Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 May we meet again

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

May we meet again Empty
(#)Sujet: May we meet again  |   Mar 28 Avr - 16:10
May we meet again
Marina & Blake
Je regardais mon verre vide, jouant avec les gouttes qui perlaient sur le rebord à cause de la chaleur. Mes journées étaient longues. Et les deux seules personnes que je connaissais dans cette ville ne pouvaient pas m'aider. Aloysia, mon ancienne partenaire de glace, avait quitté la ville pour voir ses parents tandis que Charlie, mon colocataire, travaillait.

Alors mes journées étaient toutes les mêmes. Je me levais tard, je préparais à manger pour Charlie et moi, je me rendais à la patinoire puis je me baladais au bord de la mère avant d'aller boire un verre. Seul, toujours seul. Et c'était ennuyeux. Je ne m'étais jamais autant ennuyé. Avant, je parcourais le monde pour les championnats et il y avait aussi les entraînements, je n'avais pas un seul temps libre. Mais tout ça était terminé.

Je me demandais si je ne devais pas essayer de trouver un boulot, juste pour passer le temps. Je levais mon regard vers les serveurs, pourquoi pas... Si ça pouvait éloigner l'ennui. Je soufflais et posais mon regard sur les passants. Je remarquais alors une silhouette familière qui passait devant la terrasse où j'étais installé. Non, non faites qu'elle ne m'ait pas vu. Trop tard...

Marina et moi, c'était...compliqué. Elle était sorti avec Charlie et ça avait été une catastrophe, surtout pour lui parce que j'avais vraiment l'impression qu'elle elle n'en avait rien à faire. Comme si cette relation était juste une manière de passer le temps. Je ne supportais pas ça, je ne supportais pas la voir chez nous. Ils avaient rompus et ça avait presque était un soulagement.

Sauf que je l'ai recroisé après. Plusieurs fois. Toujours la même et elle me faisait toujours sortir de mes gonds. Je ne pouvais plus supporter cette froideur. Sauf que ça ne s'était pas terminé comme je l'attendais et je m'en voulais car c'était l'ex de Charlie, de mon ami. Mais c'était trop tard, j'avais fait la connerie de coucher avec elle. C'était comme si j'avais envie de la voir différemment, de la faire sortir de cette froideur, de trouver un moyen de comprendre ce qui lui passait par la tête. C'était complètement con bien sûr et ça ne m'avançait à rien mais sur le coup ça paraissait normal.

Je ne l'avais pas revu depuis quelques temps déjà et maintenant elle était là, et je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas si j'avais vraiment envie de la voir. Mais on dirait que je n'avais pas le choix car elle m'avait vu elle aussi. Je lâchais mon verre et soufflais.

« Marina... Ça faisait un bail... »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

May we meet again Empty
(#)Sujet: Re: May we meet again  |   Lun 11 Mai - 3:26


may we meet again
Blake & Marina

Je profitais de me promener tranquillement, je sortais d'un rendez-vous avec mon père pour essayer d'alléger sa colère envers mon frère, pour changer. Il était vraiment très en colère à cause de la fusillade et du fait que j'avais failli perdre la vie. Il était têtu mon père, un trait de caractère que tous les McKay partageaient. J'avais besoin d'un peu de temps à moi également, au final, j'aimais bien ça de me retrouver toute seule, c'était assez reposant pour le coup.

Je savais que je devais aller voir mon frère, lui donner des nouvelles. Il n'avait pas voulu me prendre chez lui une fois que j'étais rétablie. J'avais trouvé refuge chez la seule personne qui m'avait tendu sa main. J'étais terriblement surprise par cette personne, mais je l'avais accepté. C'était le frère d'une amie particulière de mon frère et on va dire, l'ennemi de mon frère en personne. Kenneth McCallister. Par loyauté envers mon frère, je n'aurais pas dû, c'est vrai.

Mais j'étais toujours loyale envers lui, seulement... Au moment où j'avais vraiment besoin de lui, il n'a pas été là et Kenneth si. Je faisais toujours tout pour mon frère, j'avais pris une balle pour lui. Mais lui, il ne faisait jamais rien pour moi. Il était égoïste, c'était ses envies et ses intérêts avant tout, avant moi. Alors j'avais accepté la proposition de Kenneth, je n'allais pas planter un couteau dan le dos de mon frère, mais je savais que s'il venait à le savoir, ce serait tout comme.

Pourtant, on ne parlait jamais de mon frère ou quoique ce soit. Kenneth n'essayait pas de m'influencer, il n'essayait pas de me manipuler ou je ne sais quoi, il était juste là pour moi. J'avais seulement 21 ans, et ça fait du bien de savoir, qu'il y avait quelqu'un pour me protéger, quelqu'un pour moi. J'étais forcée de vivre comme une adulte à cause de mon frère, quatre ans de mon aîné pour réparer ses conneries, je n'avais pas vraiment eu d'adolescence et à cause de lui, mon nom de famille ne m'aidait pas.

