alors que c'était si dur à accepter que c'était ce que j'étais, en quelque sortes. Ou ce que je deviendrait. L'idée de cette foutue maladie qui me hantais avec ou sans médication me fit perdre mon sourire. Je posais mes jambes sur le tableau de bord, ma main droite par la fenêtre et fit signe à Charlie de commencer à rouler, nous ne devions pas prendre trop de retard. Il faisait déjà beaucoup trop chaud alors qu'il était bien trop tôt.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's you and me babe + (chessa) Empty
(#)Sujet: Re: it's you and me babe + (chessa)  |   Jeu 30 Avr - 16:18


   
   Nessa + Charlie
   it's always gonna be you and me.

Q
uand June est morte, ça m'a fait comme l'effet d'une bombe. Ça a tout détruit sur son passage, toute ma petite vie parfait s'était retrouvée réduite en poussière en une phrase. Ma petite bulle avait explosée. Ce n'était pas la mort de June en soi qui me faisait tant souffrir. Certes, je n'arrivais clairement pas à m'habituer à son absence. Elle m'obsédait. Tous nos souvenirs me revenaient en mémoire. Et je craignais de voir son visage disparaître de ma mémoire ; j'aurais voulu tout conserver d'elle. Un jour, elle ne serait qu'un souvenir, une ombre du passé, et ça faisait mal. Peut-être qu'au fond je refusais de faire mon deuil car je refusais d'oublier. Je préférais encore me faire mal à ressasser les souvenirs plutôt que de vivre paisiblement en l'oubliant. Même si tout cela était dur à vivre, ce n'était pas le pire. Quand June est morte, je me suis pris la réalité en pleine tête. La vie est venue m'exploser à la tronche, la vie et tout son malheur, la vie et son lot de fatigue, de responsabilité, la vie et son peuple, tous ces gens déprimés et inutiles. Tout était devenu noir. Ma vie n'était plus qu'un champ de ruine. Alors qu'est-ce que Nessa pouvait bien me faire de mal ? Qu'est-ce qu'elle viendrait détruire ? Il ne restait rien. Je ressentais parfois une si grande impression de vide que ça m'oppressait. Je n'avais plus qu'une vague idée de ce qu'était la joie et l'euphorie. Je n'arrivais plus à dormir, je n'arrivais plus à répondre aux appels. Quand on m'appelait, je raccrochais. La dernière fois que j'avais décroché, ma vie s'était écroulé. Le pire, c'était de ne pas savoir où toute cette affliction allait me mener. J'avais souvent peur que tout cela ait raison de moi. Je finirais peut-être fou, dans un asile, complètement shooté de médocs et de chocs électriques. Ou alors je finirais mort, tout simplement. Parfois, quand je regardais Nessa, j'avais un peu l'impression de retrouver ces sentiments. Cette peur constante que quelque chose débloque. Une blessure au fond d'elle-même. Je ne savais pas pourquoi ni comment, mais j'étais sûr d'une chose : je ne voulais pas la blesser. Je la sentais si fragile… Ce n'était pas normal d'être comme ça à son âge. Elle était courageuse, certes, mais je sentais que ses fondations étaient fragiles, comme si tout pouvait se péter la gueule à n'importe quel moment. Et je n'avais pas envie de tout faire basculer.

