Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 » really nice to meet you.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

» really nice to meet you. Empty
(#)Sujet: » really nice to meet you.  |   Lun 8 Jan - 13:00
really nice to meet you
joy ft, joe.

Je n'avais pas prévenu Chad que j'allais passer chez lui pour le voir. C'est vrai qu'habituellement je prévenais mais je voulais lui faire une surprise. Nous nous étions quittés légèrement en froid malgré notre repas d'après fêtes, j'avais appris qu'il sortait avec Sky à présent. Faut dire que j'étais totalement contre cette relation vu ce qu'elle lui avait fait vivre durant un an. Mais je me rendais aussi compte que ce n'était pas mes histoires et qu'il devrait s'en prendre qu'à lui-même si un jour elle ose lui faire du mal. Et puis, y'avait aussi cette gêne de par mon apparence, qui avait extrêmement changé, j'avais perdu tellement de poids que je voyais dans son regard toute l'inquiétude que j'espérais ne pas voir. Dans tous les cas, elle aura surtout affaire à moi, alors il valait mieux qu'elle reste sérieuse avec lui. En frappant chez lui, j'eus la surprise de voir une femme, autre que Sky et encore moins Chad. Ce devait sûrement être Joy, une très bonne amie à lui que j'avais vu longuement sur l'instagram de mon meilleur ami. Elle était carrément plus belle en vrai, déjà qu'en photo elle était canon. J'avais misé beaucoup sur les deux, j'étais certaine qu'ils formeraient un meilleur couple, elle avait l'air d'être une femme douce, sûrement pas dépressive. Après je ne la connaissais pas mais... la première impression, m'voyez. « Euh, salut. » D'un premier temps. Bon, j'étais pas quelqu'un d'euphorique ou de très souriante, encore moins accueillante, j'étais sûre qu'elle s'en rendait déjà compte. « Chad n'est pas là? J'peux passer plus tard au pire. » J'enfourne mes mains au fond de mes poches de jean, me souvenant justement de la jeune femme à l'événement d'Halloween, me souvenant même qu'elle avait été gênée lorsque mon amie Anteynara m'avait embrassé. Un léger sourire amusé se dessina sur mes lèvres alors que je hochais la tête de droite à gauche.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» really nice to meet you. Empty
(#)Sujet: Re: » really nice to meet you.  |   Lun 8 Jan - 13:23
really nice to meet you
joy ft, joe.

Ce n'était pas comme si tu étais toujours ici, mais dès que tu n'avais rien de sportif, éducatif ou salarial à faire tu te retrouvais ici entourée des chiens. Bien sûr par ton propre choix, alors tu ne pensais pas que si tu ne venais pas à eux les gens viendraient à toi. Pour tout avouer tu n'avais envie de voir personne, sauf Léo, et Chad qui était ton colocataire, voire même ton hébergeur alors tu ne pouvais contourner cela. Les fêtes avaient été plus que géniales, tu avais pris beaucoup de plaisir à les fêter pour la première fois en ... bien trop longtemps. Tu avais fait connaissance avec la famille de Chad, des gens adorables. Vraiment, tout était parfait sauf ce détail qui te faisait t'arracher les cheveux: Sky. Sky et Chad. Le nouveau couple. Magnifique, il fallait qu'en plus tu te sentes de plus en plus mal à l'aise de rester ici. Et si tu la croisais un jour ? Tu dirais quoi ? "bonjour je suis la colocataire anciennement plan cul de ton mec? " Tu avais envie de courir bien loin pour même oublier que la vie sociale c'était pas pour toi, t'attacher aux personnes non plus. C'était sans compter sur le bruit venant de la porte, et l'excitation des chiens qui confirmait que quelqu'un avait frapper à la porte. Lorsque tu ouvris tu ne pus cacher ta surprise. Qui...? Sky ?! Oh bah magnifique ! Allons y continuons de plus belle. " Salut.. "Dis tu peu assurée avant de dire aux chiens d'aller se coucher. La jeune femme qui se dressait devant toi te semblait légèrement familière, tu l'avais vu quelque part mais où ? En tout cas c'était une très belle femme et tu ne pus t'empêcher de garder ce seul nom sur son visage. "Chad ?   "Oui Joy c'est sa maison. " Ah oui mais il ne va pas tarder sûrement, si tu veux tu peux entrer je vais le prévenir que... Sky -c'est ça ?- est là. "Tu t'avançais dans une moue incertaine avant de sourire et de la faire entrée allant chercher ton portable posé sur la table où des tonnes de feuilles étaient posées là. " Fais comme chez toi. Je te sers quelque chose à boire ?  " Gardant toujours le sourire tu ne cessais de te sentir nerveuse. Pitié pas de questions.






Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» really nice to meet you. Empty
(#)Sujet: Re: » really nice to meet you.  |   Lun 8 Jan - 13:50
really nice to meet you
joy ft, joe.

