Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 I have bad news for you !

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

I have bad news for you ! Empty
(#)Sujet: I have bad news for you !  |   Dim 26 Avr - 23:10
I have bad news for you !
Madison & Ryan

J'étais revenu en ville depuis ce matin a peine que j'avais mis les pieds ici qu'ont m'avais emmenez à l’hôpital pour me faire passer des examens pour voir si j'allez bien ma missions avait était de courte duré vu que avait mes hommes nous somme tomber dans une embuscade, j'avais était toucher au bras  mais j'avais eu de la chance c'était juste une légère coupure que j'avais au bras puis quelque égratignure sur le visage mais je m'en foutez complètement dans l'état que j'étais la seule chose qui me préoccuper c'était que j'avais perdu quelque mes hommes et je savais pas si ils était toujours vivants vu que après l'embuscade nous avions fait des recherche pour les retrouver mais nous avions trouver aucune trace d'eux et ce matin lorsque je suis arriver sur la base militaire ont m'avait informé que les hommes que j'avais perdu durant cet embuscade était officiellement porté disparue et comme c'était de mon unité c'était a moi d'annoncer au famille que leur fils, mari, frère, fiancé ou encore cousin était porté disparue.

Ont m'avais donc donner une liste de tout les noms de familles et adresse de mes hommes qui avait disparue et la premier personne que je devais allez annoncer cette nouvelle était une certaine Madison Campbell qui habitez en ville j'avais donc pas le besoin de la prévenir par téléphone pour lui annoncer cette nouvelle et que je pouvais me déplacer personnellement, après avoir regardé son adresse sur le papier je sortie de la base militaire puis entra dans ma voiture direction chez Mademoiselle Campbell. Une heure plus tard je venez tout juste d'arriver a l'adresse qu'ont m'avais donner sur la liste, j'éteins le contact de ma voiture je jeter un coup d’œil vers la maison je souffla un bon coup puis sortie de ma voiture en m'approchant de la porte d'entré, j'avancer alors vers la porte j'avais comme une boule a l'estomac lorsque j'étais arriver devant la porte c'était jamais évident je pris mon courage a deux mains puis je cogne finalement a la porte puis quelque seconde plus tard une jeune femme blonde m'ouvrir la porte. Mademoiselle Campbell ? Sergent Ryan Daniels , je suis venu vous annoncer nouvelle concernant votre frère. Lui dit avec une voix professionnel.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I have bad news for you ! Empty
(#)Sujet: Re: I have bad news for you !  |   Sam 2 Mai - 17:55


∞ I have bad news for you.


r y a n . d a n i e l s . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Aujourd’hui, j’étais du soir. De ce fait, ce matin, je ne travaillais pas. J’en avais donc profité pour faire mes petites affaires, mon ménage, le tri de mes vêtements et les papiers pour mon association. J’étais actuellement sur une affaire délicate que je devais gérer au mieux. Ce n’est pas toujours simple d’organiser le rapatriement de plusieurs enfants. Cette fois-ci, ces derniers sont New-Yorkais et par conséquent américain.
En fin de matinée, je m’étais arrêtée pour me préparer à aller travailler. Une longue journée et soirée m’attend, je dois être opérationnelle comme toujours. Je veux être la meilleure, je serais la meilleure et quoi qu’il arrive, je réussirai à atteindre mon objectif final : devenir chirurgienne en cardio.
Et alors que je me trouvais dans la salle de bain, un homme venu frapper à la porte de mon loft. J’avais donc terminé de mettre mon mascara avant de rejoindre l’entrée pour ouvrir la porte. « Mademoiselle Campbell ? Sergent Ryan Daniels, je suis venu vous annoncer une nouvelle concernant votre frère. »  Déclara cet inconnu. Il était vêtu d’une tenue militaire, je savais ce que cela signifiait. Mon frère est mort. Non, je ne peux pas le croire, mon frère ne peut pas être mort. Ma main se posa doucement sur ma bouche… et mes yeux commençait à s’humidifier petit à petit avant qu’une larme ne s’écharpe puis une autre et encore une autre.
Néanmoins, je ne voulais pas que mettre ce sergent dans une position délicate. J’avais donc pris sur moi, sécher mes larmes avant de le regarder de nouveau. « Je vous écoute. »  Lui répondis-je finalement.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I have bad news for you ! Empty
(#)Sujet: Re: I have bad news for you !  |   Sam 2 Mai - 23:19
I have bad news for you !
Madison & Ryan

Sa me rendais vraiment malade de devoir annoncer au familles de mes hommes que j'avais perdu lors d'une mission dangereuse en Yémen ce pays était considérer comme l'un des pays les plus dangereux et puis dans notre métier de militaire nous étions constamment en danger et ont fessait en sorte de s'en sortir mais cette fois j'avais perdu quelque hommes sur le terrain et ça je me le pardonnerais jamais. C'était donc a moi annoncer au famille vu que ces hommes venez de min unité et que j'étais leur chef. Je m'étais donc conduit chez la premier personne qui avait était sur ma liste sur les personnes a prévenir et cette personne était une certaine Madison Campbell habitant en ville, ne traînent pas plus longtemps la base je partie directement chez elle aussitôt que j'aurais fini toute les familles des gars disparue je pourrais retourner en mission pour les aider a les retrouver c'était mes gars et donc mon devoir de les retrouver.

