Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! Empty
(#)Sujet: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !  |   Mer 22 Avr - 23:16



Eliam Ashley Caldas-Moore

Bonjour, je m'appelle eliam ashley caldas-moore, mais on me surnomme parfois eli, et vu que je déteste "ashley" tu me surnommeras "ash". J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 11 mai 1993 à LA et je suis américain ma gueule. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer au basket, je suis un étudiant pour être un prof en primaire. Si vous voulez tous savoir je suis aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis un mec qui adore les seins et je suis célibataire, mais j'ai toujours Ronflex, mon chat, pour me tenir compagnie. On me dit souvent que je ressemble à logan lerman Je suis dans le groupe des autumn.

comment on peut me reconnaître ?

Caractère "Méfier vous des apparences." ça concerne pas mal de gens. Mais moi je suis de ceux, qui non rien à voir avec ce diphtongue. Regarde-moi dans la rue, et tu le repère direct, que je ne suis pas un mec à se battre. Je suis d'ailleurs contre. Oui d'accord, je sais pas me battre, car j'ai un frère qui me protège depuis tout petit, oui je sais, mais ça veut rien dire. Vu que je déteste quand lui-même se bat tu vois. Je suis intimidant, tu le vois dans mon regard, j'ai qu'à faire un regard embarrassé, à frotter mes deux lèvres contre et je t'intimide. Tu pourras d'ailleurs savoir, que, à l'aide de ce regard, tu m'intéresses. Mais j'oserai pas venir, pourquoi? Bah parce que je fais partit de ceux qui sont timide & réservé. Je t'assure ça m'agace, car, si on devient bon pote au fil du temps, tu remarqueras que j'ai bon humour, que j'ai des "pulsions" -on va dire ça comme ça- de folie etc, etc. Tu le vois aussi, que je suis hyper mignon donc, super attachant. Je sais. On me l'a souvent dit. N'aie pas peur, n'aie pas peur de t'attacher, je déteste faire du mal aux gens. Je fais pas de mal à une mouche. Par contre, c'est la confiance que tu vas avoir du mal à me prendre. Je fais super gaffe, depuis mon premier amour. Tu te dis aussi, que je suis pas une brêle en étude. Tu n'as pas tord, je suis même super bon, surtout en littérature.
Physique Oui bon, j'avoue que j'ai un tatouage. Te moque surtout pas, c'est un éclair qui se trouve en bas de mon ventre, à gauche. Pourquoi? Bah parce que j'ai eu ma période "Harry Potter" pardi. J'ai aussi une cicatrice sur mon genoux droit. J'en garde, du coup, un souvenir de ma première chute de vélo. J'ai une tâche de naissance vers le téton gauche. Voilà ce qui me différencie des autres. Après je suis comme tout le monde hein, deux yeux, un nez, une tête, des cheveux..
Quelque chose te différencie ? J'ai une allergie au pollen, et en ce moment, elle commence à se montrer, nez qui coule, yeux qui grattes etc, etc. Mais appart, ça, non j'ai rien d'autre. Encore heureux.
Tu veux connaître mon histoire ?

