Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 you drive me crazy

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you drive me crazy Empty
(#)Sujet: you drive me crazy  |   Dim 10 Jan - 23:38
i want you make me feel desired
Lounah
Cut me down But it's you who'll have further to fall Ghost town and haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I'm talking loud not saying much ▬ SIA

cela faisait deux jours que j'avais eu cette discussion avec Noah. cela m'avait beaucoup perturbé. ces derniers jours, il m'avait réellement fait énormément de mal. et lui hurler dessus n'avait peut-être pas été la solution idéale. néanmoins, j'avais appris qu'il comprenait de nombreuses choses. je savais maintenant que ma présence l'avait perturbé. j'avais appris qu'il ne pouvait pas me donner ce que je voulais vraiment, au fond de moi, sans dire avec des mots clairs, nous nous étions compris. alors j'étais triste, oui. mais je m'étais excusée d'avoir hurlée ainsi. je lui avais demandé une étreinte il me l'avais offerte. je lui avais avoué que ma maman était malade, il avait essayé de me réconforter. j'avais pleuré devant lui, et je m'en voulais. j'avais décidé de partir silencieusement plutôt que de m'enfoncer, car j'en avais trop dit. on en avait tous les deux probablement trop dit. j'avais entendu, sans qu'il le sache, qu'il s'était aussi excusé. cette phrase me trottait dans la tête et ce soir plus que jamais. j'allais dans la salle de bain, je me maquillais. Je me lâchais les boucles naturelles sur mes épaules, du parfum. Je mettais une robe sexy, mes escarpins, une veste, mon sac et je sortais. Je fonçais plutôt, chez Noah. Je toquais. Il était tard, assez tard quand même mais je m'en fichais. Dès qu'il avais ouvert la porte j'entrais, lançais mon sac, ma veste. « ne dis rien » soufflais-je avant de sauter sur ses lèvres sans attendre. j'avais envie de lui. j'avais envie qu'il ait envie de moi. c'est ce dont j'avais besoin. de nos deux corps, et rien d'autre. je passais mes mains dans son cou, me serrant à lui, puis une main dans ses cheveux. Je ne voulais pas qu'il me lâche, pas qu'il me laisse maintenant.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you drive me crazy Empty
(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Lun 11 Jan - 10:58


▲ feat louise

ce soir j'avais prévu de ne rien faire, j'ai bosser toute la journée au garage et j'étais rentrer depuis même pas une vingtaine de minutes, je fonçais sous la douche car j'étais plein de cambouis, en sortant j'enfilais un short, et me dirigeais vers la cuisine pour prendre une bière avant d'aller me poser devant la télévision. Il était aux alentours de minuit lorsqu'on frappait à la porte, je posais la bière sur la table basse et me levais pour aller ouvrir. En ouvrant j'eus la surprise d'y voir Louise. « ne dis rien. » me lançait-elle avant de me sauter au cou pour m'embrasser. J'étais surpris, mais ce n'est pas pour autant que je la repoussais, parce que justement c'est elle, je ne peux pas résister à ça. Je refermais alors la porte d'entrée en la claquant, puis posait mes mains sous ses cuisses afin de la soulever, je la plaquais ensuite contre le mur, juste à côté des escaliers qui menait à l'étage et l'embrassais fougueusement, je descendais ensuite mes baisers dans son cou, laissant glisser mes mains sur son corps, caressant sa poitrine par dessus sa robe. Elle me rendait fou et elle savait comment y faire.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you drive me crazy Empty
(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Lun 11 Jan - 11:36
i want you make me feel desired
Lounah
Cut me down But it's you who'll have further to fall Ghost town and haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I'm talking loud not saying much ▬ SIA

