Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 ∆ A piece of news which changes everything.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

∆ A piece of news which changes everything. Empty
(#)Sujet: ∆ A piece of news which changes everything.  |   Mer 16 Sep - 20:38

A piece of news which changes everything..
WAYNE ◈ HANNAH

Je crois que entendre à vingt ans pour devenir maman c'est encore légèrement tôt. Et pourtant c'était bien réel, j'étais enceinte de dix semaines. J'avais pu entendre son petit cœur battre et savoir que pour l'instant tout allait bien, malgré les nausées et les saignements de nez régulier. Je m'étais caché chez moi ses deux dernières semaines, je n'avais pas encore vraiment accepté la nouvelle et surtout j'avais vraiment cette appréhension de rencontrer Wayne et de lui dire que dans moins de 7 mois on allait devenir parents. Je ne connaissais absolument rien en question d'enfant, mes parents avait adopter Lého tout petit et nous avions le meme age et le seul autre membre de ma famille c'était ma tante la soeur jumelle de mon péré et je ne la voyais jamais alors le monde des enfants était un truc totalement inconnu pour moi et pourtant j'allais devoir apprendre cela très vite. Je n'avais plus le droit à l'erreur je devais y faire face avant l'arrivée de ce bébé et la première chose à faire était de l'annoncer au père, autant dire la chose la plus dire à faire. Le simple fait de lui dire que j'avais du retard l'avait fait complètement péter un plomb et maintenant que c'était quelque chose de sur j'angoissais vraiment et je savais que cela n'allait pas bien se passer. La plage m'avait laissé un gout amer. Je lui envoyais enfin un message, autant dire que le simple fait de recevoir mon texto allait le rendre furieux pour la simple et bonne raison que j'avais ignoré les quelques messages et appel passer ses deux dernières semaines. C'était le début de ma grossesse et pourtant j'avais pris déjà trois kilos c'était quelque chose d'horrible et mes fringues commençaient déjà à devenir serrer.Je me préparais en vitesse pour arrivée avant lui au Starbuck, j'avais choisi un endroit avec du monde car peu être qu'il ne péterais pas un câble. Le temps était vraiment mauvais, à peine sortis que j'étais déjà trempé heureusement que le café n'était pas loin de chez moi et que j'avais pensé à prendre mon parapluie. Je fermais mon parapluie et entrée dans le café afin de voir s'il était déjà là ou non. J'allais m'installer à une table et commandais un chocolat chaud. Je regardait mes messages quand quelqu'un s'installait juste en face de moi , je relevais la tête et croisais son regard " Salut " dit je simplement, il n'avait pas l'air enchanté à l'idée de me voir " Avant que tu ne dise quoi que ce sois je suis désoler de ne pas avoir répondu au quelque message que tu a pu m'envoyer je sais j'aurais du te dire ce qu'il en était le jour des résultat " lui dit je en prenant une grande inspiration , je devais lui dire il avait le droit de savoir " Je suis enceinte Wayne le résultat était positif " lui dit je simplement en appréhendant quand même sa réaction. .
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ A piece of news which changes everything. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ A piece of news which changes everything.  |   Mer 16 Sep - 22:37
Voilà deux semaines qu’Hannah m’avait annoncé qu’elle pensait être enceinte de moi. Depuis ce fameux soir, je n’avais plus reçu aucune nouvelle d’elle. Je l’avais pourtant appelé, je lui avais envoyé des sms, rien, aucune réponse de sa part. Deux putains de semaines. Vous vous rendez compte ? 14 jours que je tournais en rond, que je cogitais. Était-elle enceinte ou pas ? Comptait-elle revenir un jour ? Je craquais, sérieusement. Je n’en dormais plus, je me ressentais tomber à nouveau dans la noirceur dans laquelle j’avais été au départ de Leyla. Un sentiment d’oppression, de « et si ? » constant. Ça en était presque une torture. Je me droguais jour et nuit, pas que ça changeait de d’habitude, mais j’augmentais les doses à chaque fois. Je savais que j’empruntais à nouveau cette pente dangereuse, mais c’était plus fort que moi. La drogue avait toujours été mon remède à tout. À chaque coup dur, une petite dose et c’était reparti. Mais c’est surtout dû au fait que j’étais dans une très mauvaise période. Hormis cette histoire avec Hannah, j’avais en quelque sorte rompu avec Leyla. Ou du moins, elle avait rompu avec moi. À peine en couple, après toutes ces péripéties, ces emmerdes, cet amour bref cette relation de dingue que nous entretenions depuis si longtemps, elle avait découvert que j’avais couché avec Nessa, et bien sur, que j’avais mis enceinte Hannah. Merci à la pétasse de Nightmare. Je ne savais pas comment elle avait été mise au courant de tout ceci d’ailleurs. De mon côté, j’avais été assez discret. Comme en règle générale en fait, je n’étais pas le genre de personne à déballer sa vie à tout bout de champ. Ma vie privée, restait privée. J’en déduisais donc que ça devait venir des autres parties concerner. Les femmes et leurs grandes gueules. Pour les pipes c’était génial, mais pour le reste c’était casse-couilles.