Alors celle-là, on ne me l'avait jamais faite en vingt-six ans d’existence. Sérieux, j'ai l'air d'avoir la gueule de Sky, moi? Je me sentais limite insultée d'avoir été appelée ainsi. Peut-être parce que j'étais brune comme elle? Pourtant, nous ne nous ressemblions absolument pas, ça c'était certain. Après, je n'allais pas dire que Sky était laide, au contraire, ça restait une très belle femme mais ça ne m'empêchais de me sentir insulter à ce nom. Je fronçais des sourcils alors qu'elle me laissait entrer. « Hein, quoi?! J'vais dire que c'est sur le coup de l'émotion, mais j'm'appelle Joe, moi. Je suis sa meilleure amie. » Je m'installe dans le salon, regardant la jeune femme prendre son téléphone pour tenter de joindre Chad. Elle avait l'air carrément stressée et je ne savais aucunement pourquoi elle réagissait comme ça. Je ne pouvais m'empêcher de rire. « Détends toi, j'suis pas celle qui va te dire de partir d'ici d'un coup de pied au cul pour avoir l'exclusivité de Chad. » Assise sur le canapé, à la place même d'il y a quelques jours à l'échange des cadeaux avec Chad, je caresse l'un des chiens qui venait vers moi, l'embrassant sur le museau. Moi qui adorais les animaux, j'étais aucunement incommodée d'en avoir une horde sur moi. « J'vais prendre une bière s'te plaît. » En attendant qu'elle revienne, je lui fis signe de s'installer avec moi. Après tout, nous étions toutes les deux coincées ici et je pense qu'en apprenant que je n'étais pas Sky, elle a du se détendre un temps soit peu. « J'suis déçue, je pensais que vous alliez finir ensemble, lui et toi. » Je soupire en buvant une longue gorgée de ma bière fraîche. Ah oui, peut-être ne le savait-elle pas déjà mais j'étais le genre de meuf à ne pas marcher sur des oeufs lorsque j'avais quelque chose à dire.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» really nice to meet you. Empty
(#)Sujet: Re: » really nice to meet you.  |   Lun 8 Jan - 14:10
really nice to meet you
joy ft, joe.

Regardant ton téléphone tu essayais de trouver le numéro de Chad. C'était si compliqué ? T'avais trois numéros à tout péter dans ce truc.. et encore la plupart était des collègues, des tuteurs à la clinique. Sérieux Joy pense à ta vie sociale. Léo n'avait pas tord. La preuve quand une fille apparaissait dans l'encadrement de la porte tu étais stressée, tu te sentais déposséder de tes moyens, tu te sentais juste mal. Et l'idée que tu t'étais mise seule dans la tête n'aidait pas. Sky. La boulette. Tu la voyais vraiment partout. D'un coup tu ne savais pas trop comment tu devais te sentir. Tout d'abord, toute cette pression venue de nul part disparu puis tu te sentis extrêmement gênée. Posant une main sur ta bouche tu te mis alors à rire de bon coeur. Ah ouais tu faisais fort. Mais c'était plus fort que toi, tu riais à ce genre de situation. La regardant alors tu secoues doucement la main. " Pardon.. je ne t'ai jamais vu et je n'ai jamais Sky non plus.. je sais pas pourquoi c'est la première personne à qui j'ai pensé mais oui... Joe, Chad m'a parlé de toi !  "Tu souriais alors te traitant d'idiote alors que tu te détendais considérablement. Envoyant d'abord un texto à Chad en le prévenant avec le bon prénom s'il vous plait tu la regardes ensuite avec un peu de surprise. " Tu penses qu'elle ferait ça ?  "Dis tu plus pour rire que sérieusement, finissant par toi même rire. Ton regard s'attarda un instant sur Joe et les chiens, mais finalement elle était loin d'avoir peur ce qui te fit sourire et aller dans la cuisine prenant alors deux bières avant de revenir dans le salon lui en tendant une. Tu avais pris soin de les décapsulés, tu bus directement une gorgée en venant t'asseoir non loin d'elle. Peut être que tu allais pouvoir en apprendre plus sur cette meilleure amie. Et c'est vrai que tu en appris plus. La preuve tu t'étouffas avec cette nouvelle toussant alors une fois ta gorgée avalée. " Hein? Moi et Chad ?  " Tu jouais la surprise maintenant ? C'est vrai que même si tu te l'étais interdit pendant un moment tu avais eu ce petit moment d'hésitation, tu t'étais demandé comment vous finiriez.. après tout avec le sexe c'était exactement comme un couple non? L'amour en moins sûrement, puisque Chad aimait Sky. Et c'était sûrement le plus dur à accepter. Tu étais une idiote. Tu souris alors. " Il a toujours aimé Sky pourquoi on aurait été en couple ?  "Cela dit.. il y avait une question qui te torturait l'esprit. " Mais.. heu.. Comment tu sais pour moi ? Enfin que je suis l'amie de Chad ?  "


"  "





Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» really nice to meet you. Empty
(#)Sujet: Re: » really nice to meet you.  |   Mar 9 Jan - 20:04
really nice to meet you
joy ft, joe.