il était minuit et tout ce que je voulais c'était Noah. j'avais cette énorme envie de le toucher, d'être contre lui, de l'embrasser, de sentir nos souffles entremêlés. J'avais envie de lui, en clair. Alors non, je ne suis ni saoule ni droguée. Je repense à nos paroles depuis deux jours et je ne peux plus tenir. Je toque et dès qu'il ouvre la porte, je lui dis de ne rien dire et je lui saute sur les lèvres. Il claque la porte et me porte. J'enfilais mes jambes autour de ses hanches et je le serrais ainsi contre moi. Je ne voulais plus qu'il parte, je le voulais à moi, au moins pour cet instant. Il me plaque contre le mur le plus proche. Il m'embrasse dans le cou et je me laissais faire, laissant ma tête tomber en arrière et mes mains balader sur son torse déjà nu. Il caressait ma poitrine au dessus de ma robe et ma peau frissonnait de plaisir. Avec lui c'était comme avec personne d'autres. Il n'y avait que lui qui avait ce pouvoir là sur moi. « monte » soufflais-je alors suavement. Nous reprenions un baiser fougueux alors qu'il montait les marches moi autour de lui. Une fois là haut je redéposais mes pieds par terre, je me débarrassais de ma robe. Je me retrouvais en dessous sexy et escarpins devant lui. Je m'avançais vers lui pour reprendre notre baiser fou et le défaisais de son short, tout en le poussant vers un mur. J'entrais en contact avec son sexe qui me voulait lui aussi. A ce contact, je lui mordais la lèvre. Puis j'allais l'embrasser dans le cou, son sexe en main.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you drive me crazy Empty
(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Lun 11 Jan - 11:54


▲ feat louise

Louise, le genre de femme qui entre dans votre vie et qui fou un merdier pas possible dans votre tête que vous ne pouvez plus penser correctement. Voilà comment elle me rendait. J'étais dingue d'elle, tellement dingue que je fuyais notre relation, elle avait raison, je fuyais, peut-être même plus qu'à l'époque, mais c'était comme ça. Nous sommes comme deux aimants, toujours attirer l'un vers l'autre quoi qu'il arrive, même si on se fait mal, profondément. Lorsqu'elle se retrouvait devant à se jeté comme ça sur moi, je résistais pas et répondais à son baiser fougueusement tout en claquant la porte derrière elle, je la plaquais contre le mur, parsemant son cou de baiser et caressant sa poitrine par dessus sa robe. « monte. » soufflait-elle sous mes baisers. Je plaçais alors mes mains sous son fessier et grimpais les escaliers tout en l'embrassant. Une fois à l'étage, je la reposais à terre et descendais la fermeture de sa robe afin qu'elle s'en débarrasse, je la regardais alors avec désir, comment vous voulez résister avec un corps pareil aussi. Elle reprit contact avec mes lèvres et me débarrassais de mon short et me poussais ensuite contre le mur, je sentais sa main se glisser à l'intérieure de mon boxer où je commençais à me sentir à l'étroit. Je plaçais mes mains de chaque côté de son visage afin de l'embrasser langoureusement tout en me dirigeant vers ma chambre, je dégrafais son soutien-gorge et le fis glisser le long de ses bras avant de le laisser tomber sur le sol. Je poussais la porte de ma chambre et l'allongeais sur le lit sans pour autant quitter ses lèvres pulpeuses. Je descendais mes baisers dans son cou, sur sa poitrine où je m'attardais, je glissais ma langue sur ses seins, jouant avec ses mamelons qui durcissait à mon contact, mes mains pendant ce temps parcourais son corps. Je glissais ensuite mes baisers sur son ventre, bas-ventre puis vers son intimité que j'embrassais dans un premier temps par dessus son sous-vêtement, je fis glisser ce dernier doucement puis repris les choses sérieusement, levant une de ses jambes afin que je puisse lui donner plus de plaisir, je jouais avec ma langue et l'entendre gémir me poussait à y aller un peu plus fort.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you drive me crazy Empty
(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Lun 11 Jan - 12:09
i want you make me feel desired
Lounah
Cut me down But it's you who'll have further to fall Ghost town and haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I'm talking loud not saying much ▬ SIA

