Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Ema T. Stark

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Ema T. Stark  Empty
(#)Sujet: Ema T. Stark   |   Jeu 30 Juil - 17:47

Ema T. Sterling

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Sterling
Prénom : Ema
Âge : 30 ans
Date de naissance : 10 mars 1985
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Particularités : je suis parfaite !! c'est une particularité ça non ? Ema T. Stark  209979186
Habitudes : Je n'oublie jamais de me brosser les dents le matin, l'haleine fraiche c'est sacré ○ j'aime que tout soit bien à sa place ○ je borde toujours mon lit avant de me coucher
Groupe : Spring
Avatar : Emily Deschanel

Anecdotes

∞ Sur mon lieu de travail j'allais pour me pencher sur un cadavre que j'examinais qui était là depuis plusieurs jours, quand je me suis prit le pied dans une pierre et suis tombée sur le corps, qui a littéralement explosé sous moi.. je me suis retrouvée couverte de morceaux.. sans parlé de l'odeur nauséabonde
∞ j'étais en voyage. Lorsque j'ai ouvert les yeux un matin, je me suis retrouvée face à une araignée gigantesque. Depuis, j'ai une peur phobique des araignées en tout genre..
∞Etant jeune, lors d'une fête, je me suis réveillée dans un faussé, sans savoir comment je m'étais retrouvée là.. depuis je ne bois plus - ou presque.
∞ Je suis restée longtemps avec un homme. Un soir il m'a demandé en mariage, quelque chose de magique : champagne, bague, genoux à terre... Pour en fin de compte me planter devant l'église. Il a jugé mieux de partir en lune de miel avec ma demoiselle d'honneur..

Caractère

Que dire sur mon caractère ? Tout d'abord, je suis une femme très franche. Disons que lorsque quelque chose ne me plaît pas, je n'hésite pas à le dire et ceci peut importe les répercutions. Je n'ai pas la langue dans ma poche mais je reste malgré tout droite et je ne perd pas mon sang froid - je ne suis pas du genre à être hystérique et hurler des injures à tout va lorsque quelque chose me déplaît. De par mes origines française, je manie la langue avec assiduité et sait utiliser les mots qu'il faut pour ne pas se retrouver dans la vulgarité. Calme et réfléchis, je suis du genre à peser le pour et le contre et ne m'aventure pas dans des situations qui pourrait se retrouver délicate ou embarrassante. Je suis une très mauvaise conductrice, ça c'est indéniable. allez vous cacher si vous me voyez sur la route ! Fuyez !! Maniaque moi ? nooon, j'aime juste que tout soit ranger à sa place nuance, cela ne veut en aucun cas dire que je suis maniaque, n'allez pas penser cela ? Ne croyez pas mes collègues, ils ont tord ! On pourrait me qualifier de femme organisée et douée dans son travail. Lorsque je commence quelque chose, je n'arrête pas tant que je ne suis pas amplement satisfaite. En ce qui concerne ma famille, c'est compliqué... Mes amis, j'en ai, mais je suis assez sélective.. je n'aime pas être déçu. Donc, les amis que j'ai, savent qu'ils peuvent compter sur moi et vice versa. Je ne suis pas une grande fêtarde, mais je ne suis pas contre sortir boire un verre entre amis à l'occasion. Carriériste, je suis très dévouée à mon travail qui tiens une grande place dans ma vie. Déçue par le passé, je me réfugie aujourd'hui dans ce qui me reste de plus cher, mon travail. Malgré l'apparence froide que je peux donner, je suis une femme qui sait rigoler et prendre du bon temps... Bah oui je suis pas méchante hein je ne mord pas !

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ema T. Stark  Empty
(#)Sujet: Re: Ema T. Stark   |   Jeu 30 Juil - 17:48

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Sandie
Âge : 31ans
Pays : France
Fréquence de connexion : j'ai trois enfants donc euh.... quand j'ai le temps xD
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : Alysse J. Purple tape ces mots en ce moment même c'est elle qui m'inscrit avec moi et qui m'a fait découvrir le rpg :)
Commentaires : ///


[justify]
Code:
○ [color=darkred]Emily Deschanel - Ema T. Stark[/color]

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ema T. Stark  Empty
(#)Sujet: Re: Ema T. Stark   |   Jeu 30 Juil - 17:48

Histoire




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ema T. Stark  Empty
(#)Sujet: Re: Ema T. Stark   |   Jeu 30 Juil - 17:49
Welcome ma trèèès jolie Ema T. Stark  3228931348 Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ema T. Stark  Empty
(#)Sujet: Re: Ema T. Stark   |   Jeu 30 Juil - 17:51
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation Ema T. Stark  856107933 Ema T. Stark  2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ema T. Stark  Empty
(#)Sujet: Re: Ema T. Stark   |   Jeu 30 Juil - 17:55
Bienvenue à toi ! Ema T. Stark  776115001 Bon courage pour ta fiche!

La belle Emily Deschanels a en réalité 38 ans, il serait peut-être bien que tu ajustes son âge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ema T. Stark  Empty
(#)Sujet: Re: Ema T. Stark   |   Jeu 30 Juil - 18:33
Merci tout le monde, et j'ai changé mon âge ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ema T. Stark  Empty
(#)Sujet: Re: Ema T. Stark   |   Jeu 30 Juil - 18:39
Génial et encore un petit souci :( IL y a déjà une Emma sur le forum, il serait peut-être préférable de changer pour éviter la confusion.

Pour ce qui est du nom de famille nous avons aussi déjà une Stark, je ne sais pas si tu as l'intention de jouer de la famille de Cassidy (tu es peut-être son scénario, je ne sais pas) :S Je te demanderais de changer si vous n'avez pas de lien de parenté....

En fait, tu ne peux pas changer toi-même ton nom alors je le ferai pour toi quand tu auras décidé... Désolée pour tout ça, mais nous ne voulons pas des doublons de prénoms et de noms.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Ema T. Stark  Empty
(#)Sujet: Re: Ema T. Stark   |   Jeu 30 Juil - 18:52
Salut toi! Ema T. Stark  776115001 Bienvenue sur le forum en tout cas Ema T. Stark  2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ema T. Stark  Empty
(#)Sujet: Re: Ema T. Stark   |   Jeu 30 Juil - 18:53
Alors, pour le nom je vais changer en Sterling Razz Par contre pour le prénom, moi c'est Ema avec un seul M cela pose vraiment problème ? Sinon je veux bien changer en Jeanne

Mot de Alysse - ouai je me tape l'incruste c'est moi qui écrit donc pouet Razz : Y a deux James sur le forum donc c'est vraiment pas négociable mon petit Edwardounet :pleease: ??? Sinon nous coopérerons pas de soucis mon capitaine !!! :aaa: Ema T. Stark  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ema T. Stark  Empty
(#)Sujet: Re: Ema T. Stark   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ema T. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Théodore Stark
» SMS - Cassidy Stark
» Absences de Theodore Stark
» Baisse d'activité de Melvin Stark
» Personne n'est parfait... Théodore Stark en est une preuve... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-