Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna Empty
(#)Sujet: You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna  |   Dim 3 Mai - 2:56
You drive me crazy but you still attracts me so much.
Alayna & Ryan

Nous étions samedi soir et j'avais envie de sortir ce qui était normal comme j'étais pour quelque jours parce que j'allez bientôt repartir en mission et j'allais partir pour plusieurs mois et donc c'était normal que je veuille un profiter un maximum donc j'avais envoyer un sms à Ayann en lui demandent si une petite soirée en potes au night club lui disait, il m'avais donc répondu qu'il était partant et qu'ont devais ce rejoindre la bas. Je partie donc de me préparer après lui avoir envoyer que j'étais ok pour qu'ont ce rejoigne la bas, je prend donc ma douche rapidement puis je fila dans ma chambre pour m'habillé. J'enfila donc un jeans bleu foncé avec un polo noir et des chaussures de ville de la même couleur que mon polo, un peut de gel dans les cheveux j'étais fin prêt a partir au night club, j'enfila donc ma veste en cuir j'attrape mon portable, mon portefeuille,mes clés de voiture et de chez moi puis sortie de chez moi en montant dans ma voiture direction le night club.

Une bonne demi heure plus tard j'arrive a destination il était dans les environ de 23 heure lorsque j'arriver sur les lieux je partie donc a la recherche d'une place pour garé ma voiture c'est jamais évident de trouver une place surtout un samedi soir ou le night club est bourré de monde. J'avais finalement trouver une place ou garé ma voiture après avoir galérer pendant une bonne vingtaine de minutes a trouver cette fichu place de parking je gare donc ma voiture a la place trouver puis je descendis de celle ci en prenant soin de bien la fermer puis je marché tranquillement vers l'entré de la boite de nuit.

Arriver devant l'entré du night club je fait signe au videur que je connaissez bien puis il me fit entré avant le monde qui attendez dans la la file d'attende certaine personne avait même gueuler du faite que j'étais passer en premier ils trouver pas sa normal mais bon fallait être comme moi connaitre le videur, je le salua puis entra finalement a l'intérieur du night club, une fois a l’intérieur je regarder autour de moi y avait pas mal de monde ce soir puis je partie a la recherche de Ayann en regardent un peut partout mais je le trouver pas je décide donc de lui envoyer un sms en lui dissent de me trouver au bar sa sera plus simple pour ce retrouver parmi cette foule qui y a dans cette boite. Alors que je ranger mon portable dans la poche de mon jeans une personne me bouscula je me retourna donc vers la personne qui m'avais bouscula lorsque je reconnu cette personne. Tien tien mais qui je vois. Dit je a la personne qui était en face de moi un sourire au coin ce dessina sur mon visage.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna Empty
(#)Sujet: Re: You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna  |   Lun 4 Mai - 21:17
Je commençais une nouvelle vie, j'avais pris contact avec ma sœur, je m'étais installée chez lui et je tentais d'avoir une bonne relation avec elle, car elle s'avérait être une jeune femme épatante. Certes on avait toutes les deux nos défauts que l'on se cachait l'une à l'autre, mais un jour on finirait par tout se dire. Mais je pense qu'on voulait seulement se faire bonne impression, et ne pas que l'autre se demande où elle est tombée. Qui dis nouvelle vie, dis de nouvelles fréquentation, et j'étais donc sortie avec un groupe de personnes certes que je connaissais à peine, mais si on parle à personne, on fera jamais de rencontres intéressantes, alors je me laissais portée. Je m'étais habillée assez simplement avec une jolie robe noir, collant opaque, chaussures à talons bien entendu pour aller en boîte de nuit. J'avais laissé mes cheveux détachés, ondulés, le long de mon dos. Je me déplaçais avec aisance, et une prestance naturelle, tandis qu'ensuite au son de la musique je me déhanchais sensuellement, dans le groupe avec qui je passais la soirée. Je proposais d'aller chercher une autre tournée avec l'argent d'un des membres du groupe. Puis au passage je bousculais une personne, je me retournais instinctivement afin de m'excuser de mon geste qui n'était pas prémédité. Une fois face à cette personne , je reconnais par ses traits, un garçon que j'avais rencontrée dans l'armée et avec qui il s'était passé quelque chose qui n'était pas prévu mais qui du moins été cherché autant par lui que par moi. Je le saluais alors. Daniels! Prononçais je étonnée de tomber sur lui, en ces lieux. Je le regardais alors de haut en bas en le dévisageant. Mais que fait un militaire loin de son champ de bataille ? Lui demandais je d'un air moquer mais satisfaite. Si j'avais été une tout autre personne, la dernière fois que l'on s'était croisé, mais changement d'humeur mais disaient d'être d'humeur joueuse et garce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna Empty
(#)Sujet: Re: You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna  |   Jeu 7 Mai - 0:29
You drive me crazy but you still attracts me so much.
Alayna & Ryan