Je ne me gênais pas pour rire sur le coup. La rencontre avait été assez ironique, me penser pour une autre, surtout celle que je ne portais pas dans mon coeur. Cependant, je fus intriguée à savoir de quoi avait parlé mon meilleur ami avec cette femme, du moins, ce qu'il avait pu dire à mon sujet. Mais je laissais ma curiosité de côté et hochais simplement la tête. Et une nouvelle fois, je me mis à rire avec Joy, trouvant même que sa question méritait réflexion. « Franchement j'sais pas, je la connais pas.... Mais non, j'pense pas, sois rassurée. » Après tout, c'est vrai que je ne la connaissais pas, mais j'étais certaine que ce n'était sûrement pas son genre d'agir comme ça. Surtout si Chad tenait à Joy, je doute fortement qu'elle ferait quelque chose qui aille à son encontre. Bière servie, je la remercie et y boit même une longue gorgée. Premier alcool de la journée, je m'en sortais bien car habituellement, dès le réveil je me servais un verre de vin et terminait la journée avec une dizaine de shooter. Evidemment, entre temps, d'autres breuvages coulaient dans mon œsophage. J'avais du dire quelque chose d'assez intense pour qu'elle puisse réagir comme ça lorsque je lui confiais avoir été déçue de savoir avec qui au final, il avait fini. Bah en réalité, c'était pas faux, avec toute la souffrance qu'elle avait engendré à Chad, j'étais loin d'être heureuse qu'il finisse avec elle, j'avais même mis tous mes espoirs sur Joy qui paraissait être le total opposé. « Tu vas me laisser penser que t'y as jamais songé? » La questionnais-je, un sourire entendu. Peut-être était-ce vrai, ou simplement qu'elle se voilait la face. Pour le coup, je ne pouvais pas lui en vouloir. « T'aurai peut-être été celle qui aurait réussi à le faire oublier. » J'hausse les épaules. « Bah, t'es partout sur son Insta, puis quand j'suis passée y'a quelques jours pour me faire une bouffe de fin de fêtes avec, il a mentionné ton nom. J'pense qu'il t'aime beaucoup. Et surtout qu'il a choisi la mauvaise personne. Dommage que tu sois pas bi. » Je soupire une seconde fois. Clairement, elle aurait été bi, j'aurai tenté ma chance. Pas pour sortir avec elle, mais au moins pour qu'il se passe une histoire sexuelle. Elle était tellement belle que ça en était du gâchis. « T'es pas bi, hein? » Comme pour m'assurer de sa réponse, je voyais qu'elle avait l'air légèrement mal à l'aise de ma question. Alors la réponse était évidente.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» really nice to meet you. Empty
(#)Sujet: Re: » really nice to meet you.  |   Ven 12 Jan - 0:09
really nice to meet you
joy ft, joe.

Tu mettais toujours les pieds dans le plat. Et pas qu'un peu, tu dirais même les deux pieds, en même temps. La preuve avait été cette terrible erreur. Tu ne savais pas quelle relation les deux avaient mais en vue de la réaction de Joe ce n'était pas l'amour fou. Tu te contentais alors de rire trouvant cela tout de même drôle avant de la question sur le ton de la plaisanterie. L'étonnement te pris alors. Elle ne la connaissait pas ? "Ah bon? Je pensais que la meilleure amie de Chad devait au moins connaître sa copine..  Bon bah je n'en saurai pas plus ce soir. " Dis tu en riant. Est ce que tu étais vraiment curieuse d'en savoir plus sur cette fille? Est ce que tu étais sûre de vouloir savoir des choses sur elle ? Réaliser qu'elle était peut être parfaite. Avec des enfants, ce qui pouvait caser Chad une bonne fois pour toute, bien que le mettre dans des situations délicates. Et cette retenue que tu avais de parlé d'elle te conduisait à l'ignorance. L'ignorance de savoir que l'ex mari de Sky était un de tes amis. Il avait été là quand tu avais fini bourrée dans un bar et t'avait laissé dormir chez lui. Tu étais un vrai boulet quand tu voulais. Mais comment relier toutes ces personnes ? Alors tu buvais simplement te retenant sûrement de demander des informations, bien que tu n'en aurais pas eu avec Joe puisqu'elle ne la connaissait pas. Mais là où tu avais décroché c'était son attente avec toi et Chad. Tu aurais pu rire mais non tu avais failli t'étouffer.
Pourquoi ? Sûrement parce que ce qu'elle disait frôlait le vrai. Tu souriais un peu en haussant les épaules, ce n'était pas si facile. " Je peux te faire confiance ? " Tu la regardes peu sur de toi, et puis tu ne sais pas ce qui délie ta langue mais tu te lances. " Je comprends pas les relations. C'est au dessus de moi.. Je sais pas ce que c'est de tomber réellement amoureux, mais j'avais l'impression de me rapprocher de ce truc, le "couple" tu vois? Mais je savais très bien qu'il aimait quelqu'un d'autre. Alors..  " Comment dire ça ? Tu avais simplement fermé les yeux et profité de ce qu'on te donnait. " J'ai jamais voulu pensé à ça... " Tu te mets à rire. Un rire nerveux buvant encore. "Pardon je dis n'importe quoi alors qu'on se connait pas.  " Buvant de nouveau ton regard se pose sur la brune lorsqu'elle t'exprime sa manière de penser. Instagram, joli moyen de se méprendre. Mais ça te rassurait un peu. Dans un côté égoïste, sûrement égocentrique, tu aimais ce genre de parole. " Merci.. je suppose  " Lui souriant tu ne pouvais t'empêcher de relever la dernière information. Bi. Tu te souvenais alors de la première fois que tu l'avais croisé. Halloween ! Tu la regardas un peu gêné avant de rire, tu n'avais jamais été très à l'aise avec ça, mais depuis ce soir un peu particulier, tu avais appris à relâcher un peu de pression. Tu ne pouvais t'empêcher de rire donc. C'était plus fort que toi. Bi ? Tu devinais clairement que cette fille, au caractère apparemment affirmé était des deux bords. "  Tu me croiras peut être pas , mais j'ai déjà expérimenté avec une fille.. " La révélation de l'année ? Sûrement, tu n'en avais parlé à personne. Cette soirée, ce local, ce dilemme tu ne l'avais d'abord pas vécu très bien. Et puis tu étais passée à autre chose. Coucher avec une fille n’était pas une grosse affaire et tu croyais plus à l'attirance certes physique mais surtout ce truc qu'on appelait "feeling". Attention, on ne parlait pas d'amour avec toi mais d'une simple attirance. Tu pourrais alors peut être refaire l'expérience si un jour le moment propice venait. " Du coup.. parles un peu plus de toi ! J'entends parler de sa merveilleuse meilleure amie mais .. je ne te connais pas "