Grâce à ça et à quelques contacts, j’avais pu être informé qu’Hannah avait pris la route avec un certain Jason. Madame se prenait donc du bon temps, tandis que moi, j’attendais comme un con. J’avais la haine, il n’y avait pas assez de mots dans le dictionnaire pour préciser à quel point j’étais énervé, mais surtout en colère contre cette conne. Osez-me balancer une bombe comme ça, puis s’en allez. D’ailleurs ce sentiment s’amplifiait davantage lorsque je reçu un message de la jeune femme. Celle-ci me donnait rendez-vous dans l’heure qui suivait au Starbucks. Dites-moi que c’était une blague ?! Deux semaines sans nouvelles d’elle, pis voilà qu’elle m’envoyait un message, comme une petite fleur en osant en plus me dire de venir au Starbucks en plus ça? Putain mon sang bouillonnait en moi. J’allais faire un meurtre.

Le temps était passé relativement vite, mon cerveau était en ébullition. Je pensais énormément, et la colère faisait partie intégrante de ma personne. Je la sentais dans chaque parcelle de mon corps. Il pleuvait des cordes, j’étais trempé de la tête aux pieds, mais je ne m’en souciais pas, arrivé devant le Starbucks, j’eus un petit pincement d’appréhension. Et si elle comptait me dire qu’elle était enceinte ? Bon Dieu… Pourquoi ça arrivait à moi… J’allais craquer, je n’en pouvais plus. Je prenais une grande inspiration pour tenter de reprendre mes esprits mais surtout de me calmer, puis entrais à l’intérieur. Je balayais rapidement la salle des yeux et reconnaissais la brunette, assise à une table. Immédiatement, la colère réapparut. J’avais littéralement envie de lui tordre le cou. Je ne plaisantais pas.

Je vins m’asseoir face à elle, sans un mot et plongeais mon regard glacial dans le sien. Elle commençait par me saluer, je ne bougeais pas et restait silencieux. Elle enchaina en s’excusant. Je serrais la mâchoire, et fermais le poing, chose qui trahissait mes émotions, mais puisque ce dernier était sous la table, je m’en souciais peu. Je ne parlais toujours pas, et c’est là qu’elle lâcha la bombe. Sa phrase résonnait dans ma tête, un écho sans fin. Le monde s’écroulait autour de moi, je ne sentais plus mon corps, ma vue était obstruée, je laissais mon dos s’abattre sur la chaise. Je me contentais de la regarder. Ce que je redoutais tant venait d’arriver. Elle attendait un enfant de moi… Je n’arrivais pas à réagir. Je n’arrivais plus à rien, mon cerveau était en panne. Puis au bout d’un long moment, j’arrivais enfin à ouvrir la bouche. « De combien ? » demandais-je d'un calme anormal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ A piece of news which changes everything. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ A piece of news which changes everything.  |   Dim 20 Sep - 10:25

