Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Sois le changement que tu veux voir dans le monde

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde   |   Ven 8 Mai - 22:33
Ravie que ça te plaise ça pourrait donner une putain de nature de lien qui sait des futurs meilleurs amis. Mais bien sur! tu le commences ? je t'offrirais un temple au chocolat fait avec amour! haha Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 2933984248 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 2933984248 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 2974343904 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 2974343904 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 2974343904 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 1662605689 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 1662605689 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 1662605689 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 880918458 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 880918458 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde   |   Ven 8 Mai - 23:25
Eh bien oui pourquoi pas !! xD par contre du coup j'ai pas d'idées :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde   |   Mar 19 Mai - 15:26
Cassidy : Oh oui c'est clair et en effet pourquoi pas des futurs meilleurs amis *-* Je veux bien co' le sujet car si en plus tu m'offre un si joli cadeau en retour je ne demandes pas mieux moi Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 2974343904 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 2577391662 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 448661255 Je m'occupe de co' dès que possible et je te tiens au courant ^^

Blake : D'accord, bah on va y réfléchir ensemble (a') Parles moi un peu de ton personnage, son histoire, son caractère que j'vois ce que je peux nous trouver Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde   |   Mar 19 Mai - 16:13
Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 1651340782 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 2933984248 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde   |   Mar 19 Mai - 16:38
Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 2933984248 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 1651340782 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 882729332 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 2577391662 Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde   |   Mar 19 Mai - 16:50
D'accord ! Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 776115001 Eh bien Blake est né à New York, dans un milieu plutôt modeste. Il a été élevé uniquement par sa mère car son père les a abandonné alors qu'il était enfant. Pas très bon élève et séchant souvent les cours pour aider sa mère à gagner de l'argent pour les faire vivre, la seule activité qu'il fait pour lui seul, c'est le hockey sur glace puis le patinage. Il réussit dans le dernier domaine avec sa partenaire, Aloysia, et ils deviennent même champions du monde. Mais il est du genre à toujours vouloir pousser au maximum alors il convainc sa partenaire de faire un saut un peu plus risqué et elle chute lors d'une compétition. Il n'a pas assumé son erreur et a préféré s'enfuir, trouvant une autre partenaire pour la remplacer. Il est arrivé à Miami il y a trois mois environ pour retrouver Aloysia, s'excuser et la convaincre de reprendre le patinage avec lui.

Blake est quelqu'un d'assez distant, peu social au premier abord, il n'accorde pas facilement sa confiance. La seule personne dont il est vraiment proche c'est sa mère. Il n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir. Il sait jouer de son charme mais la plupart du temps c'est pour plaisanter car il ne se prend pas vraiment au sérieux. Il a du mal à prendre ses responsabilités.

Voilà voilà Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 2974343904  je ne sais pas si ça peut aider mais on verra bien ! Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde   |   Mar 11 Aoû - 12:06
& bien je dois dire que je trouves ton histoire très intéressante Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 448661255 J'vais réfléchir à quelque chose qui tue sa maman et je te tiens au courant par Mp Blake ! Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde   |   Mar 11 Aoû - 14:04
Mais tout le monde étudie en psycho ici Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde   |   Mar 11 Aoû - 16:09
Pas de problème !! Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde   |   Mar 11 Aoû - 21:45
Un lien avec une petite asiat ????
Je suis la meilleure amie de Violette si cela peut aider, puis je suis aussi étudiante en commerce, donc on peut se croiser à l'université.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sois le changement que tu veux voir dans le monde  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sois le changement que tu veux voir dans le monde   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sois le changement que tu veux voir dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je veux m'envoler dans un autre monde || Sibbie
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse
» Qui veux d’un ange/Démon dans sa life ?
» Luka Peters • Bienvenue dans mon monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-