Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 ocean drive (olivia)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

ocean drive (olivia) Empty
(#)Sujet: ocean drive (olivia)  |   Mar 9 Juil - 15:26

( ocean drive )
Arlo avait déserté sa vie à Miami un peu trop longtemps. Quittant la ville sans savoir ce qu’il allait trouvé, c’était difficile de prévoir une date de retour ou d’expliquer par SMS aux gens qu’il voyaient plus régulièrement qu’il allait à la rencontre de sa soeur biologique. Il était donc partie en avertissant que quelques personnes. Léo, son meilleur ami, puisque maintenant ils cohabitent et il se serait posé des questions et c’est pas mal tout.
Il n’aime pas parler de ses sentiments ou le côté inexistant de sa vie familiale. Il a quelques  potes, mais le rouquin s’est toujours un peu senti seul dans ce monde où les normes consiste à grandir avec un parent, deux quand on est chanceux puisque de nos jours ils sont de plus en plus rare ceux qui cohabitent.
Bref, tout ça pour dire que à travers les mois depuis leur première rencontre, Olivia et Arlo étaient devenu assez bon ami. Elle l’aidait à retaper une bagnole, ils sortaient dans les bars parfois et terminaient dans le lit de l’un et de l’autre quand ils n’avaient pas envie d’être seuls. Pas de jalousie, rien de compliqué.
Il aurait peut-être dû l’aviser de son départ, mais il n’avait pas prévu partir si longtemps. Et lui admettre que c’était effrayant d’aller à la recherche de sa soeur le freinait. Il a un petit égo faut croire.
L’ayant contacté après autant de semaine de silence, elle avait accepté de le revoir. Il la prendrait chez elle après le boulot et ils iraient sur Ocean Drive faire du roller. Une longue rue avec une vue directement sur la mer.
Tapotant son écran tactile pour l’aviser de son arrivée, il l’attendait dans sa voiture avec deux paires de patins à roulettes puisqu’elle lui avait dit par textos qu’elle n’en avait pas. Quand elle sort de sa demeure, Arlo ne peut pas s’empêcher de sourire, Olivia était toujours craquante et il s’était ennuyé de sa belle amie et de l’énergie captivante qu’elle dégage. Aujourd’hui, il était assez chanceux pour être celui avec qui elle accepte de passer la soirée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ocean drive (olivia) Empty
(#)Sujet: Re: ocean drive (olivia)  |   Lun 22 Juil - 19:25

( ocean drive )
Je ne pensais pas avoir des nouvelles d'Arlo après plusieurs semaines sans rien recevoir de sa part. Je me disais qu'il avait passé à autre chose ou bien qu'il s'était fait une copine... Quoiqu'il en soit, ça devait être terminé car il venait de m'envoyer un SMS pour me parler d'une sortie roller. Tout de suite j'avais eu le sourire aux lèvres. Il était craquant, il était totalement charismatique. Pas bavard puisqu'il ne faut, mais je pouvais très bien dire qu'il était aussi un bon amant. Maintenant que nous allions nous revoir, j'allais avoir sans aucun doute des explications pour sa longue absence. J'allais pouvoir lui parler de Léo, son ami... Enfin, si la conversation va vers ce sens. Je l'attendis arriver près de mon appartement dans sa bagnole et je sortis tout de suite avec un sac de plage et mes verres fumées sur le nez. Il y avait du vent aujourd'hui, une petite brise légère mais rafraîchissante. Parfait pour faire du roller. Il me montra les patins et je me suis mise à courir vers sa direction parce que j'étais bien contente de le retrouver.

- Heyyyyy!!!! Avoue que je t'ai manqué!


Il avait toujours ce beau sourire qui m'avait bien manqué, je dois dire. Je grimpai à bord de sa voiture et il conduit pendant quelques minutes avant de s'arrêter à un stationnement près de la piste cyclable qui avait une vue sur la mer. Est-ce que j'allais être ridicule avec ces patins dans les pieds? Je crois bien que oui...

- Alors, tu en fais souvent, parce que moi la dernière fois que j'en ai fait, je devais avoir 15 ans. Donc, te moque pas si je tombe sur le cul!


Je me suis mise à rire, mais dans le fond, il y avait de bonnes chances que ça se passe pour vrai. Quoiqu'il en soit, j'étais pas mal orgueilleuse et je voulais montrer quand même que j'étais capable de patiner comme une déesse... ou pas. Je me levai sur mes pieds et comme une mémé je me dirigeai vers la piste cyclable. BIen entendu Arlo allait me démontrer qu'il était un vrai Dieu du patin... Je réussi à atteindre la piste et le petit rouquin m'applaudit pour ce premier exploit.

- Merci, t'as rien vu encore!

On patina un petit moment à un rythme plutôt lent, le temps que le talent arrive. Puis, je voulais quand même engager une conversation même si cette activité allait faire mourir mes jambes et mes cuisses.

- Alors... tu as fais quoi ces derniers mois?




@Arlo Brown
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 

ocean drive (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you drive me crazy
» You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna
» L'océan.
» Elijah - A drop in the ocean.
» Elijah - Cake by the ocean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-