J'avais donc donner rendez vous a mon meilleur amie Ayann au night club pour 23 heure c'est la qui y avait plus de monde certes mais c'était a cet heure qu'ont s'amuser le plus au night club. J'étais donc arriver vers les les 22 heure 30 quelque part par la puis je me dirigea vers l'entré de la boite en saluant le videur qui me saluer et qui me fit entré aussitôt dans la boite content de me revoir toujours vivant de mes missions périlleuse. Une fois a l'intérieur du night club je partez a la recherche de mon meilleur ami mais en le voyant pas je décider donc de lui envoyer un sms en lui demandent ou il était, il m'envoya donc un sms en me dissent qu'il aura un peut de retard vu qui y avait eu un accident sur la route et donc je devais allez l'attendre au bar au moins il sera sur de me retrouver vu la foule y avait ce soir. Après avoir envoyer un dernier sms a mon meilleur ami je rangea mon portable dans la poche de mon jeans lors qu'une personne me bouscula, curieux de savoir qui m'avais bousculer je me retourna vers la personne et remarqua que je connaissez cette personne qui n'était d'autre qu'une jeune femme que j'avais rencontré à l'armée et avec qui c'était passer quelque chose mais c'était voulu autant pour elle que pour moi et depuis je n'avais eu plus aucune nouvelle d'elle vu qu'elle avait quitter l'armé comme une voleuse. Le militaire prendre des jours de repos avant de repartir a son champs de bataille et que fait la jeune femme qui a quitter l'armée comme une voleuse ici ?. Lui répliquai je lorsque je fut étonner son comportement de garce qu'elle avait envers moi et personnellement je n'aimer pas trop la façon qu'elle m'avait parlé la garce elle pouvais la faire ailleurs si elle le voulais mais pas avec moi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna Empty
(#)Sujet: Re: You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna  |   Lun 11 Mai - 15:33
Je vais de retrouver Ryan avait qui j'avais eu une aventure dans l'armée. Cela n'avait eu aucune conséquence puisque pour tout les deux, ce n'était rien d'important, c'était comme ça, sans lendemain. Puis qui pourrait résister à un homme en uniforme ? Je me doutais qu'il voulait juste être sympathique avec moi et prendre de mes nouvelles puisqu'on venait de se tamponner dedans. Alors qu'il s'attendait à des retrouvailles joyeuses, je lui avais plutôt jeté un froid, en même temps je ne le faisais pas exprès, le traitement que je suivais en ce moment ne fonctionnait pas et j'avais du arrêter.  Je pouvais être une fille qu'on nomme "pétasse" ou "salope naturellement", mais seulement avec les personnes qui le mérite, Ryan lui ne m'avait rien fait, et il était très gentil, peut être trop gentil d'ailleurs comme garçon, alors j'avais plus envie de le protéger que de l'insulter. Mais je faisais une rechute, et avec l'alcool que j'avais déjà ingurgitais cela n'arrangeait en rien mon état. Cependant il me répondait simplement sans prendre d'affront le pique que j'avais pu lui émettre. Eh bien la voleuse, elle est simplement dans son élément. Lui affirmais je d'un air aguicheur. Et lui commandait ensuite un verre, après tout je n'allais pas boire seule, et il avait l'air t'attendre quelqu'un puisqu'il regardait sa montre, la personne devait d'ailleurs être en retard. Son verra arrive et je trinquais ensuite avec lui, en passant ma main sur sa cuisse que je caressais délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna Empty
(#)Sujet: Re: You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna  |   Dim 17 Mai - 20:56
You drive me crazy but you still attracts me so much.
Alayna & Ryan

Pour être honnête avec vous je m'attendais pas du tout a tomber sur Alayna avec celle avec qui j'avais une petite aventure a l'armée durant la quel je l'avais entraîner vu qu'elle avait demander a être entraîner et c'était sur moi ce que c'était tomber et lorsque je l'avais vu elle m'avais tout suite taper dans l’œil je l'avais trouver très charmante mais surtout sexy et lorsqu'elle s’entraîner j'en profiter pour mater ses fesses, bah quoi j'avais des yeux autant profiter et je m'étais pas gêner de le faire et puis finalement ont avait craquer ont avait fini dans les bras l'un de l'autre puis par la suite le lendemain de la nuit qu'ont avait passer elle c'était éclipser comme une voleuse et depuis je n'avais plus eu de nouvelles d'elle jusqu’à ce soir quand ont c'est rentré dedans tout les deux. Je doit avouer que la façon qu'elle m'avais adresse la parole m'avais jeter un froid parce que je comprenez pas ce comportement de garce qu'elle avait envers moi surtout qu'elle avait aucune raison de l'être envers mais bon c'est pas pour autant que je jouer mon connard envers elle et lui répondit a sa question calmement si ont commencer à ce disputer ont n'en aurait pas fini je pense parce tout comme l'un et l'autre nous étions têtu et on voulait toujours avoir le dernier mot. Je vois j'aurais pas pensais tomber sur toi ce soir surtout que je savais pas que tu était de la même ville que moi. Lui répondit en la regardent dans les yeux tout en prenant le verre qu'elle m'avais demander pour que je bois avec elle vu qu'elle avait un verre dans les mains. Lorsque nous étions installer a une table nous trinquons ensemble puis elle posa une main sur ma cuisse et la caressa délicatement, je doit avouer que je la comprenez pas son comportement m'intrigué y a peine cinq minutes elle me parlé froidement et m'étais de la distance et elle la elle commencer ce rapprocher de moi. Je poser donc ma main derrière son dos en caressent son dos puis m'approcha de son oreille pour lui murmurez quelque chose a l'oreille. Comment va tu mademoiselle ?. Lui dit je j'étais d'humeur joueur ce soir et j'aimer bien la taquiner.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna Empty
(#)Sujet: Re: You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna  |   Lun 25 Mai - 12:49
scene close
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna Empty
(#)Sujet: Re: You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you drive me crazy
» you're a ghost (alayna)
» ocean drive (olivia)
» instant confession. - Alayna & Jason
» I think you're crazy, just like me - Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-