Arriver chez mademoiselle Campbell je regarder les appartement puis je jeta un coup deuil a la fiche que j'avais sous mes yeux pour voir si j'étais a la bonne adresse ont c'est jamais j'aurais pu me tromper d'adresse mais finalement c'était bien ici qu'elle habitez, je pris donc tout mon courage puis allez directement devant sa porte. Arriver devant sa porte je souffla un coup bon pour me donner encore plus de courage parce que ce n'était pas du tout évident ce que j'allez lui devoir annoncer que son frère était portez disparue. Finalement quelque seconde après je cogna à a sa porte et attendis quelque minutes enfin qu'elle puisse m'ouvrir. Une jeune femme blonde très bien habillé venez de m'ouvrir je pris encore plus de courage pour lui annoncer ce qui allez arriver j'allez faire couler son mascara.

Je me présenter donc aussitôt devant d'elle en étant le sergent Ryan Daniels et que j'avais une annonce a lui faire à propos de son frère et sans que je puisse formuler mes premiers paroles la jeune femme c'était aussitôt mise à pleurer sans que je lui dise encore quoi ce soit elle savait que quelque chose était arriver a son frère. Votre frère le soldat Dean Campbell est porté disparue après une mission périlleuse au Yémen nous somme désoler mademoiselle Campbell nous fessions tout notre possible pour le trouver ainsi que ses coéquipiers. Lui dit je sincèrement j'avais vraiment horreur de devoir annoncer cela mais je n'avais pas le choix de le faire elle était en droit de savoir ce qui ce passer c'était comme même son frère qui avait disparu.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I have bad news for you ! Empty
(#)Sujet: Re: I have bad news for you !  |   Mar 5 Mai - 19:22


∞ I have bad news for you.


r y a n . d a n i e l s . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


« Votre frère le soldat Dean Campbell est porté disparu après une mission périlleuse au Yémen nous somme désoler mademoiselle Campbell nous fessions tout notre possible pour le trouver ainsi que ses coéquipiers. »  M’annonça le jeune militaire. J’étais choquée, stupéfaite et paralisée. Je n’arrivais plus à bouger. Venait-il vraiment de me dire que mon frère est porté disparût. Est-ce vraiment entrain d’arriver ? « Il est… disparût … disparût…»  Lui répondis-je simplement sous le choc. Pas à pas, je m’étais reculée pour rentrer dans mon loft en laissant le jeune homme à la porte même si celle-ci était resté grande ouverte. Doucement, je m’étais assise sur le divan du salon.  
« Ce n’est pas possible… » Murmurais-je alors à voix basse en regardant les photos accrochées au mur et notamment l'une où nous étions tous les deux. C’est inconcevable. Mon frère doit réapparaître. J'ai déjà perdu ma soeur, je ne peux pas aussi perdre mon frère.
Subitement, ma tête se redressa et mon regard croisa celui du militaire. « Ne restez pas planté là ! Retrouvez-le ! Vous devez retrouver mon frère ! Vous m’entendez ? » Lui dis-je alors en me mettant à crier un peu plus. Le pauvre n’y était pour rien mais sur le coup, c’est la seule réaction qui s’était mise en place dans mon esprit. Il doit retrouver mon frère… Il le doit. Lui ou un autre. L’armée doit se plier en quatre pour retrouver mon frère parce que lui, il donne tout chaque jour pour sa nation, pour les Etats-Unis. Ils doivent le retrouver !   « Vous devez le retrouver… retrouvez le…» Dis-je en laissant une larme s’échapper et couler le long de ma joue.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I have bad news for you ! Empty
(#)Sujet: Re: I have bad news for you !  |   Mer 6 Mai - 23:55
I have bad news for you !
Madison & Ryan