« Tu remontera Charlie, tu es fort. Et puis tu le mérite. Tu peux pas rester en bas, je te laisserais pas. » me fit Nessa d'un ton sincère. Ses paroles me touchaient, dans le sens où j'appréciais sa gentillesse. Mais je savais que les mots ne changeraient rien. Je n'étais pas fort, j'étais faible. Peut-être qu'un jour j'allais arriver à m'accrocher à quelque chose, et que cette chose me ramènerait à la surface, mais pour l'instant, je ne me sentais pas près. Néanmoins, j'étais content que Nessa m'ait permis, pendant ce week-end, d'oublier un peu cela et de me sentir presque comme une personne normale. Lorsque je lui présentai l'idée que j'étais peut-être un psychopathe, Nessa se mit à rire. « Dans ce cas là je ne risque rien ! Entre barges on va se comprendre ! » Je souris à mon tour. « C'est vrai que c'est mieux d'être à deux, quand on est barges, on se comprend bien » complétai-je. Nessa s'installa ensuite et me fit signe de commencer à rouler. En effet, il commençait réellement à faire chaud. Je ne m'habituerais jamais à ce climat si sec, qui régnait également à Miami. Je venais du nord, moi, et je n'étais pas fait pour ces chaleurs. J'allumai le moteur quand je me rendis compte que je n'avais pas pris mes antidépresseurs du week-end. Ce n'était pas que j'étais très à cheval sur les ordonnances, mais je n'avais pas trop envie de déprimer avec Nessa. J'étais un peu devenu accroc à ces cochonneries, d'ailleurs. Ça m'empêchait un peu de penser. C'était une sorte de drogue légale, en somme. Je me penchai vers la boîte à gants et en sorti ma petite boîte orange, avec mon nom dessus. Je renversai trois pilules dans ma main —au lieu d'une seule, comme prescrit— et les avalai. Je sentais le regard de Nessa. « Si je les prends pas, tu vas me retrouver les veines ouvertes, j'voudrais pas te faire ça » commentai-je. C'était assez glauque, mais c'était clairement ce que j'avais peur qu'il se produise. Qu'un jour, je craque. C'était sûrement à cause de cette peur que j'avais triplé ma dose de comprimés. Je reposai la boîte et nous commençâmes à rouler. « Bon alors, prochain arrêt : chez Nessa ! T'habites où, d'ailleurs ? » repris-je d'un ton jovial. Je détestais parler de moi et surtout, de mes soucis ou de comment je me sentais, aussi essayai-je de changer de sujet.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's you and me babe + (chessa) Empty
(#)Sujet: Re: it's you and me babe + (chessa)  |   Dim 3 Mai - 14:41


It's you and me babe.
It's always going to be you and me.



Mais pour qui je me prenais ? Nessa Tate qui donne des leçons pour remonter la pante.. C'est une blague ? Sérieusement, je me serais bien dis à moi-même de m'occuper de ma petite personne avant de vouloir faire un discours d'encouragement tout à fait hypocrite aux autres, mais j'étais bien trop fatiguée à ce moment là. Puis la fatigue avait eu raison de moi et sans le vouloir j'avait lâcher un de ses mots que je détestait plus que tout au monde, en l'occurrence c'était "dingue", mais ça aurait très bien pu être "folle, hystérique, malade", tout ça c'était un peu la même pour moi. Je n'aimais pas ses mots parce que dans l'esprit des gens, ils étaient censés me décrire et ils étaient faux. Je n'étais pas folle, je me refusait à le penser. Malheureusement je devait avouée le fait que depuis que j'avais stopper mon traitement, ça n'allait plus très bien dans ma tête. Je me contrôlait au mieux, mais je n'étais pas dans mon état normal. Ou peut-être étais-ce ça, mon état normal ? Je pouvait être rayonnante un instant, complètement dépressive l'autre. T'apprécier de dingue, puis t'insulter de tout les noms. Mon humeur n'était pas stable, je n'avais pas encore fait de crises, mais j'étais consciente que bientôt elles arriveraient. Les hallucinations, les délires. Ca ne faisait que quelques jours mais je pouvait déjà ressentir les premiers signes de la maladie refaire surface. Je ne mangeais presque plus, je ne dormais presque plus, je n'avais plus envie de rien si ce n'est me foutre en l'air de toutes les façons possibles. Mon regard posé sur la route tandis que Charlie avait commencer à rouler je me perdais dans mes pensées, jusqu'à ce qu'il se penche pour attraper quelque chose dans la boite à gants. Des cachets, qu'il avalait rapidement avant de me faire part de ses explications : « Si je les prends pas, tu vas me retrouver les veines ouvertes, j'voudrais pas te faire ça » Le terme "entre dingues on se comprend" était bel et bien réel. Visiblement, il était lui aussi sous traitement. J'hésitait à lui parler du mien, parce que je n'en avais jamais parler directement à quelqu'un. Alors, je me contentais de demander curieusement : « Dépression ? » Je connaissais ça, un des cadeaux de la bipolarité passait par des phrases de dépressions plus ou moins graves. Il me demandais, probablement pour changer de sujet où je vivais et je haussais les épaules. « Partout. Nul part. » Ou je squattais. Je n'avais pas de réel chez moi parce que je ne me sentais en sécurité nul part et ça n'allait pas allé en s'arrangeant.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's you and me babe + (chessa) Empty
(#)Sujet: Re: it's you and me babe + (chessa)  |   Ven 8 Mai - 23:32


   
   Nessa + Charlie
   it's always gonna be you and me.