"   "



Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» really nice to meet you. Empty
(#)Sujet: Re: » really nice to meet you.  |   Dim 21 Jan - 16:59
really nice to meet you
joy ft, joe.

« J'préfère me pendre plutôt que de la rencontrer celle-là. Si elle le traite bien peut-être que mon opinion changera. » Parce qu'elle l'avait déjà assez fait souffrir comme ça pour en rajouter une coucher. J'espérais pour elle qu'elle ne soit pas aussi sadique de se servir de lui pour lui refaire tomber en mille morceaux. Je ne le supportais pas et ne répondrais sûrement plus de moi, c'était certain. Mais contre toute attente, Joy se confia à moi. Je ne savais pas pourquoi elle s'était dit qu'elle pouvait avoir confiance en moi. Après tout, j'étais pas le genre de personne à prendre des informations pour s'en servir contre elle alors dans un sens, sûrement qu'elle pouvait me faire confiance. Mais il est clair qu'à sa place, jamais je ne lui aurais donné ma confiance, même pour une petite confidence qui ne cassait pas trois pattes à un canard. « T'as pensé qu'il pouvait se passer quelque chose de plus concret entre toi et lui, n'est-ce pas? » Je n'arrivais pas bien à cerner la jeune femme, l'amour en soit avait l'air de l'effrayer, bon dans ce cas là nous étions deux, mais je voyais aussi qu'elle n'était pas aussi enchantée que ça d'apprendre le couple de Chad et Sky. Mais apparemment, avec Joy ils n'étaient pas que de simples amis, encore moins de simple colocataires. Ils étaient proches et ça aurait effectivement pu lui faire penser des choses. Parce qu'on n'y pouvait rien à l'attachement, c'est pour ça que moi, j'essayais de m'éloigner au maximum des attaches, coucher mais ne plus revoir la personne, ou entre amis. C'était cool et on savait que ça n'irait jamais plus loin que ça. J'avais déjà beaucoup trop souffert de ma seule et unique histoire d'amour datant de plus de deux ans maintenant que je ne voulais plus me risquer à oser éprouver autre chose que de l'envie chez une personne. Voulant savoir si la jeune femme était bi, afin de savoir si je pouvais tâter le terrain comme j'aurai aimé, elle m'annonça qu'elle avait en effet, eu une première expérience avec une fille. Mais je ne savais pas si ça l'avait plu ou au contraire, répugné. Après tout, il y a des personnes qui sont totalement contre coucher avec une personne du même sexe et ça, je ne peux pas les en blâmer car chacun à sa propre opinion mais celle de Joy m'intéressait, pour une raison que j'ignorais encore, ou du moins, que je ne voulais pas forcément avouer. « Et, comment c'était? Elle t'a dégoûté de la gente féminine? » Je ris légèrement et passe une main sur mon front. Parler de moi. Déjà que j'avais du mal à me confier avec mes meilleurs amis, ayant préféré arrêté toutes discussions sur ma santé plus que déplorable avec Chad la dernière fois, je ne savais pas comment m'y prendre avec Joy qui m'enlevait toute amertume, je la sentais douce et compréhensive, alors parler un peu de ma vie sans énumérer les choses qui m'ont poussé à devenir un sac d'os en dépression, me semblait être faisable. C'était peut-être à cause de cette situation dont je n'avais absolument pas le contrôle que je réussissais à m'ouvrir légèrement à une inconnue. « Euh, parler de moi. » Je me pince les lèvres en fronçant les sourcils un instant, mordant l'intérieur de mes joues faisant mine de chercher par quoi commencer. « Mon père était un alcoolique drogué. Il sniffait, fumait, se piquait devant moi en laissant les seringues sur la table pendant une bonne semaine au moins. Il finissait la gueule sur le carrelage dès 14:00 complètement défoncé. Ma mère se cachait pour boire. Je sais pas lequel des deux est le plus pathétique dans l'histoire. Mais c'était assez drôle lorsqu'ils se tapaient dessus. Y'avait du sang, une fois, mon père a perdu une dent parce que ma mère lui a foutu un coup de poêle dans la face. J'avais 7 ans. » Je lâche un rire amer, me souvenant de mon enfance pas très glorieuse. « Du coup, j'ai grandis en prenant leur exemple, j'ai eu de mauvaises fréquentations aussi, dès l'adolescence j'allais dans des soirées au fond des caves à picoler, fumer des joints. J'ai essayé la coke et j'me suis piquer une fois mais.. étrangement ça m'a jamais attiré. Puis, mon caractère aussi.. J'suis pas.. Enfin, j'suis trop spontanée et nerveuse j'pense. Et j'crois que j'suis pas très gentille non plus. » Ouais, ce caractère de merde. J'avais pris conscience de mon problème d'addiction il n'y a seulement que quelques mois. Alors que ça fait plus de dix ans que je bois à foison et me drogue sans retenue. L'avantage c'est que j'suis la dernière à être bourrée ou défoncée. C'était un bon point, je suppose. D'ailleurs, je ne parlais pas de ma relation, cette histoire d'amour qui m'a fait tant de mal. Après tout, je tenais à mon jardin secret un minimum, déjà que de parler de mes parents et mon adolescence me rendait absolument pas fière, d'autant plus que c'était la première fois que je laissais entendre être alcoolique et droguée aussi. La confession commençait à me rendre mal à l'aise. « Sinon, j'suis fleuriste, je créer moi-même des compositions pour différents événements. J'me débrouille pas mal pour trifouiller des trucs. » C'était totalement vrai, c'était la seule chose dont j'étais fière dans ma vie d'ailleurs. Manier, créer. J'étais une artiste, mais personne ne le savait, encore moins que j'avais une pièce où j'entreposais toutes mes sculptures, peintures. « Tu sais, j'ai pas une vie de ouf, je préfère passer mes journées seule plutôt que .. de vivre des trucs. »
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» really nice to meet you. Empty
(#)Sujet: Re: » really nice to meet you.  |   Mer 24 Jan - 13:34
really nice to meet you
joy ft, joe.

