Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul  Empty
(#)Sujet: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul   |   Sam 2 Mai - 19:27
LY-VAHN ARTHUR MOORE × Nous vivons tous dans une maison en feu. Il n'y a personne pour l'éteindre et pas la moindre issu uniquement les fenêtres du dernier étage par lequel regardé dehors. Pendant que les flammes consument la maison et nous avec pris au piège... ( Tenessee Williams )
LY'
28 ANS
AMERICAIN
MIAMI
 
HETEROSEXUEL
MANNEQUIN / ACTEUR
WINTER
LOYAL
RANCUNIER
Tout est dans ma présentation. Je suis quelqu'un de très simple et qui ne se prends pas au sérieux. J'aime profiter de la vie, la croquer à pleine dents comme on dis. Je n'ai ni frère, ni soeur donc je n'ai jamais manqué de rien. Mes parents sont morts dans un incendie et depuis je vis en collocation avec trois autres personnes dont mon meilleur ami et mon ex petite amie depuis peu. Je n'ai connu l'amour qu'une seule fois mais en est resté avec le coeur brisé du coup il ne faut plus m'en parler. Je suis quelqu'un de très entêté et lorsque je veux quelque chose je fais tout pour l'obtenir. Si tu veux plus de détails me concernant tu peux aller lire ma fiche de présentation et tu pourras y lire que si tu veux mourir, appel moi Arthur (a')
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul  Empty
(#)Sujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul   |   Sam 2 Mai - 19:27
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
MURPHY T. SCOTT × EX PETITE AMIE#1
Ly-Vahn a rencontré celle qui deviendra son grand amour lorsqu'il a emmenagé avec son meilleur ami, Cesario. Dans un premier temps, Ly-Vahn ne supportait pas la présence de Murphy. Il pensait que s'était une jeune fille superficielle et au caractère bien trop fort. En réalité, son caractère est identique au sien et s'est surtout cela qui l'irrite, qu'elle puisse lui tenir tête car en général, Ly' obtient ce qu'il veut avec son charme. Seulement cela ne fonctionne pas avec Murphy et il ne le supporte pas. Du coup à chaque fois qu'elle est dans les parages, sa seule défense est l'attaque. Cela dura un long moment avant qu'il n'accepte de faire l'effort d'aller vers elle. En grattant la surface, il découvre finalement que Murphy est en quelque sorte son reflet, ils sont tellement en communs que cela le déstabilise. N'ayant jamais cru au grand amour, Ly' Vahn ne se rend pas tout de suite compte de l'importance de l'attachement qu'il a pour elle. Finalement, ce sont lorsqu'ils échangent leur premier baiser qu'il comprend qu'il a des sentiments pour elle. Murphy n'était pas seulement devenue une amie en plus d'être sa collocataire, elle avait un effet sur lui complètement dingue, un effet si intense qu'il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle lorsqu'elle n'était pas là. Puis ils décidèrent d'avoir une relation sérieuse, peu à peu Ly'Vahn en toma profondément amoureux. Leur relation dura longtemps et s'était sans regrets pour Ly-Vahn. Très secret sur son passé ou sur ce qu'il ressent, il se sent finalement prêt à révéler à sa petite amie qui il est vraiment, il en est persuadé : c'est elle la femme de sa vie. Seulement tout ne se passa pas comme prévu. En effet, ce soir là, alors que Ly' s'apprêtait à s'ouvrir à Murphy, cette dernière mit fin à leur relation sans raisons apparentes. Anéanti par cette rupture dont il ne comprend pas les raisons, Ly' cache à quel point ça l'affecte tout en tentant de comprendre pourquoi tout s'est terminé. En attendant d'avoir des réponses à ses questions, il fait tout pour éviter son ex petite amie pour qui il a toujours des sentiments et il préfère penser qu'il est dingue de soupçonné qu'il puisse y avoir eu quelque chose entre cette dernière et son meilleur ami, Cesario...
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul  Empty
(#)Sujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul   |   Sam 2 Mai - 19:28
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul  Empty
(#)Sujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. ▬ YAEL
» James Mayer -La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-