A piece of news which changes everything..
WAYNE ◈ HANNAH

L'annonce de ma cette grossesse avait provoqué un chamboulement énorme dans ma vie. Je ne voulais pas d'enfant et surtout pas avec un inconnu. Une simple soirée hors contrôle me coûtait énormément. Je ne m'étais jamais montré aussi imprudente car depuis la perte de l'enfant que j'attendais avec Eliam je fessais toujours extrêmement attention, je ne voulais plus jamais ressentir cette douleur énorme que cela m'avait procurée et pourtant tout avait basculé il y a deux semaines quand j'ai récupéré le papier du laboratoire qui m'indiquait que j'étais enceinte de 8 semaines.Ma première réaction avait été de quitter la ville et heureusement mon meilleur ami Jason avait bien voulu m'accompagner. Ses quelques jours loin de tout m'avaient permis de réfléchir à la situation et j'en avais déduit que je garderais cette enfant et cela même si je me retrouvais tout seul car il était sûr que Wayne n'assumerait jamais, il me l'avait bien fait comprendre au bord de la plage. Il m'avait certifié que cette enfant n'aurait jamais rien venant de lui.J'avais ignoré chacun de ses appels et de ses messages, je n'avais même pas pris la peine d'écouter ou de lire chacun d'un entre eux. Wayne avait plutôt un caractère assez dur et il n'était pas du genre à mâcher ses mots. Sa colère avait donc été extrême quand il a dû découvrir que j'avais quitté la ville sans prendre la peine de lui faire parvenir les résultats , avec du recul ce n'était vraiment pas ma meilleure idée car même si je détestais ce mec il avait le droit de savoir si sa vie allait changer malgré lui.Il était temps donc temps que j'affronte le jeune homme. Il était évident que cela n'allait vraiment pas bien se passer, mon silence avait dû le rendre complètement dingue et savoir que j'étais enceinte allait accentuer la chose. Je lui envoyais un message et me m'étais en route pour le starbuck, il était préférable d’être dans un endroit public.Je m'installais à une table au fond du café et attendais le jeune homme qui ne tardait pas arrivée. Sans un mot il s'installait en face de moi , son regard était glacial ce qui ne présageait vraiment rien de bon. Je lui expliquais donc pourquoi je ne l'avais pas contacté avant et que le résultat avait été positif. Il n'avait absolument rien dit après mon annonce, il semblait complètement abattu et l'espace d'une seconde une vague de culpabilité m'avait envahi.Le jeune homme voulait savoir de combien j'étais enceinte. Cette demande n'était pas anodine, il voulait savoir s'il était encore temps dont j'avorte et bien sûr il était hors de question " Presque 11 semaines " lui dit je " Je sais ce que tu vas me dire Wayne et la réponse et non je n'avorterais pas " lui dit je sèchement " Tu ne veux rien savoir de cette enfant j'ai bien reçu le message sur la plage alors la décision te reviens en tout cas je ne t'empêcherais pas de le voir " lui dit je en le regardant. Il était évident que je venais de parler dans le vent , il ne voudrait jamais rien avec cette enfant quoi que je puisse lui dire.. .
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ A piece of news which changes everything. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ A piece of news which changes everything.  |   Ven 25 Sep - 19:21
Je sais bien que j’avais eu deux semaines pour évaluer la forte possibilité qu’Hannah puisse être véritablement enceinte. Pourtant, j’avais l’impression de ne pas avoir réfléchi un instant durant ces quatorze jours. J’étais pétrifié face à Hannah, alors que j’avais imaginé ce scénario des milliers de fois dans ma tête ! J’avais pensé à toutes mes réactions, toutes les possibilités de réponses même les lieux possibles à ce fameux jour ! J’avais absolument pensé à TOUT. Même au fait que je perde mon contrôle et veuille la frapper, c’est pour dire ! Alors comment se faisait-il que je n’avais désormais absolument aucune réaction ? C’est comme si tout ce à quoi j’avais cogité ces deux dernières semaines s’était envolé. J’avais perdu tous mes moyens. Le mot était faible. J’avais prié tous les Dieux existants pour qu’elle ne soit pas enceinte, pour que toute cette histoire ne soit simplement qu’une simple fausse alerte venant d’une jeune femme qui avait paniqué pour un rien. Mais non. Elle était enceinte. Je me passais cette phrase en boucle dans mon esprit. Elle était ENCEINTE. Elle avait une chose, un truc, un petit pois, une crotte bref elle portait un gosse de moi. Comment j’avais fait pour être aussi stupide ? Putain ! Je me détestais à ce moment même. Mon Dieu ce que je me haïssais ! Ne pas mettre de protection avec en plus de ça une inconnue ! J’hallucinais. Qu’est-ce qui m’était passé par la tête ce soir là ? Absolument rien apparemment ! En plus de la mettre en cloque, j’aurais pu chopper je ne sais quelle maladie par sa faute. Bah ouais, je ne la connaissais absolument pas moi cette conne, qui me disait que ses jambes n’étaient pas open avec chaque mec qu’elle croisait ? Je ne connaissais pas son passé, tout comme elle ne connaissait pas le mien. Je me doutais fortement que tous mes questionnements étaient également présents dans son cas. Mais je n’en avais rien à foutre d’elle, et c’était bien ça le problème ! Je ne voulais pas de gosse, pourquoi s’obstinait-elle à garder cette chose ?! Eh oui, parce que celle-ci m’avait vu venir, la simple raison de ma question précédente était de savoir s’il n’était pas encore trop tard pour avorter. D’ailleurs ce n’était pas le cas, puisque Madame était enceinte de onze putains de semaines. Elle avait immédiatement enchaîné en me balançant qu’elle ne comptait pas avorter, et qu’elle avait bien compris que je ne voulais pas d’enfant. Elle ajouta cependant qu’elle ne m’interdirait pas de le voir si l’envie m’en prenait. Je pouffais sarcastiquement après sa dernière remarque. « Tu comprends pas que cette chose va ruiner nos vies à tous les deux ?! Pourquoi tu t’obstines à vouloir garder ce… truc ? J’arrive pas à te comprendre. Ce n’est pas une honte, ni un crime de vouloir avorter tu sais. Des milliers de femmes passe par la chaque année et s'en sorte très bien ensuite. » M’obstinais-je en désignant son ventre suivis du mot « truc ». Je tentais de garder mon calme, j’étais furieux, abattu et tout un autre tas de sentiments, mais je ne voulais pas partir en octave. Ça n’avancerait pas les choses, je voulais réussir à la persuader d’avorter. Je me penchais sur la table en posant mes bras sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ A piece of news which changes everything. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ A piece of news which changes everything.  |   Sam 26 Sep - 22:09