Se pendre carrément. Tu n'aurais jamais pensé que la copine de Chad fasse autant de mauvaises vagues. Tu la voyais plutôt bien acceptée, bien sûr après que la pillule ait été avalée sur le fameux moment où Chad n'allait pas bien. Du coup tu comprenais un peu mieux Joe et son envie de rester loin de la femme qui faisait souffrir son meilleur ami." Ca ira sans doute mieux maintenant . " Après tout tu la connaissais pas il n'était pas interdit de penser qu'elle était une femme bien. Et c'est peut être les paroles de Joe, le fait qu'elle n'aime pas Sky, le fait qu'elle parlait naturellement et qu'elle ne semblait rien cacher ou un truc que tu ne comprenais pas qui te fit parler. Tu avais eu envie de te frapper le front lorsque les paroles eurent finies de traverser ta bouche comme un flot incessant. Tu aurais bien voulu t'insulter de cette connerie mais devant une invitée, c'était moyen. Tu n'allais pas passer pour folle de suite tout de même.Mais tu te maudissais d'être aussi bavarde à ce moment alors que tu étais de nature réservée. Toute ta vie tu avais tout garder pour toi mais quand une occasion, même minime se présentait, maintenant tu déballais ton sac ? C'était quoi cette merde ? Passant une main dans tes cheveux tu prends une grande gorgée de ta bière espérant sûrement oublier ta bêtise de plus tôt. Mais c'était normale que Joe réagisse et te pose une question. C'était normal de devenir d'un coup plus curieux sur tes pensées. Et tu les maudissais ces pensées qui te faisaient croire en quelque chose qui n'existait pas et qui n'avait jamais existé. Tu relèves ton regard sur Joe et pendant un instant tu ne dis rien.
" C'est plus complexe je crois. Je sais et je savais que ça n'irait pas plus loin ... donc.. on appelera ça l'espérance ? C'est complètement débile. " Tu ris et tu bois, face à cette situation tu savais faire que ça. Boire et rire. Parce qu'il y avait quoi d'autre à faire ? Te taper la tête contre la table à te répéter que depuis le début vous étiez amis et que tu ne devais rien attendre ? Qu'il t'avait prévenu en quelque sorte, ou bien que le fait qu'il soit amoureux était un gros signal sur la friendzone ? Mais non comme une conne tu fonçais dans l'attachement. Tu réagissais à ses sourires et tu t'enfonçais là où t'avais pas besoin de t'enfoncer. Fallait toujours des complications tu l'avais bien remarqué. Et bizarrement, tu remarquais aussi que l'amour c'était absolument pas pour toi. Alors autant l'oublier. Facile à dire mais c'était un peu plus dur en pratique alors que tu ne contrôlais rien. Cela étant dit, tu te sentais un peu plus légère. Après tout personne ne savait et ça te pesait. Tu voulais avoir des conseils, tu voulais qu'on te secoue pour que tu reviennes à la réalité et que tout ce qeu tu ressens parte. Alors le changement de sujet tombe à pic. Tu souris en annonçant cette expérience alors que sur le coup tu n'avais pas tant ris. Mais c'était derrière toi et tu savais ce qu'il en était maintenant. Prenant une gorgée tu sembles réfléchir un peu en croisant les jambes. " Non.. je ne dirai pas ça. Mais les circonstances étaient mauvaises. Mais je retiens que c'est une bonne expérience finalement.. Je préfère les hommes mais... mais.. c'pas si mal " Tu ris un peu alors que tu lui demandais de parler d'elle. Peu importe, ça pouvait être si elle avait un chien, si elle mangeait des pâtes peu importe. Tu ne demandais pas à savoir tous ses petits secrets, juste la connaître plus, si elle le voulait bien. Pendant un moment tu ne la sentis pas à l'aise. Pas du tout même tu voulus alors la rassurer. Et puis tu t'étais confiée à elle sans qu'elle le demande, elle n'avait rien à craindre.