J'étais donc en face d'une jeune femme blonde qui devais envoir dans les environs 23 ou 24 ans j'étais donc en face de la soeur de Dean d'ailleurs quand nous avions était en missions tout les deux il me me parler souvent de sa famille même si il avait choisi t’intégré l'armée sa famille lui manquer beaucoup surtout sa soeur. Je me présentation devant la jeune femme en étant le sergent Daniels et responsable de l'unité dans la quel son frère en fessait partie puis après quelque minutes de silence je pris à nouveau la parole en lui annonçant la disparition de son frère lors de la mission au Yémen j'avais perdu la moitié de mon unités la bas lors de cette mission. Lorsque je lui avait annoncer cette nouvelle la jeune femme c'était comme paralysé devant sa porte elle bouger plus et la voir dans cette état la me m'était encore plus mal que je ne l'étais déjà et encore j'étais loin t'avoir fini t'annoncer celle nouvelles j'avais d'autre famille à allez voir. Je rester donc planté devant sa porte sans rentré chez elle ont aurait dit une plante verte mais bon je la regarder donc s'éloigné tout en marmonnant que c'était impossible que son frère ai pu disparaître mais malheureusement c'était le cas, je la regarder donc s'asseoir je pense qu'elle en avait besoin pour reprendre ses esprits je ne voulais pas non plus qu'elle ce sente mal et qu'elle fasse un malaise non plus mais en tout les cas elle était en état de chique depuis l'annonce de la disparition de son frère. Quelque seconde après elle repris ses esprits puis elle ce leva de son canapé et ce dirigea vers moi en me criant dessus pour que je retrouve son frère. Je comprendre votre peine mademoiselle Campbell mon unité et déjà sur place nous fessions tout notre possible pour retrouver votre frère et t'es ce soir je repart la bas pour les aider je vous promet que je ferrait en sorte de nous ramenez votre frère. Lui dit lorsqu'elle je la voyais entrain de pleurer ques que je détester ça de devoir annoncer ce genre de chose c'était la partie la plus pénible de mon métier. Alors que j'allais a nouveau prendre la parole mon portable c'était mise a sonner. Excusez moi. Lui dit je en prenant mon portable dans la poche de mon pantalon puis partie un peut plus loin et décrocha mon portable. Sergent Daniels. Dit au téléphone, c'était l'un des chefs de l'unité qui avait était envoyer en Yémen que j'avais eu au bout du fil qui m'annoncer une mauvaise nouvelle concernant le frère de mademoiselle Campbell. Vous es sur que c'est bien lui ?. Demandai je à mon interlocuteur. Très merci de m'avoir prévenu je vais prévenir sa soeur. Dit au téléphone puis raccrocha mon téléphone en le rangeant dans mon pantalon puis me dirigea vers la jeune femme qui m'attendais devant sa porte. Mademoiselle Campbell puis je rentrais quelque seconde. Lui demandai je sa permission en voyant ma tête elle savait tout suite que quelque chose c'était passer. Vous devriez vous asseoir. Lui conseillerai je lorsqu'elle m'avais fait rentré dans son salon.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I have bad news for you ! Empty
(#)Sujet: Re: I have bad news for you !  |   Dim 10 Mai - 15:17


∞ I have bad news for you.


r y a n . d a n i e l s . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je ne pouvais pas concevoir tout ce qui était en train de se passer. C’était trop. C’était beaucoup trop. Je suis maudite ou alors quelque chose ne vas pas chez moi.  Je suis amenée à perdre tout mon entourage. Est-ce une punition ? D’abord Léah puis mes parents même s’ils ne sont pas mort, puis Kenneth et maintenant mon frère ?
Ce militaire était en face de moi et visiblement préoccupé. Il venait de recevoir un appel plus que troublant et lorsqu’il me demanda de m’asseoir de nouveau, je compris ce qui était en jeux. Mon frère est mort, c’est évident. « Vous l’avez retrouvé… c’est ça ? »  Lui demandais-je alors naturellement en le regardant. Peu à peu, ce dernier hocha la tête. « Et il n’a pas survécut ? » Lui demandais-je alors en le regardant simplement. Il hocha alors la tête négativement en guise de réponse. Il ne l’avait pas dit de vive voix et je pense que c’était pour le mieux.
Je m’étais donc contentée d’essuyer mes larmes avant de le raccompagner jusqu’à la porte. « Je vais vous demander de partir, j'ai besoin de me retrouver seule. Au revoir. » Lui dis-je  pour me débarrasser de lui. C’était trop pour moi, beaucoup trop. Comment j'allais pouvoir gérer ça ? C'était clairement impossible...
Une fois la porte fermée, je m’étais laissée tomber contre celle-ci en mettant une main sur ma bouche pour me calmer puisqu’une avalanche de larme coula sur mon visage.  


r p . c l ô t u r é .

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I have bad news for you ! Empty
(#)Sujet: Re: I have bad news for you !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I have bad news for you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ A piece of news which changes everything.
» some great news
» Good news on the horizon
» I have only good news! Feat Alexander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-