Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 SMS - Aloysia Mayer

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Dim 20 Déc - 13:07
James
Message
   aujourd'hui 19:20

   
Hahaha peut être.. SMS - Aloysia Mayer - Page 2 2031913027
alors comme ça on dit pas a son frère qu'on va être maman... obligé de l'appendre par les réseaux sociaux Rolling Eyes
Sinon Logan va bien, il se met doucement à la nouvelle situation d'enfant de parents séparés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Dim 20 Déc - 13:21
James
Message
   aujourd'hui 19:20

   
Voyez-vous ça.. Une semblant de photo SMS - Aloysia Mayer - Page 2 3480222922 Obligé de publié de photo pour avoir des nouvelles l'un de l'autre, ça craint ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait un truc tout les deux ! Tu me manques petite tête ! C'était compliqué avec Joy.. Pis la perte du bébé n'a rien arranger.. Et puis je t'expliquerai la suite.
Soit pas bête, je suis fière et heureux pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Dim 20 Déc - 13:34
James
Message
   aujourd'hui 19:20

   
Si rapidement... Je ne sais pas si c'est le mot... Tu comprendras très vite en voyant qui c'est.. Enfin oui Joy et moi ce n'était plus possible.. Ce n'était pas une vie..
Blake... SMS - Aloysia Mayer - Page 2 3916939933 Le père je suppose ? Ca reste ton choix et je le respecte.. Après tout, comme je te l'ai déjà dis, ton bonheur est le plus important pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Dim 20 Déc - 13:45
James
Message
   aujourd'hui 19:20

   
Oui Alysse... Je t'expliquerai mieux en tête en tête, elle aura besoin de toi je pense. Tu prendras soin d'elle hein !?
Je savais que c'était un crétin... Mais là, il se surpasse... il n'est définitivement pas fait pour toi ! Tu mérites tellement mieux. Malgré que tu fasses des trucs sur un coup de tête, je te soutiendrai toujours, tu restes ma sœur ! Et puis je pense que je me ferai rapidement au faite d'être tonton.. Tu as prévenu maman ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Dim 20 Déc - 14:02
James
Message
   aujourd'hui 19:20

   
Non ! Bien sure que non ! Je tiens beaucoup à elle malgré ce qu'elle peut penser... Mais... enfin bref la n'est pas la question, prends juste soin d'elle, elle mérite d'être heureuse.
Tu ne m'enlèveras pas de la tête que Blake ne te mérites pas ! HAHAHA je me doute que maman doit être heureuse ! J'ai hâte qu'elle revienne nous voir, tu sais quand ? Ca fait longtemps que je ne lui ai pas téléphoné.. Faut que je lui envois des photos de Logan ! C'est sure qu'un bébé et un petite garçon en bas âge c'est pas facile tous les jours SMS - Aloysia Mayer - Page 2 3480222922
Je suis fière de toi ! Je suis persuadé que tu seras une super maman, et tu pourras toujours compté sur moi 🇰🇮
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Dim 20 Déc - 18:32
James
Message
   aujourd'hui 19:20

   
Disons.. Qu'elle ne s'est pas très bien terminée non...
Ouais on s'en fou, le plus important c'est ton bébé et toi ! Vous serrez heureux tout les deux, et il aura un super tonton Wink
Maman a un nouveau mec SMS - Aloysia Mayer - Page 2 1862358048 Je ne veux pas en savoir d'avantages HAHAHA ! Rien que d'y penser ça me donne la chaire de poule ! On se retrouvera en famille pour le 25 alors ? Logan sera si content ! Moi aussi tu me diras, j'ai hâte de me retrouver avec vous, ça me manque ! Et je sais que je suis le meilleur des frères, mais ça fait toujours plaisir a entendre SMS - Aloysia Mayer - Page 2 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Dim 20 Déc - 22:17
James
Message
   aujourd'hui 19:20

   
Hahaha oui tu as raison, si elle est heureuse c'est le principal ! Elle le sera certainement plus qu'avec papa... J'espère juste qu'elle ne s'est pas amouraché d'un jeune quoi... LoL
D'ailleurs, tu veux quelque chose en particulier pour Noël ? Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Lun 21 Déc - 13:19
James
Message
   aujourd'hui 19:20

   
Oui tu as raison, le principal c'est son bonheur.
Allez, sois pas bête ! Tu as pas quelque chose qui te ferais plaisir ? SMS - Aloysia Mayer - Page 2 836671444

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Sam 26 Déc - 10:20
Hannah
Message
   aujourd'hui 19:20

   
Coucou ma chérie SMS - Aloysia Mayer - Page 2 856107933 comment tu va ? mon petit homme est née SMS - Aloysia Mayer - Page 2 776115001 Gros bisous


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Dim 27 Déc - 15:24
Hannah
Message
   aujourd'hui 19:20

   
Je suis comblée je ne pensais pas que je pourrais aimer un petit etre autant SMS - Aloysia Mayer - Page 2 776115001. Non sa va pas trop fatigué meme si je dort pas beaucoup c'est pas grave . Passe quand tu veux a la maison je suis impatiente de te le presenter. Et toi raconte? Blake ? 


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SMS - Aloysia Mayer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

SMS - Aloysia Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message vocal pour Aloysia Mayer
» Aloysia Mayer
» Aloysia.Mayer@gmail.com
» Vivre ou survivre... Aloysia Mayer
» Un comeback attendu ? [Pv Aloysia Mayer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-