A piece of news which changes everything..
WAYNE ◈ HANNAH

Dire que je ne comprenais pas pourquoi Wayne ne voulait pas de cette enfant serait un mensonge. On c'était rencontrer pendant un voyage organisé qui avait à peine duré quelques jours et quelques semaines après on c'était retrouver dans un bar pour finalement passer la nuit ensemble, une nuit où chacun avait du mal à se rappeler de quelque chose. C'était pour cela que je ne me permettais pas de lui faire des reproches sur le fait qu'il n'avait pas mis de préservatif car en temps normal c'était une chose à laquelle je pensais. Enfin je n'avais pas eu énormément de partenaire sexuel et j'avais réussi à faire attention, enfin du moins a une exception. Je ne voulais pas lui gâcher sa vie, mais il avait le droit de savoir que ce test avait été positif. Pour lui il était clair que je devais avorter, que cette enfant allez gâcher nos vies et qu'il était hors de question pour lui qu'il assume quoi que ce soit. J'étais pas du tout étonné par sa réaction, et je la comprenais car j'étais une parfaite inconnue pour lui et un enfant c'était clairement pas n'importe quoi et surtout à notre âge. Je ne savais rien de lui, je ne savais pas s'il avait de la famille ici, ni même son métier pour dire vrai cette nuit là on n'avait pas parlé. Je n'allais pas avorter et pour moi cela n'était même pas une option et j'allais devoir lui expliquer sans qu'il ne s'emporte "Cette chose Wayne cela s'appelle un bébé et oui je sais que cela va changer nos vies à tout jamais " lui dit je d'une voix posée, j'avais besoin de lui et j'aurais besoin de lui dans les prochains mois voire les prochaines années si je m'emportais comme sur la plage rien n'allait pouvoir s'arranger et je savais que cette situation était deux fois plus dure pour lui que pour moi " Je ne juge pas les femmes qui le font mais moi je ne pouvais pas le faire et je sais tu auras sans doute du mal à me comprendre " lui dit je en sortant un dossier de mon sac et le déposais juste devant lui " Écoute Wayne j'ai compris tu ne veux rien à voir avec cette enfant et je te mettrais pas la pression mais ça restera ton enfant que tu le veuilles ou non alors je te laisse le temps qu'il faudra et si tu veux faire un test de paternité il y a aucun souci après tout tu me connais pas et je comprends que puisse te méfier " lui dit je simplement. Dans ce dossiers trouvait tous les documents qui concernaient ma grossesse ainsi que ma première échographie "Mon but n'est absolument pas de gâcher ta vie je cherche juste le meilleur pour cette enfant". J'avais fait mon maximum pour le convaincre de ne pas tourner le dos à cette enfant, c'était sa décision a présent et non la mienne.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ A piece of news which changes everything. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ A piece of news which changes everything.  |   Lun 19 Oct - 21:42
Elle était enceinte. Ce dont j’avais redouté était bel et bien entrain de m’arriver. Cependant, malgré le fait qu’à l’intérieur de moi, tout s’effondrait, je hurlais, je m’arrachais les cheveux, à l’extérieur c’était le calme plat. Je ne pouvais cependant, faire semblant de ne pas être abattu. C’était beaucoup trop demandé. J’essayais de ne pas craquer, et de tout faire pour la persuader d’avorter. Elle avait beau me dire tout ce qu’elle voulait, je ne la comprenais pas. J’avais en général du mal à comprendre la gent féminine, mais alors cette fille-là… C’était la cerise sur le gâteau. Cette brunette que je méprisais tant était une sacrée énigme pour ma personne. J’avais beau remuer la question dans tous les sens, je ne voyais pas POURQUOI elle était si obstinée à vouloir garder l’enfant d’un mec qu’elle ne connaît pas. Un mec avec qui elle se s’entend pas le moins du monde en plus de ça. Elle était égoïste. Ouais, une putain de nombriliste. Franchement, c’était ça l’avenir qu’elle désirait pour son futur enfant ? Un avenir semer d’embûche, de parents qui ne s’entendent pas, bref en gros l’opposé d’un foyer stable ? L’enfant en sortira briser à coup sur ! Futur gosse à problème.