" Tes goûts alimentaires ou de coloris me vont aussi si tu ne sais pas quoi dire " Tu ris de nouveau avant de pencher légèrement la tête. Elle se lançait bien qu'elle ne fut pas totalement à l'aise. Alors tu l'écoutais te pinçant les lèvres à son récit. Apparemment les enfances heureuses ne cotoyaient pas les passés peu glorieux. Chad, Joe. Les seuls à qui tu parlais et dont tu connaissais le passé te donnait cette impression de ne plus être seule. Pendant des années tu t'étais demandée si ce n'était qu'une poignée de personnes, maintenant tu te rendais compte que chacun faisait comme il pouvait, avec ce qu'ils avaient. Tu la regardais sans une once de jugement. Tu aurais peut être voulu l'aider mais là tu ne voyais pas comment, le passé ne pouvait être changé. Les deux parents à côté de la plaque et plus encore, c'était pas le meilleur démarrage dans la vie. Ils laissaient un bagages bien lourd et espéraient, ou pas, que leurs enfants aient une vie meilleure. C'était assez pathétique." C'est pas mal de tester.. Enfin.. Bien sûr que l'excès n'est pas bon et c'est mieux de ne pas trop boire et blablabla... Mais t'es comme tu es. Spontannée c'est aussi une qualité tu sais ! Et puis qui est pas nerveux ? Attends.. dans le monde actuel celui qui est pas nerveux est un putain de narcissique trop confiant ! " Tu ris une nouvelle fois alors que tu essayais de changer le ton et l'ambiance. " Donc comme ça Joe n'est pas gentille, je retiens ! Parfois vaut mieux pas être trop gentille" Tu souris alors que tu la regardais. C'est vrai, à part les super héro complètement tapette qu'on nous mettait devant les yeux, personne ne gagnait réellement à être gentil. Tu étais dite une personne " gentille" est ce que ta vie était belle pour autant ? Tu avais rencontré Chad, comme Joe et comme tous ceux qu'il cotoyait. Le sport vous avez rapprocher, c'était loin d'avoir un rapport avec la gentillesse. Tu t'arrêtes d'un coup. Elle est fleuriste. " Sérieux ? TRop bien !! T'as pas des photos? Je suis fan de ce genre de trucs. J'aime tout regarder je pense, les bouquets c'est fou je comprends pas comment vous faites ! " Pour le coup c'était vrai. Comment on plaçait les fleurs, comment on cachais une brache pour que ça fasse joli.. Ne laissez jamais des fleurs avec toi, elles finiraient comme tes pancake brûlés ! " Peut être mais j'en sais beaucoup plus sur toi maintenant ! " Tu bois encore un peu avant de réfléchir à tout ça. Le passé difficile avait dû rapprocher les deux amis, et la spontanéité de la brune avec son naturel était tout à fait plaisant. Tu comprenais la relation de Joe et Chad. Et ça te faisait simplement sourire.
" Faut quand même vivre des trucs, c'est intéressant et amusant parfois ! Je te jure " UN nouveau rire cristallin éclate alors que tu te lèves. Tu allais rapidement chercher un truc à te mettre sur le dos avant de revenir. " Je suis vraiment désolée que Chad ne soit pas là en tout cas.. TU étais venue le voir.. Si tu veux on peut mettre un film ! Je fais pas grand chose non plus alors.. on peut ne pas faire grand chose de notre vie à deux en attendant le coach !" Venant près d'elle une nouvelle fois tu continuais de sourire attendant sa réponse.