je me défaisais de ma robe devant lui, je me retrouvais en sous-vêtement. Je pourrais tout faire pour celui que j'embrassais comme une folle à présent, et je le savais fort bien en cet instant. Il me rendait folle dans tous les sens, que ce soit du mauvais ou du bon côté de la chose. Il me faisait souffrir comme jamais il ne l'avait fais auparavant sûrement. Je n'avais jamais autant souffert et pourtant j'étais là, à avoir follement envie de lui. Je prenais son sexe en main sous son boxer et je lui mordais la lèvre. Il m'emmenait vers sa chambre, retirant mon soutien gorge en passant et je l'y aidais. Je ne quittais pas ses lèvres et il ne quittait pas les miennes non plus. Je me vengeais comme ça, en lui offrant mon corps, en lui rappelant comment j'étais, qui j'étais et ce que je lui faisais ressentir. Il m'allongea et passa ses lèvres dans mon cou. J'avais une main dans ses cheveux, à les tenir fortement et une autre dans son dos, prête à le griffer de bonheur. Il jouait avec mes seins comme il savait tant le faire de ses lèvres en continuant de me caresser. Mon souffle se faisait saccadé, fort. Ma tête tombait en arrière, mon corps était cambré pour lui. Il descendait, descendait et embrassa mon intimité à travers le string. J'en demandais plus avec mon souffle et avec ma main dans ses cheveux. Il retira mon bas et passa sa langue, je frémis. Il y alla de mieux en mieux, levant une de mes jambes pour m'offrir quelque chose de meilleur. Je collais sa tête à mon sexe en gémissant de plus en plus fort. Je laissais tomber mes escarpins sur le sol et je faisais glisser son boxer à l'aide de mon pied. Je gémissais je gémissais et je n'en pouvais plus. Je tirais sa tête vers mes lèvres, m'asseyant pour l'embrasser et le faire venir à moi. Nous étions face à face sur ce lit, en position assise. Je ne voulais pas qu'un ou l'autre ait le dessus alors, caressant son torse et serrant son sexe de mes mains, j'entourais ses hanches de mes jambes afin d'être ainsi, assis l'un devant l'autre; Je pouvais le regarder, l'embrasser, l'admirer, le griffer, tenir ses fesses dans mes mains, le faire regretter peut-être, l'aimer presque. Il me pénétrait alors naturellement que je l'entourais et je lâchais des gémissements alors que nos hanches dansaient ensemble. Je gémissais en le regardant dans les yeux, en tenant son visage fermement contre le mien, nez à nez. Je collais ma poitrine contre son torse. Je lui volais un baiser fou, alors que la cadence accélérait et que je gémissais d'avanatage, et que je perdais le contrôle.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you drive me crazy Empty
(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Lun 11 Jan - 12:33


▲ feat louise

oui je l'aimais sûrement, comme un fou aussi probablement, mais je n'arrivais pas à m'y résoudre, je savais ce que ça donnait nous deux ensemble et pour l'instant je ne pouvais pas ou ne voulais pas je sais plus. En tout les cas, ce soir après son apparition je savais ce que je voulais, là, maintenant, je ne voulais qu'elle. Une fois à l'étage et presque nu l'un et l'autre, je l'embrassais langoureusement, nous dirigeant vers ma chambre afin de l'allonger sur le lit, je m'occupais ensuite d'elle en parsemant son corps de baisers et de caresses. Ses soupirs m'incitait à y aller de plus en plus fort. Je descendais mes lèvres jusqu'à son intimité pour lui donner un plaisir fou. Je sentais sa main appuyer sur ma tête, ce qui voulait dire qu'elle voulait que j'y aille encore plus fort, ce que je fis, je fis tourner ma langue sur son intimité. Elle fit glisser ensuite mon boxer à l'aide son pied avant de me remonter pour récupérer mes lèvres, elle entourait alors ses jambes autour de ma taille, je la pénétrait alors sans plus attendre, je plaçais ma main dans sa nuque mordant ses lèvres, l'embrassant au passage pour étouffer nos gémissements, j'accélérais d'avantage en l'entendant gémir de plaisir. Je l'allongeais ensuite afin d'avoir un peu plus d'appuis pour lui procurer plus de plaisir, je plongeais ma tête dans son cou.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you drive me crazy Empty
(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Lun 11 Jan - 13:01
i want you make me feel desired
Lounah
Cut me down But it's you who'll have further to fall Ghost town and haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I'm talking loud not saying much ▬ SIA

