Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 SMS - Cassidy Stark

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Cassidy Stark Empty
(#)Sujet: SMS - Cassidy Stark  |   Ven 1 Mai - 22:49
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Ecrire le texto ici.



Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Cassidy Stark Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Cassidy Stark  |   Sam 2 Mai - 2:21
Wayne
Message
aujourd'hui 02:20 am

Mocheté! Faut qu'on se capte un de ces 4! xx
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Cassidy Stark Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Cassidy Stark  |   Lun 25 Mai - 14:46
Hannah
Message
aujourd'hui 00:00

Ma chérie d'amour j'ai vraiment besoin de te parlé c'est URGENT.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Cassidy Stark Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Cassidy Stark  |   Dim 31 Mai - 22:00
Wayne
Message
aujourd'hui 02:20 am

MDRRRR! Tu m'as achévé! T'es vraiment une saleté de microbe sous ses allures d'ange! Ahhh, dormir chez toi ? Je sais pas si ca va être possible tu sais.. Avec mon agenda surchargé, entre mes rendez-vous et mes fans, c'est assez compliqué à gérer.... Bon, allez, je vais essayer de me libérer pour la nuit! C'est vraiment parce que c'est toi tu vois, je n'aurai sérieusement, pas pu me le permettre avec Antoine Duberger!
Mddddddddr pizza, play, film, dodo, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Cassidy Stark Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Cassidy Stark  |   Ven 28 Aoû - 0:14
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Salut petite soeur. Comment tu vas ? Tu devrais venir chez moi un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Cassidy Stark Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Cassidy Stark  |   Ven 28 Aoû - 0:37
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Je m'installe dans cette charmante ville auprès de ma charmante soeur. C'est ma résidence principale donc je partirais faire des shoot puis-je reviendrais ici une fois le job finit. Il n'y a que ton frère chéri. Tu me manques aussi petite soeur. Puis tu dois m'expliquer des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Cassidy Stark Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Cassidy Stark  |   Ven 28 Aoû - 0:52
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:48

Je viens embêter ma chère soeur voyons. Bouge toi les fesses dès que tu peux je t'attends. J'ai juste un shoot cette nuit, les clefs et moi tu sais. Mais je veux bien le double et rencontrer ton colocataire. Viens habiter chez moi et tu sais bien que je t'aurais suivi. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Déjà pourquoi tu partages ton appartement avec un homme ? J'espère que tu te balades en col roulé devant lui. Puis-je dois aller menacer d'autres garçons que lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Cassidy Stark Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Cassidy Stark  |   Ven 28 Aoû - 1:11
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Pas de soucis. Je pourrais donner l'illusion que ma villa est rangée comme ça.Fait gaffe gamine, voilà ma charmante adresse: 666 rue dckcbd, Nord de la ville je croit. Tu veux que je tu tue ? Je vais t'acheter des cols roulés.C'est un homme, il est gay ? Tu l'abandonne pas, tu t'éloigne d'un vilain garçon. Je ne leur parle plus à vrai dire.Tu m'as manqué petite soeur et j'aurais aimer être plus présent. Mais je vais me rattraper et surtout t'éloigner des garçons. Tu dois te marié avec moi, tu l'as promit à six ans.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Cassidy Stark Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Cassidy Stark  |   Ven 28 Aoû - 1:33
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Grosse toi-même. Et demain je te garde pour toujours. MDR oui. Les origines n'ont rien à voir là dedans, les garçons sont méchants puis tu es trop petite, fin de l'histoire. Je vais t'acheter ce qui va diminuer ta beauté, soit ton coloc devient gay, soit il vire. Je me méfie de ces gens là justement. Tu veux que je parle à des gens qui t'ont abandonné, des personnes t'ayant accuser de la mort de mon deuxième bébé ? Et je n'ai jamais été le fils  chéri. Je t'en apporte sur le champ puis le contrat reste valide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Cassidy Stark Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Cassidy Stark  |   Ven 28 Aoû - 2:01
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Du tout. Je vais t'acheter une ceinture. Puis Gaby mon bébé va venir. Je vais lui envoyer des ondes positives. Tu penses parfois ?Je débarque, je le tue, puis je t'enferme dans la cave. Je ne sais pas, il va devoir faire ses preuves. Je m'inquiéterais toujours pour toi jusqu'à ma mort. Tu es ma soeur et mon bébé. C'est normal
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SMS - Cassidy Stark Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Cassidy Stark  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

SMS - Cassidy Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i can't see forgiveness (cassidy)
» Ema T. Stark
» Appel Hannah&Cassidy
» this is what makes us friends (cassidy).
» Wanna have fun today ? [Cassidy ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-