Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Message vocal pour Aloysia Mayer

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Message vocal pour Aloysia Mayer Empty
(#)Sujet: Message vocal pour Aloysia Mayer  |   Jeu 18 Fév - 23:23
Envoyant ce dernier "OK" à James, Alysse essuya ses larmes en hoquetant, reniflant et posa son portable sur son lit. Elle mit en boule, fondant en larme. Elle avait déjà souffert de la perte d'un amour, et maintenant, elle savait qu'elle avait définitivement perdu James et peut-être pour toujours. Perdre son premier amour de cette façon était peut-être encore plus douloureux que d'apprendre qu'il en aimait une autre. Elle pleura, comme un enfant, de façon ridicule, criant presque et reniflant, ayant du mal à respirer. Cela faisait si mal.. si mal. Elle en avait assez, assez de souffrir. Elle avait besoin de sa meilleure, vite, elle avait besoin de lui parler. Elle savait qu'elle était chez sa mère et attrapa son téléphone en reniflant, pleurant toujours et se retenant au mieux. Elle voyait trouble, les larmes l'empêchant de voir comme il fallait et elle trouva difficilement le nom de sa meilleure amie dans ses contacts. Elle entendit les premiers coups d'appel... Puis elle tomba sur la messagerie.. elle entendit la voix de sa meilleure amie.. devait-elle la rappeler ? mais le BIIIIIIP significatif retentis et elle resta silencieuse, ses sanglots se faisant entendre dans le répondeur :

"A... Aloysi...Aloysia. C'est Al.. Alysse, elle renifla se retenant de pleurer, jouant avec ses cheveux, je.. j'avais besoin de te parler je... Je suis.. je suis... j'ai.. je crois que j'ai perdu James pour toujours.., elle éclata un sanglot, s'étranglant sur ses derniers mots et resta quelques secondes la tête dans ses genoux, son cell toujours sur l'oreille, Je... je l'aime tant Alo.. mais je pouvais pas... je peux pas.. je peux pas vivre sans lui je...je sais pas comment je vais faire.. Il ve... il veut plus me voir. Il me déteste maintenant et...je vais... je me sens si vide sa voix partait dans les aiguë, sa douleur se sentant dans sa voix, Comment je vais faire si je ne le voix plus, si j'entends plus sa voix, si je sens pas son odeur.. Je sais que c'est ton frère, je devrais pas te dire ça mais.. mais t'es ma meilleure amie, je savais pas... à qui le dire... je... elle renifla de nouveau, essuyant sa joue, je sais que je dois être forte, que j'ai ma fille, mais... mais je pensais pouvoir tourner la page, apprendre à aimer ton frère sans ruiner notre amitié mais... mais j'ai tout perdu.. j'ai tout perdu.. son amour, son affection, son estime...... tout. J'ai perdu James.... elle retomba en sanglot, sa voix tremblant et pleurant dans le répondeur de sa meilleur ami, et elle se mit à dire plusieurs fois le prénom de James, comme si elle l'appelait, sans se rendre compte qu'elle était en réalité sur répondeur, James.. James... j'ai besoin de lui... comment vais-je avancé si sa voix rassurante n'est pas là pour me dire comme je suis unique et fantastique.. sans sa main affectueuse dans mon dos, sans son regard qui me fait sentir spécial... pourquoi... elle renifla, pourquoi n'ai-je pas le droit à tout ça.. pourquoi.. je...j'ai beso... je me snes si... j'ai mal.. j'ai tellement mal.. j'ai... sa voix se saccada, elle avait du mal à respirer, Ho mon dieu...je... je l'ai perdu... je.... je BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP"

LOW BATTERY


@Aloysia Mayer
Revenir en haut Aller en bas
 

Message vocal pour Aloysia Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message vocal pour Ryan
» MESSAGE VOCAL pour Jason.
» Message vocal pour Monsieur Derek Watts
» Message vocal - Blake
» 145 - 333 - 666 - Aloysia Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-