Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul ! Empty
(#)Sujet: Touche à un membre de ma clik negro, et tu verras qu'on est pas tout seul !  |   Mer 22 Avr - 23:16



Eliam Ashley Caldas-Moore

Bonjour, je m'appelle eliam ashley caldas-moore, mais on me surnomme parfois eli, et vu que je déteste "ashley" tu me surnommeras "ash". J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 11 mai 1993 à LA et je suis américain ma gueule. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer au basket, je suis un étudiant pour être un prof en primaire. Si vous voulez tous savoir je suis aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis un mec qui adore les seins et je suis célibataire, mais j'ai toujours Ronflex, mon chat, pour me tenir compagnie. On me dit souvent que je ressemble à logan lerman Je suis dans le groupe des autumn.

comment on peut me reconnaître ?