Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 nice to meet you here.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you here. Empty
(#)Sujet: nice to meet you here.  |   Dim 5 Juil - 20:41
nice to meet you here.
Tessa ∞ Enaël

J'ai l'impression que pour reconquérir ma soeur, il va falloir que je fasse comme si c'était ma petite amie ou truc dans le genre. Enfin, dans ma tête ça se passe comme ça. Faut dire que d'un certain sens, ma soeur c'est la femme de ma vie. Normalement, le fils répond toujours que c'est sa maman la femme de sa vie. Mais les gars, vous avez vu ma mère? Droguée à mort, s'en fout de nous, prostituée dans son jeune âge... Elle a rien à faire rêver. Enfin si, elle fait de beaux enfants. Non, la femme de ma vie c'est Nessa. Enfin, jusqu'à ce qu'une femme lambda arrive à dompter mon coeur de pierre..

Du coup, je suis là dans les magasins à chercher des fringues qui le fassent. Un truc qui montre que j'ai évolué, que j'ai cherché à mener une vraie vie pour la retrouver en de bons termes. Je ne sais pas quoi choisir, faut dire que je suis sacrement perdu. Tellement qu'en regardant les vitrines du couloir centrale, je bouscule une jeune femme qui n'a rien demandé à personne. Excusez-moi je suis vraiment maladroit. lâchais-je par réflexe finissant par voir son visage. Je souris. Tessa? Je reconnaissais le visage de la jeune femme qui a été là pour moi, il y a quelques années, à New York.
       
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you here. Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you here.  |   Dim 5 Juil - 21:35
 

∞  nice to meet you here. ∞  


Enael Tate . f t . Tessa Bennett.

Depuis quelque semaine je n'avais pas une minute à moi. Entre l'hôpital, la photographie et Vincent je n'avais pas une minute. Mais il était impératif que je fasse du shopping. Je n'avais plus rien à me mettre et l'été était arrivé bien plus vite que prévu. En sortant de l'hôpital après une longue garde de 24 heures je me rendais directement au centre commercial. La semaine prochaine je devais me rendre à l'anniversaire de mon père qui se trouvait à NY et je devais me trouver une soirée pour l'occasion. 
Je me garais sur le parking et entrais dans le Centre commercial. Mon Dieu il y avait un monde fou et je ne supportais pas cela. J'espérais trouver mon bonheur assez vite pour que je puisse entrer et m'occuper des photos que j'avais prises quelques jours auparavant. Je marchais tout en regardant mon portable et bousculai un jeune homme qui s'excusa de suite . Quelle cruche, je n'avais pas regardé devant moi " Non non je n'ai pas fait attention " dit je confuse.  Je croisais le regard du jeune homme , alors là pour le coup j'étais sur le cul. Ce n'était pas possible, lui ici " Enael ? " dit je un grand sourire sur les lèvres " mon Dieu je suis tellement contente de te voir ici " dit je en le prenant fort dans mes bras. Je ne l'avais pas revue depuis deux ans , et le mois dernier quand on c'était parler au téléphone il ne m'avait pas parler de venir ici " Mais que fait tu ici ? tu aurais dû me dire que tu venais " dit je en me reculant doucement de lui. C'était agréable de voir un visage amical, avec le travail je ne voyais plus personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you here. Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you here.  |   Mer 8 Juil - 20:39
nice to meet you here.
Tessa ∞ Enaël

Dans mes pensées, comme toujours, je fonçais dans une jeune femme en plein milieu du centre commercial. Il ne manquait plus que ça, elle ne m'avait rien fait la pauvre. Je m'excusais sans attendre, avant même d'avoir reconnu le visage de Tessa. C'était une grande amie à New York, quand j'étais au beau milieu du néant de ma vie. Elle m'avait aidé à me sortir un peu la tête de l'eau, et je lui en suis toujours très reconnaissant. Je suis ravi de la revoir maintenant.

Je lui souris en la serrant autant contre moi, l'entourant facilement de mon bras. Sa présence me réchauffait le coeur. On se parlait souvent au téléphone pour avoir de nos nouvelles de temps à autre mais, nous ne nous étions plus vus. Elle me demandait donc ce que je faisais ici. C'est vrai que je ne lui avais pas mentionné Miami. Je n'avais pas fais gaffe à ce détail. Eh bien j'ai appris que ma petite soeur vivait ici en fait et.. j'ai pour espoir qu'elle finisse par me pardonner. lui apprenais-je alors. Je ne lui en avais pas parlé par téléphone simplement pour ne pas qu'elle me demande ensuite à chaque fois "alors, ta soeur?" alors que je me serais pris un gros vent... J'aurais voulu attendre pour lui raconter ensuite les événements. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dis, je voulais être discret au cas où les choses tournaient mal.. Je ne voulais pas que tu te sentes concernée. Je suis quelqu'un de très protecteur.. Et je protège les autres de moi-même. Je savais qu'en lui disant que j'étais ici elle viendrait souvent me voir et si j'étais coincé dans une affaire elle le serait aussi, ce que je ne voulais pas. Elle connaissait très bien mon passé de dealeur ou de violent, je ne voulais pas que ça devienne son présent. Et toi comment tu vas? demandais-je alors lui retournant la question.
       
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nice to meet you here. Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you here.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

nice to meet you here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you..
» » really nice to meet you.
» nice to meet you love.
» nice to meet... is that you? + léo and topaz
» nice to meet you (noah & wayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-