Ce truc, cette chose, oui je refusais d’appeler ce fœtus par ce qu’il est. Je ne voulais pas lui accorder de l’importance, ni même me perdre à imaginer un certain futur dont je n’ai jamais désiré. C’était peut-être une façon de me voiler la face, je n’en savais rien mais il était sûr que je n’allais pas me laisser dicter ma conduite. « Et si je ne veux pas que ma vie ne change à jamais ?! Ma vie est assez compliqué comme ça pour que je me rajoute ce... bordel ! » râlais-je énervé. Hannah voulait m’imposer sa foutue grossesse. Ça me rendait complètement dingue. C’est comme si je n’avais pas mon mot à dire. Je l’écoutais, mais plus elle parlait et plus elle m’énervait. Elle ne voulait rien entendre. Je n’avais pas l’impression qu’elle se rendait bien compte de ce que ça allait engendrer. Du mal à comprendre, putain le mot est faible bouffonne ! Pensais-je en restant cependant silencieux. Je me contentais de soupirer d’irritation en croisant les bras sur mon torse. Elle fouillait dans son sac puis déposait un dossier face à moi. Mon attention était tout à elle, je me doutais que celle-ci aurait préféré ne pas se foutre dans une situation comme celle-ci mais je campais sur mes positions. Si celle-ci avorterait toute ceci n’aurait pu être qu’un simple cauchemar. Nous pourrions simplement reprendre nos vies chacun de notre côté sans plus jamais entendre parler l’un de l’autre. Mais malgré cette vision futuriste des plus agréables, la jeune femme en avait décidé autrement. Je me décidais finalement au bout de quelques minutes à ouvrir ce fameux dossier. Tout un tas document y figurait. Certains attestaient que celle-ci était effectivement enceinte, la durée de sa grossesse, les tests sanguins bref tout y étaient. Jusqu’à ce que je tombe sur une photo d’une de ces échographies. Je restais bloqué un long moment face à cette dernière. Je ne reconnaissais pas grand-chose si ce n’est des formes noires et blanches. Toutefois, mes pensées commençaient à divaguer, imaginant un nouveau né criant pleins poumons... Voilà ! C’est exactement ce que je voulais éviter de faire ! Me retrouver devant ce genre de putain de chose ! Je me levais brusquement, un peu confus. « Écoute, je suis désolé mais je peux pas. Je suis pas celui qu’il te faut... Je, je veux pas d’enfant. Si tu change d’avis pour l’avortement, passe-moi un coup de fil, tu pourras compter sur moi, y'aura aucun souci. Pour le reste... Je suis pas ton homme. » Puis je quittais le Starbuck, et me barrais sous la flotte, sans même me retourner.

P'ti chef d'oeuvre terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


∆ A piece of news which changes everything. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ A piece of news which changes everything.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ A piece of news which changes everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» piece by piece you collected me + jordan & khloe
» it's a piece of shit ! feat Wayne.
» Un homme.. une femme.. une pièce... (feat April Watts)
» I have bad news for you !
» On ne sait pas de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-