Bref, je me retournais pour voir une personne. Je la connaissais bien. Blake. J'étais sortie avec son colocataire, et je n'avais pas été très cool à l'époque, il ne m'aimait pas. Pourtant, nous avions couché ensemble lui et moi, il l'avait sûrement regretté par respect envers son ami. Je pouvais bien comprendre, après, ce n'était pas comme si Charlie avait amoureux de moi, je souriais doucement « Salut Blake » Fis-je doucement « Euh ouais, j'ai eu quelques imprévus » Dis-je en faisant une petite grimace. Au vu de sa tête, il devait être étonné de me voir si gentille et sociale comparé à l'ancienne froideur dont je faisais toujours preuve avant « Alors... Comment tu vas ? » Lui demandais-je en souriant.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

May we meet again Empty
(#)Sujet: Re: May we meet again  |   Mar 2 Juin - 1:30



May we meet again

Marina & Blake

L'ennui avait prit une grande part de la vie de Blake depuis qu'il était arrivé à Miami. Il avait cessé tout contact avec son coach et son ancienne partenaire. Et à présent il passait ses journées à traîner ou bien à dormir. Aloysia avait totalement disparu de la circulation depuis une semaine et la seule personne à qui il parlait était son colocataire, Charlie. Sauf que lui avait un travail, même s'il le trouvait chiant, il avait de quoi passer ses journées.

Et c'était donc l'ennui qui l'avait fait se retrouver là, sur une terrasse face à la mer à boire seul en plein milieu de l'après-midi. Le patin n'était pas suffisant pour combler ses journées et il avait eut envie de prendre un peu l'air. Et quoi de mieux qu'une virée près de la mer pour se changer un peu les idées. Il en était là dans ses pensées quand il croisa le regard d'une personne qu'il aurait préféré ne pas revoir. Marina était l'ex de Charlie, et Blake s'était tout de suite dit qu'il n'était absolument pas fait pour être ensemble. Dès le premier coup d'oeil, il s'en était tout de suite rendu compte. Ce n'était pas sérieux entre eux mais même à ce niveau-là, ça ne pouvait pas marcher. Ils étaient beaucoup trop différents tous les deux. Blake avait donc plutot bien prit la nouvelle quand ça s'était terminé. Il avait d'ailleurs espéré ne plus la revoir mais ce ne fut pas le cas.Il avait vraiment fini par penser que tous les gens que l'on ne souhaitait pas revoir étaient ceux que l'on voyait le plus souvent malheureusement, peu importe si on tentait de les éviter, ils revenaient toujours. Et parfois, le hasard ne faisait pas bien les choses, comme la première fois où Marina et lui s'étaient revus et qu'ils avaient finis dans le même lit.  Après ça, il avait voulu se faire promettre qu'il ne s'emporterait plus et il se disait que leur chemin ne se recroiserait plus, quelle erreur...

Maintenant, elle était à nouveau là, à lui sourire sincèrement et gentiment ? Ça il avait du mal à le croire. Elle n'agissait jamais comme ça. S'il y avait bien quelque chose qui la caractérisait, c'était sa froideur, la distance qu'elle mettait avec tout et ses piques. Et à présent, rien de tout ça ne transparaissait. Elle semblait calme et douce. Blake avait presque envie de rire face à ce comportement, ce qu'il fit à moitié. Il était tellement choqué qu'il ne répondit même pas à sa question.

« Est-ce qu'on t'a fait un lavage de cerveau ou quelque chose comme ça, parce que là je t'assure que tu me fais vraiment peur. Je suis prêt à appeler un médecin si tu veux. » lui dit-il en fronçant les sourcils en attendant une réponse bien placée et limite perfide, à la Marina.

Blake ne voulait pas l'avouer mais il était quand même un peu inquiet parce que ce comportement ne lui ressemblait pas du tout et il se demandait ce qui avait pu lui arriver. A moins qu'elle ne se foute de lui, ça restait une possibilité qu'il n'écartait pas.   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

May we meet again Empty
(#)Sujet: Re: May we meet again  |   Jeu 25 Juin - 21:33
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Charlie.Wexforth ✧ Marina.McKay
Dire que j'étais un peu chamboulé par les dires de Blake était bien un euphémisme. Je n'avais pas prévus de le revoir, tout comme je n'avais pas non plus prévus de revoir Charlie il y a quelques jours. Lui aussi il était choqué de mon nouveau changement si on peut dire. Mais il avait été plus agréable que Blake. Pourtant, c'est à Charlie de plus m'en vouloir et non à Blake. Je ne lui avais rien fait de méchant dans le fond, à lui.

Bref, je ne réagissais pas tout de suite à ses propos « Tu as peur de pas grand chose dis-moi » Répliquais-je alors en souriant doucement afin d'essayé de détendre un peu l'atmosphère, en tout cas, ça m'avait un peu refroidi et tendu le mot « médecin » j'en avais eu assez pendant toute une vie, très clairement... Après un mois dans le coma et ensuite une petite rééducation. Ça m'avait servit de leçon, maintenant.

Je regardai autour de moi « Tu veux t'installer avec moi ? » Lui demandais-je en lui proposant une table « Histoire de prendre des nouvelles et tout quoi » Proposais-je alors. Je ne connaissais pas si bien que ça Blake, il faut dire, je n'avais jamais chercher à le connaître à vrai dire. Il n'était que le colocataire de mon ex donc je n'avais pas spécialement prêté attention au final. C'était peut-être l'occasion de changer cela... Enfin, s'il acceptait.

En tout cas, je m'installai et je commandai alors une boisson fruité et toute douce. Il faisait bien chaud et j'avais vraiment besoin d'un peu de fraîcheur. Quelle idée aussi de vivre dans un endroit si chaud. Bon, en soit, c'était cool puisque je n'aimais pas le froid. Mais avoir trop chaud, ce n'était pas non plus ce qu'il y avait de mieux dans le monde quoi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


May we meet again Empty
(#)Sujet: Re: May we meet again  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

May we meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May we meet again
» meet me on sunset
» » really nice to meet you.
» nice to meet you here.
» Nice to meet you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-