Je voulais qu'il me pénètre comme un fou, je voulais être à lui le temps de cette soirée. Je savais plus que bien qu'il ne voulait pas d'une relation. Après tout, étions-nous bons à ça? Pas vraiment, nous n'avions jamais donné la preuve que nous en étions capables. Il avait peut-être raison, valait mieux pas se lancer là dedans, peut-être que ça me ferait plus mal que je n'ai déjà, si c'est possible. Alors j'étais collée à lui, à faire danser mes hanches au rythme des siennes, à m'abandonner à lui. Il m'embrassait pour taire nos gémissements avant de m'allonger pour pouvoir prendre le dessus. Je le laissais faire, entourant mes jambes autour de ses hanches pour l'accompagner dans ses mouvements et qu'on soit plus serrés. Je tenais sa tête qu'il nichait dans mon cou en passant une main délicate cette fois ci dans ses cheveux, en gémissant. Il y allait de plus en plus fort, je l'invitaisà le faire, plus vite et plus fort. Je jouissais de bonheur car il avait tout pour me le faire faire, et je le savais avant d'être entrer ici. Il jouissait à son tour en moi, je relevais sa tête en le serrant pour qu'il reste en moi et qu'il continue quelques va et vient en le regardant dans les yeux. Puis je l'embrassais. Il sortait de moi et je le serrais toujours contre moi. Puis alors qu'il se mettait à côté, je voyais la valise près du lit. J'écarquillais les yeux, je fronçais les sourcils. « noah..? tu t'en vas? » demandais-je très calmement en soufflant. Je ne voulais pas m'énerver après ce qu'on venait de faire. Je tournais les yeux vers lui. « pour combien de temps..? » demandais-je alors de la même façon. Je m'approchais de son visage, caressant sa joue. Je ne voulais vraiment pas m'énerver maintenant. Je le ferais sûrement plus tard, mais pas maintenant. Je regardais tout de son visage, ce visage qui me rendait dingue puis je plantais mon regard azur dans le sien. « j'ai encore envie de faire l'amour.. » soufflais-je alors très sérieusement. « tu ne peux pas me le refuser, n'est-ce pas..? » soufflais-je en descendant ma main le long de son torse. Je ne le lâchais pas du regard néanmoins. « je veux que tu me refasses jouir, Noah. je veux que tu m'entendes te hurler que je n'en peux plus, mais que tu continues. je veux que tu fasses ce que tu veux de moi, tu m'entends? » ajoutais-je encore avec calme et simplicité malgré le contenu de mes propos. Je passais un doigt sur ses lèvres que je regardais un instant avant de relever les yeux vers les siens. Je m'approchais à quelques millimètres de ses lèvres, nos nez se frôlant. « considère que je suis à toi.. » finissais-je les yeux dans les siens, prête à tout recevoir.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you drive me crazy Empty
(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Lun 11 Jan - 13:35


▲ feat louise

Lorsque je la pénétrais, je ne perdais pas de temps à y aller franco, j'avais envie d'elle et inversement. Quand les choses se passaient comme ça entre nous, c'était bien, dès qu'on essayait d'entrer dans quelque chose de plus sérieux, ça ne marchait pas. Alors on prenait ce qui venait, comme ce soir. Plus elle gémissait et plus j'accélérais mes vas et viens, je laissais tomber ma tête dans son cou. Nous atteignons tous les deux l'orgasme après quelques instants, je continuais quelques vas et viens un peu plus doucement avant de me laisser tomber à ses côtés pour reprendre mon souffle. « noah.. ? Tu t'en vas? » me demandait-elle. « pour combien de temps ? » ajoutait-elle en caressant ma joue. - Je pars juste en vacances, pendant 2 semaines à peu près. Répondis-je alors avec un petit sourire. Elle plongeait ensuite mon regard dans le sien. « j'ai encore envie de faire l'amour… tu ne peux pas me le refuser, n'est-ce pas ? » dit-elle en glissant sa main sur mon torse, ce qui me fis décrocher un petit sourire. « je veux que tu me refasses jouir, Noah. Je veux que tu m'entendes te hurler que je n'en peux plus, mais que tu continues. Je veux que tu fasses ce que tu veux de moi, tu m'entends ? » dit-elle avant de poursuivre. « considère que je suis à toi.. » je plaçais ma main à l'arrière de sa tête avant de plaquer mes lèvres contre les siennes, de ma main libre j'empoignais son sein, le malaxant, je descendais ensuite mes baisers sur ce dernier afin de l'embrasser, de le sucer, de le lécher… je glissais ensuite ma main vers son intimité pour jouer avec pendant ce temps, elle était déjà bien excitée donc je n'avais pas à faire grand-chose.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you drive me crazy Empty
(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Lun 11 Jan - 14:38
i want you make me feel desired
Lounah
Cut me down But it's you who'll have further to fall Ghost town and haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I'm talking loud not saying much ▬ SIA

