Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 SMS - Aloysia Mayer

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Ven 15 Juil - 22:07
Alysse
Non mais, oui j'ai cru comprendre qu'il avait pas l'air d'aller bien oui. Mais là ça fait plusieurs jours que je l'appelle pour quelque chose d'important et il répond pas, il fait le mort. Merde ça m'inquiète... bon ok tu crises pas et tu le dis à personne, mais je garde Logan, et je devais le garder que quelques jours mais James répond pas à mes coups de fils, je dois reprendre le taff. j'adore Logan mais je sais pas quoi faire !! Je devrais aller le voir tu crois ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Dim 17 Juil - 16:42
Alysse
Non Alo, hors de question. Désolée mais Logan est sous ma responsabilité et bien que tu sois sa tante, que dirais James s'il apprenait que je t'ai parler de cette histoire. Non je refuse. Ne t'inquiète pas, je vais le voir de ce pas et ne t'en mêle pas.. c'est un coup à ce qu'il t'en veuille. Je préfère me prendre les foudres de ton frère que toi... je te tiens au courant. Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Dim 17 Juil - 22:03
Alysse
Je connais Joy, c'est une amie et elle ne sait rien de tout ça je ne suis pas assez conne pour en parler. Tu es ma meilleure amie Aloysia, mais je resterais sur ma décision. Je ne te laisserais pas Logan... je l'aime comme mon fils ce gosse et je peux parfaitement en prendre soin. Tu en doutes ? Tu peux venir, mais je ne te laisserais pas Logan. Point
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Ven 22 Juil - 18:32
James
Je m'en charge. Désolé du dérangement.
Jt'aime petite tête
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Sam 23 Juil - 13:16
James
Ça n'a rien avoir avec la confiance. J'ai quelques soucis et je voulais pas t'inquièter et te déranger c'est tout ! Alysse ne sait rien non plus je te rassure, je lui ai simplement confié Logan quelques jours. Il n'y a pas de quoi faire un drame. Maintenant si tu le prends comme ça... beh bonne soirée ! Embrasse la petite pour moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Sam 23 Juil - 23:44
Alysse J. Harper a écrit:
Alysse
.... Je sais pas alors.. Je sais pas a quoi je joue... Je sais que Logan est pas mon fils et que mes sentiments pour ton frère ne doivent pas me faire faire de connerie mais.. Je sais pas.. J'ai autrefois imaginer un avenir avec James et Logan.. Enfin merde j'avais pas ma fille encore et je pouvais pas faire autrement que de l'aimer ce gosse. Tu as raison.. Je veux pas que l'on se batte je veux qu'on soit ensemble et j'ai besoin de toi... Viens a la maison et on verra ce qu'on doit faire. Mais ne me demande pas de ne me mêler de rien car c'est impossible. Je t'attend a la maison ... Je t'aime a soeur, ma alo SMS - Aloysia Mayer - Page 10 224571584
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMS - Aloysia Mayer - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |   Mer 17 Aoû - 1:53
A LIRE EN PREMIER:

Alysse
Coucou ma puce d'amour !! J'ai mise Amylia en colonie de vacances pendant trois semaiiiiine !!!

Ce qui veut dire une chose : FAUT QU'ON SE FASSE UN SOIREE ENTRE FILLE !!!

Je t'aime SMS - Aloysia Mayer - Page 10 224571584
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SMS - Aloysia Mayer - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: SMS - Aloysia Mayer  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

SMS - Aloysia Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Message vocal pour Aloysia Mayer
» Aloysia Mayer
» Aloysia.Mayer@gmail.com
» Vivre ou survivre... Aloysia Mayer
» Un comeback attendu ? [Pv Aloysia Mayer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-