" "



Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» really nice to meet you. Empty
(#)Sujet: Re: » really nice to meet you.  |   Jeu 1 Fév - 17:21
really nice to meet you
joy ft, joe.

J'espérais qu'elle avait raison, que la nouvelle petite amie de mon meilleur ami ne le refasse pas souffrir. Je ne demandais qu'à ce qu'il soit heureux et malheureusement, il avait l'air de l'être qu'avec elle alors.. Je n'avais pas mon mot à dire. Personne ne l'avait d'ailleurs mais au moins, Chad savait ce que je pensais d'elle bien que je ne la connaissais pas. Je fus d'ailleurs étonnée de savoir que Joy puisse se confier à moi, qui ne la connaissait pas mais ça ne me dérangeait pas plus que ça puisque j'étais plutôt douée pour être une oreille attentive comparé à ce que les autres peuvent penser de par mon caractère et ma façon de vivre. Je fus d'ailleurs encore plus étonnée lorsque moi, je réussissais à me confier à elle sur ma vie. Surtout sur mes parents qui avaient été l'élément déclencheur de mon état présent, alcoolique et droguée. « C'est humain je pense d'espérer quand il y avait de quoi. De base, ils n'étaient pas censés finir ensemble, je pensais lui avoir fait ouvrir les yeux la dernière fois. Mais bon, j'vais arrêter de le blâmer sur ça parce que j'me ferais passer pour une mauvaise amie sinon. » Je ris légèrement bien que quelques fois je me posais cette question là. Etais-je réellement une bonne amie à frôler l'hystérie lorsque j'ai appris pour sa relation avec elle? J'étais pas la définition même de la bonne personne alors je me sentais souvent coupable de mon comportement. « M'ouais, au moins tu mourras moins bête d'avoir essayé. » Et même si ce n'était que par une relation avec une personne du même sexe qu'elle, elle était au moins certaine que ce n'était pas son truc, les femmes. Moi qui était très ouverte d'esprit sur le sujet, puisque hommes et femmes sont mon péché mignon, j'étais absolument pas étonnée de savoir que ça ne l'avait pas tant marqué que ça, après tout, tout le monde n'était pas bi ou pan. C'est certain que c'était dommage pour moi, puisque je savais à présent que le portail était définitivement fermé, verrouillé avec un code secret contenant une majuscule, un symbole, un chiffre et une emprunte digital. Parce que Joy était une très belle femme et je trouvais juste ça dommage que seuls les hommes pouvaient en profiter. Mais cette idée me passait rapidement lorsque je commençais à parler de mon passé. Je voyais dans le regard de Joy qu'elle ne me jugeait pas, qu'elle m'écoutait vraiment et c'était une sensation étrange car même su mes meilleurs amis étaient au courant de mon passé et qu'ils ne m'avaient jamais porté aucun jugements, c'était toujours intimidant de se dévoiler à un inconnu. Je suppose que l'aura de la jeune femme me confortait assez pour délier ma langue. D'ailleurs, ses rétorques me fis bien rire. C'était uen femme remplie d'énergie qui savait rassurer les gens et ça m'amusait beaucoup. « J'pense que t'as raison. Vaux mieux avoir du caractère que pas du tout dans l'monde où on vit maintenant. » J'hausse les épaules. C'était vrai puisque les personnes qui ne s'assumaient pas, qui étaient renfermées se faisaient littéralement bouffer. Je souris en la regardant, assez contente de voir que mon métier pouvait en intéresser certains. Parce que c'est vrai que d'un point de vu extérieur, le métier de fleuriste pouvait être ennuyant à mourir et assez fleur bleu. Alors que ce job était la seule chose qui m'encourageait à me lever le matin, je faisais ce que je voulais, laissant sortir mon imagination à travers mes compositions. Je sors mon téléphone portable pour lui montrer quelques photos des dernières compo que j'avais créées et dont j'étais particulièrement fière. « Y'en a beaucoup qui dénigrent ce métier mais ça reste un domaine artistique sur ce que je fais. » Pour le coup, je m'en vantais car c'était la seule chose que je parvenais à réussir. À défaut de cacher à tout le monde l'existence de mon côté artiste à travers les peintures et sculptures, je pouvais extérioriser ça avec les fleurs. « Ouais, j'imagine. » Je souris légèrement face à sa rétorque, qu'il fallait vivre des choses, que ça risquait d'être drôle. Je n'en doutais pas une seconde. Rangeant mon téléphone, je me frotte les cuisses. « Oh c'pas grave hein, j'suis plutôt contente d'avoir enfin fait ta connaissance en fin de compte. T'as quoi comme fil à me proposer? » Je demande, étant tout de suite beaucoup plus détendue qu'au début. C'est clair que j'aurai aimé voir Chad en priorité mais Joy n'était pas de mauvaise compagnie, bien au contraire.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» really nice to meet you. Empty
(#)Sujet: Re: » really nice to meet you.  |   Dim 4 Fév - 14:46
really nice to meet you
joy ft, joe.