Il me faisait l'amour à nouveau parce que je lui demandais. Je plantais mon regard dans le sien, je disais ce que j'avais à dire et il le faisait. Il n'attendais pas. Pour m'exciter pas grand chose à faire, de toute façon je suis folle de lui, c'est bien clair. Il m'attrape le cou et m'embrasse, j'y réponds sans attendre. Notre baiser est fou, j'adore ça. Je mors sa lèvre. Il descends ses baisers à mes seins qu'il caressait, je gémis. Il descends ses doigts dans mon intimité, je gémis plus fort. Il réalise mon souhait, il fait ce que je lui aie demandé. Je m'accroche à lui, je n'ai pas envie qu'il s'éloigne. J'ai peur de ce qu'il va faire au Mexique, je le connais. Il me refais l'amour comme un dingue et je gémis, je jouis, je jouis encore sans m'arrêter. Il me rend vraiment dingue, il sait comment me faire craquer, il sait comment me rendre accro et je n'ai plus la force de me battre contre cela. Je le laisse faire, je le laisse profiter de mon corps avant qu'il ne s'en aille. Je le griffais, je le serrais contre moi pour qu'il ne s'en aille pas. Les minutes passaient et le bonheur qu'il me procurait était intense. Je ne voulais plus qu'il sorte de moi, que nos corps ne se séparent encore mais au bout d'un moment, il fallait bien. « merci » soufflais-je alors. « je sais ce que tu penses et.. ce que tu veux. mais.. depuis que je suis ici je.. j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai fais ce que j'ai fais à nos seize ans et du coup bah tu.. tu vas me manquer. » soufflais-je alors. Je me râclais la gorge, me rendant compte de ce que je venais de dire. Je me relevais doucement. « je ne t'embête pas plus longtemps.. » soufflais-je en rattrapant mon bas qui était dans la chambre..


© Gasmask
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you drive me crazy Empty
(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Lun 11 Jan - 19:40


▲ feat louise

Après nos ébats, Louise remarquait mon sac, bon il était loin d'être prêt, mais il était là et elle avait bien compris que je partais, puisqu'elle me posait la question. Je lui répondis que je partais seulement en vacances et c'était vrai. C'est alors qu'elle me demandait de lui refaire l'amour, comme il y a quelques minutes, alors je m'exécutais, d'une part parce que j'en avais envie et d'autre part parce que j'en avais envie, en fait j'en avais envie tout court. Je jouais alors avec elle sachant d'avance que je n'aurais pas à le faire longtemps, vu son état actuel. Je la pénétrais une nouvelle fois et nous voilà repartis dans des ébats aussi intense qu'ils soient. Nous jouissions tous les deux, tout en essayent d'étouffer nos râles en s'embrassant. « merci » soufflait-elle entre deux baisers. Nous nous laissions tomber l'un à côté de l'autre pour reprendre notre souffle. « je sais ce que tu penses et… ce que tu veux. Mais… depuis que je suis ici je.. j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai fais ce que j'ai fais à nos seize ans et du coup bah tu.. vas me manquer. » en se raclant la gorge. - du mal à comprendre que tu ai fais quoi ? Demandais-je en posant mon regard sur elle. « je t'embête pas plus longtemps.. » dit-elle en récupérant son sous-vêtement, le reste était encore éparpiller dans le couloir. Je lui attrape doucement le bras. - reste.. si tu veux.. lui dis-je alors en la regardant.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you drive me crazy Empty
(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you drive me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You drive me crazy but you still attracts me so much. Ft Alayna
» ocean drive (olivia)
» ∞ I want crazy !
» as crazy as fun
» I think you're crazy, just like me - Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-