Je sais pas, putain. Non je sais pas pourquoi j'ai fais ça. Mais c'est une connerie comme une autre pas vrai ? Puis on n'a qu'à dire que cette connerie elle était ici pour but de noyer le chagrin envers mon meilleur ami? Oui car, mon meilleur ami est mort figure-toi, en sauvant ma sœur qui a faillit se faire renverser par une voiture, et j'ai toujours une profonde tristesse à ce sujet. Alors qu'Est-ce que j'ai fais comme connerie pour noyer mon chagrin, hein, c'est ça que tu veux me dire? Bah je me suis noyer dans la drogue. Oui, et j'en suis pas fier, car avant tout ça j'étais super studieux. Même si au collège ainsi qu'au lycée, j'ai été traité à une période de gros bouge. Ce qu'il n'est pas faux car j'ai des parents absolument fortunés: mon père a fait partie de très grandes puissances ce qui nous rend absolument fortuné. C'est grâce à lui que je touche une belle somme d'argent. Et quand il sera plus de ce monde, c'est moi-même et ma chère sœur, qui se fait parler d'elle en se moment: la fameuse Violette Watts, qui prendront la relève. Pour parler de ma sœur, y'a de quoi en faire un roman mais retenez juste que, c'est celle de la famille qui est la plus connu sur les médias, elle c'est fait mon meilleur ami, c'est d'ailleurs "grâce" à lui qu'elle a touché à la drogue et les clopes et les roulés etc, etc. Elle a frôlé la mort, mais grâce à mon meilleur pote elle est en vie et elle n'a plus jamais eu de relation stable. Moi dans tout ça, bah retient juste que avant, j'étais un super bon élève, enfin du moins, je le suis redevenu. Je remercie ma sœur & mon frère de m'avoir aidé à mettre des distances entre la drogue et moi.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : allez, y'a plus de respect appelle-moi par mon prénom: chloé
Age : 15 pîges, eh ouais! Qu'es-tu vas faire maintenant?  Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 3728776902
Où as tu trouvé le forum ? MERCI VIOLETTE D'AMOUR
Comment le trouves-tu ? Jle mange! Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 2933984248
Ta fréquence de connexion : je dirai 3-4,5/7 période scolaire après vacance, je suis la un peu tout les jours  Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 3877631104
Un dernier mot ? Jte prend, jte mange  Quel est le comble pour une voyante? Bah, te perdre la boule Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 1972959918
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
LOGAN LERMAN[color=#FF0000]✱[/color] Eliam A. Caldas-Moore.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! Empty
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !  |   Mer 22 Avr - 23:28
Bienvenue par là petit chou Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 852875916
Bon courage pour ta fiche ! Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! Empty
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !  |   Mer 22 Avr - 23:55
Merci ma biche. Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 856107933 (évidement tu sais bien pourquoi je te dis ça Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 2933984248 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! Empty
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !  |   Jeu 23 Avr - 2:40
Lol Bienvenue!!! Sauf qu'ici on est à Miami Beach Razz

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! Empty
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !  |   Jeu 23 Avr - 4:52
OOOH ELIAM!!!! Je suis heureuse de te voir ici. ( C'est Sky!!! ) Merci beaucoup de te joindre à nous et bonne chance pour ta fiche. Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 1662605689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! Empty
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !  |   Jeu 23 Avr - 4:57
Bienvenue amigo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! Empty
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !  |   Jeu 23 Avr - 9:40
Merci Edward Razz Ah, merci de me l'indiquer, (c'est vrai que hier j'ai pas fait gaffe à ça x) )

Oh bébé ciel Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 2933984248 Heureuse de même de te voir, ça fait plaisir Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 3706949885 . Merci bien Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 856107933

Gracias my friend Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! Empty
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !  |   Jeu 23 Avr - 9:42
Tu sais que j'adore me faire appeler bébé Ciel maintenant. C'est juste trop parfait. Je t'aime déjà! (aa) Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 200343990 Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 2518366478
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! Empty
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !  |   Jeu 23 Avr - 9:59
Alors dit-moi merci, chérie Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 1652907826 euh, tu pourras me faire aussi un temple en chocolat au lait stiouplait?  Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 3706949885 Allez, j'abuse, merci en tous cas pour ce petit compliment ça fait trop trop plaisir petit bébé Ciel Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 2933984248 Moi aussi je t'aime déjà coquine Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !  |   Jeu 23 Avr - 11:56
Bienvenue sur le forum petit baby chou ! <3 Bon courage pour ta présentation ! Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! Empty
(#)Sujet: Re: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"
» Jake- Touche un seul de ses cheveux et je ferrais de ta vie un enfer !
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» Autumn Scott • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
» La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-