Ce n'était pas que tu étais heureuse qu'ils soient ensemble. Ce n'était pas non plus que tu étais totalement contre, si Chad était heureux. Tu voulais, comme Joe, le laisser être heureux, et si c'était elle alors ça t'allait. Tu voulais vraiment laisser cette peine qui alourdissait ton souffle pour ne penser qu'à son bonheur. Alors oui tu défendais Sky auprès de Joe. Elle n'était pas mauvaise, elle avait juste peur pour son meilleur ami, et toi ça te touchait plus que tu ne voulais le laisser voir. L'amitié était belle. C'était peut être parce qu'elle savait être une amie en or pour Chad que tu te laissais aller. Oubliant certainement que tout pouvait être rapporter au coach. Alors oui tu laissas échapper en te confiant ce que personne ne savait et ce que tu avais tellement eu du mal à t'avouer. Tu étais la seule fautive dans cette histoire. Tes yeux se relevant sur Joe tu te mis à sourire doucement. "  Tu as joué ton rôle, tu l'as prévenu. C'est ce qu'une vraie amie fait et tu n'es pas une mauvaise amie même si tu la maudis une centaine de fois. Elle l'a blessée comme personne ne l'a fait, ce serait étrange que tu l'apprécies. " Avec un sourire tu passais à autre chose faisant oublier ta confession un peu trop intime et controversée. L'écoutant alors tu buvais en même temps et finalement tu repartais sur un autre moment gênant de ta vie. Oui cette expérience avait été presque traumatisante non pas pour la nature de l'acte, mais par le contexte. Un rapport presque forcé n'était pas la meilleure expérience de ta vie. Alors une prochaine fois tu espérais que l'expérience serait meilleure. "  Effectivement mais j'espère ne pas rester avec cette expérience en tête. Peut être qu'un jour je réitérerai. " Tu laissas un petit rire t'échapper, sait on jamais. Tu n'avais pas non plus l'intention de t'obliger à avoir un autre rapport juste pour dire en avoir un. Qui vivra verra et pour l'instant tu voulais oublier la sociabilisation, au moins pour un petit moment. Enfin après Joe. Car tu venais de lui en demander plus sur elle. Tu voulais réellement en apprendre plus et découvrir qui était cette Joe. Et elle se confia. Ses paroles t'étonnaient. Elle n'avait aucune raison de te dire tout et sincèrement mais elle le fit. Et pour cela elle méritait que tu lui parles franchement. Tu n'étais pas là pour juger. Ni la pour moraliser. Tu prévenais, tu t'inquiétais, tu motivais, tu rassurais. En aucun cas quelqu'un mal parti, quelqu'un avec des problèmes n'était à condamner. C'était ta philosophie, on aimait on aimait pas. "   Carrément.. et je sais ce que j'avance " Haussant un peu les sourcils en regardant la jeune femme tu souris. Ne pas se sociabiliser était aussi une protection. Parce que les autres étaient effrayants. Bien trop pour toi. Mais Joe avait cette capacité d'avoir l'honnêteté et la spontanéité qui faisaient avoir confiance. Et plus tu en apprenais plus tu voulais en apprendre. Son métier, un vrai métier d'artiste était l'un des grands secrets de ce monde. Manipuler les fleurs de sorte qu'elles ne se brisent pas, qu'elles fassent ce qu'on voulait, c'était énorme. Et en regardant les photos tu tombais carrément sur le cul. " Ouais .. certains ne comprennent pas mais .. sérieusement, travailler derrière un ordinateur dans un bureau.. moi je comprends pas. Alors que ça.. tu me montreras comment tu fais un jour ?   " Regardant Joe tu lui souriais à deux doigts de rire. Chaque métier était critiquable non ? Alors il fallait faire ce qu'on aimait simplement. " Après... tu peux vivre de grandes choses sans bouger il suffit de comprendre ce que tu entends par «  grandes choses » ou .. juste ta conception du bonheur. " subjectif. Ce n'était que subjectif ce truc que tout le monde cherchait et que peu trouvait. Te levant tu allais voir les DVD qu'il possédait tu n'avais jamais regardé en fait. " C'est gentil, je suis contente de faire ta connaissance également ! Je comprends Chad. Alors pour le film je te propose la collection personnel de monsieur Tate ou... internet et sa réserve sans fond   "Te tournant vers la brune tu semblais réfléchir. "   Tu aimes quel genre ? J'avoue que les films qu'on regarde sont souvent pour rire alors... je connais pas sa collection. " Tu fis la moue, c'était bête. Tu n'étais pas l'hôte parfait.

"   "



Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» really nice to meet you. Empty
(#)Sujet: Re: » really nice to meet you.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» really nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nice to meet you here.
» Nice to meet you..
» Nice to meet you
» Nice to meet you | ft. Abigail
» nice to meet you love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-