C'
était quand même étrange de se retrouver ici, tous les deux. Maintenant que j'étais à peu près clean (la première fois depuis des jours !), je n'arrêtais pas de me répéter mentalement que j'étais au Mexique (chose déjà assez étrange), mais en plus j'y étais avec Nessa (encore plus étrange) et on s'entendait vraiment bien (chose impensable il y a quelques temps). J'avais appris à la connaître pendant notre séjour, si il était correct d'appeler cela un séjour, et j'aimais bien ce que j'avais découvert. C'était le genre de fille qui méritait que l'on fasse des efforts pour la connaître. Elle était adorable, au fond. Les paroles qu'elle m'adressait me touchaient, et prouvaient que c'était une fille sensible. J'étais bien conscient que peu de gens l'avait vu comme ça, si… douce, en quelque sorte. Elle se cachait toujours derrière son masque de grande fille hautaine et snob. Je ne sais pas pourquoi j'avais senti dès le début qu'il y avait quelque chose sous la croute. Il suffisait de gratter. Maintenant, j'aurais aimé savoir pourquoi elle se sentait obligée de se cacher derrière ce fort caractère. Pourquoi ne pouvait-elle pas être ainsi tout le temps, avec tout le monde ? Elle devait avoir vécu des choses vraiment, vraiment pas cool. Mais je ne savais pas comment aborder le sujet ; je n'avais pas envie de la rendre triste. L'idée qu'elle avait pu, pendant ce week-end, oublier un peu ses soucis, comme je l'avais fait, me réconfortait un peu. Je n'avais pas envie de casser cela.

Nessa me regarda prendre mes petites pilules de bonheur avec attention. Une sorte d'attention curieuse. J'aurais beaucoup aimé ne pas devoir les prendre là, comme ça, devant elle, mais ne pas les prendre était clairement une chose à éviter. Je les avais déjà oublier une fois, et croyez-moi, si Blake n'avait pas été dans l'appart avec Aloysia à ce moment-là, je crois que je me serais pendu. Mais je n'avais pas envie d'interrompre son rencard par quelque chose d'aussi glauque. J'avais de plus en plus l'impression que ma vie ne tenait à ces petites pilules incolores, et c'était très désagréable. « Dépression ? » me demanda Nessa. Sa remarque me troubla. Alors, elle savait. Elle connaissait cela. Ce n'était vraiment pas amusant qu'une fille aussi jeune sache ça. Ça m'attristait réellement. « Les médecins appellent ça comme ça, mais moi j'appellerai plutôt ça la vie » soupirai-je avec un petit sourire. C'était ce que je ressentais : je n'avais pas l'impression que c'était la dépression qui me rendait triste. C'était la vie et toute sa misère qui m'attristait. La vie me pesait. La vie était horrible et pleine de gens détestables. Mais bon. Il ne fallait pas que je commence à penser à cela. « Rassure-moi, tu ne fais pas une dépression ? C'est pas très drôle comme truc » interrogeai-je, vaguement curieux mais surtout inquiet. Nessa était une boule d'énergie, une fille fonceuse, et une dépression sur elle aurait plutôt un mauvais effet. Moi, j'étais quelqu'un de lâche et d'affable, et je savais qu'au fond de moi je n'aurais jamais le cran dème tuer. Mais elle, elle était courageuse. Je lui demandai ensuite où elle habitait. « Partout. Nul part. » me répondit-elle. C'était une réponse bien vague. Je réfléchis quelques instants, les sourcils légèrement froncés, tandis que nous abordions une petite côte. Elle n'avait donc plus de foyer ? Est-ce que cela supposait aussi qu'elle n'avait plus… de famille ? Je trouvais cela extrêmement désolant. C'était horrible, de ne pas en avoir. Je le savais parfaitement. « Écoute, tu peux venir chez moi si tu veux. J'voudrais pas te laisser dans la rue ou j'sais pas dans quel endroit pas sûr » commençai-je. Je pensais à Blake, qui me ferait encore la remarque que je ramenais tout le temps des filles à l'appart, mais là ce ne serait pas pareil. « De toute façon, j'suis Batman, je suis là pour sauver les demoiselles en détresse » fis-je avec un sourire. J'avais un peu l'impression d'être son père, là, mais bon. Ça n'aurait pas été cool de la laisser je ne sais où, en proie à des types louches. Elle était jeune et belle, bref, une proie parfaite.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's you and me babe + (chessa) Empty
(#)Sujet: Re: it's you and me babe + (chessa)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it's you and me babe + (chessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» all i need + chessa
» i found you (chessa)
» remember what we used to be (chessa)
» since i've cracked a smile + chessa.
» i knew i'd find you + chessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-